°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quel odeur! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quel odeur! [LIBRE] Quel odeur! [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:22

Etoile sortie de sa tanière de bon matin sans vraiment de but,il pleuvait,la rivière était en cru,à cette période le clan craignait les inondation ce qui avait déjà entraînner des noyades mêmes parmi les guerriers.Elle trouva un écureuil qui lui emplit les narines.Lorsqu'elle aperçu le petit rongeur à la queue touffue grignoter une noisette à quelques longueurs de queue,elle oublia aussitôt ses pensées.Après avoir vérifié le sens du vent,elle adopta la position du chasseur et rampa vers sa proie.Au moment ou elle bondit,l'écureuil tenta de gagner le tronc d'arbre le plus proche.Elle fut plus rapide.D'un vif coup de dents elle lui brisa la nuque.

Etoile de cristal enterra soigneusement sa proie non loin,le clan de la rivière avait besoin de gibier, heuresement, la saison des feuilles vertes arrivaient.
Après tout, la mauvaise saison n'est qu'une dure période pour le clan.
En tout cas vivement la saison des feuilles vertes avec le gibier abondant et la forêt en très bonne état.


Un bruit strident la fit se retourner:un monstre passa dans un bruit épouvantable.
Etoile de cristal regarda autour d'elle le pelage hérissé par la peur visiblement surprise.
Puis elle vit qu'elle était au chemin du tonnerre,elle fit un petit soupir de soulagement,ce que les monstres peuvent être bruyants c'est même étonnant que les chats sauvages ne les entendent pas à l'autre bout de la forêt mais heureusement que ce n'était pas le cas,sinon le gibier serait effrayer.

Une odeur nauséabonde lui parvint,puis elle sentie une autre odeur,un chat!
Elle flaira de plus belle mais impossible de savoir à quelle clan il apartenait avec l'odeur du chemin du tonnerre,puis elle se retourna vers le chat et avança prudemment.
Etoile de cristal préféra rester sur ses gardes au cas ou...
Finalement la chatte avanca dans sa direction et dit:

Etoile de cristal:Bonjour
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quel odeur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel odeur! [LIBRE] Quel odeur! [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:37

Que peut-on dire de cela ?! Ah ... vraiment . Je ne suis qu'un bon a rien . Je ne sais même seconder mon clan . Je me demande pourquoi le chef ma choisit . Enfin , une petite patrouille seul ne me fera pas de mal .

Patte Sombre trottait tranquillement près des frontières avec le clan de la rivière , qui avait en se moment des problèmes avec le clan du tonnerre . Il ne devrait pas trop être embêté . L'odeur du chemin du tonnerre était forte et poisseuse . Il sortit du dernier buisson qui le séparais avec la frontière . Au même moment une chatte qui ne lui était pas étrangère s'offrit à ses yeux . Ne s'attendant pas à voir la chef du clan de la rivière ici , il resta bouche bé et elle le devança :

- Bonjour .

Il se remit de ses émotions et lui répondit calmement :

- Bonjour Étoile de Cristal , ton clan se porte bien ?

Ses yeux violets se plantèrent dans les siens , essayant d'être menaçant comme le serais n'importe quel membres du clan de l'ombre .
Perle HumideDrizzle, Graphiste
Guerrier
Perle HumideMessages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quel odeur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel odeur! [LIBRE] Quel odeur! [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:19

Etoile de cristal dévisagea le félin à la silhouette famillière qui était en face d'elle. Enfin elle reconnue Patte sombre le lieutenant du clan de l'ombre. A chaque fois qu'elle le regardais, sa fourrure lui picotait, la chat lui semblait famillier, il lui rappelait quelqu'un mais qui? Impossible de le savoir, même si elle avait beau le dévisager. Patte sombre fit l'air menaçant tout en lui demandant comment son clan allait. Deux choses contradictoires. Sa fourrure se hérissa, pour qui il se prenait? Comme si elle allait avoir peur de lui, elle est chef de clan, il s'imaginait quoi? Un petit chaton effrayé? Non mais, il se faisait des idées le petit minet! La chatte en émit un grondement désaprouvant, ah ces chats du clan de l'ombre, toujours en train de faire leur beau, leur fier, ça les rends presque stupide à son goût. Malgré tout, une pointe de curiosité s'éveilla en elle, alors c'était lui le nouveau lieutenant du clan de l'ombre? C'était peut être pas le moment de chercher la bagarre, surtout que c'est fréquent avec le chef actuel du clan de l'ombre sans oublier que le clan de la rivière était déjà en guerre contre le clan du tonnerre. Malgré tout, elle n'allait pas montrer de faiblesse, elle devait se montrer fier et digne, autrement, son clan n'hésiterais pas un instant pour faire des revandications, le clan de la rivière était prêt à tout! Etoile de cristal répondit d'une voie séche:

Etoile de cristal: Nous sommes rentrés en guerre contre le clan du tonnerre mais le clan de la rivière va très bien, nous sommes prêt à tout et nous attendons le moindre ennemi au pied ferme.

La chatte se demanda si elle avait bien fait de dire que le clan de la rivière était en guerre contre le clan du tonnerre. Elle continua tout de même, cette fois-ci une lueur curieuse et amicale dans l'oeil:

Comment se porte le clan de l'ombre? Il paraît que tu es leur nouveau lieutenant?
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quel odeur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel odeur! [LIBRE] Quel odeur! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:32

Nous sommes rentrés en guerre contre le clan du
tonnerre mais le clan de la rivière va très bien, nous sommes prêt à
tout et nous attendons le moindre ennemi au pied ferme.

Une réponse qui semblait satisfaire Patte Sombre . La jeune chef hésitait mais lança tout de suite :

Comment se porte le clan de l'ombre? Il paraît que tu
es leur nouveau lieutenant?

Comme si elle voulait se venger de sa question déplacer elle lui posa cette problématique . Il s'assit calmement et passa sa patte derrière son oreille avant d'articuler :

- Le clan de l'ombre commence a reprendre des force car pendant la saison des neiges le clan a subit beaucoup de maladies mais part chance il n'y a eu aucune perte . Je sais que je n'ai pas le droit de révéler les problèmes de mon clans mais pourquoi le nier ? J'espère que je peux te faire confiance en ne nous attaquants pas .

Ses yeux se baissèrent et la nervosité qu'il avait sentit en la voyant refit surface . Il ne pouvait pas rester là plus longtemps mais il s'empressa quand même de lui demander .

- Je suis sûr de t'avoir déjà vu il y a longtemps ...

Sur ce , il s'éloigna la queue haute , vers le camp de l'ombre .
Perle HumideDrizzle, Graphiste
Guerrier
Perle HumideMessages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quel odeur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel odeur! [LIBRE] Quel odeur! [LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:12

Les réponses de Patte sombre rassura tout de même un peu Etoile de cristal mais avec un clan ennemi, on ne sait jamais, un jour, c'est certain, le clan de l'ombre et de la rivière rentreront en guerre, tout les clans rentrent forcément en guerre. Et oui, c'est la guerre des clans, ce n'est que le début d'une guerre sans fin pour chaque chats jusqu'à ce qu'ils rejoignent le clan des étoiles un jour. Quand patte sombre termina de parler, Etoile de cristal en fut perplexe. On dirait presque qu'il se sentait mal à l'aise, qu'il voulait pas avoir un interrogatoire, on dirait une fuite. Etoile de cristal ne vit pas pourquoi le lieutenant du clan de l'ombre se comportait ainsi, peut être qu'il n'aimait pas discuter avec un chat de clan ennemi? Cela ne plairait guère à certains chats mais ce n'était pas ça car il lui avait dit: "Je suis sûr de t'avoir déjà vu il y a longtemps ...". La meneuse en fut plus perplexe encore mais elle partageait ce sentiment. Quand Patte sombre fit mine de partir, elle vit pour la première fois leur resemblance. La même carrure, les mêmes larges épaules et un pelage sombre. Comment c'était possible qu'elle resemble tans à un autre chat? La chatte essaya de se souvenir, ils s'étaient sûrement vu il y a longtemps. Mais quand? Comment? Pourquoi? La chatte préféra faire taire ses doutes et regarda Patte sombre s'éloigner au loin avant de l'interpeller:

Etoile de cristal: Attend!
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quel odeur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel odeur! [LIBRE] Quel odeur! [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:03

- Attend !

Étoile de cristal l'interpella . Il savait que s'il se retournait il n'arriverait jamais a temps au camp de l'ombre . Mais la curiosité le poussa a faire demi-tour .

- Qui a t-il ?

Il revint en trottinant devant la meneuse , se demandant ce qu'elle voulait lui dire . Pendant son cours trajet l'odeur du chemin du tonnerre envahis ses narines . L'odeur du clan de l'ombre porté par le vent , s'intensifia . Par peur d'être surpris par une patrouille de son clan , il piétina le sol avec ses coussinets et il se mit a rat de terre . Il voulait qu'elle fasse vite .
Perle HumideDrizzle, Graphiste
Guerrier
Perle HumideMessages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quel odeur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel odeur! [LIBRE] Quel odeur! [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:29

Patte sombre revint vers la chatte et la questionna sur ce qu'elle voulait lui dire. Elle sentie une fine odeur du clan de l'ombre emplir ses narines, sûrement une patrouille, si ils les surpenaient ici, ils seraient dans un sale pétrin, de toute façon elle n'allait pas prendre longtemps, elle allait faire vite. Etoile de cristal se danina sur ses pattes mal-à l'aise ne sachant si elle devait poser cette question de plus qu'elle n'était pas très importante. Etoile de cristal n'attendit pas plus de peur de se faire prendre par le clan ennemi, elle espérait que l'odeur du chemin du tonnerre couvrait la leur. La meneuse le regarda avec ses yeux bleus saphir puis elle pris une bouffée d'air et répondit:

Etoile de cristal: Qui sont tes parents?

(dsl court^^)
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quel odeur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel odeur! [LIBRE] Quel odeur! [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:52

- Qui sont tes parents ?

- Je ne connait que mon père mais je ne lui est jamais dit , il est du clan de la rivière . Et ma mère est morte il y a peu . C'est l'ancien lieutenant de mon clan qui ma dit que Griffe de Bronze était mon père .

Sur ces paroles il attendit quand même la réponse d'Étoile de Cristal , bien trop curieux .

- Mais pourquoi cette question ?
Perle HumideDrizzle, Graphiste
Guerrier
Perle HumideMessages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quel odeur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel odeur! [LIBRE] Quel odeur! [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:59

En entendant la réponse de Patte Sombre, Etoile de cristal écarquilla les yeux. Mais Griffe de bronze était son père! Sa tête lui tournait, que, pourquoi? Comment? Si Patte Sombre disait vrai, ils étaient donc demi-frère et demi-soeur! C'est donc pour cela que Etoile de cristal lui trouvait un air famillier mais son père, aimait-il vraiment sa mère Perle de citron? Elle secoua la tête elle regarda Patte sombre et bredouilla tremblante malgré elle:

Etoile de cristal: Non rien.

Il fallait qu'elle parle à son père, elle espèra que ses paroles avait convainque Patte sombre.
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quel odeur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel odeur! [LIBRE] Quel odeur! [LIBRE] Icon_minitime

Contenu sponsoriséQuel odeur! [LIBRE] Empty
 

Quel odeur! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hooo non, quel malheur !
» La solitude ... [Libre]
» Journée mouvementée [libre]
» Lost with my mind [Libre~~]
» Le rêve ancestral |[ Libre ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-