°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas de titre [PV Laury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseur

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Pas de titre [PV Laury]   Mar 3 Sep - 12:54


Assis dans son antre, Mistral du Nord regardait ses pattes sans les voir. Lors des derniers événements survenus dans le Clan, il avait été très effacé car très affecté par eux. Mais il s'en voulait. Pour sa soeur Fleur de Vanille. Il n'avait pas été près d'elle lors de la mise bas de ses chatons, il ne s'en sentait pas le courage ni le droit. Après tout, il avait faillit à sa promesse et elle n'avait revu Pluie... non, Etoile de Saphir que dans des conditions qui ne prêtait pas à le discussion. Néanmoins il ne pouvait pas restait caché ici, dans son antre, éternellement.
Le matou brun revint à lui et s'ébroua, étirant les muscles de son corps massif. Ses yeux se posèrent tout autour de lui et il soupira. Trois chefs. Il avait connu trois chefs. Etoile de l'Ombre, sa soeur, avait instauré de nouvelles règles. Il ne pouvait pas dire qu'il était d'accord avec tout cela, mais tenter de s'opposait serait du suicide, la cheffe avait beau être sa soeur, il ne savait pas si elle traitait différemment sa famille des autres. La guérisseur inspira profondément et se leva, se dirigeant vers la sortie de sa tanière avec appréhension.
Tout en se dirigeant vers la pouponnière, le mâle brun observa le camp éclairé par les fort rayons du soleil. Très peux d'apprentis traînaient dans les parages, la plupart étaient partis s'entraîner avec leur mentor. Devant la pouponnière, il s'arrêta, incertain. Et si elle ne voulait pas le voir ? C'était la première fois qu'il hésitait sur une de ses décisions, mais il en avait le droit après tout. Les oreilles plaquées sur le haut du crâne, non pas en signe d'agressivité mais en signe de grand malaise, Mistral du Nord entra dans la pouponnière et l'odeur du lait qui était déjà présente devant se fit bien plus forte une fois à l'intérieur. Il s'arrêta à l'entrée, cherchant du regard sa jeune soeur et quand il la vit il baissa les yeux vers le sol avant de prendre une inspiration tremblante et de s'approcher d'un pas mal assuré. Il fois qu'il se jugea à distance respectable, il s'arrêta et s'assit, sa queue enroulée autour de ses pattes et il remonta son regard vers sa soeur qui le fixé dans les yeux et si ses oreilles n'était pas déjà collé à son crâne, il les auraient bien baissé encore plus.
C'est donc d'une voix mal assuré qu'il prit la parole.

- Bonjour... Fleur de Vanille, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Il ne pouvait décemment pas l'appeler petite soeur, pas alors qu'elle devait lui en vouloir de ne pas l'avoir mener à Etoile de Saphir lorsqu'elle était apprentie. Il posa son regard sur les trois chatons qui dormaient contre son ventre et les jugea de bonne taille pour leur âge. En relevant ses yeux vert vers la femelle blanche, son regard se fit pitoyable et il essaya de se faire le plus petit possible, difficile avec son imposante musculature et la stature qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Pas de titre [PV Laury]   Sam 28 Sep - 18:36




Fleur de Vanille somnolait, exténuée, au milieu de la pouponnière. Ses petits grandissaient et devenaient de plus en plus turbulent et excités à l'idée de devenir apprentis, ce qui approchait de plus en plus. Elle n'arrivait plus à les tenir, à les canaliser. Là, ils dormaient contre elle. Elle profitait donc de cet instant précieux pour elle même prendre un peu de repos. La reine blanche ronronnait en même temps que ces chers petits. Même s'ils lui prenaient chaque brin de sa forme, elle les aimait plus que tout, tous les trois.
La femelle releva soudainement la tête quand elle vit une silhouette familière s'arrêter au milieu du camp. C'était Mistral du Nord, guérisseur, et frère. Cela lui semblait être une éternité qu'elle ne lui avait pas parlé. Elle lui en voulait un peu d'ailleurs, et cette rancœur ne datait pas d'hier. Alors qu'elle n'était encore qu'une jeune chatonne, il lui avait promis qu'elle reverrait Etoile de Saphir quand elle fut bannie, ce qu'il ne fit jamais. La dernière qu'elle l'avait vue en vie, c'était quand Etoile Obscure lui en avait retiré 8. Maintenant, Fleur de Vanille ignorait complètement où elle était, et dans quel état. Elle préférait d'ailleurs ne pas y penser, pour sa sécurité et celle de sa jeune famille.
Il y avait aussi le fait qu'il ne soit pas venu l'aider lors de sa mise bas, alors qu'il est guérisseur. Elle en avait été très marquée, et lui en avait secrètement voulu. Mais maintenant, elle avait "oublié". Elle avait d'autres choses plus importantes à s'occuper. Cela n'empêche qu'elle n'avait pas parlé à son frère depuis des lunes. Et comme lui ne semblait faire aucun effort pour venir lui parler, elle n'en faisait pas non plus. Pas que ça à faire.
Quelle ne fut donc pas sa surprise quand elle vit l'imposant Mistral du Nord se diriger vers la pouponnière pour chercher quelqu'un du regard, elle visiblement. Quand il la vit, il s'approcha tout tremblant, et contempla ses pattes pendant quelques secondes avant de miauler, tout aussi peu assuré :
- Bonjour... Fleur de Vanille, comment vas-tu depuis la dernière fois ?


La concernée eut un mouvement des sourcils. Depuis la dernière fois ? Voulait-il faire allusion à son baptême d'apprentie ? Ce devait bien être la dernière fois où ils se sont adressés la parole de manière longue et soutenue. Et puis cette façon qu'il avait de regarder ses neveux la mettait mal à l'aise. Inconsciemment, elle oubliait qu'il était guérisseur et en plus son frère, elle enroula sa queue autour de sa portée, comme pour les protéger d'un danger évident.
Fleur de Vanille observait lourdement de ses prunelles bleu clair son frère. Quelques instants s'écoulèrent dans le silence avant qu'elle ne se force à paraître plus détendue, qu'elle desserre l'emprise de sa queue et qu'elle miaule, le plus naturellement possible. Cette situation la mettait mal à l'aise.
-Ca va ... Et eux aussi *en regardant ses petits* Quoiqu'il en soit, il ont bien grandi depuis "la dernière fois". Ils sont de plus en plus excités à l'idée de devenir apprentis et je pourrai plus les retenir très longtemps ...
 
Cette dernière phrase, elle l'avait prononcée surtout pour elle parce qu'elle doutait que Mistral du Nord puisse y faire quelque chose. D'ailleurs, elle n'avait pas pu s'empêcher de répéter son "depuis la dernière fois", même si cela risquait de le blesser. Sur le moment elle n'y avait pas pensé, mais ce devait être la douleur qu'elle avait ressentie par cette mise à l'écart. Contre son gré elle devenait mesquine, et elle n'aimait pas ça. Mais quelque part, ça lui faisait du bien.. En tout cas, maintenant que son frère était venu la voir après ces lunes de silence, elle n'allait pas le repousser. 




(Désolée du temps que ça a pris :p )

_________________

●Hope,
The only thing stronger than fear●

The Hunger Games



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pas de titre [PV Laury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-