°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions principales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Questions principales. Questions principales. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:37

Salutations à vous tous. J'aimerais savoir comment on fait pour les RP's sur ce forum. J'ai souvent participer à des forums de RPG LGDC, et j'ai tout lu les tomes des livres ''La guerre des clans'' sortis dans mon pays, soit le Canada. Je me nomme, Fleche d'Argent, et je voulais rejoindre le clan du vent, comme étant guerrier, ou bien apprenti, tout dépend de vos besoins principaux. Aussi, pour ma présentation j'aimerais de l'aide :a: Merci d'avance, ps: ce forum est magnifique, je vais très bien m'y plaire ! :)
Foudre d'ArgentGuerrierFoudre d'ArgentMessages : 12
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : Au camp, ou au combat .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun.
Famille::
Questions principales. Empty
MessageSujet: Re: Questions principales. Questions principales. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:13

Bienvenue (:
Pour commencer, Flèche d'Argent était le nom d'un personnage assez populaire sur le Forum et ayant eu beaucoup de liens, ce ne sera pas possible de prendre ce nom Unsure
Sinon, tout va bien pour le Clan et le Grade. Concernant les rps, tout se fait par tour où l'on joue notre personnage décrit les choses dans un minimum de 10 lignes si c'était ce que tu voulais savoir. Il y a des rps "Libres" où tout le monde peut participer et les rps "PV" ou, privés qui sont réservés à certaines personnes, par exemple, si deux membres veulent rp entre eux, tu peux toujours lire quelques rps sur le Forum pour te faire une idée plus précise (:
As-tu d'autres questions et en quoi as-tu besoin d'aide pour ta présentation?
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Questions principales. Empty
 

Questions principales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Infos-