°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'autres âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ombry L'Admin
Chef du Malin

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::

MessageSujet: A la recherche d'autres âmes.   Dim 31 Mar - 15:01

    Etoile de l'Ombre venait de finir son entretien, son pacte, avec Nuage de Feu. Le rouquin avait marché, et ils étaient désormais liés par l'âme; il lui devait allégeance en échange de quoi Etoile de l'Ombre fera de lui un vétéran et jusqu'au rang de Chef, il en était persuadé. Maintenant que cette rencontre est finie, le vétéran allait à la recherche d'autres chats. Il lui fallait des alliés, pour combattre le Clan des Etoiles, et ne plus passer le restant de sa vie... Euh enfin, vous comprenez, enfin il ne sera plus seul. Etoile de l'Ombre avait beau être le pire des tyrans, le plus grand manipulateur de son vivant, le félin tigré ne supporterait jamais le fait de rester seul pendant cent mille ans. De plus qu'être voué à ça pour toujours était insupportable : il n'y avait pas d'issue. Il marmonna :

    « Pourquoi ? »

    Le matou brun s'en voulait d'être aussi bêtement. S'il était encore en vie... Il serait Chef du Clan de l'Ombre, aurait le Clan de la Rivière à ses pattes et avec cette "superpuissance", le Clan du Tonnerre aurait été forcé d'abdiquer. Enfin, le Clan du Vent se serait enfui. Lâches comme ils sont ! Il le savait, tout le monde, aussi bien vivant que mort le savait : Etoile de l'Ombre avait été à deux pattes d'être le Chef de toute la forêt ! Pourquoi était-il mort ? Il en était dégoûté.

_________________

Étoile de l'Ombre
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.


© Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: A la recherche d'autres âmes.   Lun 8 Avr - 19:22


Lueur Obscure sourit. Elle marchait dans un environnement qui lui était complètement inconnu, complètement nouveau. Elle était à la Forêt Sombre. L’endroit où elle appartenait désormais. Cela faisait maintenant quelques jours que l’errante avait été abattue par Pirate, qui l’avait rejointe dans le quart d’heure qui avait suivi. Quand les deux « tourtereaux » étaient dans la mort et s’étaient retrouvés, ils partirent chacun de leur côté, vers quelque part, « vers nulle part ». Il n’y avait de toute façon nulle part où aller. La Forêt Sombre, tout comme le clan des Etoiles, n’a pas de limites ni de frontières non ? Quoi qu’il en soit, depuis qu’ils s’étaient quittés, la femelle noire ne l’avait plus vu. Mais au fond d’elle, elle se doutait qu’elle allait le revoir un jour.
Les yeux bleu clair de Lueur Obscure luisaient à travers le brouillard. Une brise glaciale soufflait dans ses poils noirs, mais elle ne ressentait pas le froid. Ce vent faisait comme partie intégrante de son corps. Du moins, c’est ainsi qu’elle le ressentait. De nombreuses brindilles craquaient quand elle avançait, sans faire attention à sa discrétion. À présent, elle ne risquait plus rien. La faim n’existait plus, tout comme les proies. Elle pouvait marchait comme elle le voulait, avec autant de bruit qu’elle le désirait.
Lueur Obscure sentit une présence. Son regard glacé passa sur chaque buisson, chaque silhouette d’arbre ma foi très inquiète. Tout ici était sombre. Si sombre. Enfin, pas vraiment. À vrai dire, la luminosité était quelque peu forte. Une sorte de lumière diluée équitablement sur chaque parcelle d’horizon. C’est ce qui rendait les arbres si foncés, aidé de ce dense brouillard. Tout cela donnait l’impression que cette immense forêt était hantée. Lueur Obscure sourit. Cette immense forêt était hantée. Par elle, entre autre.
Pourquoi ?

Lueur Obscure manqua l’arrêt cardiaque. Quelqu’un venait de marmonner assez fort. Et vous savez ce qui est le plus « drôle ». Elle connaissait cette voix. Elle lui était même presque familière. Vous pensez bien qu’une fois qu’elle la reconnut, elle s’élança à la recherche de la voix. Si c’était ce qu’elle pensait, il s’agissait de … Non, je vais vous laisser la surprise ! Mais en tout cas, elle était ra-vie.
Bientôt, elle tomba sur un imposant matou tigré, qui lui tournait le dos. Lueur Obscure afficha un sourire satisfait. « C’est parti pour une petite rigolade. » Lentement et en silence, elle s’approcha du matou qui était en réalité Etoile de l’Ombre, le chef –ancien chef plutôt-, de ce cher clan de l’Ombre. Je vous raconte pas l’ambiance de fou qu’il va y avoir dans la Forêt Sombre avec tout ces arrivants ! Bref, l’errante miaula d’une voix forte quand elle ne fut qu’à 5 mètres de son ennemi de toujours.
-Alors comme ça on est déçu de ne pas avoir contrôlé la Forêt … ?



_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry L'Admin
Chef du Malin

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::

MessageSujet: Re: A la recherche d'autres âmes.   Jeu 11 Avr - 18:36

    Etoile de l'Ombre était tellement plongé dans ses réflexions qu'il n'avait jamais remarqué que cette "Forêt Sombre" était réellement sombre. Les arbres, l'herbe étaient d'une lueur noire à en faire trembler les plus endurcis. Pourquoi se souciait-il soudainement de son entourage ? Une présence, voilà pourquoi. Le Chef - il se prétendait l'être encore - pivotait lentement la tête pour ne rien rater. Peut-être était-ce simplement un gibier, mais Etoile de l'Ombre n'y croyait pas : il n'y pas de gibier dans un endroit aussi obscur.

    -Alors comme ça on est déçu de ne pas avoir contrôlé la Forêt … ?

    Le vétéran se positionna, méfiant, vers la voix qui l'avait interpelé. Soudain il se décontracta : ce n'était que cette imbécile de Lueur Obscure. Hé, mais... Que faisait-elle ici ? Une chatte errante ne devrait pas être là ! Les créatures faibles et sans intérêt ne devrait être là. Seuls les plus grands "méchants" avaient ce privilège. Mais si Lueur Obscure était là, cela signifiait qu'elle était... morte elle aussi. Il ricana donc :

    « Moi au moins, j'étais à deux poils de souris de la victoire pas comme une certaine pleurnicharde qui n'a jamais eu aucune ambition dans la vie. »

    Le matou brun avait envie de vomir en se savant aussi près du but. Mais avec Nuage de Feu, il n'avait pas vraiment fini d'exister... Après tout... Mais ça, c'était son secret.

    « Le Clan des Etoiles... Il me le paiera ! Qu'il soit maudit, je savais que ces incapables tremblaient depuis leurs nuages : ils me craignaient ! »

_________________

Étoile de l'Ombre
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.


© Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: A la recherche d'autres âmes.   Mar 23 Avr - 17:25


Lueur Obscure était parfaitement calme, et pas du tout provocatrice, malgré l’effet donné. Maintenant qu’elle était morte, elle n’avait plus rien à craindre et c’était l’occasion qu’elle n’avait pas saisie de son vivant pour connaître un peu cette « ordure » d’Etoile de l’Ombre qui est, il faut l’avouer, un grand chef. L’errante décédée continua d’avancer vers son ennemi, confiante. Quand il répondit, elle se trouvait presque à côté de lui :
Moi au moins, j'étais à deux poils de souris de la victoire pas comme une certaine pleurnicharde qui n'a jamais eu aucune ambition dans la vie.

Elle ne réagit pas. Ni en bien ni en mal. Elle s’en fichait. Elle voulait simplement lui parler. Lueur Obscure s’assit à côté de lui. Le regard planté dans le vide, elle ne disait rien. D’un côté, elle se demandait bien comment le meneur avait perdu toutes ses vies. D’un autre, ça ne lui importait pas grand chose.
Seulement, le fait que Etoile de l’Ombre lui affirme qu’elle n’avait aucune ambition durant son vivant la chiffonnait. Elle en avait eu. Peut-être même un peu trop. Et d’un sens, c’est peut-être même elle qui a fini par la tuer. Si elle n’avait pas suivi Pirate, le clan du Sang n’aurait peut-être pas vu le jour et elle ne serait éventuellement pas morte à l’heure qu’il est. Et si ça se trouve même, elle et le défunt chef de l’Ombre auraient conquis la forêt comme elle l’avait toujours rêvé ! Euh … Ouais non peut-être pas. Mais bon, on va refaire l’Histoire ! Et si, maintenant que les grands méchants étaient dans la Forêt Sombre, n’y avait-il pas un moyen de continuer d’exister d’une certaine manière ? Eeet … Mettre le bordel chez les clans ? Ce serait amusant. Très amusant.
Le Clan des Etoiles... Il me le paiera ! Qu'il soit maudit, je savais que ces incapables tremblaient depuis leurs nuages : ils me craignaient !

Un sourire naquit sur les babines de Lueur Obscure. Bien qu’elle ait cru dans sa jeunesse que le clan des Etoiles soit fort et puissant, à présent, elle pensait que tout ceux qui y allaient étaient des abrutis finis, faibles et geignards. Elle se rendait bien compte que Etoile de l’Ombre pensait cela d’elle, mais l’errante savait bien qu’elle l’était moins que les idiots étoilés.
Elle se tourna, un sourire magnifiquement diabolique au visage. Lueur Obscure regardait fixement Etoile de l’Ombre de ses yeux bleu clair. Quand elle obtint son attention, toujours en le regardant comme si elle sondait son âme, elle lâcha :
-Oui. Ils sont des trouillards, je l’ai toujours dit. *pause* Je suis peut-être « pleurnicharde », mais au moins, moi je suis chez ceux qui ont la classe ! *rire*

Son visage se refigea et elle se remit à fixer le vide, dans les sombres buissons embrumés. Elle pensait, et bientôt, Etoile de l’Ombre sut ce qui habitait les esprits de la chatte décédée :
-D’ailleurs je me demande s’il n’y avait pas un moyen pour que ces idiots pailletés aient peur pour une bonne raison … ? Que tu leur montres qu’ils avaient peur de te craindre ? *autre sourire démoniaque :p* Du moins moi ça me plairait !


(8D)


_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry L'Admin
Chef du Malin

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::

MessageSujet: Re: A la recherche d'autres âmes.   Sam 29 Juin - 12:01


    Etoile de l'Ombre leva son regard sur celui de la chatte noire en face de lui. Elle semblait sourire. Le Chef défunt montrait les crocs. Qu'avait-elle en tête ? Quoiqu'il en soit, pas question de passer pour un simple chat avec qui on discutait et partageait. Crotte de souris, il n'était pas qu'un simple Chef de Clan ! Il aurait été LE Chef de tous les Clans de la forêt !

    -Oui. Ils sont des trouillards, je l’ai toujours dit. Je suis peut-être « pleurnicharde », mais au moins, moi je suis chez ceux qui ont la classe !

    Le vétéran regardait la chatte qui semblait rire toute seule. Au moins, elle ne continuait pas ses éternelles moqueries et ricanements. Puis après, elle fixait notre matou brun en disant qu'après tout, le Clan des Etoiles devaient craindre Etoile de l'Ombre; pour de vrai. L'intéressé était muet. Elle comptait s'en sortir comment, là, la minette ? Même si le Clan des Etoiles regroupait des abrutis aux croyances restreintes, il était bien plus peuplé que la Forêt Sombre. Et puis, il y avait Graine de Café... Le guerrier secoua sa tête à cette pensée et répondit franchement :

    « Les chats d'en bas sont aveugles. S'ils savaient à quel point ils étaient puissants sans ce code du guerrier créé par des papys étoilés ! Si je fus puissant et respecté, c'est parce que je l'ai réalisé, cette vérité. »

    Le matou brun enchaîna plus grave :

    « Mais je tiens ma vengeance. »


_________________

Étoile de l'Ombre
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.


© Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: A la recherche d'autres âmes.   Lun 8 Juil - 20:32

Lueur Obscure était vachement contente que Etoile de l’Ombre compte faire payer le clan des Etoiles. Ce serait bien l’un des premiers plans sensé qu’il aurait eu de sa vie –et même de sa mort. Bien qu’elle continue de regarder dans le vide, le chatte noire n’avait pas quitté son sourire « diaboliquement satisfait ». L’errante décédée arrêta de fixer le brouillard quand le meneur déchu à côté d’elle secoua la tête. Elle fut surprise et se tourna vers lui. Qu’avait-il ? Boarf, elle s’en fichait, et même si elle voulait savoir, elle ne le saurait pas. Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longtemps que son ennemi de toujours miaula d’un ton décidé et sûr de lui :
Les chats d'en bas sont aveugles. S'ils savaient à quel point ils étaient puissants sans ce code du guerrier créé par des papys étoilés ! Si je fus puissant et respecté, c'est parce que je l'ai réalisé, cette vérité.
 
Lueur Obscure avait du mal à l’accepter mais il avait raison : le code du guerrier était parfaitement inutile. À la différence de la « déserteuse » du clan de l’Ombre qui elle l’avait remarqué depuis longtemps, lui l’avait réalisé et le criait partout. Ça lui écorchait la langue de le dire et même d’y penser, mais lui avait été plus futé qu’elle sur ce point là. Mais que ce point-ci ! Faut pas exagérer non plus …
Mais je tiens ma vengeance.
 
La grande féline noire se tourna vers le matou tigré et le regarda fixement de ses yeux glacés. S’il voulait assouvir sa vengeance, Lueur Obscure ne voulait pas rester dans l’ombre. Elle y participerait. Du moins, si Etoile de l’Ombre le voulait bien. Parce que vu leurs relations, ce n’était pas gagné. Et puis c’était quand même son plan de vengeance perso ! L’errante ne serait pas étonnée du tout si il refusait et l’envoyer balader dans le brouillard. Elle lâcha, sans détourner le regard une seconde :
-Je t’aiderai. Laisse moi t’aider. *pause* Je V.E.U.X t’aider.
 
Voyant l’air suspect, méfiant voire surpris de l’ancien meneur, elle continua, en rigolant encore :
-Pour une fois, tu m’aurais sous tes ordres ! Je serais toi j’en profiterais ! *rire*

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry L'Admin
Chef du Malin

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::

MessageSujet: Re: A la recherche d'autres âmes.   Mar 16 Juil - 21:57


    Etoile de l'Ombre se contenta d'un rictus amusé sur ses babines noires. Alors comme ça, la fière Lueur Obscure voulait se racheter auprès de son pire ennemi ? Amusant. Ignorait-elle se dont était capable Etoile de l'Ombre ? Même s'il s'agissait de ses propres camarades ou même sa propre famille ? Rappelez-vous, c'était bien le même chat qui avait dit à Pluie de Saphir que si elle faisait la maline, il ne se gênerait pas pour tuer Fleur de Vanille, qui est la confidente de cette dernière mais avant tout, la PROPRE fille d'Etoile de l'Ombre. Le matou brun était très perspicace, personne ne savait vraiment ce jour-là si c'était du bluff ou une vraie mise en garde. Songeur, il répondit mystérieusement en suspend :

    « Dis-moi... »

    Le vétéran commença une ronde autour de son ennemie d'autrefois et de ses yeux ambrés, il la fixait avec toujours autant de sérieux et de froideur. Il reprit de son même visage moqueur, amusé :

    « Est-ce que tu y as bien songé ? Je n'ai pas besoin de peureux pour mes plans. J'ignore la façon dont tu as été tuée, mais saches que je m'en doute. » Le matou brun poursuivit plus grave. « Est-ce que j'ai la moindre petite raison de t'accepter dans mes rangs si tu n'en es pas digne ? Prouves-le moi, et je te dirais tout à certaines conditions strictes. »


_________________

Étoile de l'Ombre
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.


© Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: A la recherche d'autres âmes.   Dim 18 Aoû - 6:54




Lueur obscure était très sérieuse. Elle ne voulait certainement pas de faire pardonner -ou aucune autre fantaisie de ce genre- , mais bel et bien participer à la souffrance des clans avec étoile de l'ombre, qui, il fallait se l'avouer, était un guerrier et stratège hors-pair.
Le matou eut un petit sourire. Ne prenait-il donc pas la proposition de la femelle noire au sérieux ? Le regard de glace de Lueur Obscure commença a se faire agacé. Si elle ne supportait pas quelque chose, c'était bien d'être prise pour une incapable. Mais elle se forçait de rester calme. Il le fallait pour avoir ce qu'elle désirait.
– Dis-moi ... *sombre*
Étoile de l'ombre commença a tourner autour d'elle en la détaillant sous toutes les coutures de ses yeux ambrés. Lueur obscure, elle, ne bougeait presque plus, le suivant fixement de son regard glacial. Le matou tigré finit par reprendre, le visage et le ton moqueurs, ce qui irrita la noiraude.

– Est-ce que tu y as bien songé ? Je n'ai pas besoin de peureux pour mes plans. J'ignores la façon dont tu as été tuée mais saches que je m'en doute. *plus grave* Est-ce j'ai la moindre petite raison de t'accepter dans les rangs si tu n'en es pas digne ? Prouve-le moi et je te dirai tout à certaines conditions strictes.
Lueur obscure resta d marbre en le regardant intensément de son regard habituel pendant une minute ou deux puis sourit en dévoilant ses belles dents blanches. Alors comme ça il pensait toujours qu'elle n'était qu'une pleurnicheuse trouillarde ? Quelque part elle commençait à être lassée de tous. ces surnoms et qualifications tous plus absurdes les uns que les autres. Finalement, elle devait peut-être être condamnée à être considérée comme une moins que rien par le meneur décédé.
Alors comme ça il voulait qu'elle lui prouve qu'elle était "digne de confiance" ? Plus facile à dire qu'à faire ! Est-ce qu'on demande aux grands et forts pourquoi ils sont grands et forts? Non. Ça n'aurait pas de sens. Bon, elle n'était pas une Grande à proprement parler et pas une Forte selon son ennemi de toujours donc cette réflexion ne la mènerait pas bien loin. C'était juste pour vous montrer à quel point elle trouvait ce procédé stupide.
Mais elle comptait bien le convaincre, donc elle se plierait à sa volonté. Elle commença, un sourire presque satisfait au visage :

– Pourquoi j'en suis digne ? *pause* Bon, si tu veux.
Lueur obscure regarda le matou brun pendant quelques secondes. Il aurait peut-être cru qu'elle réfléchissait, mais au contraire, elle savait parfaitement ce qu'elle dirait.

– À ton avis, pourquoi on est des ennemis de toujours toi et moi ? *pause* Pourquoi tu ne m'as pas laissée dans mon coin, si je suis si incapable et geignarde que tu te bornes à le répéter ?
Elle s'approcha de lui jusqu'à ce qu'elle sente le souffle de l'imposant félin sur ses moustaches. Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence avant qu'elle ne reprenne.

– Parce qu'on est presque pareil, toi et moi. *pause* Si j'avais été si faible que tu le dis, je n'aurais même pas valu la peine que tu viennes m'embêter. C'est justement parce que tu as rencontré quelqu'un avec un caractère aussi fort que le tien qu'on est là aujourd'hui a en discuter. Parce que je le mérite. On est des forts tous les deux. Et ça, tu finiras par le percuter tôt ou tard.
À la fin de sa tirade, la grande femelle noire espérait qu'elle avait touché un point sensible qui finirait par ouvrir les yeux au matou. Elle finit sur un :

– Convaincant ?

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry L'Admin
Chef du Malin

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::

MessageSujet: Re: A la recherche d'autres âmes.   Ven 27 Sep - 18:25


    Etoile de l'Ombre écoutait la chatte noire s'expliquer. Le chef défunt n'était pas bête, et savait que Lueur Obscure avait certaines ambitions communes avec lui. Notamment détruire le Clan des Etoiles. Ni l'un ni l'autre n'y avait vraiment accroché, et tout deux s'étaient détournés des anciens.

    « Humpf, je vois que ça cogite un peu dans ta tête. Bien. »

    Le vétéran arrêta sa ronde et se rassit calmement. Même mort, on voyait encore ses muscles et blessures de guerre qui lui avaient valus le respect et la victoire dans sa vie. Son regard ambré se replongea dans ceux de la chatte en face de lui. Il se souvenait des coups tordus que la chatte noire lui avait faits, comme attaquer ses enfants, perturber les patrouilles. Elle était du genre... à savoir ce qu'elle voulait.

    « Si tu es ici, c'est que tu as été une guerrière toi aussi. » Le matou brun laissa apparaître un rictus. « Pourtant, quand tu as quitté le Clan le plus grand de la forêt, tu as abandonné tes camarades. Tu ne sers que tes ambitions, et j'aimerais savoir si tu te serais sacrifiée pour un chat. »


_________________

Étoile de l'Ombre
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.


© Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A la recherche d'autres âmes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'autres âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Territoire des Rêves :: Forêt Sombre-