°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:35

Partie de chasse sous un soleil de plomb.



L'aube laissa place au jour, et les premiers rayons du soleil levant vinrent caresser mon pelage. Les lueurs pâles du matin et la rosée sur les herbes fraîches étaient ce qui qualifiait l'aurore, d'un des plus beau moment de la journée. Je n’adorais pas particulièrement la grasse matinée et me mis sur me pattes aussi vite que possible. Après une rapide toilette, je décidais d’aller manger un petit quelque chose pour ensuite partir savourer cette belle journée. Le clan avait bientôt vidé le as de gibier et les chats du clan devaient s’occuper des anciens, des apprentis et des patrouilles laissant en peu de coter le gibier. Il allait sûrement être abondant, le printemps était de retour et toute la forêt renaissait. Je tirais une petite proie hors du tas et la pris dans ma gueule pour partir la déguster au soleil. En quelques coups de crocs, je l’engloutis et partis dans la forêt. Les patrouilleurs s’arrêtèrent et dirent bonjour d’un bref signe de tête.

-Bonjour, je m’en vais chasser. Déclarais- je d’une voix amicale avant de repartir à pas lent dans la forêt.

Les rayons pâles du soleil traversaient les branches des arbres et ce reflétait contre le sol laissant un espace lumineux. Un bruissement de feuilles surgit des fougères. Je m’arrêtais et guettais les environs attentivement. En humant l’air, je m’aperçus que ce n’était qu’une petite musaraigne. Dans mon instant de chasseuse, je pris aussitôt la position du chasseur, laissant ma queue immobile et d’un bond vif, je bondis dans les feuillages.

« Couiie… » La petite bête poussa un dernier soupir et son corps fauve s’immobilisa éternellement. Ses yeux avaient perdus toute lueur de vie. Elle était encor jeune. Elle ne s’était pas montrée assez prudente. Je la ramassais délicatement entre mes crocs de fauve, enfin, mes crocs de Magnetos quoi, puis lentement, j’avançais cherchant de mes yeux ambre jaune et vert un coin pour pouvoir enterrer le festin. Enfin, le festin n’était pas tellement le mot exact. Une pierre haute et lisse ce trouvait à quelques longueurs de queue de moi. J’allais la déposer ici et au retour je la reprendrais.
Avec mes puissantes pattes, je creusais un trou et avant de déposer le campagnol, je regardais autours de moi. *Beurk…Pourquoi ces saletés de bestioles perdent des poils ?!* Tournant ma langue dans ma bouche tout en grimaçant, je me laissais tomber lourdement, c'est-à-dire sans délicatesse comme un éléphant le ferait, avant d’entreprendre à repartir. Le soleil était à s on zénith est il fallait que je me dépêche. Je n’avais trouvée qu’une proie .Je réfléchis un petit moment avant de décider de partir aux champs car le gibier y est nombreux. Surtout quand ils sont ensoleillés. Je repartis aussitôt. Je marchais mais mon allure devenait de plus en plus rapide. Désormais je courrais sans même trop regarder où j’allais. Je repensais à Etoile de Cristal. Je la haïssais plus que tous les autres chats de la forêt. Du moins ce que je connaissais. Soudain je débusquais dans un espace vide et recouvert de fleurs de pissenlit. J’étais enfin arrivée. Le soleil était haut dans le ciel et aucunes brises de vent ne vinrent me réconforter de cette chaleur de plomb. Je n’avais plus qu’une chose à faire maintenant, c’était de chasser.

Cela faisait déjà longtemps que je courais après ces bestioles et je ne sentais même plus mes pattes. J’avais attrapée 3 souris, 1 campagnol et 1 corbeau.
Quoi de mieux qu’un soleil chaud pour faire bronzette sur une souche de bois ? Bref. Je grimpais sur un bout de bois et m’y installa confortablement. J’étais tellement bien… Mais cela ne dura pas longtemps. Et oui. Je venais de sentir la présence d’un chat et je savais déjà de quel clan. L’odeur des marécages et de l’humidité ? Bien sur. Celui de l’Ombre. Un grognement sévère surgit de ma gueule. Son odeur était nauséabonde.

-Bonjour, que viens tu faire ici rat dégoût ? Demandais-je en rabattant mes oreilles.

C’est sur, je n’étais pas très amicale ces temps- ci mais je ne voulais pas la compagnie d’un chat.
Je me levais et m’assis la queue enroulé autours des pattes tout en attendant qu’il ce montre.J'ésperais qu'il ne resterais pas la car son odeur me soulever le coeur.
InvitéInvitéAnonymousRencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:04

Un grognement sévère surgit des fougère à ma droite. Je sursauta et avaça vers le bruit de chat lentement.

_ Bonjour, que viens tu faire ici rat dégoût ? Demanda-elle en rabattant ses oreilles.

Elle se leva et s’assis, la queue enroulé autours des pattes. Je la reconnu enfin : Etoile Magnétique, chef du clan Tonnerre ! Dans quel galère je m'était fouré ? Dire que je n'était là que pour quelques plantes... Je répondis, mi-tranblante.

_ Bonjour, Etoile Magnétique. Je... Je ne suis que venu chercher quelques plantes... Je suis la guerriseuse du clan de l'ombre.
InvitéInvitéAnonymousRencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:46

Enfin, une silhouette s'avança vers moi. En sortant de la pénombre, je reconnu aussitôt Plume Etincelante le guérisseur du clan de l'ombre. Son pelage noir brillait sous l'éclat pâle des rayons te ces prunelles vertes ce confondait avec l'herbe fraîche du printemps.

-Bonjour, Etoile Magnétique. Je... Je ne suis que venu chercher quelques plantes... Je suis la guérisseuse du clan de l'ombre. Répondit-il d’une voix en peu tremblante.

Je remettais mes oreilles en avant et fit un petit sourire forcé. Mon humeur n’était pas du tout comme cela mais plutôt maussade… Le soleil déclinait petit à petit laissant derrière lui un ciel devenant de plus en plus sombre. Je me levais et fis demi tours en direction d’un champ voisin. J’hésitais. Je ne savais pas si : j’allais dans un autre champs, rentrer au camps ou bien resterais. La première avant tout cela était de répondre. C’était la moindre politesse.

-Bonjour Plume Etincelante. Il n’y a aucun souci c’est juste que… Non laisse tomber. Je n’avais pas envie de lui dire quoi que ce soit et puis de toute manière il vaudrait mieux que je le garde en moi. Sinon tout ce passe bien dans ton clan ? Demandais-je en fouettant l’air de ma queue.

Je ne voulais par-dessus tout démarrer une conversation. Sinon cela aurait était un vrai cauchemar, et puis parler avec un chat du clan de l’ombre je préférais encore parler à une souris… Je venais de sentir l’odeur d’un fumet. Celui d’un petit moineau. Je m’en léchais déjà les papilles mais il ce tenait seulement à 4 queues et le vent allait sûrement changer de sens. Je réfléchis un petit moment. Seulement un tout petit moment car avec mon intelligence enfin bref. Je fis un bond sur l’un des rochers qui ce trouvait à côté de moi et m’accroupis doucement. Le volatil n’avait rien rodé et continué de picorer le sol. Toujours aussi doucement et gracieusement, j’avançais. Une fois au dessus, j’élançais mes pattes avec puissance. Il n’eu pas le temps de réagir, je le tenais entre mes griffes à moitié en sang. Il essayait désespérément de ce libérer mais je fermis mes crocs sur sa nuque. Le goût métallique du sang m’était un vrai régal. Pendant et sanguinolent, je le déposais au pied du rocher et je m’assis côte à côte au matou noir. Je ne savais pas tellement quoi faire ni tellement quoi dire. De toutes façon je n’espérais qu’une chose. C’était qu’il s’en aille avec ces herbes.
InvitéInvitéAnonymousRencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:10

[J'espère qu'elle va répondre bientôt....]
InvitéInvitéAnonymousRencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:19

(désolé, j'avais perdu l'adresse)

Elle se leva et fis demi tours en direction d’un champ voisin.

-Bonjour Plume Étincelante. Il n’y a aucun souci c’est juste que… Non laisse tomber. Sinon tout ce passe bien dans ton clan ?
Demanda-elle en fouettant l’air de ma queue.

elle fit un bond sur l’un des rochers qui ce trouvait à côté d'elle et s’accroupit doucement. Je vis enfin le volatil qui n’avait rien remarqué et continuait de picorer le sol. Toujours aussi doucement et gracieusement, le Chef avançait. Une fois au dessus,Étoile Magnétique élançais mes pattes avec puissance. L'oiseau n’eu pas le temps de réagir, il était dans ses griffes à moitié en sang. Il essayait désespérément de ce libérer mais le chef le déposa au pied du rocher et s’assit à côté de moi.
Pendant se temps, je l'avais observé sans rien dire. Elle n'avais pas l'air de m'apprêssier alors je préférai ne pas prendre de risques inutiles. De plus, j'en avais terminer avec mes plantes.

_ Mon clan se porte bien grâce au retour de la saison des feuilles nouvelles. Je doit rentrer : j'ai fini ma récolte. répondis-je le plus calmement possible.

Je me retourna et pris mes plantes, prêt à partir.
InvitéInvitéAnonymousRencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Icon_minitime

Contenu sponsoriséRencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (: Empty
 

Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une idée comme une autre...
» Disons que la mort est une autre vie...
» Plume de Hibou
» Plume Tigrée
» Plume d'Oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-