°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)   Dim 1 Sep - 14:52

Informations:
 

Etoile de Clarté était à la tête de son clan et le menait vers le territoire du tonnerre. Il avait envoyé sa lieutenante avec une patrouille en éclaireur pour être sûr que leur territoire était sûr. Il avait aussi envoyé un guerrier remercier Etoile de Rubis de son hospitalité et le prévenir de leur départ ainsi du fait qu'il n'oubliait pas leur alliance. Le grand matou gris observa les membres de son clan. Certains guerriers avaient été disposés sur chaque côté comme surveillance, les autres et les apprentis aidaient les anciens et les blessés. L'unique chaton survivant du clan était porté par son père. Le meneur observa Pépin de Raisin et Petit Rossignol. Ce dernier était sang-mêlé, mais le père avait refusé de donner le nom de la mère... Bien sûr ça se comprenait, mais ça n'avait pas aidé le guerrier à être bien vu par le clan.

Le meneur soupira. Lui n'en voulait plus à son protégé et surtout pas au chaton qui n'y était pour rien. Il détourna le regard et s'arrêta imité par le reste du clan en voyant sa lieutenante le rejoindre. Elle lui confirma que le territoire était sûr. Satisfait il acquiesça et relança son clan d'un mouvement de queue interrompant Mûre Sauvage qui semblait vouloir prendre la parole. Ils arrivèrent bientôt et le meneur ne put s'empêcher de ronronner en voyant l'entrée de leur camp. Il y aurait beaucoup à faire pour revenir à leur vie d'avant, mais ça arriverait.

Il pénétra dans le camp suivi des siens et contempla l'endroit avant de regarder un chat qui n'avait rien à faire là. Entourée de guerrier l'intruse portait l'odeur des chats domestiques. Visiblement blessée à la patte elle semblait de mauvais poil. Curieux le chef interrogea sa lieutenante du regard avant de donner ses ordres. Ils avaient beaucoup à faire et peu de temps.

- Tornade de Luciole va t'installer dans ta tanière. Pomme d'Amour et Nuageux Crépuscule t'aideront à installer les blessés dedans et à la rendre plus confortable. Aile de Faucon et Coeur Proupre organisez des patrouilles de chasse. Le gibier doit être présent maintenant. Pépin de Raisin aide les reines à s'installer dans la pouponnière et essaie de la rendre plus sûre. Ciel d'Argent je veux que tu conduises une petite patrouille autour des frontières avec l'Ombre et le Vent pour être sûr qu'ils nous laissent tranquilles. Les autres participez à la chasse, aidez ceux qui en ont besoin. Quand les vétérans ont fini leur tâche vous pouvez me rejoindre près de notre invitée. Ce sera tout.

Le meneur fit signe à la lieutenante de le suivre avant de rejoindre la blessée entourée des guerriers. Il fit signe à l'un d'eux de rester et congédia les autres d'un regard. Puis son regard se posa sur l'intruse.

- Qui es-tu ?

Quelques jours plus tard

Etoile de Clarté sortit de sa tanière et observa son clan avant de rejoindre le promontoire. Il observa le rocher quelques secondes avant de bondir dessus.

- Que le clan se rassemble pour une assemblée.

Sa voix claire résonna aux alentours et il attendit que les siens le rejoignent pour continuer un sourire aux lèvres.

- Nous sommes à présent bien installés. La réserve de gibier commence à bien se remplir, nos blessés se remettent, les frontières sont respectées. Nous allons à présent avoir de nouveaux guerriers et un nouveau apprenti...

Il se sentit fier à cet instant. Les baptêmes étaient ce qu'il préférait. Son regard s'attarda particulièrement sur Petit Rossignol qui se tenait près de son père. Le regard de ce dernier brillait autant que celui de son fils. Puis son regard se posa sur trois apprentis dont le sien.

- Nuage des Illusions, Nuage des Esprits, Nuageux Crépuscule approchez. Vous nous avez beaucoup aider ces temps il est temps pour vous de recevoir votre nom de guerrier. Que le clan des Etoiles observe et valide mon choix. Nuage des Illusions, Nuage des Esprits et Nuageux Crépuscule vous serez désormais Illusion de Sentiments, Esprit Matinal et Crépuscule Brumeux. Félicitations à vous.

Alors que le clan criait le nom des nouveaux guerriers le chef ferma les yeux un instant avant de les rouvrir. Son regard se posa sur le prochain baptisé et il continua interrompant tout le monde. Les regards s'assombrirent, la réprobation s'alluma dedans et la tension augmenta au sein du clan. Mais le regard sévère de Etoile Clarté était parfaitement clair. Il ne laisserait personne gâcher le baptême du chaton.

- Petit Rossignol approche. Tu es désormais en âge de devenir apprenti. Tu as été très courageux pendant tout ce temps tu as aidé ton père à s'occuper du clan et nous sommes fiers de toi. Ton nom sera désormais Nuage de Rossignol et ta mentor sera Mûre Sauvage. Je suis sûre que tu apprendras très vite à être un guerrier.

Il laissa l'apprenti lui toucher l'épaule et le regarda avec gentillesse avant de le laisser rejoindre son père et sa mentor qui bien sûr étaient pas très loin l'un de l'autre. Le mentor les laissa quelques instants tranquilles avant de diriger son regard vers l'endroit où la chatte domestique était installée et surveillée.

- Céleste est blessée et ne peut pas rejoindre la tanière de ses bipèdes avec sa blessure. Elle se remettra donc dans le camp. Une fois qu'elle sera guérie elle repartira chez elle. Les apprentis s'occuperont de la nourrir et de l'aider à faire sa toilette. Ce sera tout. Merci à tous.

Le chef sauta du promontoire avant de se diriger vers sa lieutenante dont il toucha l'épaule de la queue.

- Fais du bon travail avec ton apprenti s'il te plaît. Il a besoin d'être soutenu.

Il alla ensuite féliciter le concerné et son père ainsi que les nouveaux guerriers avant de laisser les grincheux venir se plaindre. Il les écouterait, mais ne changerait pas d'avis sur quelque sujet que ce soit.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)   Lun 2 Sep - 17:18



Mûre Sauvage avait été envoyée par Etoile de Clarté pour vérifier que leur territoire était sûr et que la végétation avait repris. C’était le cas. Et tant mieux. Ça ne plaisait pas bien à la lieutenante du clan du Tonnerre de rester indéfiniment sur les territoires du clan de la rivière. Elle n’aimait pas l’impression qu’elle avait de rester au crochet de Etoile de Rubis bien qu’elle lui soit éternellement reconnaissante pour ce qu’il a fait pour son clan. A présent, la lieutenante et sa troupe retournaient au camp provisoire, avec un membre de plus qu’à l’allée. Ils avaient trouvé une domestique blessée à la patte, et ils avaient décidé de l’amener à Etoile de Clarté, sur sa demande.
Bientôt, la patrouille pénétra dans le camp et Mûre Sauvage se dirigea droit vers son chef. Elle lui annonça que leur camp était sécurisé et qu’ils étaient prêts à repartir. Avant qu’elle n’ait pu lui parler de la domestique qu’ils avaient trouvée et qui attendait encore avec le reste de la patrouille dans un coin de camp, le matou annonça à tout le clan qu’ils retournaient maintenant à leur vrai chez-eux.
 
Peu de temps plus tard, le clan arriva chez lui. La domestique également, puisque le chef ignorait même son existence. Elle avait été épaulée par un ou deux guerriers puis lâchée à l’entrée du camp. Quand Etoile de Clarté vit enfin la petite chatte. Mûre Sauvage donna les explications et le chef donna des instructions :
- Tornade de Luciole va t'installer dans ta tanière. Pomme d'Amour et Nuageux Crépuscule t'aideront à installer les blessés dedans et à la rendre plus confortable. Aile de Faucon et Cœur Pourpre organisez des patrouilles de chasse. Le gibier doit être présent maintenant. Pépin de Raisin aide les reines à s'installer dans la pouponnière et essaie de la rendre plus sûre. Ciel d'Argent je veux que tu conduises une petite patrouille autour des frontières avec l'Ombre et le Vent pour être sûr qu'ils nous laissent tranquilles. Les autres participez à la chasse, aidez ceux qui en ont besoin. Quand les vétérans ont fini leur tâche vous pouvez me rejoindre près de notre invitée. Ce sera tout.
 
 
 Quelques jours plus tard 

Le camp se reconstruisait petit à petit et la pile de gibier était remplie, tout allait bien. Devant ce qui serait dans peu de temps la véritable tanière des guerriers, Mûre Sauvage était allongée, grignotant une petite souris. Elle regardait le clan en activité, chassant, entrainant, reconstruisant, comme si rien de tout cela ne s’était passé. Comme si ça s’était passé des saisons plus tôt.
Que le clan se rassemble pour une assemblée.
 
Mûre Sauvage se leva et se dirigea en flèche vers le devant du promontoire. Quand tous ses camarades furent rassemblés, le meneur continua :
- Nous sommes à présent bien installés. La réserve de gibier commence à bien se remplir, nos blessés se remettent, les frontières sont respectées. Nous allons à présent avoir de nouveaux guerriers et un nouvel apprenti...
 
Des murmures s’élevèrent dans les rangées de félins. Qui seraient les heureux élus ? Tout le monde se posait la question, et même la lieutenante n’en savait rien.
Nuage des Illusions, Nuage des Esprits, Nuageux Crépuscule approchez. Vous nous avez beaucoup aider ces temps il est temps pour vous de recevoir votre nom de guerrier. Que le clan des Etoiles observe et valide mon choix. Nuage des Illusions, Nuage des Esprits et Nuageux Crépuscule vous serez désormais Illusion de Sentiments, Esprit Matinal et Crépuscule Brumeux. Félicitations à vous.
 
Le clan acclama les nouveaux guerriers avec ardeur et les nouveaux élus retournèrent en bas du promontoire. Maintenant le nouvel apprenti. Mûre Sauvage se dressa haut sur ses pattes pour tenter de voir qui était l’heureux élu. Quand elle vit qui était à l’honneur aujourd’hui, elle retint son souffle. Petit Rossignol, le fils sang-mêlé de Pépin de Raisin, son meilleur ami. Autour d’elle, des chats faisaient des remarques désobligeantes. Elle les foudroya du regard. Comment osait-il faire ça le jour du baptême d’apprenti d’un chaton ! Heureusement, ils se turent quand Etoile de Clarté leur intima le silence et invita le chaton à grimper sur le promontoire.

- Petit Rossignol approche. Tu es désormais en âge de devenir apprenti. Tu as été très courageux pendant tout ce temps tu as aidé ton père à s'occuper du clan et nous sommes fiers de toi. Ton nom sera désormais Nuage de Rossignol et ta mentor sera Mûre Sauvage. Je suis sûre que tu apprendras très vite à être un guerrier.
 
Mûre Sauvage soupira. De surprise tout d’abord, parce qu’elle ne s’en doutait absolument pas. Et de soulagement parce qu’elle n’imaginait pas le fils de son meilleur ami être entrainé par un chat qui le méprise. Nuage de Rossignol avait vraiment beaucoup gagné aujourd’hui. Mûre Sauvage s’approcha avec un grand sourire de son nouvel apprenti qu’elle connaissait depuis sa naissance et pressa son museau contre le sien. Elle lui miaula joyeusement pendant que le meneur annonçait que la domestique qui s’appelait Céleste guérirait ici.
- Ravie d’être ta mentor Nuage de Rossignol ! Tu vas voir, tu vas en apprendre des choses ! *pause* Je te laisse l’après-midi pour faire connaissance avec les autres apprentis et prendre tes marques, et on commencera demain matin. Repose toi bien hein ! *sourire*
 
Au même instant, Pépin de Raisin et Etoile de Clarté arrivèrent pour féliciter l’apprenti. Mûre Sauvage lui promit de prendre soin du petit félin. Elle ne pouvait pas se permettre de le laisser tomber. Elle ferait de son mieux. Ensuite, elle alla murmurer à l’oreille de son meilleur ami pour que lui seul puisse l’entendre :
-Tu as de la chance qu’il soit tombé sur moi. Si ça avait été quelqu’un d’autre, il en aurait sûrement bavé. *léchouille*

 


_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)   Dim 8 Sep - 8:47

    La forêt avait bien repris depuis l’incendie qui avait eu lieu quelques temps plus tôt. Les plantes avaient repoussés, le gibier était revenu. Bientôt, le clan du tonnerre allait retrouver son camp pour s’y installer une nouvelle fois. Il était effectivement temps de quitter le clan de la rivière. Etoile du Rubis, le nouveau meneur suite au décès de sa mère, avait généreusement accepté de les laisser s’abriter sur leur territoire.

    Un tronc d’arbre était tombé pendant l’incendie, en plein milieu de la forêt. La femelle blanche le regardait curieusement. Elle pouvait sauter par-dessus, ca l’amuserait. Elle n’avait rien d’autre à faire de toute façon, elle s’ennuyait ici. Cependant, bêtement, elle ne pensa pas à regardait comme était le sol derrière. Elle recula, prit son élan. Elle agrandit les foulées qu’elle faisait au fur et à mesure qu’elle se rapprochait du tronc. Elle prit appuis sur ses pattes arrière et s’élança par-dessus. Elle eut l’impression de voler, ce qui lui fit échapper un sourire de joie. Puis… BOUM ! Elle tomba la tête la première sur le sol. A l’atterrissage, elle n’avait pas prévu qu’il y aurait un fossé juste en dessous de ses pattes. Elle perdit l’équilibre. Elle releva, avant de se retrouver à terre. Sa patte avant lui faisait atrocement mal, elle ne pouvait plus la poser à terre. Elle se releva, cette fois-ci sur trois pattes et commença à marcher pour rentrer chez elle. Malheureusement pour elle, une patrouille de félin la trouva. Blessée, elle n’eut même pas l’occasion de riposter, et dut suivre ces chats stupides jusqu’au reste du clan.

    On l’emmena à leur camp, seulement là les autres se réveillèrent et la remarquèrent. Elle les défendit de s’approcher d’elle, leur crachant dessus. Ils pensaient qu’elle ne savait pas se défendre, ils se trompaient ! Elle allait leur faire voir de toutes les couleurs à ces débiles.

    « Qui est tu ? »

    Elle scruta d’un regard noir le félin, se demandant ce qu’il lui voulait. Puis finalement, elle n’avait pas envie de perdre du temps à embêter les stupides matous qui se trouvaient autour d’elle, donc elle répondit vite d’un ton froid :

    « Je me nomme Céleste. Et toi ? Tu es le meneur de ce clan non ? »

    Quelques jours plus tard

    Céleste avait été placé près de la tanière de la guérisseuse, qui portait le nom de Tornade de Luciole. Cette dernière soignait sa patte blessée, ce qu’elle trouvait bien ironique. Elle-même était blessée à la patte, et elle osait la soigner ? Décidément, les chats de clan étaient encore plus stupides qu’elle ne le pensait. S’ils croyaient qu’elle allait les remercier pour l’avoir accueilli et soigné, qu’ils se mettent la patte dans l’œil ! Elle n’avait pas besoin d’eux, elle se débrouillait très bien toute seule. Elle allait leur montrer, à ces félins. Après quelques années passaient toute seule, on apprend une chose ; on ne peut se fier qu’a soi même, et surtout rejetait toute confiance, amitié et accueil. C’était une règle qu’elle honorerait jusqu'à sa mort. Pourtant, il faut avouer qu’elle appréciait bien être nourri et soigné, restant toute la journée allongée. Peut être même qu’elle commençait à apprécier un t’en soi peu les félins autour d’elle. Cependant, jamais vous ne la ferait avouer cela. Trop têtu…

    Elle écoutait attentivement les paroles d’Etoile de Clarté qui annonçait une assemblée. Certes la chatte domestique n’y était pas convié, mais rien que pour énervés les félin, elle s’y joignit. Elle était en Retrait, loin, pourtant les autres lui accordaient tout de même des regards noirs. Ce qui l’amusait, de ce fait elle remuait les oreilles, le sourire aux lèvres. Ces chats stupides étaient incroyablement drôle à énervé. Comment s’en lasser ? Elle écoutait les baptêmes, retenant tout ce que disait le chef. C’était très intéressant à observer et à écouter, mais son attention se prêta sur la fin de l’Assemblée, puisque on parlait d’elle.

    «Céleste est blessée et ne peut pas rejoindre la tanière de ses bipèdes avec sa blessure. Elle se remettra donc dans le camp. Une fois qu'elle sera guérie elle repartira chez elle. Les apprentis s'occuperont de la nourrir et de l'aider à faire sa toilette. Ce sera tout. Merci à tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::

MessageSujet: Re: Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)   Sam 14 Sep - 7:21


    Aile de Faucon ne fut pas des plus joyeux ces derniers temps. Entre l'incendie et Pépin de Raisin, le guerrier voulait juste savoir pourquoi le Clan du Tonnerre avait subit cela. Lorsqu'ils rentrèrent au camp, celui-ci était dévasté et ça lui faisait mal au cœur. Le chef Étoile de Clarté lança des patrouilles de chasse, dont une qu'il présidait. Lorsqu'il partit avec sa troupe. Le sol n'était que poussière, bois mort et seulement très peu d'eau. La plupart des points d'eaux s'étaient asséchés. Une vraie catastrophe.

    Quelques jours plus tard.

    Maintenant que le Clan fut de nouveau accessible, ils avaient reconstruit le Clan et la forêt avait repris de sa verdure d'antan. Même si elle n'avait pas d'égal à l'ancienne. Le chef provoqua une Assemblée de Clan et tous les chats s'approchèrent du promontoire qui lui, avait encore quelques traces de brûlures. Il nomma trois nouveaux guerriers et tout le monde les acclama. Mais Aile de Faucon n'était pas d'accord avec son chef lors du baptême de Petit Rossignol. Le chaton qui puait le Clan du Vent. Et le comble, c'était que le mentor du petit était Mûre Sauvage, l'amie la plus convaincue de Pépin de Raisin. Aile de Faucon n'aimait pas ça, et aurait tout fait pour les chasser, le père et le fils. Il marmonna alors le nom du nouvel apprenti et se décida à rejoindre Mûre Sauvage pour lui rappeler deux trois petites choses. À propos de Céleste, mais surtout de Pépin de Raisin et son fils.

    Le matou fronçait les sourcils et fouette l'air de la queue lorsqu'il s'approcha de Pépin de Raisin et Mûre Sauvage qui semblaient bien s'entendre à se faire des léchouilles devant l'apprenti. Aile de Faucon miaula alors une fois proche de ce qu'il jugeait, les deux clowns du Clan et de la lieutenante :

    « Méfies-toi des étrangers, ils ne sont jamais de très bonne compagnie. »


_________________
Aile de Faucon
Chaque guerre est la toute dernière.


© SUNNOFABEACH & TAGETA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Aile Foudroyante. || Guerrière du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Pelage de Neige [Clan du Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Promontoire-