°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon sauvetage ( Pv Nuage d'Océan <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un bon sauvetage ( Pv Nuage d'Océan <3 ) Un bon sauvetage ( Pv Nuage d'Océan <3 ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:53

Par cette belle matinée de septembre, je décida de sortir du camps pour me ballader dans les terres neutre. Le soleil brillait dans le ciel, les oiseaux chantaient de leur chants harmonieux. Mes coussinets rose frolèrent le sol humide. Je sourit. J'aimais bien ce contact humide. De mon pelage perlèrent de petites gouttes d'eau, je ne savais pas où aller mais mes pattes me menèrent vers le chemin du Tonnerre, je ne savais pas pourquoi mais j'étais là. Soudain je vit un chat passer devant moi, je reconnue sa fourrure et son odeur : Nuage d'Océan ! Il poursuivait un écureuil et il deboula sur le chemin du Tonnerre. Une voiture arriva de l'autre coté. Je courrut alors et cria

Nuage d'Océan !! Attention !!

Mais l'apprentit n'entendit pas, il jouait avec son écureuil, je sauta sur la route qui m'écorcha mes coussinets et bouscula l'apprenti. J'eut juste le temps de faire un bon sur le coté pour echapper à une mort certaine. Le coeur battant, je me retourna vers l'apprenti et feula :

T'es malade ou quoi ? tu aurais put te faire tuer !
InvitéInvitéAnonymousUn bon sauvetage ( Pv Nuage d'Océan <3 ) Empty
 

Un bon sauvetage ( Pv Nuage d'Océan <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Laurier
» Nuage de Tournesol
» Nuage de Lotus
» Relations de Nuage d'Adonis
» Attention ! [PV:Libre avec Nuage de Faucon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-