°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  « I’ll protect you. » ⎥ Naissance de P. Abysse, P. Comète & P. Eclat ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: « I’ll protect you. » ⎥ Naissance de P. Abysse, P. Comète & P. Eclat ⎥   Ven 12 Avr - 18:53


Fleur de Vanille fronça les sourcils et gémit.
Depuis quelques 2 semaines, la femelle blanche se trouvait là, dans la pouponnière. Elle s’ennuyait à mourir, et son ventre sur le point d’exploser commençait réellement à l’énerver. Quand est-ce que diable ses chatons naitraient ?! Elle en avait marre d’être cloitrée là, toute seule. Bon, non, pas vraiment toute seule. Cœur de Tempête, la fille de Pluie de Saphir était là. Elle avait d’ailleurs mit bas récemment. Un long frisson parcourut son échine. Elle se rappelait encore de la douleur et de la peur qui régnait dans la pouponnière à ce moment-là. Fleur de Vanille eut soudainement peur de ce moment si décisif dans la vie d’une chatte. Surtout pour elle, en l’occurrence.
Sa sœur était devenue cheffe il y a une semaine déjà. Et de savoir que Etoile Obscure aurait la possibilité d’être avec ses neveux quand elle le désirait ne mettait pas la future maman à l’aise. Mais Fleur de Vanille essayait de se persuader que ses chatons ne risquaient rien. Après tout, il n’y avait aucune raison pour que la cheffe malmène des chatons qui seraient plus tard quelques uns de ses sbires. Mais ça, Fleur de Vanille ne le laissera pas faire. Elle se débrouillerait mais elle essaierait de laisser la tante loin de ses enfants. Par sécurité.

Fleur de Vanille fronça les sourcils et gémit.
Une violente et intense douleur l’atteignit au ventre, et la pauvre reine s’écroula encore plus au sol. Paniquée, elle chercha du regard Cœur de Tempête, la seule reine qui était dans les environs. Incapable de parler, elle lui demande silencieusement d’appeler de l’aide, de faire quelque chose. Sa vue devint floue et Fleur de Vanille ne put savoir si son ainée avait compris ou même si elle l’avait vue. Une seconde contraction arriva et lui arracha un cri strident de douleur. Dans ses moments de lucidité, la femelle neige se dit qu’avec ce cri, elle aurait ameuté tout le camp. Y compris sa sœur. Un second hurlement résonna dans l’air. Le second chaton venait d’arriver.
Fleur de Vanille paniqua. Puis elle sentit l’odeur de Epine de Sapin, puis celle de Cœur de Chocolat et de Nuage d’Utopie et se calma. Tout allait bien se passer. Elle tenta de calmer sa respiration. Son cœur accéléra soudainement quand elle sentit le troisième chaton sortir. Elle pria alors le clan des Etoiles pour que tous les trois soient en bonne santé et qu’il n’y en ait pas d’autres en réserve !
Exténuée, elle déposa lourdement sa tête au sol et reprit ses esprits pendant que sa progéniture tentait de retrouver ses mamelles gorgées de lait. Lentement, Fleur de Vanille se redressa, et d’un mouvement tendre de la patte, guida les 3 boules de poils. La première était entièrement noire, la seconde blanche et tâchée de brun, et la troisième d’une couleur très peu commune, brune unie. C’est ce dernier chaton –qui était la seule femelle de la portée-, qui attira l’attention de sa mère pendant de longues secondes. Hors du commun.
Heureuse, Fleur de Vanille chercha du regard son compagnon, qui ne tarda pas à arriver au près de la jeune mère qui murmura :
-Le noiraud Petite Abysse … La brune Petite Comète et le troisième … Tu as une idée ?

Pendant quelques instants, elle avait presque oublié –dans l’euphorie de la situation-, toutes ses inquiétudes qui ne l’avaient pas lâché pendant longtemps. Etoile Obscure devait être là, pas loin. Un danger pour ces petits si vulnérables. En attendant la réponse de son compagnon, Fleur de Vanille lécha tour à tour ses petits en murmurant tout bas, d’une voix à peine audible :
-Je vous protégerais … Ne vous inquiétez pas …

Elle releva soudain la tête et chercha du regard son frère. Quand elle le trouva, elle le regarda fixement de ses yeux bleus. Fleur de Vanille savait qu’il comprendrait. « Protège-nous, par pitié … »

(J’ai le sentiment d’avoir oublié quelque chose …. Si quelqu’un pouvait m’éclairer x) )






_________________

●Hope,
The only thing stronger than fear●

The Hunger Games



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: « I’ll protect you. » ⎥ Naissance de P. Abysse, P. Comète & P. Eclat ⎥   Sam 13 Avr - 9:45

Une douce chaleur envahissait la pouponnière. Là où les mères et leurs petits restaient était certainement l’endroit le plus calme de tout le camp. Enfin, généralement du moins. Une reine blanche gémissait de douleur tandis que des petits chatons tentaient de sortir de son ventre après de longues semaines à grandir. Le clan s’agite en entendant ces cris, heureusement et en même temps malheureusement pour Fleur de Vanille. Certes, son compagnon Épine de Sapin, son frère Cœur de Chocolat, Vague des Océans la guérisseuse et son apprentie Nuage d’Utopie viendrait, mais également sa sœur Étoile Obscure et ses sbires, et ça, c’était plutôt dérangeant voyez-vous. Sa chère sœur la déteste depuis leur tendre enfance et il y à de quoi s’inquiétait pour l’avenir des trois boules de poils qui viennent de sortir. La mère, de sa patte, pousse doucement les fragiles chatons devant elle pour qu’ils arrivent jusqu’à leur nourriture qui les attendent. Enfin arrivés, ils engloutissent le lait, ne comprenant encore rien des bruits et des paroles autour d’eux. L’unique femelle se nommait Petite Comète et avait une beau pelage brun, un autre avait le pelage blanc tacheté de brun dont le nom sera celui que choisira le père et le dernier était noir de jais et se nommait Petite Abysse. A regarder comme ils sont fragiles, comment deviner ce qui les attends ? Un destin extraordinaire sans doute. Ils deviendront d’excellents guerriers, c’est certain. Pour cause, la nouvelle chef à décidé que les chatons recevront des entraînements d’arts martiaux dès la pouponnière. Cependant, Est-ce qu’ils respecteront bien le code du guerrier ? Le destin nous le dira, puisque Étoile Obscure elle-même à décrété que ses guerriers pouvaient chasser chez tous les territoires qu’ils voulaient, particulièrement sur celui du clan du vent. Mais que va devenir le clan de l’Ombre ? Difficile à dire, mais il risque d’empirer vers le mauvais côté du « je m’en fou du clan des étoiles  », cependant, les guerriers seront les meilleurs au combat que toute le forêt n’en aurait jamais vu.

[Désolé, c'est vraiment très moche et court --' ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 22

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: « I’ll protect you. » ⎥ Naissance de P. Abysse, P. Comète & P. Eclat ⎥   Sam 13 Avr - 12:57

    [ Tu m'as oublié moi, hahaha ! ]

    Étoile Obscure observait son camp, assise sur le pas de sa tanière, la queue enroulée autour des pattes. l a vie du Clan était paisible depuis plusieurs jours, pas de revendications du Clan de la Rivière ni de problèmes avec les deux autres. Tout cela manquait fort de piment. Mais la jeune cheffe savait se montrer patiente. Le temps que son Clan se reconstruise et que de nouveaux guerriers apparaissent, elle saurait monter sur le devant de la scène. En attendant, elle se ferait discrète et clémente à la prochaine Assemblée, sans se départir de son autorité. Mais un jour, oui, un jour elle les dominerait tous, elle serait la plus forte et son Clan les vaincrait. Maintenant, taisons-nous et écoutons.
    En parlant d'entendre, la noiraude sentit son échine se hérisser en entendant un hurlement déchirant provenir de la pouponnière. Fleur de Vanille sans aucun doute, mais si la meneuse s'inquiétait, ce n'était certainement pas pour son état de santé. Mais pour sa progéniture. Elle bondit en direction de la tanière renforcée et planta ses griffes dans le sol en entendant un nouveau gémissement. Nuage d'Utopie s’attelait à la tache, Cœur de Chocolat et Épine de Sapin épiaient la scène. Mais finalement, les cris cessèrent, laissant place à des piaillements de chatons affamés. Étoile Obscure laissa Épine de Sapin rentrer en premier puis elle lança un regard vers son frère. Un regard indéchiffrable, mais la fourrure en bataille, signe d'inquiétude. Puis elle rentra à son tour dans la pouponnière, les yeux luisants.
    Fleur de Vanille était couchée sur une litière en mousse, trois chatons contre son ventre. Un mâle noir avec une patte blanche, une petite chatte brune et un matou blanc et brun. La meneuse s'assit et renifla les trois boules de poil. Ils avaient l'odeur musquée du sang, mais l’effluve du lait, un parfum chargé de souvenirs, s'imposait vite. La noiraude eut un sourire, presque dissimulé dans l'ombre de la tanière, et murmura :

      « Ils sont magnifiques... Le futur du Clan est assuré. »

    Puis ses pensées allèrent subitement pour Patte Sombre. Est-ce que lui aussi... Voudra-t-il lui aussi des petits ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de la Garde d'Élite

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::

MessageSujet: Re: « I’ll protect you. » ⎥ Naissance de P. Abysse, P. Comète & P. Eclat ⎥   Ven 19 Avr - 20:32

Spoiler:
 

    Coeur de Chocolat guettait depuis le début la pouponnière. Il ne rentrera que lorsqu'Epine de Sapin sera rentré le premier. Déjà, le matou se demandait beaucoup de choses : à quoi ils ressemblent, leur nom, si c'est bizarre de devenir père ou mère, comme tonton... Fleur de Vanille appela alors Nuage d'Utopie l'apprentie-guérisseuse et ... lui ? Le guerrier ne réfléchit pas et couru voir sa soeur, peut-être cela rassurait Fleur de Vanille de voir son frère à ses côtés. Lorsque tout le monde fut là, les petits naissèrent. Le nouvel oncle se pencha vers les trois petites boules de poils, curieux. Ils étaient différents les un des autres. C'était drôle et bizarre de voir des êtres aussi petits. Coeur de Chocolat ronronna, à l'odeur du lait qui lui rappelait Graine de Café, et miaula à sa soeur :

    " C'est tellement petit et mignon ! "

    Le guerrier afficha un sourire en regardant les petites choses. Etoile Obscure arriva alors. Coeur de Chocolat ne réagit pas, si ce n'était que de surveiller du coin de l'oeil le moindre faux mouvement de sa cheffe. Il s'en méfiait désormais : Nuage de Feu, lui, était complétement aveuglé par cette chatte. Mais la noireaude remarqua que l'avenir du clan était assuré. Coeur de Chocolat haussa un sourcil perplexe. Lui qui croyait qu'elle ne pouvait pas piffrer Fleur de Vanille... Elle était peut-être juste venue histoire de.

* * *


    Etoile de l'Ombre observait. Il était aussi de toute ouïe. Il surveillait de très près ses enfants. Et la naissance des petits enfants n'était pas à mettre de côté. L'un d'eux était déjà prédestiné à servir le grand Etoile de l'Ombre ! Quel honneur n'est-ce pas ? Et quel comble pour cette pauvre Fleur de Vanille ! L'aîné sera l'élu. Le premier mâle. Petite Abysse. Le vétéran tigré posa son regard dur ambré sur le petit matou puis disparu...

_________________

Cœur de Chocolat
Je rêvais, d'un autre monde ♪


Spoiler:
 

© Drizzle & Soka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: « I’ll protect you. » ⎥ Naissance de P. Abysse, P. Comète & P. Eclat ⎥   Mer 17 Juil - 18:04

Quand Petit Eclat ouvrit les yeux, une lumière éblouissante lui brouilla la vue. La première chose qu'il vis, ce fus le beau pelage blanc de sa mère. Il distingua ensuite les deux fourrures de son frère et de sa sœur. L'un été noir de Jais et se nommais Petite Abysse et l'autre été brune et se nommais Petit Comète. Il regarda ensuite la sienne et vis qu'elle été blanche tachetée de brun. Il sentis le souffle doux et chaud de sa mère, et c'est à ce moment là qu'il  sentis d'autre souffle; d'autre odeurs et entendis d'autre bruit que les gémissements de ses frère et sœur. Il sus alors que d'autre chats les couvais du regard. Pas seulement sa mère ! mais aussi son père, son oncle et surement d'autre chats. Il devina aussi qu'il y en avais qui attendez devant l'entrée de la pouponnière. La patte de sa mère qui les attirais vers elle le tira de ses pensées . Après avoir tété, il se lova dans la fourrure de sa mère et la sienne se mêlée a celle de Petite Comète puis il essaya de s'endormir mais il fut réveiller par les miaulement de félicitation des chats qui venaient d'entrer. Il leva la tète et vit qu'on l'observer, lui les autre. On nomma sa sœur et son frère mais pas lui... il comprit qu'on ne l'avais pas encore baptisé ! L'aire d'un instant, il ressentit de la jalousie . Et lui alors ? on l'oublier ?! Il n'avais toujours pas de nom alors que son frère et sa sœur oui !!

" A croire que le blanc de ma fourrure me rend invisible !!

pensa-t-il.
Il chuchotât ensuite a l'oreille de sa sœur :

"Tu sais pourquoi je ne suis pas baptisé ?

{désoler si c'est si court mais j'ais pas le temps d'en faire plus ^^"}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « I’ll protect you. » ⎥ Naissance de P. Abysse, P. Comète & P. Eclat ⎥   

Revenir en haut Aller en bas
 

« I’ll protect you. » ⎥ Naissance de P. Abysse, P. Comète & P. Eclat ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Protect me from what I want (pv Mione)
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Je sais... vous en avez marre de mes problèmes de site web...
» Protecting myself, to protect my friends (pv) -Terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-