°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Lun 1 Juil - 12:31




Nuage des Enfers regardait le camp se mouvoir, les yeux sombres. Pourquoi ? Et bien c’était simple. Déjà la mort de son père et de sa mère. Elle ne l’avait pas digéré. Et savoir que le clan de la Rivière était encore dans la Forêt lui donnait l’envie de vomir. Elle voulait voir ce clan d’abrutis mort, mort, mort et mort. Elle y réfléchissait d’ailleurs tout le temps, avec Nuage de Feu, son frère qui était tout aussi accablé qu’elle. Et ensuite parce qu’elle devait garder ses neveux, les enfants de Fleur de Vanille, pendant que cette dernière était partie se dégourdir les pattes.
Elle n’aimait pas bien cette chatte. Nuage des Enfers avait déjà entendu dire que cette femelle blanche désapprouvait totalement sa sœur, qui est pourtant cheffe du clan. Elle prônait la paix entre les clans et tout plein d’autres trucs sans queue ni tête. Et puis de toute façon, c’est ta supérieure tu obéis et tu te tais ! Et il y avait aussi Epine de Sapin, le compagnon de Fleur de Vanille et le père des mioches que l’apprentie devait garder. Lui aussi était pas mal dans son genre. Il était comme sa compagne, mais avec une grande gueule. Autant sa demi-sœur râlait, mais en silence. Ce qui est pas mal même si ce serait mieux qu’elle adhère sans discuter. Mais lui non, il était pas content mais il en fait profiter tout le monde. En gros, c’est un bel abruti.
Nuage des Enfers se tourna vers l’intérieur de la pouponnière. À l’intérieur, il n’y avait aucun adulte et était la seule à surveiller les morveux qui jouaient ou dormaient. Elle soupira. La noiraude était une combattante très douée, sa cheffe lui disait, alors pourquoi elle devait jouer les baby-sitters avec ses neveux ? Autant donner cette tâche à un autre apprenti ! Quand la novice se retourna, une petite silhouette noire se trouvait devant lui. C’était Petite Abysse, un matou imposant pour son âge. L’apprentie avait entendu dire que le jeune félin ne ressemblait absolument pas à ses parents point de vue de caractère. C’est déjà ça. Au moins il ne fera pas partie des faiblards qui ne savent pas se montrer fort.
Nuage des Enfers miaula, de mauvaise humeur :
-Qu’est-ce que tu veux ? *pause* Y’a un problème ? 
 

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Lun 1 Juil - 20:30

[Bonne lecture 8D]


    Petite Abysse sauta sur sa sœur, et l’écrasa de tout son poids sans grande difficulté. Elle lui fit des représailles et le repoussa à grands coups de pattes. Il se dégagea d’elle volontairement, profitant de sa surprise pour sauter sur son frère. Il fit la même attaque qu’à Petite Comète précédemment et l’écrasa contre le sol. Petit Éclat essaya de le repousser, sans grand résultat, c’était le plus faible des deux. Il n’aimait pas ce jeu, il était calme, gentil, doux, tout le contraire de son frangin. D’ailleurs celui-ci ne comprenait pas comment on pouvait être aussi gentil, c’est se comporter stupidement non ? Lui, il était fort et ambitieux. Plus tard, il sera le chef du clan de l’Ombre. Le meilleur chef pour le meilleur clan. Il serait comme Étoile de l’Ombre et Étoile Obscure, son grand-père et sa tant, même plus grand et fort. Personne ne pourra le battre au combat. Sa famille sera la plus respectée de la forêt. Personne n’y touchera, personne n’osera les contredire. Le clan de l’Ombre sera le plus puissant et les autres clans voudront en faire partie. C’était un rêve qu’il se promettait d’accomplir. Déjà, il était le plus fort de sa portée. Pourquoi ne pas être le plus fort tout court plus tard ? Rien ne pouvait l’en empêcher.

    Le chaton noir n’eut qu’à peine de mal pour maîtriser ses frangins. Il était le plus fort, c’était claire. Fleur de Vanille était partie faire un tour, et les chatons était gardaient par leur tante, Nuage des Enfers. Il ne comprenait pas pourquoi ils étaient gardés. Lui qui espérait pouvoir profiter de l’absence  de sa maman pour pouvoir sortir en douce avec son frère et sa sœur, c’était raté ! Il commençait à terriblement s’ennuyer.  Les deux autres chatons étaient en train de concocter un plan pour essayer de le battre, et pendant ce temps là, il n’avait rien à faire. De toute façon, il ne réussiront jamais à le battre… Quoi qu’il en soit, il décida de bouger un peu. Et si il se faufilait dehors ? Il développerait ses talents de chasseur silencieux. Si la chatte dehors ne l’apercevait pas, il saurait qu’il était naturellement doué  en cette matière. Sinon, il avait encore du temps pour apprendre non ? En plus, il parait que Étoile Obscure avait décrété que les chatons auraient un entraînement au combat dès la pouponnière. C’était une superbe règle pour lui, qui n’en était que plus heureux.. Bref. Il rampa à pas feutré dehors, en posant le plus délicatement ses petites pattes sur le sol. Il coupa sa respiration et se concentra le plus possible pour être discret.

    Comme il l’espérait, Nuage des Enfers ne remarqua pas à l’instant sa sortie. Il se mit à côté de la pouponnière et regarda d’un air curieux le camp et ses guerriers. Dans quelques lunes, il pourra être parmi les apprentis. Il devait avoir un bon mentor, pour lui apprendre à être un des meilleurs guerriers existant. C’était important pour son avenir au sein du clan de l’ombre. S’il avait un mentor qui était en soi un mauvais guerrier, que pouvait il lui apprendre ? Tous ses rêves tomberaient à l’eau. Un bon guerrier fait d’un apprenti un bon guerrier, peut être même encore meilleur que lui avec le temps. Cependant, un mauvais guerrier fait de son protégé un boulet pour le clan. C’était la loi de l’apprentissage.

    Est-ce que la chatte noire avait entendu le petit chaton sortir ? Elle se retourna en regardant l’entrée noire de l’antre des chatons avant de soupirer. Elle devait en avoir marre de les garder alors qu’elle pouvait s’entraîner avec la meneuse. C’est pourquoi le chaton noir voulut l’occuper un peu, enfin il faut dire que c’était pour lui qu’il le faisait surtout. Discrètement, il se mit devant l’apprentie, attendant qu’elle se retourne vers lui. Quand elle le fit, il la regarda longuement. Assez imposante, un beau pelage noir de jais et ses yeux… De magnifiques yeux ambrés. Ces yeux attira particulièrement l’attention de Petit Abysse, sans qu’il sache pourquoi. Il était comme hypnotisé. Pour aucune raison. Il avait juste envie de continuer de plonger ses propres yeux bleus glacés dans ceux de l’apprentie. Ses yeux étaient ambrés, comme ceux d’Étoile du Tigre. Était ce normal ? Certainement, puisqu’elle en était la descendance, grâce à son père. Revenons à cet hypnotisation qui malheureusement, ne dura que très peu de temps, car elle gâcha le petit silence qu’il y eut.

    «  Qu’est-ce que tu veux ? Y’a un problème ? »

    Il haussa un léger sourcil, vu le ton que prenait la chatte avec lui. Un peu idiot de réagir comme cela, sachant qu’elle était son aînée de plusieurs lunes. Mais ce fut sa réaction. Lui, le royal Petit Abysse, on ne lui parlait d’un ton mauvais. C’était lui qu’il le faisait, pas les autres. On devait le respecter, même s’il était un chaton. Il le méritait, il méritera le respect de tous. Même de sa tante, son aînée. Il aurait voulu lui répondre du même ton, aussi mauvais qu’elle l’avait fait. Lui répondre qu’elle devait lui parler mieux. Cependant, pour aucune raison valable, il ne le fit pas. Il s’essaya devant elle, pour signifier qu’il ne partirait pas de si tôt, juste avant de se lécher la patte, presque d’une façon insolente, avant de déclarer :

    « Oh rien. Petit Éclat et Petite Comète essaye de faire un plan pour me battre au combat. Ils ne réussissent pas sinon. Tu t’ennuie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Mar 2 Juil - 11:37

Nuage des Enfers se rendit soudainement compte que le petit avait réussi à passer devant elle sans qu’elle ne s’en rende compte. Peut-être que Petite Abysse valait mieux que ses idiots de parents ? La novice serait ravie de l’apprendre.
Pendant de longues secondes, les deux félins de jais se regardèrent dans les yeux, se détaillant l’un et l’autre. La première chose qui sauta aux yeux de Nuage des Enfers, ce fut sa taille. Il dépasse largement les autres chatons de sa portée voire même de la pouponnière. Bien qu’il soit encore jeune, la femelle se doutait qu’il ferait plus tard un guerrier redoutable. C’est cette facette du matou qui l’intéressa. Même si elle se fichait pas mal de lui pour l’instant, elle était particulièrement curieuse de savoir ce qu’il deviendrait. Nuage des Enfers fixa de ses prunelles ambrées celles de Petite Abysse. Le silence commençait à peser mais comme le petit ne semblait pas vouloir répondre à sa tant, cette dernière continua de l’observer. Ces yeux d’un bleu glacé lui rappelaient ceux de quelqu’un. Fleur de Vanille aussi avait les yeux de cette couleur, mais ce n’était pas tout à fait ça. Malgré que Nuage des Enfers ne la fréquente absolument pas, elle avait remarqué que les yeux de sa demi-sœur étaient plus sereins qu’intimidants. Etoile Obscure. Voilà à qui le jeune chat ressemblait comme deux gouttes d’eau ! Un fin sourire éclot sur le visage de son apprentie. C’était la copie conforme de la meneuse en fait.

Oh rien. Petit Éclat et Petite Comète essaient de faire un plan pour me battre au combat. Ils ne réussissent pas sinon. Tu t’ennuies ?


 
Nuage des Enfers émit un petit rire. Finalement, il risquait d’être plus intéressant que prévu ce jeune chat ! La novice se retourna quelques instants vers l’intérieur de l’antre qu’elle gardait. En effet, elle pouvait voir d’ici Petite Comète et Petit Eclat en train de mener une discussion mouvementée tout au fond de la pouponnière. Elle fit un large sourire à présent. Quand elle se retourna vers le petit matou noir, elle s’attendait presque à ce qu’il ait disparu, mais non, il était toujours là.
Soudain, Nuage des Enfers se remémora d’un détail qu’elle avait omis. Il lui avait parlé d’un ton très fier, presque insolent. Habituellement, la novice aurait répliqué méchamment, disant qu’il devrait changer ses manières mais non. Elle trouvait même ça normal d’être presque arrogant quand on massacrait le reste de sa portée aux jeux de chatons. Les yeux enflammés de Nuage des Enfers pétillèrent. Etoile Obscure avait précisé, lors de sa dernière assemblée de clan, que les chatons devraient être entrainés au combat dès la pouponnière non ? Un sourire « satisfait » apparu au visage noir de l’apprentie. Elle miaula d’une voix pleine de défi et même d’un peu de curiosité :
-À mourir ! Tu peux pas t’imaginer à quel point c’est ennuyant de garder la pouponnière toute seule !
 
Nuage des Enfers se doutait bien que cela risquait d’énerver son jeune neveu. Et c’était le but. Elle avait une idée bien précise de ce qu’elle voulait faire. Elle continua en se levant :
-Alors comme ça t’es une bête au combat ? *sourire « étrange »*  Alors montre moi ça ! Etoile Obscure a bien dit qu’il fallait entrainer les chatons non ? 

(Et c'est là que "la magie opère" dans notre plan ou pas ? 8D)


_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Mer 3 Juil - 12:54

[Allez ça marche 8D Bon désolé c'est mal écrit D8 ]


    Petite Abysse continuait d’observer sa tante. Ses yeux étaient toujours aussi particulier pour lui. Magique, merveilleux, magnifique… Quels adjectifs pourraient les décrire ? Aucun n’était assez fort pour ce qu’il ressentait. Un sentiment certes étranges, absurde, presque idiot, mais il était bel et bien là. Il se sentait si bête qu’il voulut partir se cacher au fond de la pouponnière. La chatte noire lui donna une occasion en or pour se défiler, quand elle se retourna, comme pour vérifier que Petite Comète et Petit Éclat étaient bel et bien en train de comploter contre leur frère. Il commença à partir puis s’arrêta en chemin pour revenir à sa place. Qu’allait il faire de plus là dedans ? Rien, à part s’ennuyer. Autant rester avec Nuage des Enfers, au risque de se faire passer pour un idiot. Cependant, il ne l’était pas. Ou pas autant que ça en fait. Il attendait sa réponse, en évitant de regarder ses yeux ambrés. Mais malheureusement, peu après qu’elle se retourna, ses yeux pétillèrent. De quoi ? Il ne sut le dire. Il fut obligé de les regarder.

    « À mourir ! Tu peux pas t’imaginer à quel point c’est ennuyant de garder la pouponnière toute seule ! »  

    Le jeune chaton la regarda presque de travers. Elle cherchait à le provoquer ou disait elle seulement ce qu’elle pensait ? Les deux en fait. Si elle s’ennuyer tant, pourquoi elle n’était pas venu jouer avec eux au lieu d’attendre comme ça ? Ou alors, elle aurait put faire venir un de ses amis. Cela semblait très étrange pour la boule de poil. Pour lui, si on s’ennuyait, on allait voir quelqu’un, on s’occupait… Enfin, tout ce qui est de plus normal quoi ! C’est-ce qu’il avait fait lui. Il pensait bien que Nuage des Enfers était assez intelligente et débrouillarde pour venir le voir toute seule. Enfin bref, cette phrase avait déconcerté et presque énervé le jeune chat.

    «     Alors comme ça t’es une bête au combat ? Alors montre moi ça ! Étoile Obscure a bien dit qu’il fallait entraîner les chatons non ? »

    Ah. Enfin quelque chose de marrant pour Petite Abysse. Il fit un grand sourire, prêt à en découdre avec sa tante. Il retrouva une excellence humeur. La nouvelle règle d’Étoile Obscure était la meilleure qu’il soit. Bah oui, ce n’est pas pour rien que les chatons s’enfuient tout le temps du camp, c’est parce qu’ils s’ennuient. Cette loi allait remédier à ce problème, c’était sûr et certain. Et qui en était content ? C’était le jeune chaton noir, qui réfléchissait à un moyen de surprendre son aînée. Certes, il n’avait aucune chance de la battre, comme elle était apprentie, mais la surprendre, il avait une chance. Quand il trouva enfin une idée, il se leva en passant sa patte par-dessus son oreille et déclara :

    «  Je te montrerais mes talents quand j’aurais envie de me battre avec toi. En attendant, je retourne à la pouponnière. »

    Il partit comme cela, dressant fièrement la queue vers le haut, tel un petit prince. Il voulait juste qu’elle croit qu’il l’est snober, avant de mettre en marche le combat de lui-même. Il se retourna et lui sauta sur le dos, plantant ses petites griffes le mieux qu’il le put avant de déclarait dans un rire :

    «  Je t’ai eu ! »

    Leur combat commença enfin. Nuage des Enfers prit rapidement le dessus sur son neveu, qui pourtant se débattait comme un diable. Lui qui croyait avoir de la force n’était guère fier de se faire battre par une fille. Elle bougeait qu’a peine face à ses violents coups de pattes qu’il lui prodiguait. Il se retrouva finalement sur le dos, sa tante au dessus de lui, le tenant fermement. Il espérait que son frère et sa sœur ne le voit pas dans une positon aussi faible, tandis qu’il la regardait, elle qui était visiblement contente de le ridiculisait. Il se produisit alors quelque chose de … spéciale. Plus il la regardait, plus il se disait qu’elle était belle. Quoi ? C’est vrai ! Belle, forte, fière … Tout ce dont il rêvait. Il la contemplait comme si c’était une créature mystique diablement belle, jusqu’à ce qu’il secoue sa tête. Mon dieu ! Comment pouvait il pensait qu’elle était belle, qu’elle était parfaite pour lui ? C’était sa tante, et son aînée. Rien de songer au scandale que ça serait s’il avait une relation avec elle l’horrifié. Tout son honneur serait perdu à jamais… Il secoua la tête une nouvelle fois. Il pensait à avoir une relation amoureuse avec sa tante alors que c’était un chaton, qu’il la connaissait à peine et de toute façon, aucune chance qu’elle ressente la même attirance qu’il avait pour elle. Enfin… Elle n’avait rien dit jusque là. Cela voulait il dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Mer 3 Juil - 19:32

Nuage des Enfers fut amusée de revoir de la vie et de l’excitation dans les yeux de son jeune neveu. C’est sûr que s’il était véritablement comme le disaient les on-dit, il avait raison d’être content. Etoile Obscure avait pris la suite de son père, et avec elle étaient venus les changements. Et de supers changements si vous demandez l’avis de la novice !
Le petit matou sembla très heureux que sa tante lui ait proposé ça. Toujours debout, cette dernière fut enchantée de voir qu’elle avait trouvé comment faire que Petite Abysse soit plein d’entrain. Cependant, le petit chat répondit quelque chose qui la stoppa net dans son élan :
Je te montrerais mes talents quand j’aurais envie de me battre avec toi. En attendant, je retourne à la pouponnière.
 
Elle fit les gros yeux. Alors là, il la décevait mais énormément. Elle qui avait pensé découvrir qu’un chaton avait du potentiel dans ce clan. Là, Nuage des Enfers ne comprenait mais alors, rien du tout. Elle qui croyait lui avoir fait plaisir ! Nuage des Enfers avait finalement eu raison de ses premières impressions : Petite Abysse n’était rien de plus que le fils de Fleur de Vanille et de Epine de Sapin. Les oreilles presque plaquées contre son crâne, Nuage des Enfers retourna la tête vers le camp. Quelle naïve elle avait été de croire qu’il serait différent et intéressant.
Je t’ai eu !
 
Nuage des Enfers sursauta quand de petites griffes se plantèrent dans son dos. Immédiatement, elle se releva comme une flèche pour constater que Petite Abysse était de retour. Et bien, il l’avait bien surprise, c’était le moins que l’on puisse dire ! L’apprentie éclata de rire en entendant son neveu faire de même. Ce devait même être l’une des premières fois qu’elle riait comme ça de sa vie. Bon, peut-être pas de sa vie, mais au moins depuis que ses parents avaient perdu la vie.
La noiraude se dressa sur ses pattes, décidée à bien « entrainer » son cadet. Le petit, ne l’était pas autant que ça d‘ailleurs. Une fois elle aussi debout, elle se rendit compte que le félin au si beaux yeux bleus n’était pas si petit que ça. Mais par manque d’expérience et d’entrainements à proprement parler, Nuage des Enfers le maitrisa bien vite et l’aplatit au sol avec ses grosses pattes noires. Le félin remuait comme un beau diable, donna de grands coups de griffes sur les pattes et le poitrail de son ainée.
Nuage des Enfers explosa d’un rire sonore quand elle remarqua que Petite Abysse était affreusement gêné de sa position d’infériorité, en lançant des regards à la dérobée vers le fond de la pouponnière. Quand elle sortit de son hilarité, elle remarqua que son jeune neveu avait relâché son combat et qu’il l’observait à présent. Nuage des Enfers arrêta de sourire et regarda fixement le matou noir de ses yeux enflammés. Les deux paires d’yeux qu’avaient les deux chats étaient si différentes. Maintenant, elle voyait ce qui différait du regard de sa demi-sœur et meneuse. Ceux de son cadet avaient cette touche de mystère et de « magie » qui l’intriguait tant. Nuage des Enfers sentit un drôle de sentiment naitre vis-à-vis du jeune matou.
Elle se releva et retira ses pattes du poitrail du chaton. L’apprentie le regarda, comme pour comprendre ce qu’il se passait dans l’esprit de Petite Abysse. Elle le trouvait … Etrange. Après tout, elle l’était peut-être tout autant à ses yeux. Elle miaula, soudain « refroidie » par ses pensées et le comportement bizarre du noiraud.
-Bien … Bien joué en tout cas. *longue pause* Je m'y attendais pas. Tu seras un … Grand guerrier j’en suis sûre ! 

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Jeu 4 Juil - 12:24

    Petite Abysse se rendit compte que son plan de surprise marcha à merveille. Sa tante était tombée dans le panneau. Il faut dire qu’il avait été particulièrement persuasif sur ce coup la. Elle avait dut être déçu, énervé, perdue face à la réaction que son neveu avait semblant d’avoir. Cependant, les sentiments qu’elle avait dut avoir sur le coup furent vite effacés. Oui, puisque le chaton l’avait entendu rire après lui. Pourtant, sa tante n’avait pas la réputation d’être marrante. Étrange non ? En tout cas, il était content de l’avoir entendu.
    Cependant, le sentiment de joie qu’il eut fut vite remplacé par un immense sentiment d’embarras. De son côté comme celui de sa tante. Oui, parce qu’il avait observé la chatte pendant un long moment … Trop longtemps. Il s’était même dit qu’elle était belle, parfaite pour lui. Elle avait dut le voir, car elle enleva vite ses pattes de son poitrail devant son regard. Il sentait qu’elle n’était plus comme précédemment. Joyeuse, pleine d’entrain, prête à s’amuser. Elle était gênée. Et tout cela par sa faute. Il aurait voulu se cacher sous terre. Il était bête, bête et encore bête ! Il voulait disparaître de sa vue. Qu’elle l’oublie, qu’elle retourne à la tanière d’apprentis et lui à la pouponnière.

    «  Bien … Bien joué en tout cas. Je m'y attendais pas. Tu seras un … Grand guerrier j’en suis sûre ! » 

    La gêne du chaton noir augmenta. Dans quel situation d’embarras les avaient ils mis ? Avec ses pensées stupides ! Il la regarda quelques secondes avant de détourner les yeux vers le reste du camp. Non, il n’y avait rien à faire. Il ressentait la même chose que précédemment quand il la regardait. Alors, il ne la regarda plus. Cependant, il ne voulait pas non plus qu’elle se doute qu’il ressente une certaine attirance pour elle, donc il fit mine d’avoir entendu un bruit dans le camp. Pour faire croire cela, il dressa les oreilles et se retourna, cherchant désespérément quelque chose à regarder. Il ne trouvait strictement rien, mais il resta retourné. Oui, il devait réfléchir. Qu’allait il répondre à Nuage des Enfers ? Il était tenté de dire un simple merci, mais ça ne ferais que renforcer la gêne. Il fallait qu’il montre sa vrai personnalité, la forte. Le Petite Abysse que tout le monde doit voir, que tout le monde verra quand il sera chef. Pas celui qui à des sentiments aussi absurde que stupide. Quand il se retourna, ses yeux étincelaient

    «  Merci. De toute façon, quoi que tu pense, je suis né pour être un grand guerrier. Même que je serais le chef du clan de l’Ombre ! »

    Voila. C’était lui ça. Le petit chaton fort, ambitieux, qui montrait ce qu’il voulait. Il refusait d’être faible comme il avait été tout à l’heure. Petit Éclat était déjà le plus gentil de la portée, comme s’il allait le rejoindre. Hors de question que Petite Comète ne les battent tous les deux ! En pensant aux deux autres chatons, il jeta un œil dans la pouponnière. Le reste de sa portée le regardait. Ils avaient finis leur plan et lui jetait des regards enflammés, comme pour lui dire de venir se battre. Il pensa que c’était idéal pour éviter sa tante et il fit un pas vers la pouponnière en ouvrant la bouche, prêt à dire un grand «  J’arrive ! ». Mais il s’arrêta net et ferma sa bouche. Il jeta un regard désespéré vers ses frangins en montrant Nuage des Enfers de l‘œil . Il n’allait quand même pas l’abandonner ! Heureusement, les deux autres se regardèrent et Petite Comète sauta sur son frère, pour signifier que le noiraud pouvait rester avec leur tante. Il regarda cette dernière avant de lui sortir d’un ton taquin :

    «  Toi aussi, c’était pas mal pour une fille »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Dim 7 Juil - 14:16

Nuage des Enfers n’aimait pas cette situation. Elle s’était mise à apprécier énormément le chaton noir en lui ayant parlé juste 5 minutes. Ce n’était pas normal, et surtout, ça ne collait absolument pas avec son caractère. Elle était gênée. C’était l’une des premières fois –voire la première- qu’elle ressentait ça et elle n’aimait pas du tout. Etait-ce le regard si bleu de son neveu qui lui mettait la pression ou bien se la mettait-elle toute seule ?
Ce sentiment étrange s’intensifia quand Petite Abysse cessa de la regarder. Elle fronça les sourcils, mais pas d’agacement. Elle se demandait simplement qu’est-ce qui n’allait pas chez lui –ou chez elle-, pour qu’il détourne le regard vers le camp. Pourquoi lui tournait-il le dos ? Plein de questions harcelait la noiraude qui comprenait de moins en moins la situation et celle de son esprit. Qu’est-ce qui lui prenait à la fin ? Depuis quand se questionnait-elle tant quand quelqu’un ne la regardait pas en face ? Normalement, elle ignorait, ou au pire s’énervait. Mais là non. Elle voulait même presque que son neveu la regarde pour une raison qui lui demeurait obscure.
Le petit matou dressa les oreilles tout en fixant le camp. Nuage des Enfers se tourna à son tour. Après tout, peut-être qu’il regardait simplement quelque chose là-bas ? Elle fut soulagée. Pourquoi ? Toujours les mêmes questions se bousculaient dans son cerveau. Elle arrêta d’y penser quand Petite Abysse retourna son regard couleur glace vers la femelle. Elle ne put s’empêcher de lui sourire un peu, toujours sans comprendre pourquoi. Elle s’arrêta brusquement. Qu’elle arrête ce petit jeu !
Merci. De toute façon, quoi que tu penses, je suis né pour être un grand guerrier. Même que je serais le chef du clan de l’Ombre ! 
 
Nuage des Enfers fut quand même soulagée d’avoir une réponse. Elle fit un grand sourire. Elle l’aimait vraiment bien ce chaton là. Il était ambitieux, comme elle. Peut-être qu’un jour, ils seront à la tête du clan tous les deux ! L’apprentie omettait son frère, celui avec qui elle mettait sur pieds tout ces plans de conquête. Mais là, elle était comme ensorcelée quand elle était à côté du matou. Son frère, la mort de ses parents, Etoile Obscure, tout disparaissait de son esprit.
La novice sortit de ses rêveries quand Petite Abysse se tourna de nouveau vers elle. En effet, il jaugeait jusque là Petite Comète et Petit Eclat comme pour les supplier de rester avec Nuage des Enfers. Ce fut quand cette première sauta sur le second que l’apprentie sut qu’elle aurait encore la charmante compagnie de son neveu. Elle fut heureuse de ne pas se retrouver encore toute seule, à s’ennuyer. Comme pour la chercher, le matou miaula à sa tante pour la taquiner :
Toi aussi, c’était pas mal pour une fille
 
Nuage des Enfers fit un sourire laissant apparaître ses grands crocs. Il la cherchait et il allait la trouver. Vive, la noiraude sauta sur le chaton. Elle le renversa, le mit sur le dos et posa ses grosses pattes avant sur son ventre et poitrail. Doucement, elle se mit à faire de petits sauts sur lui, sans lui faire mal évidemment. Elle ne comptait pas le blesser tout de même. Si Etoile Obscure l’apprenait, elle passerait un sale quart d’heure. Hilare, et entre deux éclats de rire, la chatte lâcha au petit chat :
- Ah oui ? T’as vu la fille comme elle s’aplatit ! *rire* Ahlalala … Je … J’t’aime beaucoup finalement tu sais ! *en reprenant son souffle*

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Sam 13 Juil - 10:26

    Petite Abysse remarqua que sa tante avait vu son regard envers son frère et sa sœur ce qui le rendit mal à l’aise. Comment allait elle réagir ? Après la gêne qu’il avait mis entre eux, peut être qu’elle voulait rester toute seule ? Ou en tout cas loin de lui ? Il fut soulagé en la voyant esquisser un petit sourire. Peut être qu’elle voulait rester encore avec lui ? Dans son cas, être avec sa tante était actuellement la seule chose qu’il voulait. Mais il essayait de ne pas montrer l’envie débordante qu’il avait de rester avec elle, sinon, elle pouvait réagir froidement, et il ne voulait pas s’éloigner d’elle alors qu’il s’était rapproché autant en si peu de temps. On racontait pourtant qu’elle n’était pas amicale et peu de personnes disait du bien d’elle. Et il ne comprenait pas cela. Elle n’était pas méchante! Elle était drôle et gentille d’après lui. Autre chose non ? Oui, c’est sur qu’elle avait des yeux magnifiques et qu’elle était pas mal du tout, mais il n’avait pas le droit de penser cela. De son aînée et de sa tante de plus ! Elle pourrait même être son mentor quand il serait apprenti. Mais attends ? Cela serait juste mais géniale ! Des journées entières avec elle, à s’entraîner. Enfin, il s’emballe un peu trop à mon humble avis.

    Il fut sortit de ses pensées quand Nuage des Enfers l’aplatit contre le sol comme tout à l’heure. Il mis ses pattes sur son poitrail et fit des petits sauts sur lui. Cette fois, il ne regarda pas ses yeux et s’imagina que c’était sa sœur, comme cela, il ne créerait pas la même gêne que tout à l’heure. Il rigolait en même temps que la chatte qui était hilare de ce qu’elle faisait. Il était encore plus contente quand il la voyait elle-même être heureuse et s’amuser. C’est fou de se sentir aussi proche de quelque un qu’on connaît à peine, cependant il avait l’impression qu’il la connaissait depuis des lunes, alors qu’il était né il n’y à qu’une ou deux lunes. Il n’était qu’un chaton qui venait de naître après tout.

    «  Ah oui ? T’as vu la fille comme elle s’aplatit ! Ahlalala … Je … J’t’aime beaucoup finalement tu sais ! »

    Il éclata de la rire à sa suite avec un grand sourire. Il n’y avait qu’avec Petit Éclat et Petite Comète qui réussissait à le rendre aussi joyeux, jusqu’à bien sur ce jour. Il se sentait tellement bien avec sa tante … Mais il ne fallait pas qu’il le sente TROP bien avec elle. Il se l’interdisait. Aucune attirance ne devait ressurgir, personne ne devait savoir le secret qu’il commençait déjà à cacher. Il regarda ses yeux ambrés, mais pas assez longtemps pour recréer la même gêne que précédemment. Alors il répondit d’une voix douce :

    «  Moi aussi… Mais pas quand tu m’écrase ! Continua-t-il en riant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Dim 14 Juil - 17:54


Les deux félins noirs riaient tous les deux à l’unisson. Nuage des Enfers s’amusait énormément et n’échangerait un moment comme ça avec Petite Abysse contre rien au monde. Elle était heureuse d’être avec lui et était au comble du bonheur qu’il soit encore avec elle en ce moment-même. L’apprentie avait réalisé qu’il avait pendant un instant hésité à rejoindre le reste de sa portée, ce qui ne serait pas très blâmable. Mais il était resté avec elle, pour s’amuser. Elle aussi aurait pu le repousser ou lui dire de retourner avec son frère et sa sœur mais non. La noiraude voulait tout simplement passer du temps avec son neveu qu’elle ... aimait ?
Moi aussi… Mais pas quand tu m’écrases !
 
Nuage des Enfers fit un grand sourire quand le petit matou éclata de rire. Elle aussi sourit mais avec plus de retenue et plus timidement. Elle venait de réaliser pourquoi elle  se sentait tellement bien en sa compagnie. Ces magnifiques yeux bleus cristallins. Ce rire exceptionnel qu’elle n’avait que très rarement montré. Cette angoisse qu’elle avait quand Petite Abysse ne lui répondait pas. Cette sensation d’oublier tous ses problèmes, d’oublier sa tristesse. Quand il était là, tout ce qui comptait dans le cœur de Nuage des Enfers c’était lui. Oh non. Comment cela pouvait-il être possible ?! Comment Nuage des Enfers pouvait-elle être amoureuse de son propre neveu ?! L’inceste était la pire des impuretés pour elle. Elle était de la famille de Etoile Obscure. Elle étai « noble ». Ce n’était pas noble du tout. Personne ne devait apprendre les sentiments qu’elle s’était découvert pour son neveu. Personne ne devait savoir. Même le premier concerné. À moins, qu’il ne puisse la comprendre, mais il n’y a pas énormément de possibilité pour qu’il la comprenne. Il devrait partager ses sentiments, et rien n’était dit.
Comme il continuait de rire, Nuage des Enfers ne put s’empêcher de faire de même. Elle devait arrêter de penser à ce qu’elle venait de réaliser, à ses sentiments. C’était dur, mais maintenant qu’elle le comprenait, elle ne pouvait plus passer outre. Elle voulait passer tout le temps disponible qu’elle avait avec lui mais elle ne pouvait pas. Elle ne DEVAIT pas. Imaginez donc la honte qu’elle aurait auprès de sa cheffe et des camarades de clan qui la respecte quand ils sauront qu’elle est la compagne de son neveu ! Elle ne pouvait pas se permettre de perdre ce respect. Ça la ferait souffrir mais c’était pour son bien. Le sien et celui de Petite Abysse. Avec un sourire un peu « triste et désolé », elle miaula doucement en laissant le chaton se relever :
-Oui. *pause et déglutition* On … Ne devrait peut-être .. Pas faire tant de bruit. Ça va attirer l’attention sur nous.
 
Si Nuage des Enfers annonçait cela c’était pour deux raisons. Pour observer la réaction de son cher Petite Abysse. Pour voir s’il faisait le lien avec leurs éclats de rire bien trop bruyants ou alors avec le fait qu’elle l’aimait et que par conséquent lui aussi. En effet, si il pensait à cette seconde option, c’est qu’il la partageait. Et là, Nuage des Enfers serait fixée. Et pendant ce temps-là, la féline noire le regardait fixement de ses yeux ambrés, pour guetter sa réaction. 

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Mar 16 Juil - 21:15




    Nuage des Enfers eut un sourire,  plus timidement que précédemment.  Cependant, son neveu ne le remarqua même pas. Il rigolait tout en regardant sa tante, faisant des efforts pour la regarder comme une amie, comme sa sœur. Chose difficile puisqu’il ne pensait pas que c’était uniquement une personne comme une autre. Il l'a trouvait forte, loyale, honorable, il l'admirait en fait. Plus tard, pourquoi il ne serait pas comme cela lui aussi ? Encore mieux même ! N'était il pas Petite Abysse, un des futurs chats les plus importants et noble de la foret? Il était quand même le neveu d’ Étoile Obscure et le petit-fils d’ Étoile de l’Ombre, ainsi que le prochain chef du clan de l’Ombre. Pour cela, il ne devait faire aucune erreur, sinon, adieu le poste de meneur. Et ça, c’était une chose qu’il ne voulait pas que ça arrive. Ça ne DEVAIT pas arriver. Impossible.

    La pression retomba. Le chaton se releva tandis que Nuage des Enfers lui permit. Il se releva assez lentement, réfléchissant à une manœuvre pour qu’il la surprenne une nouvelle fois. Le coup de tout à l’heure ne marcherait pas, puisqu’elle le connaissait et ils étaient en trop bon feeling pour essayer un de ces coups-ci. Pourquoi essayer de la surprendre ? S’il lui sautait uniquement dessus, certes ça ne la surprendrait pas vraiment, mais il aurait eu l’avantage quelques fractions de secondes. Donc, il allait seulement lui sauter dessus. Cela ferait relancer leur jeu de combat une nouvelle fois. A ce rythme, ils joueraient encore à la tombée de la nuit ! Bon d’accord, quand même pas. Il se dit que ça serait la dernière fois qu’il l’attaquerait. Après, qu’allait-il se passer ? Allaient ils chacun partir de son côté ? Ou resteraient ils ensemble pour parler ? La deuxième option intéressait le chaton. Il voulait mieux connaître l’apprentie et apprendre tout plein de ragots et de nouvelles qu’il ne connaissait encore. Il s’ébroua de la terre qu’il portait avant de commencer à prendre son élan pour sauter sur la chatte avant de s’arrêter net. Son sourire n’était plus joyeux, son regard était terne. Que lui arrivait-elle ? Avait-il fait une erreur ? Il avait tout de même fait gaffe. Il regarda ses magnifiques yeux ambrés, la mine un peu déconfite.

    «  Oui… On… Ne devait peut être… Pas faire autant de bruit. Ça va attirer l’attention sur nous. »


    Les deux se fixaient. Mais Nuage des Enfers était un peu plus nerveuse, elle avait moins d'entrain. Le petit chaton ce demandait ce qui lui prenait. Il avait fait quelque chose de mal ? Y avait il un problème ? Il ne comprenait pas le comportement de sa tante. Il essayait de chercher une réponse, mais était bien trop jeune pour comprendre ce que ressentait les autres félins. La seule chose qu'il pouvait comprendre, c'était son devoir envers sa famille et son clan. Le reste, ça lui passait un peu au dessus de sa tête. Tout d’un coup nerveux, il se lécha sa patte avant de la passer derrière son oreille. Cette situation était assez gênante pour lui, sans qu'il ne sache pourquoi. Il ne savait que répondre, pourtant il le fallait. De ce fait, il se sentit obligé de dire la première chose qu’il lui venait à l’esprit :

    « Tu… Tu as raison. On ne devrait pas faire autant de … bruit. »

    De plus en plus nerveux, il continua de se lécher sa patte et de se la passer derrière ses deux oreilles sans cesse. Il avait très certainement l’air d’un idiot, mais s’il ne faisait pas cela, il eut l’impression qu’il allait tomber dans les pommes tellement il était confus.

    [Edit(3) << J'espère que ca ira x') Nam je rechangerai si tu édit Grin ]


Dernière édition par Petite Abysse le Dim 18 Aoû - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry L'Admin
Chef du Malin

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Mar 16 Juil - 21:41

    [ Attention, votre situation ressemble à un coup de foudre. Ils sont interdits et les chatons ne ressentent pas vraiment ces sentiments-là (surtout que Petite Abysse est encore jeune bébé alors que Nuage des Enfers va être guerrière xD). Vous devrez attendre un peu qu'Abysse grandisse pour cela. Restez à un stade de "bonne entente". *adminchianton* ]

_________________

Étoile de l'Ombre
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.


© Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum

Chaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Jeu 15 Aoû - 10:25

[ J'ai changé Ombry si t'a pas vu, dit moi si ça te va ou si tu veut que je re-change 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de la Garde d'Élite

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Jeu 15 Aoû - 12:27

    Je préférerais que ce soit de l'admiration, car ils ont un âge si différent pour le moment que l'amitié n'est pas vraiment le bon mot. Il peut l'admirer pour je ne sais quelle raison, par exemple qu'elle est loyale au Clan et à la Cheffe- elle est surtout connue pour ça. Et quand il sera vers l'âge de presque guerrier, il comprenne ENFIN qu'il l'aime. Mais pas avant.
    Sinon Enfers passe pour enfin voilà quoi. X)


_________________

Cœur de Chocolat
Je rêvais, d'un autre monde ♪


Spoiler:
 

© Drizzle & Soka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Lun 19 Aoû - 12:31

(Bon, je réponds maintenant ou y'a encore des trucs à changer ? xD 
Parce que oui, j'ai la flemme de lire en entier ton RP et juger par moi-même 8D //SHPOOOFF//)

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Lun 19 Aoû - 17:02

[ Vas-y xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Jeu 29 Aoû - 10:24



La situation était embarrassante. Le fait qu’elle ait connu son neveu si vite, sans presque discuter, l’intriguait. L’inquiétait. Le fait qu’elle l’apprécie déjà tellement l’inquiétait encore plus. D’habitude, il fallait de longues et laborieuses discussions pour que Nuage des Enfers daigne apprécier ou supporter l’autre félin. Pas comme ça, en l’espace d’un quart d’heure. Et ne me sortez pas l’excuse des liens de sang. Elle détestait Fleur de Vanille et Epine de Sapin. Alors leur progéniture aurait normalement du faire pareil. Etre des nuls sans ambition et sans honneurs. Mais non, il était gentil, agréable, et dont le caractère collait étrangement bien avec celui de l’apprentie. Jamais cela n’était arrivé avant.
Les deux félins se regardaient toujours en silence, les yeux plongés dans ceux de l’autre. Petite Abysse aussi semblait mal à l’aise et gêné par la situation. Nuage des Enfers l’aimait beaucoup, vraiment. C’est ça qu’elle ne comprenait pas et qu’elle aimerait comprendre. Est-ce que cet étrange sentiment si précipité et incompréhensible habitait le jeune chaton aussi ? Il restait comme ça, se donnant des coups de langue nerveux sur le poitrail et l’épaule. Nuage des Enfers, elle grattait incessamment le sol de ses griffes, priant pour que la situation s’arrange. Le petit répondit :
 Tu… Tu as raison. On ne devrait pas faire autant de … bruit.
 
Nuage des Enfers encore une fois la tête. Petite Abysse semblait être de plus en plus gêné et ne pouvait pas s’empêcher de se donner des coups langue sans arrêts derrière les oreilles ce qui donnait un effet étrange. L’apprentie tentait désespérément de se calmer. Elle inspira profondément. Le fait qu’elle ne sache toujours pas le véritable fond des pensées du chaton la perturbait toujours autant. Ressentait-il la même amitié accélérée qu’elle-même ? Il était mal à l’aise, tout comme elle, ça c’était sûr. C’est pour ça qu’elle arrêta de se tourmenter l’esprit pour lui sourire et lui donner un petit coup de patte sur la tête, en espérant que ça n’amplifierait pas son mal-être.
- Euh …. On … On fait quoi maintenant ? *doucement*




(Affreusement désolée du retard et de la qualité >.< ) 

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Dim 8 Sep - 7:05



    Les deux félins étaient affreusement nerveux, chose que ne comprenait absolument pas le chaton. Ils enchainaient les moments de nervosité et ceux ou ils s’amusaient. Peut être qu’ils réfléchissaient trop. Peut être qu’ils devraient laisser les choses se passaient, sans réfléchir une seule seconde. Peut être que c’était ca leur problème. Pourquoi ils devenaient nerveux, à chaque qu’ils s’observaient et qu’ils essayaient de se décrypter les émotions qu’ils avaient eux même, mais aussi ce que ressentait l’autre. Si seulement ils pouvaient ne pas utiliser leurs cerveaux, tout serait plus simple, n’est ce pas ?
    Heureusement, Nuage des Enfers pensa à arranger la situation, et on peut dire qu’elle savait si prendre. Elle fit un sourire à son neveu, puis lui donna un coup de patte sur la tête. Il se calma instantanément, pour je ne sais quelle raison. Il ne comprenait décidément rien à rien. Etait il donc stupide à ce point ? Il en avait effectivement bien l’impression .Lui qui avait l’ambition et le rêve de devenir chef du clan de l’Ombre, il se sentait en ce jour bien trop bête pour le devenir. Il n’était actuellement qu’un chaton qui n’arrivait rien à comprendre, à part savoir chasser une feuille qui volait, que savait-il faire d’autre ? Rien du tout. A part bien sur se couvrir de ridicule auprès de l’apprentie. Il secoua la tête, il réfléchissait trop. Pourquoi pensait-il autant ? Il avait juste à se laisser couler pour que tout aille mieux. Et c’est donc ce qu’il fit.

    « Euh …. On … On fait quoi maintenant ? »



    Le petit pensait à ce qu’il pouvait demander à Nuage des Enfers. Il avait plein de questions à lui poser, tellement de chose qu’il voulait savoir. Elle avait surement les réponses qu’il attendait. C’était une apprentie expérimentée, bientôt elle deviendrait guerrière. Elle avait vu beaucoup de chose, les avaient vécus. Lui aussi voulait avoir une vie super intéressante et importante. Quand il serait apprenti, il voulait être comme la femelle. Forte, courageuse, drôle, loyale, douée. Il voulait qu’on l’admire, qu’on le respecte. Que toute sa famille soit fière de lui. Fleur de Vanille et Epine de Sapin surtout ! C’était ses parents, il voulait leur faire honneur. Mais également à Etoile Obscure. Elle aussi devait être fière de son neveu. Enfin, de ses neveux. Parce que Petit Eclat, Petite Comète et lui-même devait être les meilleurs apprentis, ils le seraient tous les trois. Ensemble, ils feraient honneur à leur famille et au clan de l’Ombre. Les autres clans trembleront même devant leurs puissances. Oui, il avait tout prévu.
    Cependant, Nuage des Enfers attendaient bel et bien une idée de ce qu’ils pouvaient faire. Heureusement, le chaton en avait une. Il aimerait bien qu’elle lui raconte la bataille contre le clan de la Rivière. Il aurait tellement aimé y être ! Se battre contre ces mangeurs de poissons sans honneur ! Ils avaient tout de même tués Etoile de l’Ombre, un des plus puissants chefs que la forêt n’est jamais connu, mais aussi et surtout son grand-père. Ils méritaient une punition, et il espérait bien qu’un jour ils l’auraient. Est-ce que le clan de l’ombre prendrait sa vengeance un jour ? Il l’espérait bien en tout cas.

    «  Comment c’était le combat contre le clan de la rivière ? Je suis sur qu’ils ne savaient même pas se battre ! Répondit il d’un ton curieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Lun 30 Sep - 18:03



Nuage des Enfers était un peu plus à l'aise maintenant. Les tensions entre les deux félins semblaient s'être dissipées et elle souriait maintenant sans avoir à se forcer. Elle soupira, mais de bienêtre. La noiraude se demandait juste ce qu'ils pourraient bien faire maintenant. Elle, n'en avait aucune idée. Elle regarda dans le camp. Le temps tournait. Bientôt, les autres apprentis –dont son frère-, seraient de retour, et elle aimerait bien qu'ils ne la voient pas en train de jouer avec son neveu. Pas qu'elle ait honte de cela, mais c'est juste qu'elle était respectée et qu'elle aimerait bien que ça dure. Même si elle s'amusait énormément avec Petite Abysse, elle devrait partir; elle avait passé beaucoup de temps avec lui.
Elle se sentait bien là, mais quelque part, elle voulait repartir. Elle adorait son neveu –peut-être même un peu trop et un peu trop rapidement-, mais la vie était à vivre là au dehors, pas dans l'entrée de la pouponnière. Flamme des Enfers se surprit à lancer de nombreux coups d'œil vers la sortie du camp, espérant voir le pelage blanc de sa demi-sœur apparaître, ce qui signifierait qu'elle pourrait partir. Nuage des Enfers se retourna vers Petite Abysse quand ce dernier miaula :
 Comment c’était le combat contre le clan de la rivière ? Je suis sur qu’ils ne savaient même pas se battre !
 
Normalement, cette référence l'aurait énervée, elle se serait la mort de ses parents, celle de Etoile de l'Ombre. Elle serait repartie dans ces pensées incessantes de vengeance, de destruction de l'espèce des Rivièreux. Il était vrai qu'au fond d'elle, elle réfléchissait encore, bien que ça ne l'obsède plus –pour le moment du moins-, au moyen le plus abject de les éliminer. Et avec Nuage de Feu, une idée malfaisante ne demandait qu'à germer.
Mais là non. Elle ne pensait qu'aux exploits guerriers qu'avaient accompli les siens. Et les siens tout naturellement. Il était vrai qu'ils arrivaient difficilement à marcher droit pendant 10 secondes, alors se battre. Nuage des Enfers fit un grand sourire plein de dents avant d'émettre un éclat de rire sonore et de s'écrier :
-Ce sont des sacs à puces de la Rivière ! Un peu qu'ils savent pas se battre ! *pause* En plus ils puent l'eau croupie, ça donnait le tournis ! 


Elle rit encore. Ils avaient été faciles à battre. Nuage des Enfers ne put s'empêcher de déglutir. Griffe de Faucon, Graine de Café et Etoile de l'Ombre avaient cependant trouvé chats pour les tuer. Traitreusement. Ces sacs-à-puces méritaient pire que la mort. La novice se promit une fois de plus de les réduire en charpie avant de miauler plus joyeusement :
-T'inquiètes, bientôt c'est toi qui les vivra les combats, t'auras aussi pleins de trucs à raconter ! *pause* Tient, Fleur de Vanille revient !
 
Effectivement, le pelage lumineux de la reine venait d'apparaître à l'entrée du camp. La noiraude commença à faire le mouvement de se lever. Si elle regrettait quelque part de devoir quitter Petite Abysse, elle tenait à ne pas avoir à discutailler avec sa demi-sœur. Avant que cette dernière n'arrive, Nuage des Enfers donna un coup de langue très affectueux sur le crâne de son neveu et miaula d'une voix si douce que ça ne lui ressemblait pas :
-Je reviendrai sûrement un autre jour pour te voir. *pause* A bientôt !
 
Puis elle repartit en trottinant vers la tanière des apprentis, en évitant de ne croiser ni d'avoir à regarder Fleur de Vanille. Elle rejoignit les autres apprentis et vint s'asseoir parmi eux, et attendit que son frère arrive ce qui ne devrait plus tarder. Quand le rouquin lui demanderait ce qu'elle avait fait de sa journée, elle ne lui répondrait pas. Elle voulait éviter que la rumeur faisant d'elle une tata-gâteau ne se répande dans la forêt.  Même si elle adorait son neveu, elle ne voulait pas que ça se sache. Parce qu'au fond d'elle même, elle ne comprenait toujours pas cette affection partagée si soudaine. 




(On conclut ici ? Parce que je trouve que ça commençait à faire un peu long et puis Enfers est guerrière maintenant xD)

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   Sam 12 Oct - 17:36



    « Ce sont des sacs à puces de la Rivière ! Un peu qu'ils savent pas se battre !  En plus ils puent l'eau croupie, ça donnait le tournis ! »

    Le chaton rit en même temps que sa tante, comme s’il était totalement d’accord avec elle. Effectivement, personne ne se battait mieux que les guerriers de son clan, et aucuns autres chats n’avaient autant d’honneur à avoir qu’eux d’après lui. Pourtant, au fond, il se disait aussi qu’il devait tout de même craindre les autres clans.  Après tout, ils avaient tués trois ombreux et ces derniers avaient perdus contre le clan de la rivière. Peut être même qu’il était puissant, dangereux. Peut être qu’il était à craindre. Peut être qu’il fallait ne pas leur chercher des puces. Et si son clan n’était pas aussi fort qu’il ne le pensait ? Et si son clan serait détruit suite à une attaque ennemie ? Serait ce possible ? Etait il donc du coté des perdants ? Il chassa ces idées de cette tête. Il se rassura en pensant qu’il n’avait pas encore vu la puissance de ses camarades. Sinon, il aurait trop honte d’avoir pensé une seule seconde que son clan n’était pas le plus puissant de la forêt. Il était parmi les forts, les vainqueurs. Il y resterait, prendrait sa tête.

    « T'inquiètes, bientôt c'est toi qui les vivra les combats, t'auras aussi pleins de trucs à raconter !  Tient, Fleur de Vanille revient ! »

    Il espérait bien que le jour où il irait au combat arriverait bientôt ! Le moment où il réduirait les rivaux en chair à pâté ! Plus particulièrement le clan de la rivière, qui avait tué des membres de son clan. Pas seulement de son clan, mais également de sa famille. Ils avaient tués des chats donc leurs sangs coulaient dans ses veines. Il méritait une punition. Cependant cette fois l’attaque allait devoir être particulièrement bien préparée. Pour que les conséquences ne soit pas aussi tragique que la précédente. Mais il savait qu’elle n’allait pas avoir lieu de si tôt, ca serait certainement stupide et inutile. Il espérait seulement qu’il puisse y participer. Pour comme disait Nuage des Enfers, qu’il puisse conter ses exploits aux autres. Aux petits chatons de son clan, peut être même qu’il trouverait une compagne et qu’il aurait des petits avec. Pour l’instant cette idée ne le réjouissait pas trop, vu son jeune âge. Il avait assez de temps pour penser à l’amour ainsi qu’à la création d’une famille.
    Il vit effectivement le pelage blanc de sa mère à l’entrée du camp. Ses yeux pétillèrent. Comme sa maman était belle ! Et si douce ! Fleur de Vanille était certainement la meilleure maman du monde, meilleure qu’elle, ca n’existait pas ! Personne ne pouvait rivaliser avec elle. Il s’attendait à ce que sa tante reste un peu parler à sa mère, ce qui fit qu’il fut presque déçu de recevoir un coup de langue semblable à celui de la reine blanche sur son crane.

    «Je reviendrai sûrement un autre jour pour te voir. A bientôt ! »  

    Il la regarda partir en trottinant, déçu. Il aurait voulu passer tellement plus de temps avec elle. Mais elle avait dit qu’elle reviendrait le voir, donc il devait espérait qu’il ne devrait pas attendre trop longtemps. Il se frotta contre sa mère quand elle vint à ses cotés. Quand elle lui demanda ce qu’il avait fait pendant son absence, il ne répondit pas. Il avait seulement l’esprit occupé à repenser à cette journée dans le silence. Puis ses pensées se dissipèrent quand il retourna avec son frère et sa sœur, cependant il savait qu’elles allaient revenir. Cette nuit.


    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-