°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 que la week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: que la week end que la week end Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:46

Bon a cause des cours je vais devoir me connecter que le week-end et peut être rarement très rarement en semaine, tous sa a partir du 6 voir 7 septembre.

merci
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:35

C'est normal^^.

Bonne rentrée Smie.

Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
que la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:28

Comme je suis sa soeur j'ai le même tarif.
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:29

Ok, on t'excuse aussi^^.

InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:36

merci beaucoup tous le monde !
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:19

Je connais ca aussi enfin même si je le connecte quand même dix minutes par jour.

Vous êtes sœurs je savais pas xD
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:30

Moi c.est exactement comme toi , mais le week end pas les dimanches , car avec mes competitions .. sa sera jujuste ^^
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:26

On est Jumelle XD !
oky nous si on travaille bien au premier trimestre peut etre en semaine mais pas sur .
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:43

le truc .. si les professeurs donne beaucoup de devoirs , j'ai presque jamais de chance de me connecter ..
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:38

XD
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:39

Nan , Nan c.est vrai ! Tu devrais venir voir , c'est horrible !
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:53

c'est vrai ten que sa !!!! t'es en cuelle clsse ?
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:23

au college de 6eme a 3eme 2 controles par jours , devoirs a devenir fou , Fou FOu FOUUUU
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:29

3eme ma tête vas exploser !
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:33

A force c'est super enervant , mais apres sa , ont devient super fort en la matiere que tu preferes, j'ai eu 19.50 en maths *.* sauf que certaines matieres , sa s'arrenge pas , les matieres que je prefere c'est :

Maths
sport
dessin
J'ai faim de curie *.*
sciences
vocabulaire


Je pense que gent et oublier ..
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:41

XD t'a raisont !
InvitéInvitéAnonymousque la week end Empty
MessageSujet: Re: que la week end que la week end Icon_minitime

Contenu sponsoriséque la week end Empty
 

que la week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Absences-