°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weird Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Weird Pension Weird Pension Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:47

Hello les coupains ! :D


Weird Pension



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♠ Qui nous sommes
Apprenons à nous connaître

Weird Pension fête ses deux ans! Pour fêter cet anniversaire, le staff adoré à rajouter des lieux et d'autres surprises que je vous invite à venir voire!! Ou même plus... Peut-être même que ces changements vous donneront envie de vous inscrire pour devenir un loup-garou, un éternel, un vampire, un humain,une sirène ou encore un éternel qui sait


♠ Raconte nous une histoire
Pour bien comprendre..

En Angleterre, dans une petite ville, une femme créa un pensionnat. Un merveilleux pensionnat. Elle y accueillit des tas et des tas d'enfants. Mais les disparitions devinrent de plus en plus fréquentes, et les parents retirèrent leurs progénitures de ce merveilleux endroits. La directrice accueilli donc des enfants qui n'avaient nulle part où aller. Mais la peste arriva. Et les batailles aussi. Les pensionnaires découvrirent l'existence de ces vampires qui vivaient dans la forêt voisine et qui étaient les causes de ces disparitions. Cependant, la mort était là. Toujours là. La directrice créa alors un Elixir pouvant donner l'immortalité à ceux qui la voulait. Elle le donna à ses pensionnaires et mourut. Deux cents ans plus tard, les pensionnaires accueillent toujours les enfants abandonnés. Mais la vieillesse du bâtiment était trop forte. Weird Pension déménagea donc. Ils partirent dan une ville voisine. Mais ils y découvrirent de nouveaux ennuis. Ne nouveaux ennemis. Sirènes, loups-garous et vampires. Même les Eternels périssaient sous leurs attaques. Et toi, quel camp choisiras-tu? Celui des vampires? des loups-garous? des magnifiques sirènes? des éternels? ou encore des humains? Rejoins-nous et tente de survire dans ce monde dont les gens normaux n'ont pas conscience de son existence.






Quelques liens utiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les déjà faits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le règlement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les intrigues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les effectifs des races
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mode d'emploie des races

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme vous pouvez le constaté, ce forum rpg est du type surnaturel. Vous pouvez incarnez un simple humain, un vampire, un éternel ( immortel ), un loup-garou, une sirène ou un oublié, ceux-ci sont assez difficile à expliqué, si vous êtes curieux, je vous invite à allé voir sur le forum :).
Je vous le conseille vraiment, l'ambiance y est super, tout le monde est sympa, les rps sont bien écrit et intéressant, le design est magnifique :)
Personnellement, je n'y suis malheureusement plus, parce que je n'avais plus d'inspiration et j'ai préférés le quitté, mais ce forum est génial ^-^
Si vous y allé, vous pouvez dire que c'est Lise Chase qui vous à présentez le forum :3

Ciel d'ArgentGuerrierCiel d'ArgentMessages : 81
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Weird Pension Empty
 

Weird Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Partenariats & Pubs :: Pubs-