°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les relations d'un Ange avec la Terre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:01

Les relations d'Esprit de l'Ange
Guerrière
20 lunes



Ses amours ♥

Esprit de l'Ange n'a personne en vue.
Libre à vous de proposer une ou plusieurs relations!


Sa famille ★

Grappe de Raisins (†): La mère d'Esprit de l'Ange. Morte, tuée par Cœur de Cendre, qui fut banni par leur chef.

Ciel Embrumé (†): Le père d'Esprit de l'Ange. Mort, tué par son propre père, lors d'une bataille contre le Clan de l'Ombre.

Œil du Diable (†): Grand-père d'Esprit de l'Ange. Mort lors d'une chasse au faisan.

Grand-mère :inconnue. Libre à vous de proposer une relation! Doit obligatoirement appartenir au Clan de l'Ombre.

Frère(s) ou sœur(s) d'une autre portée :inconnu(s) ou inexistant(s).Libre à vous de proposer une ou plusieurs relations!

Ses amis ♠

Pomme d'Amour: Meilleure amie. Rencontrée lors de son arrivée dans le Clan du Tonnerre, Esprit de l'Ange a tissé des liens très fort avec elle.

Disponible pour d'autres relations; libre à vous de proposer!

Ses connaissances ♣

Colère de l'Ouragan: Rencontré lors d'une promenade avec Pomme d'Amour. Vu ce qu'il a dit à la chatte tricolore, il n'es pas parti pour être l'amour d'Esprit de l'Ange, c'est sûr!

Disponible pour d'autres relations; libre à vous de proposer!

Ses ennemis ♦

Personne pour l'instant, mais disponible pour des relations; libre à vous de proposer!

Ses priorités ♪

Je recherche en particulier un amour, et des ennemis. Ses relations seraient en priorité avec le Clan du Tonnerre et du Vent pour les amitiés, connaissance & amour, et ensuite les ennemis seraient en priorité du Clan de l'Ombre ou de la Rivière. Après, il pourra y avoir des exceptions, évidemment! Pour son n'amoureux, j'aimerais bien faire une histoire un peu ambiguë entre plusieurs beaux mâles *^* krkkrkrkrkr, oui je suis sadique!

Ses Rp's ✍

En cours
Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas... PV Colère de l'Ouragan & Pomme d'Amour

Il fait beau, les oiseaux chantent... PV Ciel d'Argent

Chaud, trop chaud... PV Coeur Pourpre

A venir

Aucun pour l'instant, reste à vous de proposer, mais pas plus de 5 en même temps!

-Place libre
-Place libre


Dernière édition par Esprit de l'Ange le Mar 16 Juil - 9:58, édité 4 fois
Esprit de l'AngeGuerrièreEsprit de l'AngeMessages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Au fin fond du pays des lutins et des poneys qui font des cacas arcs-en-ciels 8D

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:08

J'ai Ciel d'Argent qui est célib' si ça t'intéresse :3
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:30

Voui, bien sûr! Par contre, comme je viens de rajouter, j'aimerait bien faire hésiter Esprit de l'Ange dans son choix, et que son coeur balance entre plusieurs chats ( enfin pas trop non plus!). Donc voilà. mais on peut bien sûr faire un premier Rp de rencontre :3
Esprit de l'AngeGuerrièreEsprit de l'AngeMessages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Au fin fond du pays des lutins et des poneys qui font des cacas arcs-en-ciels 8D

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:34

D'accord :3 Par contre est ce qu'on peut attendre que j'ai finis un de mes rps avant ? Parce que sinon je vais mettre un mois pour répondre :')
Lait de CocoGuerrièreLait de CocoMessages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit douillet

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:46

Heum, je peux le commencer sinon, parce que moi je pars en vacances dans 4 jours, et je pourrai peut-être pas venir pendant ce temps Unsure Enfin, c'est comme tu veux :3
Esprit de l'AngeGuerrièreEsprit de l'AngeMessages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Au fin fond du pays des lutins et des poneys qui font des cacas arcs-en-ciels 8D

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:52

D'accord ca me va :3
Ciel d'ArgentGuerrierCiel d'ArgentMessages : 81
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:59

Oki doki :3 Je le commencerais demain je pense Smie
Esprit de l'AngeGuerrièreEsprit de l'AngeMessages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Au fin fond du pays des lutins et des poneys qui font des cacas arcs-en-ciels 8D

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:37

    J'ai bien Coeur Pourpre à te proposer en ami, un gentil rouquin, ancien chat domstique, qui est un hommage rendu à mon propre chat roux mort en décembre. Tornade de Luciole en ennnemie ? C'est la guérisseuse et elle est très... Etrange, voire méchante parfois x)
Nuage de SauleChatonNuage de SauleMessages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Colère de l'Ouragan
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:42

Pas de problème! Pour la rencontre, j'aimerais bien que tu commences au moins un Rp, parce que sinon, je pense que je vais galérer x)
Esprit de l'AngeGuerrièreEsprit de l'AngeMessages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Au fin fond du pays des lutins et des poneys qui font des cacas arcs-en-ciels 8D

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:59

    Yep (:
    J'ai pas très envie de RP avec ma Lulu... De toute façon, comme c'est la guérisseuse, j'imagine qu'elles se connaissent déjà xD
    Je commencerai celui avec Pourpre dans l'après-midi (:
Nuage de SauleChatonNuage de SauleMessages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Colère de l'Ouragan
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:13

Okey, no problem!

EDIT: Voilou, Ciel, j'ai fini et posté le Rp, le lien étant dans le sujet :3 Si il y a quelque chose qui ne te plaît pas, dis le moi et je pourrais modifier Smie
Esprit de l'AngeGuerrièreEsprit de l'AngeMessages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Au fin fond du pays des lutins et des poneys qui font des cacas arcs-en-ciels 8D

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:31

Coeur PourpreGuerrierCoeur PourpreMessages : 22
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:44

Yay! J'y cours! 8D
Esprit de l'AngeGuerrièreEsprit de l'AngeMessages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Au fin fond du pays des lutins et des poneys qui font des cacas arcs-en-ciels 8D

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:22

Moi j'ai Aile de Faucon dans ton clan. :)
C'est un mâle plutôt macho et égoïste, mais toujours là pour son Clan. ^^
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:53

Ow ouii, ça me donne une idée Ombry *__* *niark nirak niark* Est-ce que Aile de faucon est célib'? Si oui, tu veux qu'il le reste, ou? Parce ce que Angou pourrait être attirée en même temps par la douceur et la gentillesse de Ciel d'Argent, et par le côté "bad-cat" de Faucon. Et la Angou devra choisir entre rejoindre Bon côté de la Force ou le Mauvais côté! Niark niark niark, j'aime trop être sadique 8D Enfin, après c'est toi qui choisit, si tu veux pas c'est pas grave ^^
Esprit de l'AngeGuerrièreEsprit de l'AngeMessages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Au fin fond du pays des lutins et des poneys qui font des cacas arcs-en-ciels 8D

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:28

    Actuellement, il est célibataire mais il a déjà un amour prévu. ^^'
    Mais rien ne l'empêche d'être fascinée par ce côté "bad-cat" pour trancher vers Ciel d'Argent en voyant qu'au final, c'est fichu xD
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:37

Hokey :3 Et elle va finir par se rendre contre sont juste fait pour être amis ou ennemis, peu importe lequel des deux (:
Esprit de l'AngeGuerrièreEsprit de l'AngeMessages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Au fin fond du pays des lutins et des poneys qui font des cacas arcs-en-ciels 8D

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:04

    Hé hé, pas de problèmes. :)
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
Les relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Ange avec la Terre.. Les relations d'un Ange avec la Terre.. Icon_minitime

Contenu sponsoriséLes relations d'un Ange avec la Terre.. Empty
 

Les relations d'un Ange avec la Terre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations
» Les relations de Saph
» Les relations de Saph
» Les Relations de Krys
» Relations de Nuage d'Adonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Vie RPG :: Gestion des RPs :: Fiches Relations-