°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:17

« Plus étroit que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. »

Ne te trompe pas encore. Ne fait pas comme la dernière fois, avant ton baptême, et ne suis pas ce que ton cerveau te dit. Suis ton instinct, plutôt que ce qu'on t'as enseigné, il est beaucoup plus fort. Il n'as pas été contraint d'apprendre certaines choses comme on l'a fait a ta tête. Vire à gauche, pas a droite comme tu devrais le faire ! À voilà, tu as osé. Et à présent,  où sont tes griffes ? Dans la chair tendre d'une musaraigne.


La matinée s'annonçait belle, malgré les nuages qui couvraient le ciel. C'était l'occasion rêvé de faire ta première chasse en tant que guerrière. Fleur Exotique La classe, non ? Bref, hier avait eu lieu ton baptême, où tu avais reçu ton rang avec honneur. Maintenant que tu n'étais plus apprentie, tu pouvais sortir n'importe quand, mais pas question de négliger ton travail pour autant ! Tu t'étais étirée longuement pour enfin sortir de la tanière, là où t'attendaient les chauds rayons de soleils que tu accueillis avec un doux ronron. Puis, sans faire attention à ce qui - et a qui- se passait, tu t'étais dirigé en trottinant vers la sortie. Après t'avoir échauffé rapidement près des roseaux, tu avais pris la direction des chutes. Près de là, un  petit ruisseau menait à la rivière, et nombreuses proies allaient s'y désalterer. Et voilà où tu en étais rendu.

La proie enterrée, tu marchais lentement vers la source où tu te désaltéra. Le vent souffla, les arbres se secouèrent et tu frissonas. Qu'avaient les arbres en cette douce matinée ? Ils étaient parfois porteurs de nouvelles,  le vent passait entres leurs branches et racontait leurs secrets.  Tu levais la tête, interluquée et entendit un simple battement d'ailes puissantes. Tu bondissais vers l'arrière alors qu'un corbeau fusa à l'endroit où tu trouvais quelques instants plus tôt. Les griffes sorties, tu le pourchassa à travers la forêt. Son aile, abîmée, l'obligeait à raser quasiment le sol.   Un élan, un saut, une morsure. S'en était fini de l'oiseau. Contrariée, tu crachais les plumes qui t'avaient rentré dans la gueule. Sans voix, tes yeux fixaient le plumage de l'animal. Noir ardent, ses yeux étaient morfides et non pas noirs, mais rouges. Rouges comme le sang, la couleur bannie. Avait-il eu une maladie? Bonne Question à laquelle tu devras trouver une réponse.

Encore hébètée par ta découverte, la brise t'apporta l'odeur d'un rongeur. Immédiatement, tes pattes se placèrent et ton corps se mit dans la position adaptée pour la chasse, alors que ta queue effleurait à peine le sol. Tu avançais à pas feutrés, t'apprêttant à bondir sur ta proie. En plein élan, tu vis une boule de poils grise tombant sur le blanc se projetter près de la proie que tu visais. Pas le temps d'éviter, tu plongeais assez bas pour rentrer tes griffes dans la chair du rongeur. Avant de faire quoique ce soit, la bête s'était enfuie. Vous roulâtes ensemble un bon moment avant que tu ne réussisses à le plaquer. Tu lui crachais au visage, avant de le fixer avec haine.

« Être maladroit ne te suffit pas ? Il faut aussi que tu sois aveugle, maintenant ? Tu es encore pire que je ne le croyais, petit frère.»

Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] Empty
MessageSujet: Re: How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:57




Fruit du Dragon pouvait enfin profiter de la chance de pouvoir sortir quand bon lui semblait sans avoir à subir les interrogatoires des adultes. Quand, où, pendant combien de temps, tout ça était de son ressors à présent. Le matou neige n’avait été nommé guerrier qu’il n’y a à peine quelques jours mais il en profitait déjà pleinement. Mais ne vous y méprenez pas ! Il avait encore plus conscience que son rôle de chasseur et de protecteur du clan était important voire même encore plus que celui de faire ce que bon lui semblait. C’était d’ailleurs pour cela que Fruit du Dragon était sorti en cette matinée. Une journée ensoleillée malgré ses nuages qui étaient dans le ciel. Mais ça ne l’empêcherait pas de remplir la pile de gibier comme un grand.
Le matou se dirigeait vers les Chutes. Cet endroit, qui est alimenté par un fleuve, sert d’abreuvoir pour un grand nombre de rongeurs. C’est sa mentor qui le luit avait dit. Sur le chemin, Fruit du Dragon attrapa déjà une souris grassouillette. C’est déjà ça de pris. Rapidement, il camoufla sa prise sous les racines apparentes d’un arbre. Le guerrier reprit son chemin en silence. La truffe levée vers le ciel, il renifla tous les recoins pour savoir si une proie se trouvait dans les environs. Mais bientôt, et heureusement pour lui, une forte odeur de rongeur vint à ses narines sans qu’il n’ait besoin de renifler chaque touffe d’herbe. Il s’aplatit immédiatement au sol. Flamme d’Or lui avait enseigné à la perfection comment avoir des réflexes si affutés. Il rampa au sol le plus silencieusement possible, même si ce n’était pas évident quand on avait son poids et sa corpulence. Quand il trouva le moment adéquat, il sauta et ses pattes atterrirent sur le corps du petit rongeur.
Ce fut à son tour d’être attaqué par quelqu’un. Immédiatement, Fruit du Dragon pensa à une embuscade ennemie. Après tout, le clan du Vent était juste là. Mais non, c’était un félin de son propre clan qui venait de lui tomber dessus, il le sentait maintenant qu’il y faisait attention. Lui et le félin mystère roulèrent au sol et dans la poussière pendant de longues secondes. Fruit du Dragon, qui ne voulait pas blesser un confrère du clan donnait des coups de pattes, mais sans les griffes. Sans qu’il n’ait pu parer l’attaque, le matou blanc fut écrasé au sol par une femelle de la même taille que lui,  brune tigré, aux yeux vairons. Fleur Exotique !
Être maladroit ne te suffit pas ? Il faut aussi que tu sois aveugle, maintenant ? Tu es encore pire que je ne le croyais, petit frère.
 
Fruit du Dragon feula. Non seulement il détestait quand elle l’appelait Petit Frère, mais en plus il était sur cette souris bien avec elle ! Ses poils blancs se dressèrent sur son échine et un grognement furieux retentit dans les Chutes. D’ailleurs, ils étaient presque arrivés à sa rive. L’eau bouillonnait à moins d’un mètre de lui. Il fut obliger de crier presque pour miauler d’une voix puissante et intimidante :
-Ne m’appelle pas comme ça !! *pause* Oui je suis peut-être maladroit, mais jusqu’à preuve du contraire c’était moi qui était sur cette proie en premier !
 
Et le jeune guerrier ne disait pas ça pour se sauver la face. Oui, il était sur cette souris en premier et pouvait le démontrer. Qui avait bondi sur l’autre ? Fleur Exotique ou Fruit du Dragon ? C’était Fleur Exotique, donc elle était arrivée ensuite. CQFD. Toujours coincé sous sa sœur, il remua en balançant puissamment ses épaules et finit par se dégager, en mettant sa patte arrière dans l’eau par accident. Il tourna ensuite son regard ambré vers sa sœur et miaula froidement :
-Je suis peut-être maladroit … Mais moi j’ai pas les réflexes d’un rat mort.
Fruit du DragonGuerrierFruit du DragonMessages : 18
Date d'inscription : 29/09/2012
How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] Empty
MessageSujet: Re: How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:01

Une fine bruine sortait de la cascade, mouillant vos pelages. Le tumulte des torrents vous empêchait de vous entendre correctement, sans quoi il fallait crier. Cependant, s'il eu bien une chose que tu entendis, c'est le feulement de rage de ton frère, alors que la haine brillait dans ses yeux. Ce chat était loin d'être intelligent, si tu pouvais te le permettre.  Il était lent, sans aucune agilité et son pelage blancheatre se voyait trop dans la nature. Seule qualitée : ses yeux de la couleur du feu feraient fondre n'importe quelle femelle.


-Ne m’appelle pas comme ça !! *pause* Oui je suis peut-être maladroit, mais jusqu’à preuve du contraire c’était moi qui était sur cette proie en premier !


Tu faillis t'étouffer, raclant ta gorge pour ne pas lui rire dans le visage. Finalement, peut-être avais-tu plus de force que l'on croyait ? Enfin bref, reportons l'attention sur ce petit chat sous toi. Il faut avouer, il n'est pas si laid, non ? Normal, c'est ton frère ; il a sa dans le sang. Il finit par se dégager, reculant et te fixant de ses yeux ambrés. Subtilment, tu observais sa patte dans le bassin de l'eau : belle proie, non ? Tu le fixais, un sourire diabolique naissant sur tes babines. Une lueur fourbe apparut dans tes prunelles, le bleu devint glace et l'ambre devint feu. Il n'était question que de ce combat que tu menais depuis la pouponnière, tout avait disparu. Tu ne regardais que lui, visualisant n'importe quel souvenir que tu avais de lui. Et surtout, ton plan passait sans cesse dans ta tête, une parcelle de ton âme voulant renoncer à le faire et l'autre te criant de continuer. Pas question de t'arrêter: quand on commence un combat, on le termine.

-Je suis peut-être maladroit … Mais moi j’ai pas les réflexes d’un rat mort.

Ton sourire s'élargit et avant qu'il n'aie pu parer l'attaque, tu bandais tes muscles pour lui foncer dedans. Un croche-patte par là, une griffure par ci et un plaquage ici. Sur la rive, sa tête pendait au-dessus de l'eau. Tu riais entre tes moustaches en voyant sa tête. Il te fixait, te détaillait mentalement, assez pour te faire rougir mentalement. Qu'avait ce matou à te scruter, cette lueur étrange dans tes yeux ? Il n'avait rien a faire sauf essayer de se déloger. Il était stupide comme une souris qui n'attends que de se faire tuer. Tu aurais pu le traîner jusqu'à la limite du bassin et le jeter dans les chutes et il n'aurait rien compris.

- Tu appelles sa des reflexes, toi ? Moi je dirais plutôt un manque de muscles flagrant !

Tu te dégageai promptement, et tournais la tête quelques instants pour le voir se tortiller, à un poil de tomber dans les chutes. Eclatant de rire, tu attrapais sa queue et le tirais sur la rive. Il était tout humide, et certainement bouillonant de rage intérieurement. Le soleil faisait briller les chutes mortelles, et vu l'événement qui s'était passé avec un guerrier il y a peu, s'en éloigner était préférable ; n'allez pas penser qu'elle avait peur, oh que non, seulement ...

- Fait gaffe, j'ai pas envie de perdre mon frère à cause d'une stupide chamaillerie.


Oh, était-ce une preuve d'affection ? Et ici de la sincérité ? C'est une première pour toi, j'imagine ? Tes yeux brillent étrangement, en ce moment, tu sais ? C'est fou comme tu changes au fil du temps, comme tu deviens honnête et mature. Ou est-ce que tu commencais -ou plutôt recommencait - à l'apprécier ? Et si .. Et si ce secret que tu enfouissait depuis tout ce temps revenait ? Allons-bon, le cacher ne sera pas si difficile, si ? Mentir n'est pas si mal.Mais bon, que peut-on y changer, dit-moi ? Peut-être qu'après tout, on t'aimera plus comme cela, non?  


[Nul, déso u.u ]
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] Empty
MessageSujet: Re: How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:17

Fruit du Dragon faillit enrager pendant que sa sœur s’étouffait de rire  devant lui pendant qu’il parlait. Si ça n’avait pas été sa sœur, il l’aurait attaquée et lui aurait fait la peau depuis longtemps ! Mais visiblement, Fleur Exotique n’avait pas cette philosophie de vie. Le matou blanc avait eu à peine le temps de finir sa phrase que l’autre lâche lui fonça dessus. Pris de court et surpris par cette attaque si rapide, il n’eut le temps que de lever légèrement la patte, il roula au sol pendant quelques secondes avec Fleur Exotique qui lui donnait des coups de griffes, de crocs qui finit par le plaquer encore une fois au sol. Hors de lui, Fruit du Dragon feula, grognait et secouait au sol comme il ne l’avait jamais fait. Son crâne pendait au dessus de l’eau tourbillonnante du bassin qui se trouvait en retrait de la rivière qui tombait en les Chutes. Les yeux ambrés du guerrier flamboyaient de rage, mentalement, il avait déjà massacré sa sœur une bonne douzaine de fois. Cet air satisfait et arrogant était tout bonnement insupportable.
Soudainement, Fruit du Dragon arrêta de remuer et regarda sa sœur simplement, mais avec une haine indescriptible dans le regard. Il aurait très bien pu se retourner violemment et de la balancer dans les Chutes comme un fétu de paille. Mais non, il avait une morale et bien qu’il en ait une envie pas possible, il s’abstenait.
- Tu appelles ça des reflexes, toi ? Moi je dirais plutôt un manque de muscles flagrant !

Elle se dégagea rapidement, et Fruit du Dragon le fit tout aussi vite. Presque trempé par les remous de l’eau, il feula de nouveau quand Fleur Exotique l’attrapa par la queue et le tira sur la rive. Non seulement cela était douloureux mais en plus absolument rabaissant. Le matou émit un feulement semblable à un rugissement de lion au bout de quelques secondes et sa sœur miaula, sans lâcher sa queue :
- Fais gaffe, j'ai pas envie de perdre mon frère à cause d'une stupide chamaillerie.

Comme s’il n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit, Fruit du Dragon se retourna brusquement et balança l’une de ses pattes avant, griffes sorties sur le visage de Fleur Exotique. Il était furieux et n’avait pas pu s’empêcher de faire taire cette insolente. En attendant, ça avait marché. La femelle avait lâché la queue un peu ensanglantée et n’avait encore rien dit. Ayant presque doublé de volume tant il était énervé, Fruit du Dragon avait tous ses poils blancs dressés, surtout sur son échine. Il hurla :
- Pour qui tu t’prends ?! non mais oh ! *regard foudroyant en reculant* Tu ne mérites même pas d’être ma sœur, ‘spèce de sale carne …. Et encore moins d’être dans le clan de la Rivière ! *dans un souffle*
 
Toujours aussi furieux, il fit un pas en arrière pour s’en aller. Il avait tout de même autre chose à faire que de côtoyer cette sale chatte de bas étage. Il fit quelques pas que le bord du bassin sur lequel il marchait s’effrita et tout son côté droit tomba dans l’eau froide. D’immenses frissons parcoururent le jeune guerrier qui commençait se faire tirer par les flots. Sa seule patte avant qui s’accrochait encore dur sur le rivage commençait à faiblir et ses griffes se défaisaient doucement de leur prise. Fruit du Dragon commença à paniquer en repensant à Eclipse Eternelle, un guerrier à peine plus vieux que lui périr dans les Chutes de la même façon. Si le matou blanc lâchait maintenant, le même sort funeste l’attendrait en bas.
Quelques secondes seulement s’étaient écoulées dans l’eau que sa seconde patte vint épauler la première. Il s’accrocha comme il put et commença à se hisser sur la terre ferme, son pelage épais gorgé d’eau. C’était dur et le froid de l’eau engourdissait ses muscles. 
Fruit du DragonGuerrierFruit du DragonMessages : 18
Date d'inscription : 29/09/2012
How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] Empty
MessageSujet: Re: How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] Icon_minitime

Contenu sponsoriséHow Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon] Empty
 

How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Even Beyond the Stars I'm Still with You ⎥ T. Sauvage ⎥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Chutes-