°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier entraînement - Saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::

MessageSujet: Premier entraînement - Saule   Mar 27 Aoû - 9:19



    Spoiler:
     

    Colère de l'Ouragan bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il s'était réveillé et levé de la tanière des Guerriers alors que le Soleil venait à peine de se pointer. Pourquoi donc le jeune chat s'était-il montré si matinal? Il y a peu, leur chef et son ancien mentor, Etoile du Rubis, lui avait confié son premier apprenti. Il s'agissait de Nuage de Saule, le fils de Flèche d'Argent et d'Ours Polaire. Aujourd'hui, il lui avait promis un sérieux entraînement. Il en ferait le meilleur apprenti de sa tanière. C'était son premier apprenti et il voulait prouver sa valeur, prouver qu'il pouvait entraîner un chaton pour le faire devenir un puissant Guerrier. Et c'était ce qu'il ferait, pas question d'échouer. Aujourd'hui, il avait l'intention de l'entraîner aux bases du Clan de la Rivière. C'est-à-dire ; savoir nager et pêcher. Généralement, cela faisait parti des premières choses que l'on apprenait aux apprentis. Exceptés les visites du territoires, comment chercher de la mousse pour les anciens et tout... Si on pouvait annoncer ça comme un véritable entraînement. Ils avaient déjà fait cela, inutile de s'attarder comme ça sur des choses guère importantes. Sans cérémonie ni rituel, il passa la tête dans l'antre des apprentis et secoua Nuage de Saule d'une patte ferme et l'attendit à l'entrée du camp. Quand l'apprenti se pointa, il déclara,

    " Bon, aujourd'hui nous allons passer aux choses sérieuses, la nage et la pêche. Si tu es prêt, nous partons de ce pas. "

    ***

    Finalement, les deux félins s'engouffrèrent dans le territoire. Colère de l'Ouragan devant, regardant des fois derrière lui pour voir si le novice le suivait. Le soleil était doux et il faisait frais. On voyait les feuilles des rares arbres du coin jaunir, annonçant la fin des saisons chaudes. Il se rendit compte qu'il ne pensait plus à la mort d'Eclipse Eternelle, son frère, qui avait été présente par sa faute. Plus personne n'en parlait et tout le monde faisait comme s'il n'avait jamais existé. Personne n'avait douté des faits réels. Il ne voulait pas que ça se sache, même si cela avait été un accident, ça aurait été très mal vu et on aurait pu croire qu'il avait tenté de l'assassiner. La vie continue, malgré les épreuves. Comme la rivière continuera toujours de couler. D'ailleurs, ils étaient maintenant devant la rivière où Colère de l'Ouragan vit un reflet argenté. Il tendit la patte, faisant attention à ce que son ombre ne trahisse pas sa présence et, d'un coup de patte vif, il sortit le poisson et me tua avec ses crocs puis le camoufla dans les roseaux.

    " Tu as vu comment j'ai fait? A ton tour, fais attention à ce que ton ombre ne soit pas sur l'eau et n'oublie pas ; l'astuce c'est la patience. "


_________________

Petit Ouragan - Nuage de l'Ouragan - Colère de l'Ouragan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Colère de l'Ouragan
Famille::

MessageSujet: Re: Premier entraînement - Saule   Sam 31 Aoû - 9:33

[list]
    Nuage de Saule dormait comme un loir, un filet de bave coulant sur le côté de sa mâchoire. Il dormait surtout dans sa nouvelle tanière, celle des apprentis ! Bien moins confortable que la pouponnière mais tellement plus appropriée à ses besoins : ronfler et bouger d'avantage. Dommage que Feuille de Cerise ne dorme plus avec lui cependant, sa chaude fourrure noire et blanche lui manquait beaucoup.
    Mais pas le temps de rêver de poissons juteux et de souris bien grasse,s qu'il fut réveiller par une grosse patte sur son ventre. Colère de l'Ouragan. Il était son mentor depuis peu, et Nuage de Saule en était ravi. Un si fort guerrier ne pourrait être qu'intéressant ! Le jeune mâle tacheté ne releva d'une traite, s'ébroua et sortit de sa tanière en trombe. Il rejoignit son professeur à l'entrée du camp, la queue en panache. Enfin un véritable entraînement, et de pêche en plus. Ravi, l'apprenti le suivit vers l'extérieur, un territoire qu'il n'avait vu qu'une fois, et secrètement.
    Arrivé près de la rivière, Nuage de Saule observa les mouvements de son mentor et poussa un "oh" impressionné quand ce dernier ressortit un poisson de l'eau. Que c'était beau ! Mais... Comment ça à son tour ? Le chaton déglutit et se pencha sur l'eau limpide de la rivière. Il ne voyait pas d'ombres lisses et furtives du moindre poisson. Mais il resta penché, les yeux scrutant la surface.
    Puis soudain, il vit un éclair passer. Le novice donna un coup de patte mais le poisson avait déjà filé vers le milieu de la rivière.

      « Oh crotte de souris... » marmonna-t-il.

_________________
Petit Saule ~ Nuage de Saule ~ Feuille de Saule ~ Etoile de Saule ~ Saule Pleureur



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier entraînement - Saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rivière-