°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Dim 28 Juil - 12:41

    Le soleil se leva se matin comme à son habitude. Les Guerriers partaient chasser, entraîner leurs apprentis, et le camp grouillait d'activité. Le jeune chat jeta un coup d'oeil satisfait à la réserve de gibier qui semblait bien garnie. Cela faisait moins d'une lune que Pluie de Saphir avait été accueillie au camp. La plupart des félins ne la toléraient pas. Ce n'était pas sans raison connaissant le passé de Pluie de Saphir. Même s'il ne le montrait pas, il avait un peu d'affection pour sa fille et elle. Mais mieux valait rester sur ses gardes. Personne n'avait oublié Pluie de Saphir. Il ne fallait révéler en aucun cas que son Clan lui avait donné asile au risque de provoquer une nouvelle guerre. Il ne manquerait plus que ça, comme si ils n'en avaient pas assez eu ces dernières lunes ! Enfin, inutile de s'affoler alors que rien ne s'était passé jusque-là. En fin de compte, c'était tant pis pour les autres Clans. Maintenant, le Clan du Vent comptait deux nouveaux membres. Une mère et un chaton. La pouponnière était pleine, le Clan des Etoiles semblait bien veiller sur leurs chatons ! Ils seraient apprentis d'ici la mauvaise saison et le Clan serait encore plus robuste pour se préparer à affronter le froid, la famine, et peut être des batailles.

    Néanmoins aujourd'hui, ce ne fut pas tout à fait une journée comme les autres. Alors de celle-là, il s'en souviendrait. Il avait eu du mal à y croire quand Etoile du Zèbre lui avait annoncé qu'il partait en patrouille avec Fleur de Pavot, Foudre d'Argent et Tige de Clochette mais... Que c'était lui qui dirigerait la patrouille ! En tant normal, c'était au lieutenant de faire ça, ici, Fleur de Pavot. S'était-il passé quelque chose entre Etoile du Zèbre et elle? Il s'était contenté de s'incliner sans poser de questions afin d'éviter de provoquer la colère de son chef. Il se méfiait, Etoile du Zèbre ne l'aimait pas spécialement, que mijotait-il? En tout cas, il avait l'impression que Fleur de Pavot n'avait pas l'air contente. Il priait le Clan des Etoiles que s'il ne la provoquait pas, elle le laisserait tranquille et ne mettrait pas toute sa mauvaise humeur dans la patrouille. Quand il avait annoncé la nouvelle aux autres membres et qu'il avait ensuite annoncé le signal de départ, il fut obligé de ressentir un certain malaise...

    En fin de compte, les quatre chats quittèrent le camp. Leur meneur leur avait ordonné d'inspecter la frontière avec le Clan de l'Ombre et c'était bien ce qu'ils comptaient faire. Pluie de Saphir appartenait jadis à ce Clan et, depuis qu'elle leur avait échappée, ils devaient vraiment se sentir contrariés. Mais ce n'était pas tout, la chatte avait décrit un combat les opposant au Clan de la Rivière et avait dit qu'Etoile de l'Ombre était mort, laissant place à sa propre fille, Etoile Obscure. Tache du Lycaon l'avait vu une fois à une assemblée mais ne lui avait jamais parler. Il osait espérer qu'elle n'était pas comme son père... Du moins, tant que elle et son Clan ne cherchaient pas des noises à celui du Vent, tout irait bien. Normalement, avec cette guère qui avait dû les affaiblir, ils seraient tranquilles pendant un bon moment. Il leur faudrait un peu de temps avant de s'en remettre. Une fois arrivés à la frontière, ils renouvelèrent le marquage comme prévu. Il fronça le museau en sentant la puanteur du Clan de l'Ombre devenir de plus en plus insistante. Une patrouille ennemie surgit, menée par... Horreur! Etoile Obscure ! Il se força à ne pas sortir les griffes et lança poliment.

    " Salutations. Tu es le nouveau Chef du Clan de l'Ombre? Nous avons eu vent des derniers événements. "

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Guerrier

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 19
Localisation : Au camp, ou au combat .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun.
Famille::

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Dim 28 Juil - 23:48

En regardant à l'extérieur de la tanière des guerriers, Foudre d'Argent apperçut Pluie de Saphire et sa fille, les chattes que le Clan du Vent avait accueillie il y avais déja une lunes. Comme elle était étrange, le matou au pelage grisâtre ne savais rien sur son histoire, lui même étais nouveau au sein du Clan du Vent, depuis plus de cinq lunes il étais devenu guerrier sous le nom de Foudre d'Argent. En sortant de la tanière, il jetta un oeil au repère d'Étoile du Zèbre, leur meneur. Comme il rêvais d'être à sa place, de diriger le clan, de donner des ordres comme il le fesait... malgré sa force étonnante pour un jeune guerrier, il en voulais plus, plus qu'être un simple guerrier pas très populaire pour les autres clans. Foudre d'Argent doutais lui même d'être de trop, il souhaitais plus que tout d'être nommé pour une patrouille frontalière, là au moin il pourrais montrer sa véritable valeur au yeux de certains chats.

Après avoir manger un campagnol en compagnie d'une belle chatte, il lècha ses babines, puis entreprit une toilette complète. Il s'arrêta net, intérrompu par le miaulement d'Étoile du Zèbre, ce dernier avais appelé quatre guerriers, Tache du Lycaon, Tige de Clochette, Fleur de Pavot et lui même ! Mais pourquoi Fleur de Pavot ne dirigeait pas la patrouille comme d'habitude ? Un frisson parcourru l'échine du grand matou c'était Tache du Lycaon qui dirigeait la patrouille, « Pourquoi Étoile du Zèbre ne m'a pas demandé à moi de prendre la tête de la patrouille, j'aurais tout aussi bien fait le travail ? Se dit-il en plissant les yeux. Puis en poussant un feulement presque innaudible, il se leva puis se secoua, il se pressa pour rejoindre la patrouille. Ensemble ils prirent direction vers les frontières, tête haute, Foudre d'Argent avança le pas sûr de lui même.

Une fois sur place, il huma l'air, voyant que Tache du Lycaon était sur ses gardes, il fît de même. Enroula sa queue à ses pattes et rentra ses griffes dans l'herbe fraîche. En humant l'air, il distingua le fumet du Clan de l'Ombre ! En fronçant le museau, il vit aussitôt des chats du Clan de l'Ombre pénétré sur leur terres. Il jetta un cou d'oeil à Tache du Lycaon et ouvrit la bouche pour placer un mot, mais Tache du Lycaon le devança en disant ce-ci,

" Salutations. Tu es le nouveau Chef du Clan de l'Ombre? Nous avons eu vent des derniers événements. "

En poussant un feulement de rage, Foudre d'Argent toisa durement une chatte noire, il soutint son regard, l'oeil brillant de malice. Il était prêt au combat, l'envie d'attaquer fût plus forte que lui, il cracha furieusement au visage de l'intruse en courbant l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espionne

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Lun 29 Juil - 11:42

Je me levais de la tanière en m'étirant. Enjambant quelques corps de chats qui dormaient, je sortais de la tanière tout en voyant que la plupart des chats étaient éveillés, et s'occupaient déjà du Clan, dont Pluie de Saphir. Cette dernière était ici depuis maintenant une bonne lune, et certains chats avaient du mal à la voir ici. Je n’éprouvais pas de difficultés particulières à ses côtés ou de haine à son égard, mais je ne la considérait pas comme une amie non plus. Je me dirigeais sans me presser vers la pile de gibier. Elle était bien garnie, même si nous n'avions pas doubler les patrouilles de chasses; la nouvelle saison était là, ça faisait plaisir à voir. Les chauds rayons du soleil caressaient déjà mon pelage, bien que nous n'étions qu'en début de matinée.

Je choisis une souris et la dégustait en solitaire, près de la tanière des guerriers. Je pensais passer une matinée assez calme, lorsque j'entendis le miaulement d'Etoile du Zèbre, qui annonçait la patrouille. J'entendis rapidement les noms: Tache du Lycaon, Foudre d'Argent, Fleur de Pavot ainsi que moi. Raté la matinée tranquille! Apparemment, c'était Tache du Lycaon qui devait diriger la patrouille... Pourquoi ce n'était pas Fleur de Pavot qui le faisait? Mettant ma curiosité de côté, je me joignis à la patrouille, me mettant en troisième position.

La patrouille se mit en marche, direction les frontières, et j'appréciais la légère brise qui régnait sur les collines. Le chef du Clan de l'Ombre, Etoile de l'Ombre, serait mort et sa fille aurait pris la place, nommée Etoile Obscure. J'osais espérer qu'elle ne serait pas pareille que son père, je l'avais aperçu une fois à une Assemblée, mais je n'étais pas décidée à lui parler, surtout si elle m'envoyer balader. Je vis le meneur de la patrouille redoubler sa vigilance, je fis donc de même, observant autour de moi. J'humais l'air et je sentais le Clan de l'Ombre, avant de plisser les yeux. Quelle chance! Moi qui voulait une matinée tranquille, je n'aurais peut-être pas l'après-midi... Faisant passer mon Clan avant tout, je m'avançais à côté de Tache du Lycaon, et ce dernier fit:

< < Salutations. Tu es le nouveau Chef du Clan de l'Ombre? Nous avons eu vent des derniers événements. > >

Gardant mon calme, je n'agissais pas comme Foudre d'Argent, dont son pelage s'était fortement gonflé, et il observait, l’œil brillant, une chatte noire de la patrouille. J'entrepris de rester sur mes gardes, tout en regardant les autres chats, évitant de monter quelconque onde de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Lun 29 Juil - 22:08


    La nuit n'est pas seulement le refuge du sommeil et des rêves de tous. Il y a ceux qui sillonnent l'ombre, les pattes aussi légères et silencieuses que le vent dans les aiguilles des pins. Sous le clair du croissant de lune, une silhouette arpentait la forêt, vive et discrète. Au départ, elle ressemble à l'ombre des feuilles, puis elle se mue en un corps fuselé. Les côtes saillantes, la fourrure ébouriffée, voilà comment marchent les chats sauvages sous leur piètre allure de barbares à peine nourris, même à la belle saison ils ressemblent tous à ça. Même Etoile Obscure, cheffe du Clan de l'Ombre, dont les formes faisaient comprendre son grade malgré son âge : les épaules larges, les griffes sorties et le port de tête droit, elle se voulait être noble d'un simple regard.
    En tant que fille de l'ancien meneur, elle a réclamé ce rang de droit et a été accepté par certains : son frère, son lieutenant et compagnon, ainsi que ses demi-frères et sœurs. Cette nuit là, elle ne chassait et ne patrouillait pas. Comme la plupart des chats de son Clan, elle aimait sortir avant l'aube pour profiter des ombres de la nuit et méditer sur elle-même, ou son Clan. Elle était puissante, elle le savait bien, mais la noiraude n'était pas sotte. Elle devait se montrer prudente, aux aguets telle une proie.
    A l'aube, Etoile Obscure fut de retour au camp, où elle rassembla trois guerriers de confiance. Coeur de Chocolat, son frère, à qui elle adressa un regard empli d'un amour rare et sincère. Fumée Fantôme, un jeune espion qui aait prouvé son efficacité et qui méritait bien qu'on se penche sur son talent. Et enfin, Fleur Obscure. Malgré le fait qu'elle soit la sœur de Griffe de Faucon, un guerrier qu'elle avait secrètement tué, elle devait admettre de ses technique de combat les avaient plus d'une fois sauvé du pétrin. Et elle était loyale, c'est tout ce que comptait.
    D'un signe de queue, la cheffe les invita à la suivre à l'extérieur. Ce fut seulement à cet instant qu'elle pu s'exprimer à voix basse :


      « Le soleil se lèvera sous peu, alors faisons vite. Je suis sortie pendant la nuit et j'ai vu le Chemin du Tonnerre. Calme, trop calme. J’espère que nous arriverons à la frontière avant de voir un de ces cœur de renard de chats du Clan du Vent. La rumeur de la mort de notre chef contre nos ennemis a dû être ébruitée dans toute la forêt. S'ils le savent, ils n'hésiteront pas à nous le faire savoir... Et s'attaqueront sûrement à nous. Etoile du Zèbre en est capable... Je ne prendrais aucun risque alors que notre pouponnière est pleine, nous allons inspecter les envions. Restez prudents, je ne veux pas d'accidents. »

    D’instinct, ses grands yeux bleus se posèrent sur son frère qu'elle fixa longuement avant de poursuivre sa route. La chatte les emmena sans attendre à la frontière, ventre à terre, la tête au niveau des épaules.
    Une fois le Chemin du Tonnerre en vu, le soleil était levé sur la lande. La noiraude se posta sur une souche d'arbre et scruta le lointain. Rien. Alors, elle se coucha sur le bois et commença à nettoyer ses pattes et ses griffes, les yeux pourtant rivés sur les landes. Enfin, une patrouille apparut au loin, composée de Tache du Lycaon et de Fleur de Pavot. Les deux autres chats lui étaient inconnus.
    Etoile Obscure bondit de son perchoir et se fraya un passage entre les frondes de fougère pour se représenter à la patrouille ennemie. La mine sombre, le regard glacial, elle toisa durement les membres de l'autre Clan. Même quand le mâle tigré lui adressa la parole, elle releva la tête, hautaine. Prêt de lui, un chat gris à la fourrure épaisse cracha, il semblait visiblement piqué par les manières arrogante de la jeune Etoile obscure. Cette dernière sentit les poils de son échine se hérisser et ses oreilles se rabattirent sur son crâne.
    Néanmoins, elle n'attaqua pas. Au contraire, elle tourna la tête vers sa patrouille et dit d'une voix mielleuse :


      « Voyez mes amis comme les lapins des landes doivent être aigres et peu savoureux. On sent la frustration dans les expectorations asthmatiques de ce chats. Enfin, je voulais dire, un feulement visiblement. » elle poursuivit par un rire moqueur. « Qu'il est dur de se farcir la moelle à courir plus vite qu'un rongeur quand on perd la moitié de sa fourrure sur le trajet. Miteux n'est-il pas ? »

    Un sourire narquois se dessina sur ses babines lorsqu'elle reporta ses yeux moqueurs sur la patrouille adverse. Provocation, que le Clan des Etoiles te bénisse.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 19
Localisation : Au camp, ou au combat .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun.
Famille::

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Mar 30 Juil - 3:07

Foudre d'Argent fixa la chatte noir d'un oeil malicieux, il regarda Tige de Clochette, elle n'avais pas l'air d'être énervée, au contraire elle gardait son calme, ce qui fît frissoner Foudre d'Argent. '' Aller, arrache-lui la fourrure, qu'attend-tu ! '' pensa-t-il songeur. Mais il ne se fît pas prier, Étoile Obscure, la nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre hérissa l'échine tout comme lui. Il la fixa incrédule un instant, puis il la vit se retourner vers sa patrouille, le ton calme elle lança,

« Voyez mes amis comme les lapins des landes doivent être aigres et peu savoureux. On sent la frustration dans les expectorations asthmatiques de ce chats. Enfin, je voulais dire, un feulement visiblement. » elle poursuivit par un rire moqueur. « Qu'il est dur de se farcir la moelle à courir plus vite qu'un rongeur quand on perd la moitié de sa fourrure sur le trajet. Miteux n'est-il pas ? »

Il la toisa durement un moment, réfléchis à une réplique plutôt choquante et s'avança d'elle, l'air sûr de lui même les griffes bien enfonçer dans l'herbe, son regard ambré fixé dans le sien, son souffle frôla la truffe de la chatte ennemie, puis il lança :
¨
« Ne crois-tu pas que tu devrais rentrer chez toi avec tes guerriers ? Dire que tu viens sur notre territoire, peut-être serais-ce un signe de faiblesse ? Y'aurais-t-il moin de gibier chez vous qu'ici ? Ricanna le matou argenté. »

Puis, sans même attendre l'ordre d'attaquer, Foudre d'Argent bondit toutes griffes sortie sur la chef ennemie, il lui balafra le museau violement d'un puissant coup de patte tout en crachant de colère, il voulait un combat, voilà sa chance était là ! À moi la victoire pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de la Garde d'Élite

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Mar 30 Juil - 10:03



    Cœur de Chocolat vivait une vie de guerrier du Clan de l'Ombre. Il chassait, mangeait des grenouilles et repartait chasser. Il a deux sœurs, dont l'une d'elles est le Chef du Clan de l'Ombre : Étoile Obscure. L'autre n'est qu'une guerrière comme lui, elle se nomme Fleur de Vanille. Malgré les avertissements de Fleur de Vanille, Cœur de Chocolat était perdu, encore. Elle avait prétendu qu'Étoile Obscure l'avait berné et n'était qu'une brute. Dans un sens, tout le monde était d'accord dessus mais... Avec lui, sa sœur aînée ne l'avait jamais brutalisé, au contraire. Du coup, il avait opté d'être méfiant, mais aussi le plus grand soutien d'Étoile Obscure. Il ne voulait pas être en guerre fraternelle lui aussi.

    Au Promontoire, justement, il y avait de l'agitation. Sa sœur allait faire une annonce. Le guerrier brun était impatient d'en connaître la cause.

    En fin de compte, il s'agissait d'une patrouille sur le territoire du Clan du Vent. Il était vrai que ces chats étaient discrets, personne ne savait ce qu'ils trafiquaient. Cœur de Chocolat était entièrement d'accord avec sa sœur et il hocha la tête lorsque celle-ci le regarda. Enfin arrivés à destination, la troupe s'arrêta car une autre patrouille ennemie était là. Poli l'autre chat, qui semblait avoir une certaine expérience d'âge, engagea la conversation. Étoile Obscure se tourna vers ses guerriers et se moqua de l'autre camp. L'erreur fatale, c'était l'autre guerrier du Vent qui avait répondu que s'ils étaient là, c'était parce qu'ils étaient faibles. Même s'il était mort, Étoile de l'Ombre leur avait laissé un bon héritage, et sa sœur le menait comme une Déesse. D'un sang-froid très court comme l'était son père Étoile de l'Ombre, Cœur de Chocolat répondit lui aussi avec fracas en le plaquant au sol :

    " Tais-toi, on ne répond pas à un Chef ! "  


_________________

Cœur de Chocolat
Je rêvais, d'un autre monde ♪


Spoiler:
 

© Drizzle & Soka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espionne

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Mar 30 Juil - 11:14

Après la provocation d'Etoile Obscure, je ne dis rien mais Foudre d'Argent ne semblait pas du même avis. Il avança, tout proche de la chef ennemie, et lui lança avec arrogance ce qu'il pensait. Je me retins d'un sifflement pour le remettre à l'ordre, mais s'il voulait s'humilier en public, qu'il le fasse maintenant! De mon côté, je ne disais rien, je me préparai à attaquer si eux lançaient une attaque, mais Cœur de Chocolat plaqua Foudre d'Argent au sol, après lui avoir dit qu'on ne s'attaque pas à un chef. Je plissais les yeux, mais en même temps, il l'avait bien mériter. Hésitant entre bondir sur les ennemis pour leur coller une bonne raclée ou ne pas bouger et attendre que Tache du Lycaon nous ramène à l'ordre, je regardai ce dernier, indécise. C'était lui, le chef de patrouille, il devait réagir un peu! Je restais tout de même prête à attaquer, les griffes plantées dans le sol mais je ne montrais aucun signe d'hostilité. Je me permis tout de même de dire:

< < Cœur de Chocolat, pourrais-tu lâcher Foudre d'Argent? Il a réagit comme un apprenti à peine sortit de la pouponnière... > >

Je fusillais du regard le guerrier, pleine de reproche, mais j'espérai que Cœur de Chocolat le lâcherai, à moins qu'il ne voulait des représailles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 19
Localisation : Au camp, ou au combat .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun.
Famille::

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Mar 30 Juil - 13:22

Foudre d'Argent, se retourna et vit un grand guerrier au pelage brun s'approcher de lui, il sentit une forte masse le plaqué au sol, il était cloué au sol, comme un chaton ! Il cracha furieusement et tenta de griffer le ventre de l'adversaire, mais ce dernier le fixa puis poursuivis d'une voix portante et ferme,

" Tais-toi, on ne répond pas à un Chef ! "  

En feulant de rage, il entendit la réplique de Tige de Clochette,

« Cœur de Chocolat, pourrais-tu lâcher Foudre d'Argent? Il a réagit comme un apprenti à peine sortit de la pouponnière... »

Foudre d'Argent fusila du regard Tige de Clochette, venais-t-elle de le comparer à un simple petit chaton ? Il se retourna, puis feula au visage de Coeur de Chocolat, puis en un mouvement, il le fit basculer au sol, pui se releva en se lechant ses flancs endolorie, regardant de haut le chat brun, il plissa les yeux le regard illuminant de colère.

« Coeur de Chocolat ? Et ton chef comme tu le dis, ne respecte pas le code du guerrier, elle enfrein nos limites de terrain, c'est plutôt à toi de changez de ton envers un guerrier en droit. Ricanna-t-il encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nix
Guerrier repenti

avatar

Messages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 23
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Mar 30 Juil - 13:32

    [ Doucement, de un, on se trouve à la frontière dont rien n’est franchi, et de deux attendez un peu que tous les membres d ela patrouille aient répondu s'il vous plait (: ]

_________________

Image ©️ ???



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espionne

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Mer 31 Juil - 13:21

Foudre d'Argent fit basculer Cœur de Chocolat qui du le lâcher. Mes yeux lançaient des éclairs au guerrier de notre Clan qui avait réagit comme un renard! Il retourna vers nous et lécha ses flancs endoloris: il ne manqua pas de me fusiller du regard. J'émis un sifflement de colère, mais pas très fort. Comme si nous n'avions pas assez de problème avec le Clan de l'Ombre, il fallait que lui aussi s'y mette! Il se releva et le chat brun, en lui disant:

< <  Coeur de Chocolat ? Et ton chef comme tu le dis, ne respecte pas le code du guerrier, elle enfrein nos limites de terrain, c'est plutôt à toi de changez de ton envers un guerrier en droit. > >

J'écoutais ses paroles, et je m'approchais de lui. Je m'approchais de Foudre d'Argent, menaçante, et lui murmurai de manière à ce que le Clan de l'Ombre n'entende pas:

< < Ce n'est pas la peine d'envenimer nos rapports avec le Clan de l'Ombre. C'est assez le bazar comme ça, cervelle de souris! Laisse Tache du Lycaon régler ça, c'est lui, le chef de patrouille! Reste à ta place.> >

J'ajoutais à ça un coup de queue sur sa tête, non méchamment, même plutôt amical pour lui montrer que je ne lui en voulait pas, mais pour lui faire comprendre. Je regardais les ennemis, m'attendant à une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Mer 31 Juil - 14:19


    [ Attendez un peu, tout le monde n'a pas encore répondu que vous avez déjà fait 4 tours, il n'y a pas le feu et attention au nombre de lignes^^' ]

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Guérisseuse

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Mer 31 Juil - 14:58

(Désolée du retard pour Pavot je réponds demain promis juré. Je répondrais plus vite les autres jours là c'est particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 22
Localisation : Quelque paaart

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Mer 31 Juil - 17:38

L’aube ne pointe pas encore et pourtant mes yeux s’ouvrent lentement, me dévoilant un paysage calme et sombre. Je lève mollement la tête pour observer la tanière des guerriers que je peuple depuis peu, et constater que quelques couchettes sont vides. Sans doute les membres de la patrouille de nuit et les quelques insomniaque du clan. Je bâille, le temps que mes yeux s’ouvrent totalement et je me lève doucement.

Le temps que je m’extirpe de mon lit douillet le soleil apparaît déjà à l’horizon. Je plisse mes yeux bleus, il fait trop clair d’un coup… Pour moi qui sors d’un bon sommeil réparateur et agréable, c’est un peu trop rapide. Enfin, quelques larmes de douleur plus tard j’y vois enfin clair. Je décide donc d’aller me prendre quelque chose à grignoter sur le tas de gibier, il est assez rempli donc je pense que je peux me permettre de me nourrir avant de quitter le clan. Mais au moment où j’allais m’emparer d’une sourie bien dodue, Etoile Obscure franchit l’entrée du camp. Levant la tête par curiosité je compris bien vite que j’étais sur la liste de ceux qui devait partir ce matin. Je ne suis espion que depuis quelques jours et pourtant je n’arrête pas d’être sollicité. Peut être ma cheffe reconnaît-elle mon talent ? Au moins, elle elle a vu que j’étais un matou compétant ! Pas comme ma sœur qui me traite comme un jeune chaton.

Je ne suis pas le seul choisi, par contre je devais bien être le seul andouille à ne pas avoir eut le temps de manger ! Mais maintenant il est trop tard, notre meneuse nous fait déjà signe de la suivre à l’extérieur du camp. Intrigué, je laisse les grognements de mon estomac de côté et suit le petit groupe composé de Cœur de Chocolat, que je connais déjà un peu et de Fleur Obscure que je ne connais que de nom. Ce n’est qu’une fois dehors que notre cheffe s’adresse à nous à voix basse :

« Le soleil se lèvera sous peu, alors faisons vite. Je suis sortie pendant la nuit et j'ai vu le Chemin du Tonnerre. Calme, trop calme. J’espère que nous arriverons à la frontière avant de voir un de ces cœur de renard de chats du Clan du Vent. La rumeur de la mort de notre chef contre nos ennemis a dû être ébruitée dans toute la forêt. S'ils le savent, ils n'hésiteront pas à nous le faire savoir... Et s'attaqueront sûrement à nous. Etoile du Zèbre en est capable... Je ne prendrais aucun risque alors que notre pouponnière est pleine, nous allons inspecter les envions. Restez prudents, je ne veux pas d'accidents. »

Je penche la tête sur le côté avant de me dire qu’elle a raison. En effet ces sans cœurs pouvaient sans mal attaquer le clan en pensant que nous sommes affaiblit par le changement de chef. Et aucune patrouille à notre frontière n’est pas un bon présage. Néanmoins je préfère me mettre en retrait lorsque le groupe commence à marcher. Après tout je suis un espion, il serait plus pratique pour moi que nos ennemis ne puissent pas se souvenir de moi.

Nus arrivons enfin en vue des landes. Mais pas question de rester à découvert, ces bois noirs et sombres sont parfait pour dissimuler une patrouille. Surtout que nous ne somme que quatre. Etoile Obscure se poste en éclaireuse et nous la laissons faire. Elle n’eut pas à attendre très longtemps, une patrouille arriva bien vite. Un dialogue ne manqua pas de commencer, par une moquerie de notre cheffe comme d’habitude.

« Voyez mes amis comme les lapins des landes doivent être aigres et peu savoureux. On sent la frustration dans les expectorations asthmatiques de ce chats. Enfin, je voulais dire, un feulement visiblement. » elle poursuivit par un rire moqueur. « Qu'il est dur de se farcir la moelle à courir plus vite qu'un rongeur quand on perd la moitié de sa fourrure sur le trajet. Miteux n'est-il pas ? »

Je ne pu m’empêcher de pouffer. En effet, ces pauvres chats faisaient peine à voir. Enfin, comme toujours. Mais l’un d’entre eux n’avait visiblement pas l’air de digérer cette petite provocation. Une altercation entre un dénommé Foudre d’Argent et Cœur de Chocolat commença alors. Malheureusement le guerrier du vent pu se défaire de l’étreinte du guerrier. Je m’avançais un peu, prenant place près de notre cheffe et du guerrier brun. Moi et mon imposante fourrure grise, associée à mon air indifférant, je calmerais peut être les ardeurs de ce jeune guerrier.  

« Je te signale, Foudre d’Argent, que nous sommes sur nos terres, et non les vôtres. Vois-tu tienne toute la forêt, pour nous croire chez toi ? Une frontière est une limite. Tu es chez toi et nous sommes chez nous. Viens-tu donc de sortir de la pouponnière pour ne même pas savoir ça ? En plus Cœur de Chocolat à raison. Etoile Obscure t’es supérieure en rang. Tu n’as pas à lui parler ainsi, tu n’est pas en droit, tu es en FAUTE. Nuance. »

Ayant bien appuyé le faute j’avais néanmoins pris un ton mielleux. Pas la peine de créer d’autre dispute, ce chat n’en vaut visiblement pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 19
Localisation : Au camp, ou au combat .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun.
Famille::

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Jeu 1 Aoû - 0:03

Après la réplique de Tige de Clochette, Foudre d'Argent se resaisit, comment avais-t-il agît ? C'étais un peu trop peut-être, il venais de gâcher sa chance de prouver qui il était. Pour conclure sa situation, il baleya l'assitance de félins d'un regard profondément assombrit, puis poursuivis d'une voix forte et bien soutenue,

« Et bien je suis navré, voyez-vous je suis nouveau au sein du Clan du Vent, je croyais être en droit, faute de ma première patrouille je m'en excuse sincèrement.»

Un silence suivis ses paroles, puis il continua en enroulant sa queu à ses propres pattes, tout en inclinant la tête vers Tache du Lycaon avant de lançer :

« Maintenant, je me tais ! » Puis il se ravisa de fixer ses pattes, la tête basse.


Je suis désolé, je croyais pouvoir jouer ce personnage, à ma manière, maintenant je respecte vos règles, pardonnez-moi sérieusement :'$ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Jeu 1 Aoû - 8:13

[ Ne t'inquiète pas l'erreur est humaine mais évitez de répondre toutes les deux réponses, laissez tout le monde répondre avant de répondre à nouveau. ]

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Espionne

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   Mar 6 Aoû - 19:06

La nuit est calme. Le ciel noir est parsemé d’étoiles éclatantes, et de temps à autre on aperçoit une étoile filante passer entre celles-ci. L’aube approche, mais la lune continue son règne en profitant de l’absence du soleil. Les ombres que déploie la forêt sur la terre paraissent aussi profondes que la nuit. Certaines sont mouvantes, d’autres immobiles. Pour certains elles paraissent inquiétante, mais à mes yeux elles sont plutôt rassurantes.

En tant que guerrière du Clan de l’Ombre, je préfère la couverture de la nuit plutôt que la trahison du jour. Surtout que mon pelage noir d’encre ne m’est utile que pour me fondre dans les ombres. Par chance, ce matin je suis chargée d’accompagner la patrouille de l’aube. Étoile Obscure, notre nouvelle meneuse, et celle qui mène cette expédition. Je ne la porte pas dans mon cœur, loin de là. En réalité, mon vœu le plus chère est de la voir se faire renverser. Malheureusement, par loyauté, je ne suis pas celle qui la détrônera à moins d’avoir une preuve de son incompétence. Je ne suis pas la seule à lui souhaiter tout le malheur du monde, mais une rébellion serait vue comme une trahison. Alors, tous ceux qui pensent comme moi attendent patiemment que la roue tourne.

Je n’ai pas beaucoup dormis cette nuit. Je suis sortie de la tanière en toute discrétion alors que la lune commençait tout juste à descendre. Dès ce moment-là, je me suis allongée au milieu des ténèbres, une proie entre les pattes, à observer l’immensité de la voute céleste qui me surplombait.

Je me lève et jette la carcasse avant de me diriger vers les deux masses noires qui viennent de se rassembler devant l’entrée du camp. Il s’agit de Cœur de Chocolat, le frère d’Étoile Obscure, et de celle-ci même. Derrière moi, je parviens à distinguer les pas légers d’un autre membre du Clan. C’est au moment où celui-ci arrive à mon niveau que je parviens à le reconnaitre. Je ne connais pas bien cet espion qui porte le nom de Fumée Fantôme. Après tout, quelques jours auparavant il n’était qu’un apprenti.

Je ferme la marche aux côtés du nouvel espion. Je me fais discrète, essayant de faire oublier ma présence. Néanmoins, mes oreilles sont dressées. Je suis à l’affut du moindre bruit et j’écoute attentivement les paroles de ma supérieure. Certes, je ne la porte pas dans mon cœur, mais je n’apprécie pas beaucoup plus les autres Clans avec qui nous devons partager les territoires.

Nous avançons progressivement sur notre propre territoire. Je marche à pas de loups, mon regard prêtant attention au moindre détail. Et déjà, je parviens à distinguer l’odeur du Clan du Vent. D’après moi, aucune de leur patrouille n’est passée avant nous près de cette frontière. Je ne vois pas cette dernière mais je n’en ai pas besoin. En tant qu’espionne, je connais les frontières de tous les Clans aussi bien que mon propre territoire.

Étoile Obscure fait halte non loin du chemin du tonnerre. Je m’immobilise à mon tour, ainsi que Fumée Fantôme et Cœur de Chocolat. Je frissonne à l’idée de faire quelques pas de plus. Cela m’obligerait à me mettre à découvert. De plus, les premiers rayons du soleil s’étirent dans le ciel qui commence à se colorer. Malheureusement, en voyant les oreilles de la meneuse, je sais que je n’ai pas le choix. Une patrouille ennemie se dirige vers nous. Je les distingue à mon tour. D’abord par leur odeur d’herbe et de lapin. Puis je vois quatre félins avancer. De ce que je sais, il s’agit de Tâche du Lycaon, Fleur de Pavot, Tige de Clochette et Foudre d’Argent. Je n’ai pratiquement jamais parlé à l’un d’entre eux, mais mon devoir est d’en savoir un maximum sur mes rivaux.

Je suis mes trois compagnons, tout en restant en arrière. Je fusille les nouveaux arrivants du regard mais ne pipe pas un mot. Je laisse le plaisir de la provocation à la meneuse au pelage d’ébène. Et je ne retiens aucun de mes sourires félins lorsqu’elle se moque ouvertement d’eux. Je n'abstiens pas non plus mes grognements lorsque le prénommé Foudre d’Argent provoque ma Chef. Si cet abruti tente quoi que ce soit, nous serions trois à nous jeter sur lui.

Finalement, mon camarade espion pris la parole de manière à remettre l’insolent à sa place. J’appuis ses mots douçâtres, trop pacifiques à mon gout, en montrant les crocs. Je finis par les cacher mais je n’écoute en rien les excuses pitoyables du jeune matou. Non, je préfère me délecter de son air pitoyable. Inutile de rajouter quoi que ce soit, il s'est assez bien humilié tout seul.


Spoiler:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Ombre
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Frontières-