°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Ven 22 Fév - 12:28

Spoiler:
 


Etoile de Clarté s'approcha des vétérans de son clan pour leur confier le clan en son absence avant de se tourner vers Saut de Mouton et Coeur de Panda qui venaient de recevoir leurs nouveaux noms et qui l'accompagneraient quand même au campement du clan de la rivière. Il leur adressa un sourire avant de balayer l'air de la queue pour donner le signal du départ.

Le meneur du tonnerre s'approcha ensuite de l'eau qui heureusement était basse. Mais ils devraient quand même se mouiller les pattes. Brr il n'aimait pas beaucoup l'eau. A vrai dire il n'y avait que les palmés pour aimer cette chose liquide qui mouillait les pattes et la fourrure. L'eau cela se buvait point final. Non mais. Enfin bon ce n'était pas son genre de critiquer les autres de manière générale alors il arrêta là ses pensées et préféra se concentrer pour traverser la rivière nageant là où cela s'avérait nécessaire. Mais le niveau de la flotte n'était pas suffisamment haut pour représenter un réel danger. Du moins pas pour des chats de leur taille.

Une fois sur l'autre berge il se tourna vers la rivière afin de vérifier que ses accompagnateurs le suivaient bel et bien. Quand la femelle et le mâle se hissèrent sur la berge il poussa un soupir discret soulagé que tout se soit bien passé. Il hésita ensuite. Que devaient-ils faire ? Attendre qu'une patrouille vienne ou chercher le campement eux-même ? Une fois une décision prise il se tourna vers les deux jeunes guerriers pour donner ses instructions.

- Alors écoutez-moi bien vous deux. Premièrement nous ne sommes pas pour nous nous battre, mais pour faire de la diplomatie compris ? Pas que je vous pense capable de leur sauter direct dessus, mais je préfère être prudent. Ensuite nous allons chercher une patrouille sans toutefois trop nous introduire dans les terres. Ah et une dernière chose. Pas un mot sur ce qui nous oblige à être ici avant que j'ai parlé à Etoile de Cristal c'est clair ? Cela ne regarde qu'elle.

Il esquissa un sourire sous ses moustaches tout en restant sérieux. Il vérifia d'un regard qu'il avait l'accord des siens avant de se tourner pour partir. Il se retrouva alors nez à nez avec un membre de la rivière qui leur demanda sèchement ce qu'ils faisaient sur son territoire. Il était accompagné de quelques autres guerriers ou apprentis. Le meneur du clan du tonnerre resta droit et digne avant de répondre.

- Je dois parler à votre chef. Conduisez-moi à elle s'il vous plaît. Je viens en paix.

Il suivit alors la patrouille remarquant sans mal les échanges de regards entre les membres la composant ou leur surprise. Il ne posa cependant aucune question. Une fois arrivé au campement on les fixa tous les trois et de nombreux murmures s’élevèrent sur leur passage, plus ou moins sympathiques. Soudain le chef de la patrouille interpella son chef et celui du tonnerre s'attendit à voir Etoile de Cristal s'approcher de lui.

Mais à sa grande surprise ce fut un jeune félin au pelage roux flamboyant qui le rejoignit. Eclat de Rubis s'il se souvenait bien. Pire il ne vit aucune trace de Etoile de Cristal. Un frisson parcourut son échine alors qu'un mauvais pressentiment l'accablait. Il regarda discrètement autour de lui et vit de la peur dans les regards des palmés. Une tension étrange accablait le campement et personne ne restait seul.

- Visiblement le clan du tonnerre n'est pas le seul clan à souffrir. Ce que j'ai à dire est de la plus haute importance Eclat de Rubis. Désolé si ce n'est pas le bon nom, mais en dire un sans confirmation que ce soit le bon serait encore pire...

Il attendait en fait la confirmation de ce qu'il craignait et jeta un bref regard vers ses guerriers qui n'étaient pas très loin.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 19
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::

MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Sam 23 Fév - 20:52

La bataille c’était passée il y a quelques temps, le camp reprenait forme et les blessures se voyaient déjà moins chez les félins. Physique, plutôt, le moral ne s’arrangeait pas. Et pas question de compter sur le lieutenant pour arrangé ça. Il était trop mal à l’aise encore. Il n’avait pas voulu devenir lieutenant et il ne savait pas comment y réagir. Ce changement soudain était très perturbant. Il était entrer dans la lumière alors qu’il était toujours dans l’ombre, depuis sa naissance en fait. L’ombre lui convenait parfaitement et que tout le monde vienne le voir tout d’un coup l’énervé et le rendait mal à l’aise. Mais bon, il n’avait pas le choix et ce matin en se réveillant, il décida de se prendre en main. Ses camarades avaient besoin de lui et ils avaient besoin d’un vrai lieutenant, pas d’un poids mort. Donc, dès l’aube il avait constitué les patrouilles de toute la journée. D’ailleurs, ses camarades le regardèrent d’un air étonné. Normalement, il ne savait pas qui prendre pour les patrouilles et s’emmêlaient les pattes [ Nouvelle expression ! :D ]. Cette fois, il était organisé. Ses parents étaient-ils fiers de lui ? Il l’espérait en tout cas.

Après avoir organisé les patrouilles de la journée, constitué pour que tout le monde est quelque chose à faire et que toutes les frontières soit bien gardé, il répondit aux questions qui étaient quelques fois assez stupides. Il y avait de nouveaux apprentis qui ne savaient pas ou donné la tête, du coup il passa une bonne partie de la matinée à les aidé. Il n’avait pas de patrouille pour la journée et voulait vérifier que le camp était protégeait de toutes attaques possible. Après que les lâches du clan de l’ombre les avaient attaqués, les palmés étaient sur leur garde et nerveux. Du coup, presque personne ne restait dans la clairière et ils préféraient se dissimulé dans les roseaux, plutôt qu’a découvert. Ça faisait presque peur de voir que tous les félins était terrifié et craignait qu’on ne les égorge pendant qu’ils mangeaient.

Pelage de Basalte aida à renforcer les alentours du camp en ramassant des branchages par si par la. Il était accompagné de quelques apprentis qui avaient leur matinée de libre. En plus des patrouilles, il avait demandé à ceux que certains apprentis s’occupent des apprentis, que des guerriers et apprentis aident à ramassé des herbes pour les guérisseur et renforce la fortification du camp. Il ne voulait pas que les jeunes apprentis est trop de chose à faire et que les guerriers se reposent sur leur laurier. Bref, toute une histoire …

Il entendit des feulements sourd dans la clairière tandis qu’il discutait tranquillement avec Étoile de Rubis [ si ça te dérange pas bien sur sinon je change Grin ] à propos de l’organisation de la journée de demain. En effet il voulait partir en patrouille très tôt et avait peur de ne pouvoir organisé les patrouilles en compagnie de son chef. Les deux félins se dirigèrent vers le centre de la clairière, le roux en tête. Le lieutenant fut surpris en voyant Étoile de Clarté, le chef du clan du tonnerre, ainsi que deux de ses guerriers ou apprentis, car ils semblaient assez jeune. Il se posta au coté de son chef, un peu en arrière et écouta le chef rival. Il ne semblait pas agressif, de toute façon il avait était toujours un chef respectable à ce qui parait. Alors pourquoi s’inquiétait, a part que les ennemis avaient des problèmes. Est-ce qu’il y avait donc aussi eu une bataille entre le clan du vent et celui du tonnerre ? Ou alors ces lâches d’ombreux qui avait aussi fait un attentat auprès de leurs rivaux vivant dans la foret ? Cette deuxième hypothèse n’était pas surprenante. Le matou noir passa son regard sur celui de ses camarades. Ils étaient nerveux et tendu à les voir. Ses yeux bleus glacés s’arrêta sur Rouge-Gorge qui avait rejoint le clan à la nomination de son fils au poste de chef. Il surveillait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry
Jeune Chef de Clan

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::

MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Lun 4 Mar - 10:58

« Il y a toujours un moment où il faut commencer véritablement. »



    Etoile du Rubis s'était habitué à son antre. Jeune chef, il était encore sensible à l'odeur de sa nouvelle mousse : c'était l'odeur de sa défunte mère, Etoile de Cristal. Cette pensée fit monter les larmes et le rouquin s'efforça d'oublier cette nostalgie. Son père était revenu, c'était le principal. Et en revenant, Éclat de Rubis était devenu Etoile du Rubis. Quelle épopée pour un jeune chat comme lui. Ce qui l'encourageait, c'était son Clan. En effet, celui-ci l'aidait et le supportait dans chaque choix. Etoile de Cristal l'avait nommé Chef devant tout le monde. Était-ce pour cela qu'ils l'aidaient ? Ou le Clan était vraiment une famille ? C'était donc ça être Chef.

    En songeant, le rouquin avait oublié de se lever. En effet, le soleil était levé et semblait effacer les traces du combat sanglant entre Etoile de Cristal et Etoile de l'Ombre. Le chef du clan de l'Ombre était mort, et beaucoup disaient que la forêt se porterait mieux sans lui. Malheureusement, sa fille Museau Obscur avait pris la relève...

    Le Chef inspira profondément et sortit de son antre. Pelage de Basalte gérait déjà le camp. Pour rattraper son retard, Etoile du Rubis alla au galop vers son lieutenant au pelage d'ébène pour prendre compte de la situation. Il le salua d'un signe de tête affirmatif et écouta les rapports.

    Du coin de l'oeil, la patrouille de l'aube arrivait avec à son bord Etoile de Clarté et deux jeunes chats. Etoile du Rubis alla à sa rencontre comme il se devait de le faire. C'était la première fois qu'il l'avait autant approché. Pelage de Balsalte était derrière - on sait jamais, surtout après la guerre. Qui sait, le Clan du Tonnerre était au courant de l'affaiblissement du camp... Non, trop tôt. Etoile Obscure devait d'abord affirmer son autorité avant de rallier d'autres Chefs à sa cause.

    - Visiblement le clan du tonnerre n'est pas le seul clan à souffrir. Ce que j'ai à dire est de la plus haute importance Eclat de Rubis. Désolé si ce n'est pas le bon nom, mais en dire un sans confirmation que ce soit le bon serait encore pire...

    Etoile du Rubis haussa un sourcil. " Pas le seul à souffrir" ? Comment ça ? Le Clan du Tonnerre a des difficultés ? Et compte sur le soutien du Clan de la Rivière ? Si c'était le cas, le Clan de la Rivière serait plus inutile que n'importe qui dans ce monde.

    « Bonjour. » Il afficha un sourire malgré le fait de se savoir nouveau Chef par la mort de sa mère. « Le Clan des Etoiles m'a offert mes 9 vies et mon nouveau nom : je suis Etoile du Rubis. Etoile de Cristal est morte récemment. »

    Le Chef pensait inutile d'en dire plus. L'Assemblée sera suffisante pour tout avouer. Le rouquin revint vite dans le sujet en avertissant le Chef en face :

    « Je suis désolé, mais le Clan de la Rivière est indisposé à pouvoir aider votre honorable Clan, Etoile de Clarté. Nous sommes dans une mauvaise passe. »

_________________

Étoile du Rubis
Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts.


Libre pour RP
© 2011-2013 Natame Secrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry
Jeune Chef de Clan

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::

MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Ven 15 Mar - 18:41

    [ Clarté ? Giggle ]

_________________

Étoile du Rubis
Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts.


Libre pour RP
© 2011-2013 Natame Secrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Dim 31 Mar - 11:48

Etoile de Clarté observa avec attention le jeune félin en face de lui. Bien qu'il ne soit pas très vieux le meneur du tonnerre était quand même plus âgé. Mais gare à celui qui le traiterait de vieillard ha ha ha. Enfin bref ce n'était pas le moment de plaisanter. L'heure était importante pour son clan. Etoile de Rubis... La nouvelle de la mort d'Etoile de Cristal était terrible. C'était une grande cheffe que le matou avait toujours respecté. Il fallait espérer que son fils serait à la hauteur. Mais de ce que le chef du tonnerre savait de Rubis c'était le cas. Les paroles de ce dernier le sortirent de ses pensées et il retourna son attention sur lui pour reprendre la parole.

- Je le vois... Et j'en suis désolé Etoile de Rubis. Je vous souhaite sincèrement de vous en sortir. Mais ce que j'ai à vous demander est un peu délicat... Rassurez-vous cela ne vous demandera pas grand-chose.

Etoile de Clarté marqua une pause pour choisir ses mots avec soin. Il ne voulait pas laisser paraître que son clan était faible ces temps-ci, il avait accepté les deux jeunes guerriers comme escorte pour cette raison principalement ils étaient en pleine forme. Et puis il ne devait pas offenser Etoile de Rubis et les siens. Pourquoi c'était lui le chef de son clan... Ne croyez pas qu'il n'aimait pas son rôle car c'était tout le contraire. Mais parfois il avait envie de se reposer un peu ce qui était guère possible.

- Mon clan a dû fuir la forêt à cause d'un incendie. Nous avons eu quelques pertes et blessés, mais la majorité des miens va bien à présent. Néanmoins nous avons dû nous réfugier aux rochers du soleil. Je suis désolé de ne pas être venu demander l'autorisation, mais il y avait urgence. Je suis venu le plus rapidement possible pour vous la demander. Etoile de Rubis, je demande la permission de rester sur les rochers du soleil le temps que le territoire et le campement du tonnerre soient sûrs. Nous chasserons sur notre territoire et nous nous égarerons pas sur vos terres.

Il termina sa phrase et planta son regard dans celui du meneur rival. Si Etoile de Rubis était sage et juste comme sa mère il réfléchirait à sa demande. S'il refusait le clan du tonnerre serait dans l'impasse. Comme il s'y attendait des protestations fusaient déjà et Etoile de Clarté fit un signe discret de la queue pour demander à son escorte de se rapprocher de lui. Par sécurité.

- Si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait Etoile de Rubis. Nos clans ont tous les deux soufferts ces derniers temps ne serait-ce pas logique de s'entraider comme on peut ? Mon clan peut t'aider de bien des manières j'en suis sûr.

Un échange était la meilleure solution selon le meneur du tonnerre. Les siens n'apprécieraient pas tous son inititiave, mais la pensée que le clan de la rivière s'était fait attaqué le tracassait.
Cela pouvait être par des blaireaux ou des renards, mais son instinct lui disait que c'était plus grave que de simples prédateurs. Le clan du vent ou celui de l'ombre auraient-ils osés ? Etoile de Zèbre et Etoile de l'Ombre étaient suffisamment fourbes pour faire un truc pareil. Et s'ils avaient attaqués la rivière ils pouvaient très bien attaquer le tonnerre. Une alliance serait donc utile. Mais ce n'était lé que pensée de sa part.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ///
Famille::

MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Dim 31 Mar - 12:32

Flamme d'Or patrouillait en compagnie d'autres guerrier sur le territoire de la rivière quand elle aperçut Etoile de Clarté le chef du clan du tonnerre en compagnie de deux guerriers qu'elle n'avait jamais vu. D'anciens apprentis peut-être ? Intriguée elle s'approcha du meneur et le salua avec respect car il était un grand chef et agita la queue pour inciter les autres à rester tranquille.

Après une petite discussion elle hésita avant d'acquiescer et son petit groupe entoura les trois mangeurs d'écureuils pour les amener à leur nouveau chef. Bien sûr le meneur n'était pas au courant que sa cousine était morte et que son neveu avait pris la relève de chef. La guerrière écaille et rousse ne le démentit pas, ce n'était pas à elle de le faire. Une fois arrivés au campement elle laissa passer Etoile de Clarté et son escorte avant d'appeler son nouveau chef sans prononcer le "Etoile" pour éviter de gâcher la surprise.

Elle effleura le flanc du nouveau meneur avant de se poster un peu à l'écart attentive et curieuse. En tant que vétéran elle en avait le droit. Le reste de la patrouille s'était éparpillée. Elle ferait son rapport plus tard. De toute façon il n'y avait plus aucune trace du clan de l'Ombre et aucune trace d'un autre clan, de bipèdes ou de prédateurs. Ils pouvaient se reposer un peu. Pour le moment du moins.

La guerrière parcourut le campement du regard et grimaça. Leur faiblesse était évidente. Mais Etoile de Clarté avait bonne réputation et il n'en profiterait sans doute pas. Il n'avait pas intérêt. Chef ou pas s'il mettait son clan en danger elle le lui ferait payer. Etoile Obscure suffisait largement. La chatte était prête à protéger son clan à n'importe quel prix. Oui n'importe lequel.

Quand Etoile de Clarté prit la parole elle cligna des yeux surprises. Un incendie... Quelle horreur. Elle fut prise de pitié pour le clan rival, mais en même temps... Elle hésita avant de s'approcher et de prendre la parole d'une voix douce, mais ferme.

- Je suis désolée pour ton clan, Etoile de Clarté. Vraiment. Mais le clan de la rivière a besoin du moindre de ses territoires... Bien sûr ce n'est pas à moi de prendre une décision, mais en tant que vétéran je donne mon avis. Nous ne pouvons pas faire de charité... Du moins pas longtemps.

Elle fit en sorte de croiser le regard de son meilleur ami pour lui faire passer le message avant de reculer à nouveau et d'enrouler la queue autour de ses pattes impatiente d'entendre l'avis de son tout nouveau chef. Qu'elle respecterait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry
Jeune Chef de Clan

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::

MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Dim 31 Mar - 15:37


    Etoile du Rubis relevait la tête, voulant paraître le plus fort et digne possible. Sa mère donnait toujours cette image d'elle, alors il fallait sûrement l'imiter. Un jeune chef comme lui apprenait de l'expérience des autres pour se forger. Flamme d'Or les avait rejoints, mais d'autres restaient en retrait sans quitter les intrus des yeux. La curiosité et la peur envahissait le Camp. Mais les jeunes guerriers de Etoile de Clarté étaient neufs, bien que peu expérimentés. Etoile du Rubis était légèrement plus expérimenté qu'eux. Ils venaient sûrement d'avoir leur baptême. En tout cas, les voir en pleine forme ne ravissait pas le Clan. Mais malgré tout, le rouquin constata qu'Etoile de Clarté lui, semblait fatigué et sentait légèrement le... crâmé.

    - Je le vois... Et j'en suis désolé Etoile de Rubis. Je vous souhaite sincèrement de vous en sortir. Mais ce que j'ai à vous demander est un peu délicat... Rassurez-vous cela ne vous demandera pas grand-chose. Il marqua une pause comme pour réfléchir à une proposition, ce qui impatientait le jeune chef. Mon clan a dû fuir la forêt à cause d'un incendie. Nous avons eu quelques pertes et blessés, mais la majorité des miens va bien à présent. Néanmoins nous avons dû nous réfugier aux rochers du soleil. Je suis désolé de ne pas être venu demander l'autorisation, mais il y avait urgence. Je suis venu le plus rapidement possible pour vous la demander. Etoile de Rubis, je demande la permission de rester sur les rochers du soleil le temps que le territoire et le campement du tonnerre soient sûrs. Nous chasserons sur notre territoire et nous nous égarerons pas sur vos terres.

    Le rouquin restait muet. Un... incendie ? Le chef du Tonnerre s'excusa par la suite mais Flamme d'Or répondit calmement qu'à son avis, le clan ne pourrait rien offrir au clan du Tonnerre. Etoile du Rubis était au courant de la relation Rivière/Tonnerre vis-à-vis des Rochers du Soleil. Mais d'après sa mère, c'était Etoile Magnétique qui était le chef à l'époque. Certains guerrières bandèrent leur muscle en entendant Etoile de Clarté. Que faire ? En même temps, il semblait désespéré et ses blessures ne semblaient pas mentir, mais le Clan de la Rivière était bien trop méfiant.

    Le Chef sentit une énorme pression l'envahir en sentant le regard des autres posé sur lui. Il inspira profondément et après avoir bien réfléchi, dit d'une voix calme et en fermant les yeux comme pour se concentrer :

    « Bien que tu ais l'air sérieux, je veux en avoir le coeur net. Deux de mes guerriers iront vérifier si l'incendie a eu lieu ou non. S'il s'avère qu'il est catastrophique, le Clan de la Rivière aidera le Clan du Tonnerre le temps que votre camp refleurisse. » Il ouvrit les yeux et fixa le Chef. « A condition que le Clan du Tonnerre forme une alliance par la suite. Une alliance aussi bien pacifiste et soudée lors qu'un de nos deux clans en aura besoin que le partage des proies. Etincelle de Lumière et Nuage de Menthe vous aideront pour les plantes et nos points d'eau seront vos frères si vous acceptez ce marché. Nous en avons besoin. »

    Du coin de l'oeil, il jaugeait le regard de ses camarades. Qu'en pensait-il ? Après tout, le Clan du Tonnerre leur devra bien ça. De plus, Etoile Clarté n'était pas stupide et cruel comme le Clan de l'Ombre l'était. Etoile du Rubis avait toujours vu Etoile de Clarté comme un bon gars.

_________________

Étoile du Rubis
Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts.


Libre pour RP
© 2011-2013 Natame Secrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Dim 31 Mar - 17:11


Etoile de Cristal est morte récemment.

Les poils de Nuage de Menthe se hérissèrent sur sa nuque. C’était son frère qui venait de parler. Mais la question demeurait ; à qui ? À qui dans le clan pouvait-il annoncer la mort de leur cheffe ? La respiration de l’apprentie-guérisseuse s’accéléra. Il ne restait plus que l’option qu’il parle à un chef ennemi. Mais alors, pourquoi lui avouer ses faiblesses comme ça ! Elle ne comprenait vraiment pas et tellement de questions se bousculaient en ce moment dans sa tête. La jeune féline était inquiète. Que se passait-il là dehors ?

Je suis désolé, mais le Clan de la Rivière est indisposé à pouvoir aider votre honorable Clan, Etoile de Clarté. Nous sommes dans une mauvaise passe.

Nuage de Menthe fit quelques pas vers l’extérieur de l’antre, les sourcils froncés, anxieuse. Etoile de Clarté ? Le chef du clan du Tonnerre était ici ? Mais pourquoi son frère parlait-il au chef adverse ? Et, pourquoi était-il là d’ailleurs ? « Indisposé à pouvoir aider ... » Mais qu’est-ce que .. ?
Quand l’apprentie-guérisseuse sortit le museau de la tanière de son mentor, elle vit la fourrure rousse vive d’Etoile de Rubis, puis celle terne et un peu tâchée de sang du chef ennemi. Mais par le clan des Etoiles, que se passait-il ? Le clan du Tonnerre avait-il était attaqué ? L’instinct de guérisseuse de Nuage de Menthe la poussa à s’élancer pour se frayer un chemin vers les deux meneurs en train de discuter au milieu d’une foule de félin du clan de la Rivière. Elle se positionna à quelques pas derrière son frère, assez loin pour ne pas passer pour une indiscrète, mais assez près pour tout entendre de la discussion.
- Je le vois... Et j'en suis désolé Etoile de Rubis. Je vous souhaite sincèrement de vous en sortir. Mais ce que j'ai à vous demander est un peu délicat... Rassurez-vous cela ne vous demandera pas grand-chose.

L’apprentie-guérisseuse hocha de nouveau les sourcils. Un service ? Bien que sa nature d’apprentie-guérisseuse généreuse soit souvent présente, Nuage de Menthe ne pensait sincèrement pas que le clan de la Rivière puisse réellement aider celui du Tonnerre. Mais d’après leur meneur, il ne s’agissait pas de grand chose. Il fallait maintenant juste savoir ce que c’était. Les oreilles dressées sur son crâne, la femelle tigrée écoutait avec la plus grande attention quand Etoile de Clarté poursuivit.
- Mon clan a dû fuir la forêt à cause d'un incendie. Nous avons eu quelques pertes et blessés, mais la majorité des miens va bien à présent. Néanmoins nous avons dû nous réfugier aux rochers du soleil. Je suis désolé de ne pas être venu demander l'autorisation, mais il y avait urgence. Je suis venu le plus rapidement possible pour vous la demander. Etoile de Rubis, je demande la permission de rester sur les rochers du soleil le temps que le territoire et le campement du tonnerre soient sûrs. Nous chasserons sur notre territoire et nous ne nous égarerons pas sur vos terres.

Nuage de Menthe écarquilla des yeux d’effroi. Le clan des Etoiles avait-il décidé de s’acharner sur la forêt ou quoi ?! Une guerre meurtrière, un incendie, quelle serait la suite ? En même temps, des fois, la jeune chatte était bien heureuse de vivre autour de l’eau, ça réduisait déjà les chances de voir le clan périr dans un incendie.
Cependant elle grimaça quand elle entendit la mention des Rochers du Soleil. Déjà, la plupart du clan n’apprécierait pas. Les voilà déjà en train de miauler des choses incompréhensibles, hostiles. Mécontente du comportement de ses camarades de clan, elle se retourna et les toisa avec colère. Mais qu’avaient-ils dans les yeux ! N’importe quel félin normalement constitué devrait voir que le clan du Tonnerre venait de traverser quelque chose à en juger l’état de leur chef et des guerriers qui l’accompagnaient. Après un incendie … On ne pouvait pas le savoir. Au fond de son cœur, Nuage de Menthe espérait que son frère allait les aider. Etoile de Clarté était un chat de parole et un chat sage, elle le savait. Et bien qu’elle ne le connaissait que très peu, elle ne l’imaginait pas inventer un tel bobard pour récupérer les Rochers.
Non loin de là, Flamme d’Or miaula humblement que le clan de la Rivière ne pourrait rien donner à l’autre clan. Nuage de Menthe se mit à respirer bruyamment. Elle n’aimait pas vraiment ça. Si la décision n’avait tenu qu’à elle, elle aurait accepté après avoir été vérifié que les paroles de Etoile de Clarté étaient bel et bien vraies. Juste par sureté. De toute façon, elle n’aimait pas voir les autres souffrir, bien que son clan soit très méfiant ces temps-ci. Elle attendait donc le verdict avec appréhension, ne lâchant pas le rouquin du regard.
Bien que tu ais l'air sérieux, je veux en avoir le coeur net. Deux de mes guerriers iront vérifier si l'incendie a eu lieu ou non. S'il s'avère qu'il est catastrophique, le Clan de la Rivière aidera le Clan du Tonnerre le temps que votre camp refleurisse. A condition que le Clan du Tonnerre forme une alliance par la suite. Une alliance aussi bien pacifiste et soudée lors qu'un de nos deux clans en aura besoin que le partage des proies. Etincelle de Lumière et Nuage de Menthe vous aideront pour les plantes et nos points d'eau seront vos frères si vous acceptez ce marché. Nous en avons besoin.

Nuage de Menthe était fière de son frère, bien que l’idée du partage des plantes de l’enchante pas. Elle était ravie de les aider bien sûr, mais déjà que de trouver des plantes pour leur propre clan était assez difficile avec la sortie de cet hiver, partager les trouvailles avec un autre clan.
Parallèlement, elle trouvait l’idée de l’alliance parfaitement adéquate. Par les temps qui courent, ce ne serait pas de trop d’avoir un allié sur qui compter. Même si ce dernier se trouve être son ennemi ancestral. Brrrrref …
Nuage de Menthe inclina respectueusement la tête devant Etoile de Clarté après s’être avancée de quelques pas vers lui. À présent proche de son frère, elle attendait que le chef du Tonnerre accepte ou refuse la proposition qui apporterait tellement à leur 2 clans. « Il doit accepter … »

(Pour une reprise de RP après 3 semaines c'est plutôt pas mal je trouve xDD )

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Lun 1 Juil - 14:15

Etoile de Clarté tourna la tête vers Flamme d'Or une vétérante cousine de Etoile de Cristal qu'il respectait beaucoup. Ses paroles étaient justes. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que la Rivière avait autant souffert que son propre clan. Peut-être même plus. Le meneur gris tigré de noir inclina la tête vers la guerrière en guise de réponse et de respect avant de reporter son attention sur Etoile de Rubis. Le sort de son clan et des siens pouvait bien reposer sur sa décision. Leur territoire n'était probablement pas prêt à les accueillir et ils n'avaient nulle part où aller. Le clan de l'Ombre ou celui du Vent n'étaient pas du genre à faire dans la charité. C'est donc avec anxieté qu'il attendit la décision du jeune chef.

Il écouta attentivement les paroles de Rubis avant de sentir le soulagement l'envahir. Il inclina la tête une nouvelle fois avant de prendre la parole d'une voix claire et reconnaissante la queue enroulée autour de ses énormes pattes.

- Je te remercie Etoile du Rubis au nom du Clan du Tonnerre. Tes guerriers peuvent venir voir l'état de mon Clan quand tu le souhaites, j'avertirais les miens. Et je suis parfaitement d'accord pour l'alliance. Le Clan du Tonnerre vous aidera du mieux qu'il peut malgré son état.

Les épaules crispées du meneur se détendirent et il se mit même à ronronner doucement.

- Je sens que ton clan est entre de bonnes pattes avec toi. Je te souhaite bonne chance pour ton rôle de chef. Ce n'est pas toujours facile comme responsabilité, mais il y a beaucoup d'avantages quand même.

Un sourire amusé apparut sur les babines du grand chat qui jeta un regard vers ses guerriers avant de s'incliner.

- Je crois que nous avons tout dit. Tes guerriers peuvent venir avec nous si tu le désires pour inspecter notre état.

Etoile de Clarté était content de voir que la forêt avait gagné un chef pacifique et sage. Cela changeait de ceux de l'Ombre et du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 19
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::

MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Mar 2 Juil - 18:57

    Pelage de Basalte écoutait attentivement les paroles des deux meneurs. Étoile du Rubis déclara au chef rival que son clan était indisposé à l’aider. Une bien triste réalité. Ils avaient assez à faire, entre la reconstruction du camp et la reprise des forces des guerriers. Oui, parce que l’attaque d’Étoile de l’Ombre n’avait pas que causé la mort des deux chefs de clan. Tous étaient épuisés et déboussolé. Surtout déboussolé. Tandis que leurs forces revenaient, leur moral était morne. Et rien ne pouvait encore faire arranger ces choses là. La mort d’Étoile de Cristal, le départ de Cœur du Torrent, la blessure d’Éclipse Éternel… C’était des évènement particulièrement triste et inquiétant. Mais bientôt, tout reviendra dans l’ordre… N’Est-ce pas ?

    Étoile de Clarté déclara au meneur du clan de la rivière que son clan avait dut fuir un terrible incendie et que de ce fait, ils durent se réfugier aux rochers du soleil. L’urgence de la situation ne leur avait pas permis de demander la permission d’installation provisoire au clan rival. C’était tout à fait compréhensible. Le lieutenant essaya de s’imaginer le feu ravageant toute la foret de leurs voisins. La terre devait être noir, les arbres calcinés, plus aucunes proies à disposition. Ne pas chasser sur leurs territoires semblaient impossible. S’ils ne voulaient pas perdre un de leurs membres, ils étaient obligés de prendre quelques proies du clan de la rivière. Reste à savoir si Étoile du Rubis allait accepter de les aider ou s’il allait les laisser perdre un des leurs. Flamme d’Or préférait que son propre clan se rétablisse dans les plus bref délais et donna son avis, qui était contre donner l’aide au clan rival. Est-ce qu’Étoile du Rubis était de son avis ?

    Non, le meneur n’était du même avis que la guerrière. Il décida d’aider le clan du tonnerre à condition que l’incident soit vérifié et qu’une alliance soit formé. Le partage de proie, de plantes et de points d’eau ferait partie de cette alliance. Ainsi que le soutient en tant de guerre, bien évidemment. Une alliance était quelque chose d’utile, sauf si les deux autres clans rivaux ne forment eux aussi une alliance pour les écraser tous. Cependant, Étoile Obscure serait elle prête à faire affaire avec Étoile du Zèbre pour anéantir les deux autres clans ? Peut être en serait elle capable… Après qu’Étoile de Clarté est fait de chaleureux remerciements au meneur des palmés et qu’il s’apprêtait à s’en aller avec ses deux jeunes guerriers, le matou noir demanda à Étoile du Rubis :

    «  Puis-je aller vérifier les dégâts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry
Jeune Chef de Clan

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::

MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   Mar 16 Juil - 22:52


    Etoile du Rubis remarqua que sa soeur Nuage de Menthe était là non loin. Qu'en pensait-elle ? Peut-être était-elle complètement en désaccord avec son frère jumeau. D'y penser, le rouquin se demandait s'il avait assez réfléchi à sa proposition... Mais après une nouvelle réflexion, il soupira intérieurement satisfait de son choix. Il devait prendre confiance en lui, et pas se reposer sur les autres en se pensant incapable de. Ce qu'il fit. D'un calme apparent, il vit Etoile de Clarté reprendre des couleurs et celui-ci annonça gaiement :

    - Je te remercie Etoile du Rubis au nom du Clan du Tonnerre. Tes guerriers peuvent venir voir l'état de mon Clan quand tu le souhaites, j'avertirais les miens. Et je suis parfaitement d'accord pour l'alliance. Le Clan du Tonnerre vous aidera du mieux qu'il peut malgré son état.

    Le rouquin souriait alors au meneur du Clan du Tonnerre et laissa même un ronronnement d'entente sortir de sa gorge. Le pacte d'alliance et non-agression était désormais installé. Et le Clan des Etoiles et lui-même savait qu'Etoile de Clarté n'était pas un traître et fourbe comme le fut Etoile de l'Ombre. Les deux Chefs ronronnaient et les autres devaient se demander ce qu'il se passait. Etoile du Rubis voulait faire la paix avec tous les autres Clans. Mais il avait appris que pour obtenir la Paix il fallait parfois passer par la guerre.

    Le Chef remercia Etoile de Clarté de ses compliments. S'il disait ce qu'il pensait, alors Etoile du Rubis savait qu'il était sur une bonne voie. Ses yeux en pétillaient d'excitation. Pelage de Basalte, son lieutenant, le sortit de ses pensées en se dévouant pour aller voir les lieux de l'incendie. Le jeune Chef reprit un air plus sérieux et répondit :

    « Bonne idée, Pelage de Basalte. » Il regardait alors le Chef du Tonnerre du coin de l'oeil. « Prends un guerrier de ton choix et suit Etoile de Clarté et sa troupe. Trop de guerriers dans notre patrouille pourrait effrayer les camarades d'Etoile de Clarté. »

    Le jeune chef au pelage de roux et blanc fixa alors le Chef du Tonnerre. Même si Etoile de Clarté était un pacifique reconnu, les blessures de la guerre et la lâcheté d'Etoile de l'Ombre faisaient qu'Etoile du Rubis avait toujours ce petit côté méfiant naturel qui lui passera quand la guerre ne sera plus et le pacte accordé.

    « Je te fais confiance. Une confiance de Chef. Tiens ta promesse et ne fais pas de mal à mes guerriers. Sinon je ne te le pardonnerais pas. Mon lieutenant s'assurera de tes dires avec un guerrier de son choix et reviendra aussitôt me faire son rapport. Nous nous reverrons alors pour installer correctement les règles de notre alliance. Entendu ? Alors toi et tes braves guerriers ainsi que ma patrouille pouvez aller au Camp du Tonnerre. »


_________________

Étoile du Rubis
Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts.


Libre pour RP
© 2011-2013 Natame Secrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous
» Nouvelles de chez nous
» La langue de chez nous
» A la mode de chez nous.
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Place centrale-