°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evaluations du trio [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Evaluations du trio [PV]   Sam 13 Juil - 16:51


    [ Pas de tours, des RPs rapides et réguliers sont demandés, surtout pour les apprentis, les mentors peuvent observer. ]

    Étoile Obscure sortait de sa tanière, les oreilles droites, la fourrure en bataille. Le soleil se levait à peine, il devait être très tôt. peu de guerriers étaient dehors, et la patrouille de l'aube se préparait déjà. La meneuse bondit de son antre et salua les chasseurs prêts à partir d'un signe de tête. Non, elle ne les rejoindrait pas, elle avait plus important à faire : l'évaluation finale des enfants de Griffe de Faucon. Elle saurait aujourd'hui si les trois apprentis étaient prêts à devenir guerriers. Concernant Nuage des Enfers, qui avait été son élève, elle avait bien progressé, et méritait ce rang. Maintenant, il fallait voir si les deux autres étaient prêts.
    La noiraude alla réveiller les heureux élus et prévint Cœur de Chocolat au passage. Une fois tout le monde rassemblé, elle les invita à la rejoindre à l'entrée du camp, où elle les jaugea du regard.


      « Cette matinée sera décisive pour vous trois, alors écoutez moi bien. » gronda la cheffe. « J'ai déjà vu comment vous chassiez et vous possédez bien la technique de chasse du Clan de l'Ombre. je suis fière de vous. mais ne vous reposez pas sur vos lauriers ! La dernière de vos évaluations sera la plus importante. Comment vous vous battez. Si vous réussissez cette étape, vous serez des guerriers ! Maintenant, suivez-moi. »

    Sans attendre de réponse, Étoile Obscure bonda dans la fête et s'enfonça au milieu des pins et des érables. Les aiguilles lui piquaient les coussinets, mais elle n'en menait pas large. Elle ne s'arrêta que pour observer la clairière de terre battue qui s'étendait devant elle.
    La meneuse invita les trois apprentis à s’asseoir devant elle. Étoile Obscure fabriqua rapidement une petite boule de mousse et d'aiguille qu'elle déposa aux pattes de Nuages des Enfers.


      « Ceci... Est un chaton de ton Clan, Nuage des Enfers. » dit la noiraude, l’air grave. « Les chatons du Clan de l'Ombre sont les trésors les plus précieux de tout la tribu. Nuage de Feu et Nuage de Panthère feront des solitaires, prêts à tuer ce chaton. Ton rôle, Nuage des Enfers, est de les repousser. Quant à vous deux, vous devez faire en sorte de détruire cette boule de mousse. Allez-y un par un et à mon signal attaquez en même temps. »

    Étoile Obscure s'assura que les petits aient bien compris et envoya un regard entendu vers son frère. Puis, une fois les apprentis en place, elle hurla, les crocs dévoilés :


      « Attaquez ! »


    [ Le premier de Feu et Panthère qui attaque devra clore son RP sur la destruction ou non de la boule de mousse. Si possible qu'il y ait une victoire sur deux (: ]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   Sam 13 Juil - 19:03

Nuage des Enfers écarquilla les yeux dans la tanière des apprentis, alors que le soleil pointait à peine au dessus de l’horizon. Elle avait été réveillée par nulle autre que Etoile Obscure. Presque jamais elle n’avait été réveillée par sa cheffe et professeure. Quelque chose d’important devait la concerner. Une fois sur ses pattes, elle apprit qu’aujourd’hui même, l’évaluation qui déterminerait si elle serait apte à être une guerrière. Nuage des Enfers fut soudain on ne peut plus réveillée et se rua à l’extérieur en attendant Nuage de Feu et Nuage de Panthère qui seraient aussi de la partie.
La noiraude ainsi que le reste de sa portée rejoignit l’entrée du camp, là où la jeune meneuse les avait conviés. La grande guerrière, une fois tout le monde regroupé au lieu-dit, miaula d’une voix forte :
Cette matinée sera décisive pour vous trois, alors écoutez moi bien. J'ai déjà vu comment vous chassiez et vous possédez bien la technique de chasse du Clan de l'Ombre. Je suis fière de vous. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers ! La dernière de vos évaluations sera la plus importante. Comment vous vous battez. Si vous réussissez cette étape, vous serez des guerriers ! Maintenant, suivez-moi.
 
Nuage des Enfers gonflait son torse, fière des compliments de Etoile Obscure. Et quand cette dernière ordonna de la suivre, la noiraude fut la première à suivre son modèle. Le groupe des 4 félins avançait d’un pas silencieux, sans parler. L’apprentie avançait, et bientôt, elle reconnut l’endroit où ils se dirigeaient. La Clairière. Nuage des Enfers était tellement excitée et impatiente de recevoir son test que c’était comme si une force mystérieuse animait ses pattes et lui donnait de la force. Et en plus, elle pourrait enfin démontrer sa vraie puissance à celle qu’elle respectait et admirait tellement. Elle voulait qu’on reconnaisse son talent. Elle voulait de Etoile Obscure reconnaisse ce talent.
Quand ils arrivèrent, Etoile Obscure fit signe aux 3 apprentis de s’asseoir côte à côte, en face d’elle. Rapidement, la noiraude confectionna une boule faite de mousse, d’aiguilles et d’épines qu’elle déposa devant les pattes de Nuage des Enfers. Cette dernière fronça les sourcils, intriguée. Qu’est-ce qu’elle devait faire avec ça ?
Ceci... Est un chaton de ton Clan, Nuage des Enfers. *grave* Les chatons du Clan de l'Ombre sont les trésors les plus précieux de toute la tribu. Nuage de Feu et Nuage de Panthère feront des solitaires, prêts à tuer ce chaton. Ton rôle, Nuage des Enfers, est de les repousser. Quant à vous deux, vous devez faire en sorte de détruire cette boule de mousse. Allez-y un par un et à mon signal attaquez en même temps
 
Nuage des Enfers hocha la tête, elle avait compris ce qu’elle devait faire et ne faillirait pas à sa tâche. Immédiatement et sans broncher, le visage de marbre, elle se planta devant la boule de mousse et toisa son frère et sa sœur, l’un puis l’autre à tour de rôle. Une drôle de lueur brillait son dans son regard ambré. L’apprentie avait trouvé ce qu’elle devait faire pour se motiver et faire ce test comme si tout cela se déroulait en vrai. Cette boule de mousse, c’était Petite Abysse, le neveu qu’elle chérissait tant. Celui qu’elle aimait d’un amour inavouable. Sur la défensive, l’apprentie regardait les « solitaires » qui voulaient s’attaquer à « Petite Abysse ». Elle ne devait pas échouer.
Attaquez !
 
Nuage des Enfers ne put s’empêcher de feuler quand son premier adversaire fonça sur elle. Toutes griffes sorties, elle se prépara à défendre son aimé comme si c’était réellement lui, juste derrière elle. Crocs dévoilés, griffes luisant à la lumière du petit matin, elle semblait mettre au défi sa portée de s’approcher d’elle. Et là, elle n’irait pas gentiment. Pas de pitié. C’était son évaluation, pas un entrainement entre apprentis. 

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Fleur de Vanille
Famille::

MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   Dim 14 Juil - 11:37

    Nuage de Panthère avait rejoint son frère et sa soeur dans le camp. Tous étaient excités et pour cause ; aujourd'hui aurait lieu leur évaluation finale qui serait menée par leur Chef, Etoile Obscure en personne. Nuage des Enfers était arrivée la dernière, réveillée par son mentor. Lorsque Nuage de Panthère avait appris la nouvelle, une joie l'avait débordée. Elle bomba le torse, fière. Si elle s'en sortait avait brio, elle serait enfin nommée Guerrière et dormirait dans l'antre des chasseurs, elle recevrait également son nom de Guerrière. Elle ferait de son mieux et ne décevrait pas la meneuse. D'un autre côté, elle espérait que Nuage des Enfers et Nuage de Feu réussiraient eux aussi. Ce serait vraiment génial d'être nommés tous les trois, en même temps ! Ainsi, ils seraient ensemble lors de la veillée et ensemble en train de déguster une part de gibier dans l'antre des chasseurs. Elle aurait aimé que ses parents, Griffe de Faucon et Graine de Café soient là pour les voir Guerriers. Hélas, ils étaient tous deux morts lors de la grande bataille les opposant contre le Clan de la Rivière où Etoile de l'Ombre, leur ancien meneur avait également perdu la vie. Sa meneuse prit la parole,

    "Cette matinée sera décisive pour vous trois, alors écoutez moi bien. J'ai déjà vu comment vous chassiez et vous possédez bien la technique de chasse du Clan de l'Ombre. Je suis fière de vous. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers ! La dernière de vos évaluations sera la plus importante. Comment vous vous battez. Si vous réussissez cette étape, vous serez des guerriers ! Maintenant, suivez-moi."

    La chatte blanche acquiesça, les oreilles frémissantes, elle jeta un coup d'oeil à son frère et à sa soeur, non loin d'elle et s'élança à la suite d'Etoile Obscure. Elle fut envahi d'un grand calme car, Nuage de Panthère savait maîtriser ses émotions. Céder à la panique était bien la dernière chose à faire lors d'une évaluation aussi importante. Les félins avancèrent avec discrétion au sein de leur territoire. Elle sentait qu'aujourd'hui, elle ne pourrait guère s'épuiser, même si elle courrait jusqu'aux Hautes Pierres. Nuage de Panthère reconnue l'endroit où Etoile Obscure les emmenaient : la Clairière. Cet endroit était presque dépourvu d'arbres. Il ne s'agissait donc pas d'un exercice où il faudrait se camoufler. Tant mieux car, avec son pelage blanc tacheté, l'apprentie ne pouvait bien se cacher que lorsqu'il neigeait. Enfin arrivés à destination, Etoile Obscure les fit s'asseoir et leur sortit une boule de mousse. Nuage de Panthère haussa un sourcil ne comprenant pas où leur meneuse voulait en venir puis elle reprit la parole,

    " Ceci... Est un chaton de ton Clan, Nuage des Enfers. *grave* Les chatons du Clan de l'Ombre sont les trésors les plus précieux de toute la tribu. Nuage de Feu et Nuage de Panthère feront des solitaires, prêts à tuer ce chaton. Ton rôle, Nuage des Enfers, est de les repousser. Quant à vous deux, vous devez faire en sorte de détruire cette boule de mousse. Allez-y un par un et à mon signal attaquez en même temps "

    Alors là, elle s'attendait à tout sauf ça comme évaluation ! Etoile Obscure avait dû beaucoup réfléchir pour ça. En même temps, cela mettait en oeuvre leurs talents mais aussi leur dévouement au Clan. Nuage de Panthère regarda Nuage de Feu, elle était prête. Pour cette évaluation, elle savait qu'elle n'userait pas bêtement de sa force, elle utiliserait sa ruse et son habilité. Ils travailleraient en équipe pour cette épreuve. Elle s'élança lorsque Etoile Obscure leur donna le signal. Nuage de Panthère tournait autour de sa soeur et lui donna des coups de pattes de temps à autre en guettant le bon moment. Ensuite, vive comme l'éclair, elle passa sous le ventre de sa soeur pour saisir la boule entre ses crocs.

    " Marrou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   Dim 14 Juil - 13:53

Nuage de Feu était dans la tanière des apprentis avec ses soeurs quand Etoile Obscure vint les réveiller. En personne. C'était quelque chose de rare que de se faire réveiller par sa cheffe. L'apprenti sentit un frisson parcourir son échine. Quelque chose d'important se préparait. Il le sentait. Il sortit rapidement et rejoignit l'entrée avec ses soeurs, Nuage des Enfers et Nuage de Panthère. Le rouquin soutint le regard de sa demi-soeur tout en y ajoutant une note de respect. Elle ne l'intimidait plus.

Il avait beaucoup progressé autant grâce à Coeur de Chocolat son mentor et demi-frère que grâce à Etoile de l'Ombre qui l'entraînait en secret dans la Forêt Sombre. Il avait beaucoup appris... Oui beaucoup. Alors quand Etoile Obscure annonça l'évaluation il ne broncha pas. Mature et calme. Bien sûr une vague d'excitation s'empara de lui, mais il la réfréna. Il devait rester calme, attentif, sur ses gardes. Professionnel. Comme un guerrier. Il jeta un regard moitié sceptique moitié convaincu à la boule de mousse après avoir entendu les instructions. C'était à la fois simple et complexe comme évaluation. Il croisa le regard de Nuage des Enfers et celui de Nuage de Panthère. Ils allaient réussir. Tous les trois. Mais... Il ne laisserait pas ses soeurs le bloquer. Il devait réussir. Ce serait bien sûr formidable qu'elles y arrivent également, mais il n'allait pas se montrer gentil parce que c'était des filles, ses soeurs ou n'importe quoi d'autre. Il allait se comporter comme si c'était vraiment des ennemis. Comme des chats de la Rivière. Sans les tuer bien sûr.

Il regarda Nuage des Enfers et Nuage de Panthère sans bouger pour l'instant. Il ne devait pas se précipiter. Ce serait le meilleur moyen d'échouer. Au contraire ses yeux examinaient ses soeurs, leurs mouvements, la boule de mousse, sous tous les angles. Comme un chasseur examinait sa proie. Un frisson parcourut une nouvelle fois son échine. Un frisson de plaisir et d'excitation. Il bondit soudainement en avant vif comme l'éclair et bloqua sa soeur ennemie du moment pour l'empêcher de gêner Nuage de Panthère. Il la força à reculer de quelques pas tout en esquivant plus ou moins ses coups de crocs et griffes. Il ignorait la douleur. L'apprenti était bien plus grand et costaud que ses soeurs ce qui était avantageux. Mais soudain il fit semblant de tomber en avant avec un tel talent pour la comédie qu'elle ne se douterait probablement de rien. Il en profita pour se redresser d'un coup et lui asséner un violent coup de patte griffes rentrées suffisant pour l'étourdir.

Puis il fit volte-face et attrapant la boule de mousse l'arrachant presque à sa soeur il posa une patte griffue dessus avant de la prendre dans sa gueule et de la secouer dans tous les sens pour en faire des confettis. Estimant que sa soeur avait déjà réussi vu qu'elle l'avait prise à Nuage des Enfers. De toute façon comme il l'avait dit il passait avant elles et Etoile Obscure n'avait pas parlé de fair-play ou pas. Si elles se plaignaient tant pis pour elles. Il avait été encore gentil.

Il lâcha alors la boule de mousse et se tourna vers sa demi-soeur et cheffe avec un regard calme, mais froid. Un regard mauvais. Non pas envers la cheffe qu'il respectait, mais qui montrait que ses ennemis allaient souffrir. Qu'il était prêt et digne des plus grands chats du clan actuellement et dans le passé. Un coup de vent passa dans la clairière comme pour montrer le frisson qui devait parcourir le monde entier en cet instant.

(J'espère que ça va et que j'ai pas pris trop d’initiatives. Si quelque chose vous gêne vraiment je changerais. Mon Feu me fait peur n'empêche xD)

_________________


Merci à Nixouille pour cette magnifique signature


Cliquez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   Lun 15 Juil - 18:02

Ce fut Nuage de Panthère qui s’engagea la première après avoir jeté un coup d’œil vers son frère. Très rapidement –rapidité qui surprit d’ailleurs la noiraude-, elle lui tourna autour pendant quelques secondes puis donna de vifs coups de pattes sous celles de Nuage des Enfers, qui tentait de parer les coups et d’en donner d’autres. Mais bien rapidement, ce fut pour elle impossible. En effet, le rouquin s’était interposé entre elle et Nuage de Panthère, l’empêchant de l’atteindre. Déchainée, la noiraude s’avançait vers son frère en lui donnant des coups de griffes aux épaules. Mais lui aussi en donnait, et bientôt, il lui donna un puissant coup de pattes sans griffes, qui la fit quand même reculer de quelques bons pas.
Quand les milliers de petites étoiles disparurent de la vision de Nuage des Enfers, elle se rendit compte que Nuage de Feu avait récupéré la boule de mousse. Petite Abysse. Un énorme feulement retentit dans la Clairière quand l’apprentie noire s’apprêta à se ruer sur son frère, crocs et griffes dévoilées. Mais elle se rappela que sa sœur aussi était là, et qu’elle devait s’en occuper avant. Elle s’élança alors, et donna un puissant coup de patte sur le dessus du crâne de la chatte blanche pour l’étourdir. C’est alors qu’elle partit « s’occuper » de Nuage de Feu.
Au petit trot, ses yeux enflammés lançant des éclairs, Nuage des Enfers vit qu’il secouait « Petite Abysse » de toutes ses forces. Horrifiée, et dans un hurlement sourd, elle sauta sur le dos du rouquin, profitant qu’il regarde Etoile Obscure, qui observait la scène en silence. La novice profita de l’instant de déconcentration du matou pour lui attraper la peau du cou pendant qu’elle était sur lui et lui donner des coups de griffes sur les côtés pour lui faire lâcher la boule de mousse. Il fallait que sa cheffe soit fière d’elle. Que ses parents, que Petite Abysse et que tout le clan aussi. Quand Nuage de Feu lâcha enfin sa « proie », la noiraude donna un nouveau coup de patte sur la tête du chat et sauta sur la boule de mousse pour qu’elle soit protégée de son ventre. Alors, Nuage des Enfers feula en donnant des coups de griffes dans le vide pour faire reculer le reste de sa portée qui revenait déjà à la charge. Ce coup-ci, elle ne se ferait pas avoir aussi facilement.


(Pas terrible du tout mais je suis pas douée pour décrire les combats :DD ) 

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   Mar 16 Juil - 9:52

    Étoile Obscure laissa sa queue glisser sur ses pattes quand les apprentis se mirent au travail. A départ, elle ne put qu'admirer la férocité de Nuage des Enfers face aux deux "intrus". Elle ferait au moins une bonne guerrière, qui défend son Clan au péril de sa vie. Elle prenait cet entraînement bien au sérieux, qui pourrait peut-être s'avérer être vrai à un moment donné.
    Puis ce fut le moment de la coopération. Nuage de Panthère et Nuage de Feu travaillaient en collaboration pour empêcher Nuage des Enfers de nuire à leur projet. Etoile Obscure se doutait que des solitaires aussi rusés puissent exister mais c'était une idée. Acharnée, la défenseure au pelage de jais se débattait pour récupérer la boule de mousse, pendant que son frère la déchiquetait. La noiraude releva la tête et plissa les yeux quand ce dernier la fixa.
    Erreur. Nuage des Enfers en profita pour "l'achever". Œil pour œil, dent pour dent. Les tueurs de chaton devaient être punis... Par la mort.
    Nuage de Feu sembla se dégager et la meneuse se leva, coupant court à la moindre attaque par un mouvement de queue.

      « Bien, nous arrêterons là pour le combat, avant que votre sang n'attire les prédateurs de la forêt. » d'un coup de patte négligeant, elle envoya la boule de mousse à moitié coupée en deux dans les fourrés. « Disons... Que le chaton n'a pas survécu... Nuages des Enfers, que ferais-tu si tu voyais le corps décharné du petit, inerte ? »

    La dernière étape, celle qu'Etoile Obscure préférait : le temps des questions. Un guerrier ne devait pas seulement avoir de la force ou même de l'intelligence. Même réunis, ces deux qualités ne permettraient jamais au chat en quetsion d'atteindre des sommets. il lui fallait de la robustesse, un esprit fort et insondable. Et voici ce que la noiraude allait tester.
    Laissant son apprentie réfléchir, elle se tourna vers les deux autres :

      « Quant à vous deux. Vous avez joué les rôles de solitaires, dites-moi... Qu'avez-vous pensez en vous attaquant à ce "chaton". Quel... Sentiment vous a traversé l'esprit. Ah... Et me mentir ou me répondre "Rien du tout, madame ne vous sera d'aucun recours. Je veux tout savoir de vos penser ou alors, bye bye le rang de guerrier. »

    Malgré sa voix basse et son ton calme, le bout de sa queue frétillait. Ses yeux bleus luisaient. A la moindre erreur, la moindre, la cheffe annulerait leur baptême. Et les apprentis la savaient capable de faire ça. S'ils n'étaient pas prêts, autant les renvoyer à l'entraînement. Tout l'enjeu de leur épreuve résiderait dans leurs réponses... S'ils en avaient une.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Fleur de Vanille
Famille::

MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   Mar 16 Juil - 13:07

    A peine eut-elle le temps de prendre la boule de mousse que Nuage de Feu la lui arracha. Elle feula en son fort intérieur. Décidément, quel grosse brute ! Enfin bon, lui aussi aussi avait envie de réussir son examen et Nuage de Panthère avait déjà réussi à attraper la boule de mousse, il avait lui aussi le droit à son moment de gloire. Donc, elle ne lui en voulut pas. La jeune chatte résista à l'envie de jeter un coup d'oeil à Etoile Obscure et de lui demander comment elle trouvait ça : il fallait à tout prix se concentrer sur le combat. Quel genre de Guerrier se déconcentrerait pour un rien? Nuage de Feu secoua la boule de mousse dans tous les sens, la détruisant ainsi. Le rouquin lâcha alors la boule et regarda leur meneuse. Sans doutes pour attendre son verdict. Alors, sans crier gare, Nuage des Enfers lui donna un puissant coup de patte sur la tête et s'attaqua à Nuage de Feu. Nuage de Panthère se retourna, la fourrure hérissée et montra les crocs. L'examen n'était pas terminé. Elle se dressa sur ses pattes arrières et se prépara à attaquer à son tour pour prêter patte forte à son frère lorsque Etoile Obscure stoppa les combats d'un signe de la queue.

    « Bien, nous arrêterons là pour le combat, avant que votre sang n'attire les prédateurs de la forêt. » d'un coup de patte négligeant, elle envoya la boule de mousse à moitié coupée en deux dans les fourrés. « Disons... Que le chaton n'a pas survécu... Nuages des Enfers, que ferais-tu si tu voyais le corps décharné du petit, inerte ? »

    Nuage de Panthère se remit sur quatre pattes et se détendit. Une lueur de curiosité brillait dans ses yeux. Avaient-ils réussis? Nuage de Feu, Nuage des Enfers et elle s'étaient très bien débrouillés et cela faisait longtemps qu'ils étaient apprentis. Ils avaient appris tout ce que leurs mentors avaient à leur apprendre. Ils méritaient d'être promus Guerriers. Surtout que Fleur de Vanille agaçait Nuage de Panthère. Elle n'avait pas envie de la supporter plusieurs lunes de plus. Et, depuis qu'elle avait eu des chatons, elle ne s'occupait plus trop de son apprentie. Elle avait entendu dire qu'Etoile Obscure non plus ne s'entendait pas avec Fleur de Vanille. Elle comprenait bien pourquoi. En tout cas, elles avaient beau être de la même famille, Fleur de Vanille et Etoile Obscure ne se ressemblaient pas du tout, aussi bien au niveau du physique que du caractère. C'était difficile de voir qu'elles étaient soeurs. Déjà, Coeur de Chocolat, ressemblait plus à Etoile Obscure. Nuage de Panthère se retourna vers Nuage des Enfers et attendit sa réponse. Leur meneuse la laissa réfléchir puis se tourna vers Nuage de Feu et elle, comprenant qu'ils n'y réchapperaient pas.

    « Quant à vous deux. Vous avez joué les rôles de solitaires, dites-moi... Qu'avez-vous pensez en vous attaquant à ce "chaton". Quel... Sentiment vous a traversé l'esprit. Ah... Et me mentir ou me répondre "Rien du tout, madame ne vous sera d'aucun recours. Je veux tout savoir de vos penser ou alors, bye bye le rang de guerrier. »

    Nuage de Panthère réfléchit. Bien entendu, il ne suffisait pas de savoir chasser et se battre pour devenir un bon Guerrier. Le respect du code et la loyauté envers son Clan comptaient énormément. Elle comprit que la question était piège, et qu'il s'agissait d'un autre test. Mais cette fois oral, analysant ainsi leur volonté, leur loyauté et le type de Guerriers qu'ils pourraient devenir. Etoile Obscure avait pensé à tout, elle était vraiment très futée. L'apprentie savait qu'elle devait choisir ses mots avec soin. La moindre erreur pourrait annuler leur baptême. Elle savait qu'Etoile Obscure ne plaisantait pas et qu'il fallait prendre sa menace au sérieux. Nuage de Panthère fit un regard appuyé à son frère, Nuage de Feu pour pas qu'il ne parle trop vite car avec lui, c'était tout dans les muscles ! L'apprentie réfléchit, analysa la situation. Elle essaya de se remémorer des moindres mouvements faits au combat et des moindres paroles ayant été rapportées par Etoile Obscure, essayant ainsi de voir où elle voulait en venir, ce à quoi elle s'attendait qu'ils répondent. Ensuite, elle puisa dans sa propre logique et prit la parole,

    " Même si c'était un chaton, en temps de Guerre, il faut être prêt à tout car la loyauté envers son propre Clan, passe avant tout. Mieux vaut que ce soit un chaton d'un Clan ennemi qui meure que l'un des nôtres. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   Lun 19 Aoû - 12:35

(Il serait temps que quelqu'un y réponde non ? :p Je le fais ou bien on attend Saph ? )

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   Sam 31 Aoû - 14:41

Nuage de Feu se serait maudit. Non mais comment avait-il pu croire que c'était fini ?! Il savait pourtant très bien qu'il ne fallait JAMAIS baisser sa garde au combat ! Jamais ! Il le savait parfaitement alors comment avait-il pu se faire surprendre comme un débutant ?! Le chat roux poussa un feulement digne d'un tigre en sentant les griffes de sa sœur et lâcha la boule de mousse pour lui porter un coup de patte afin de se venger.

Il dut cependant reculer devant la rage de sa soeur et grogna contrarié. Il se serait jeté sur Nuage des Enfers oubliant presque leur lien de sang si Etoile Obscure ne s'était pas levée pour interrompre leur combat. Le rouquin lança un regard noir à l'apprentie avant de se tourner vers sa cheffe curieux d'avoir son avis. Il ne put s'empêcher de paraître satisfait en disant que le chaton n'avait pas survécu. Après tout il avait carrément déchiqueté la boule de mousse. Il se surprit à ressentir un sentiment de victoire. C'était une victoire d'avoir tué un chaton ennemi...

Un frisson de malaise le traversa brièvement et il le chassa vite. Il avait raison de penser comme ça. Seul l'Ombre comptait. Seulement son clan. Les autres ou les solitaires même chatons devaient être tués... Ou manipuler. Personne ne devait nuir à son clan. Tout simplement. Il sortit de ses pensées pour regarder sa cheffe et réfléchit. Qu'avait-il ressenti... Il s'apprêtait à répondre, mais Nuage de Panthère lui lança un regard appuyé. Quoi ? Pensait-elle qu'il pensait qu'avec ses muscles et qu'il devait donc lui laisser la parole ? Vexé il fouetta le sol de sa queue assez discrètement pour ne pas être remarqué. Il hocha cependant la tête satisfait de la réponse de sa sœur et rajouta d'une voix claire.

- Pas de pitié pour nos ennemis. Seul le clan de l'Ombre compte. Chaton ou guerrier ça n'a aucune importance s'ils viennent d'un autre clan. Même si les chatons peuvent facilement être manipulés pour se retourner contre leur clan si on s'y prend bien...

L'idée lui arracha un ronronnement amusé qui aurait fait frissonné n'importe quelle reine vu ses paroles. Il échangea un regard avec Nuage des Enfers. Il se voyait déjà en train de prendre le contrôle de la forêt...

- Le plus important c'est protéger son territoire et sa famille. Un solitaire aurait pensé comme nous. A protéger ce qui lui est cher.

Il n'ajouta rien de plus se contentant de fixer avec respect sa cheffe attendant sa réponse. S'il devenait guerrier il aurait fait un grand pas en direction de son but ultime. Si elle disait non.. Il préférait ne pas y penser. Elle n'hésiterait pas il le savait. Mais il était quasiment certain qu'ils avaient réussi. Serein il attendit la queue autour des pattes.

_________________


Merci à Nixouille pour cette magnifique signature


Cliquez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   Dim 1 Sep - 17:39

 



Bien, nous arrêterons là pour le combat, avant que votre sang n'attire les prédateurs de la forêt. Disons... Que le chaton n'a pas survécu... Nuages des Enfers, que ferais-tu si tu voyais le corps décharné du petit, inerte ?
 
Nuage des Enfers ne put s’empêcher de baisser la tête. Elle avait failli à la tâche qui lui avait été confiée. Est-ce que cet échec sera pris en compte dans les choix de Etoile Obscure pour la faire passer guerrière ou non ? Cette idée la terrifiait. Mais l’idée d’avoir laissé mourir Petite Abysse l’était encore plus. La noiraude déglutit. Qu’est-ce qu’elle aurait fait en combat réel. Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus que sa meneuse s’adressa au reste de sa portée pour leur demander ce qu’ils avaient ressentis en attaquant ce chaton.
Elle ne prêta ni à la suite de la réflexion de son frère et de sa sœur ni à leurs réponses pour se pencher sur la question qui lui avait été posée. Son cher neveu mort, sauvagement attaqué par deux infâmes solitaires. Le rythme cardiaque de l’apprentie s’accéléra. Elle se visualisait son neveu en train d’être attaqué, le sang, tout. Une drôle de lueur s’anima dans le regard de Nuage des Enfers. Ils mériteraient la mort. Tout simplement. Elle était maintenant honteuse de ne pas l’avoir trouvé immédiatement. Mais maintenant c’était limpide. Même avant qu’ils n’attaquent pas le camp ils mériteraient la mort.
Quand les deux autres novices eurent répondu, Nuage des Enfers grogna :
- Je tuerai ces chats sans scrupules pour leur montrer comment on traite un chaton du clan de l’Ombre. *pause* On leur montrera comment on d.o.i.t respecter c.h.a.q.u.e guerrier du clan de l’Ombre !
 
Nuage des Enfers tint le regard glacé de sa meneuse. Elle espérait que la réponse conviendrait. Si un petit détail n’allait pas, elle serait capable d’annuler son baptême. Mais d’un côté, elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu répondre d’autre. Pour elle, cette réponse était la seule possible. Chaque chat désapprouvant le clan de l’Ombre doit être éradiqué, c’est aussi simple que ça. À commencer par le clan de la Rivière. Mais je ne m’éterniserai pas sur le sujet, vous savez déjà tout.
- Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser le danger dans ces terres. Il doit être chassé; définitivement. 

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   Ven 6 Sep - 10:21


    Etoile Obscure fixa un à un les apprentis en plissant les yeux. Pour des morveux, ils avaient su faire preuve de courage et de férocité, peut-être feraient-ils de bons éléments, bien que leur père ait été un sale traitre. Elle écouta attentivement la réponse chacun et fut surprise par leur diversité. Mieux valait un chaton d’un autre Clan plutôt qu’un des leurs... manipulation... Tuer. Etoile Obscure était fière de leur réponse, elle était heureuse de voir que ces chats pensaient comme de vrais guerriers du Clan de l’Ombre.
    Néanmoins, avec Cœur de Chocolat non loin, elle ne voulait rien faire trahir. Elle coula un regard suspicieux vers son frère et prononça à voix haute pour le trio :


      « Bien, mais sachez que le Clan de l’Ombre doit tout d’abord suivre le Code du Guerrier. Nous ne tuons pas pour gagner, mais seulement quand le danger est palpable. Tout chaton, de notre Clan ou d’un autre, doit être secouru. Et bien sûr la loyauté prime sur tous. Alors oui, si un des nôtres est en danger, il est prioritaire et es autres n’auront qu’à se débrouiller. »

    De bien belles paroles, se dit la meneuse avec dégoût. Mais restons dans la subtilité et la délicatesse pour commencer. Brûlons ce Code à petit feu... Et soyons patients. Autour d’eux, les arbres rougissaient, le ciel commençait à s’assombrir. Le soleil n’allait pas tardé à se coucher et il y avait un baptême à célébrer ce soir là.
    Etoile Obscure se leva, soudain nerveuse. Accepter trois chats comme eux au rang de guerrier, était-ce plus dangereux qu’elle ne l’aurait crû ? Après tout, elle avait tué leur père, même en secret, ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère. Nuage de Feu était fort, Nuage de Panthère intelligente et Nuage des Enfers vicieuse et discrète, à eux trois, ils formaient le parfait guerrier du Clan de l’Ombre, tout ce qu’Etoile Obscure craignait.
    Mais au lieu de dire ses craintes à voix haute, ou de lancer un pavé dans la marre sous l’œil de Cœur de Chocolat, elle prononça simplement sur un ton à glacer le sang :


      « En route. »


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Evaluations du trio [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluations du trio [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trio scénarios
» Mon premier trio
» Mon premier trio est ridicule :P
» (A) Quoi télécharger, quoi installer, comment faire les trio...
» Trio de mercos sur un bateau, risque bien de sombrer dans les flots ! (PV: Jetch et Ketsueki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Clairière-