°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouh! [PV Patte Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Pouh! [PV Patte Sombre]    Mar 19 Juil - 7:28

    Etoile de Cristal se leva dans sa tanière de bon matin. La chatte regarda le soleil aussi radieux comme toujours. Tout se déroulait bien pour le moment. Le clan prospérait, il n'y avait pas de guerre ni rien. Tout était calme et le clan sembla prospérer. La routine quoi. Elle vit non loin, des guerriers confier des taches aux apprentis qui étaient plus libre vu que la réserve de gibier était pleine. Elle huma l'air pour sentir la douce rosée du matin, le soleil était à peine levé ce qui voulait dire qu'il devait être tôt. Elle écouta ensuite la patrouille du matin qui elle non plus n'avait rien à signaler et leur fit signe de prendre congé d'une ondulation de queue. En tout cas, en cette saison chaude, le matin était le meilleur moment pour chasser sans avoir à creuver de chaud à cause de la saison. Et encore, son clan avait pleins d'eau en ces terres humides et ils avaient la rivière pour se rafraîchir. Mais dans cet admosphère prospère, on ne le dirait pas mais, un drâme c'était bien et bel produit malheureusement. La chatte soupira, même après la mort de Griffe de Bronze et de Perle de Citron, ses parents, tout sembla redevenir comme avant. Sa gorge se noua. Ils n'avaient même pas vu leur dernière portée devenir des guerriers, ils venaient tout juste de devenir de apprentis dont une qui est devenue apprentie guérisseuse. En tout cas, ça avait fait un choc terrible à ses frères et soeurs, ils devaient certainement avoir du mal à s'en remettre. Perle de Citron est morte pendant l'accouchement alors que Griffe de Bronze quant à lui est mort sur le chemin du tonnerre pendant une patrouille en chassant des intrus de leur territoire. Pour finir, même leur lieutenant n'était plus, il faudrait aussi qu'elle en nomme un nouveau. La chatte posa son regard sur les apprentis avant de demeurer pensive. C'était demain son rendez-vous avec Patte Sombre ou elle devait lui amener Griffe de Bronze pour connaître son passé. Mais maintenant qu'il n'était plus, c'était chose impossible. Lui qui voulait tellement savoir ce qui c'est passé, c'est bien dommage. Qu'allait-elle dire à son demi-frère? Et puis, ce n'est pas le passé qui compte, c'est bien et bel le présent et ce qu'on choisit de devenir maintenant. Oui, c'était ça et ça seul, ce n'est pas en restant sur son passé qu'on allait avoir un avenir. Mais du coup, des milliers de questions trottaient dans sa tête. Patte Sombre était-il vraiment son demi-frère? Si oui, comment, pourquoi, que c'était-il passé pour que ça arrive? Et d'ou venait-il en fin de compte?


    Et puis, ça, c'était le problème de Patte Sombre, non le sien, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter oh que non, pas du tout même. Etoile de Cristal se leva donc de sa tanière. Elle passa l'entrée du camp sans oublier bien sûr de saluer les sentinelles au passage. La chatte était partie non pour chasser mais pour patrouiller, faire quelques pas dans la forêt sans perdre du temps ni se rendre complètement inutile pendant tout le travail qu'il y avait à faire. Elle se souvint au passage de sa rencontre avec un espion du clan du tonnerre, Envol de l'Oiseau. Elle planta ses griffes dans le sol. Depuis, qu'avait-il fait en rentrant? Le dire à sa mère puis à son chef que Etoile de Cristal l'avait insulté? Pff, pathétique, surtout que les deux clans étaient déjà en conflit alors, on ne voyait pas la différnece. Mais au fond qui le saurait? Personne. Qui s'en souviendrait? Personne. Qui ne s'en foutait pas? Personne. Et puis, bien fait pour lui et qu'elle ne revoit plus le bout de ses moustaches. Jusque-là, la patrouille solitaire d'Etoile de Cristal s'était bien déroulée, il n'y avait rien avait signaler. Le niveau de la rivière avait un peu baissé en cette chaleur mais ce n'était pas grand chose et donc pas bien grave, il leur restait largement d'eau mais, l'avantage c'est qu'a un plus bas niveau, c'était plus facile pour pêcher des poissons. Il n'y avait eu aucun d'intrus, rien. La chatte s'interrompit ayant repéré un rat d'eau... Une fois attrapé, la chatte alla enterrer son butin. Elle était désormait arrivée au chemin du tonnerre qui était également son lieu de rencontre avec Patte Sombre. Elle n'eu pas envie de le croiser mais malheureusement il était là. La chatte allait s'en aller mais le matou sembla l'avoir vu...

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Drizzle, Graphiste
Guerrier

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Pouh! [PV Patte Sombre]    Mar 19 Juil - 17:36

      Un rayon de soleil, chaud et éclatant de vigueur se posa lentement sur le pelage de Patte Sombre. Il perçait peu à peu les ronces de la tanière des guerriers. Il ouvrit les yeux. Le soleil fit brillé ses yeux violets. Le chaleur le berçait. Il ne voulait pas se lever. La douceur de son nid douillet le retenait au chaud. Aujourd'hui il avait rendez-vous avec son père, pour savoir toute l'histoire de son passé. Comment avait-il put avoir des chatons avec une guerrière du clan de l'ombre et de la rivière ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il rouvrit les yeux afin de ne plus les fermés. Se mettant debout, il s'étira et bailla très fort. Il pointa le bout de son museau en dehors de la tanière et fila comme une flèche vers le tas de gibier pour ne pas s'éblouir avec le soleil. en quelques secondes à peine, la proie était déjà engloutie dans son ventre. Il releva la tête, et pensa au décès de son chef. Cela l'attrista, mais un chat du clan de l'ombre ne doit pas montrer ses sentiments envers les autres membres. Il avait refusé de devenir chef à sa place, ne se sentant pas prêt.

      Il se mit en marche vers l'extérieur du camp, à pas feutrés. Une petite bourrasque le déstabilisa à la sortie. Une envie soudaine le prit. Il se mit à courir comme s'il était un apprenti. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était donné un peu de plaisir. Le vent dans les feuillages des arbres l'apaisait. Il se rapprochait du point donné lors de leur dernière rencontre. Il sentit l'odeur Étoile de Cristal et approcha le pas confient. Elle semblait l'avoir vu mais elle essaya de se détourner. Ne sachant pourquoi, il se dirigea vers elle tout de même.

      « - Bonjour Étoile de Cristal ! »

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Pouh! [PV Patte Sombre]    Mer 20 Juil - 12:48

    Etoile de Cristal se prépara à s'en aller du style fuite puisqu'il était encore temps mais c'était trop tard, Patte Sombre l'avait vu et se dirigea vers elle, en fait, elle ne voulait pas, elle n'avait aucune envie de le voir, encore moins de lui parler. Et merde! Pas de chance. De plus que normalement ils avaient même pas le droit de se parler hors des assemblées. Maintenant, elle était obligée de lui parler. Elle soupira, ce n'était vraiment pas de chance, de tout les chats de la forêt, il fallait que ce soit lui qu'elle croise mais elle n'avait pas trop le choix, c'était même elle qui avait imposée le rendez-vous ici et ce jour même, elle l'avait presque oubliée quoique, elle voulait lui annoncer par elle-même la mort de leur père. Ils ne connaissaient pas sa version de l'histoire mais ils savaient tout deux que c'était leur père, c'est déjà mieux que rien, c'est déjà mieux que rien... La chatte regarda à droite puis à gauche et renifla pour essayer d'aperçevoir des odeurs tans bien que mal à cause du chemin du tonnerre. La chatte fronça le museau. Plus elle passait du temps ici, plus elle avait envie de gerber. Ils étaient en partie de la même famille et ils étaient en terres neutres. Mais au fond, pourquoi voulait-elle voir son demi-frère? Se sentait-elle en fin de compte proche de lui et voulait mieux le connaître? Non, ce n'était pas bien, ça lui rappelait l'histoire de Plume de Faucon et de Griffe de Ronce et un moment, ils étaient complétement obsédés par le pouvoir. Ils avaient le droit de se voir pour parler non? Même s'ils avaient tout deux le droit de faire ça, la chatte n'aimait pas du tout ça. Le fait de voir un membre de clan ennemi la mettait un peu mal à l'aise. De plus, ça faisait un peu genre complot et tout et tout, ce qu'elle n'aimait pas du tout. Après tout, ils étaient tout deux de clans différent et ils n'étaient plus chatons, chacun faisait sa vie maintenant, surtout que Patte Sombre était lieutenant et elle chef, c'était maintenant sans excuses. Patte Sombre devait certainement se demander ou était Griffe de Bronze. Et puis zut, ce n'était pas son problème. Qui aurait crut qu'en un quart de lune, Etoile de Cristal aurait put changer à ce point et faire comme si elle dirigeait son clan depuis la nuit des temps? Patte Sombre alla vers elle tout en la saluant avec chaleur, Etoile de Cristal elle leva le menton à son approche mais hérissa sa fourrure puis elle s'assit en enroulant sa queue autour de ses pattes et répondit à son demi-frère d'une voie froide,


"Tient, salut Patte Sombre."

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Drizzle, Graphiste
Guerrier

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Pouh! [PV Patte Sombre]    Jeu 21 Juil - 9:29

      Une feuille tomba doucement près de Patte Sombre. Une petite brise la fit virevolter de nouveau. Ses yeux violets la fixèrent. Puis se regard se détourna vers sa demi-sœur. Patte Sombre savait très bien qu'elle n'aimait venir le voir. Mais maintenant, lui, il se sentait moins seul. Mais Griffe de Bronze n'était pas avec elle. Il se demanda s'il était en retard, ou qu'il avait oublié, ou encore si c'était Étoile de Cristal qui avait oublié de lui parler afin de l'amener ici. Il leva la tête au ciel, regardant les nuages passés. Ses griffes se plantèrent dans le sol. Ne pourrait jamais t-il savoir son histoire ?! Pourquoi avait-il fallut qu'il naisse dans un clan qu'il déteste ?! Ignoble et indigne, assoiffés de pouvoirs, ces guerriers de valaient rien du tout. Il pensait parfois à s'en allé, loin d'ici, seul, tranquille...
      Il revint à la réalité et se tenait droit devant la chef de la rivière.

      « - Tient, salut Patte Sombre.

      - Griffe de Bronze n'est pas là ? »

      Il devait à tout prix parler à son père ! Tout dépendait de son histoire pour pouvoir savoir s'il quittait le clan de l'ombre ou non.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Pouh! [PV Patte Sombre]    Jeu 21 Juil - 13:00

    Etoile de Cristal regarda le matou s'approcher d'elle. Vu la réponse froide qu'elle lui avait balancé, il devait se douter qu'elle n'aimait pas le voir mais bon. Aussi c'était normal, surtout que leur deux clans ne s'entendaient pas très bien ces derniers temps... Même si le clan de l'ombre était l'allier ancestral du clan de la rivière. C'est pour cela qu'il y a quatre clans, pour qu'il y ai des guerres. Sinon, il n'y aurait pas de clans et c'était aussi la volontée du clan des étoiles depuis la fin des clans du lion, du tigre et du léopard. Comme elle s'y attendait, Patte Sombre demanda ou était bien pu passé leur père. La chatte revit alors sa mort pendant une patrouille en chassant des intrus ici même. Ils ne sauraient donc jamais ce qui c'était passé. Il avait peut être enfreint le code du guerrier, il s'était peut être accouplé avec deux femelles, c'était peut être un traître mais c'était quand même son père et sa mort la peinait un peu tout de même. Même si en son fort intérieur, elle se demanda si elle l'aimait vraiment. Et encore, ça a du faire un choc terrible à sa dernière portée, à Nuage du Torrent, Nuage du Jaguar et Nuage du Nénuphar. Apprentis à peine, ils étaient déjà orphelins. Remarques qu'ils n'étaient quand même pas tout seuls. La famille était nombreuse et les trois apprentis pouvaient compter sur leur liens de sang. Tornade de Sable, Glace Eternelle et Etoile de Cristal elle-même dans leur clan ainsi que Flamme d'Or dans le clan de l'ombre. Et... Patte Sombre? La gorge d'Etoile de Cristal se noua, elle n'avait pas envie d'annoncer la mort de son père à Patte Sombre mais bon, elle était bien obligée. La chatte pris une profonde inspiration avant de répondre à Patte Sombre,


"Nous ne reverrons plus jamais Griffe de Bronze et nous ne connaîtrons jamais la vérité Patte Sombre, Griffe de Bronze est mort."

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Drizzle, Graphiste
Guerrier

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Pouh! [PV Patte Sombre]    Ven 22 Juil - 12:49

      "Nous ne reverrons plus jamais Griffe de Bronze et nous ne connaîtrons jamais la vérité Patte Sombre, Griffe de Bronze est mort."


      Patte Sombre suffoquait, il n'avait pas eu le temps de le connaitre. De savoir la vérité sur son passé. Il resterait dans l'ombre pour toujours ... Regardant le ciel une dernière fois comme lieutenant du clan de l'ombre. Il avait décidé de partir. Rester seul dans un clan, ou rester seul, vraiment seul ? Ou est la différence ? Son regard revint sur la chef, peut-être avec quelques larmes ? Non, aucunes. Il était aussi froid que de la glace.


      - Très bien, je m'en vais. Je te dis adieu Étoile de Cristal. Ne sachant ma passé, je n'ai plus rien à faire ici. Aurevoir.

      Patte Sombre partit vers les territoires neutres pour s'y installé.


      [no inspi']

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Pouh! [PV Patte Sombre]    Ven 22 Juil - 15:37

[Pas de problèmes Smie je te met en solitaire? ]

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Drizzle, Graphiste
Guerrier

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Pouh! [PV Patte Sombre]    Ven 22 Juil - 15:58

Ouais, si ça te dérange pas Smie

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Pouh! [PV Patte Sombre]    Ven 22 Juil - 16:05

Okey, je te metterais après le rp à la pierre de lune.

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Drizzle, Graphiste
Guerrier

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Pouh! [PV Patte Sombre]    Ven 22 Juil - 19:07

Ok Smie

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pouh! [PV Patte Sombre]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouh! [PV Patte Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte Sombre
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-