°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:11

Je marchais la queue basse, les oreille couché, Je devais chasser pour les anciens. J'avais déjas attraper une souris bien dodus, un mulot, et des poissons. Je relevas ma tête et je sentis les alentour. Je commençais a courir. D'un coup je sentis qu'il y avait plus la terre sous mes patte. J'étais sur un chemins.
-Le chemins de Tonnerre Ouah !
D'un coup j’entendis un bruit, un monstre arrivas vers moi. Je commensais a courir. Le monstre me passas au poils de la queue. Je m’écroulai mais pas le temps de se reposer j'entendis un bruit et je sentis l'odeur du clans du vent. Je sautas dans un arbre entendant le chat qui venait.
InvitéInvitéAnonymousApprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:02

Nuage Enflammé sortit du camp pour aller chasser. Ses pas le dirigèrent vers le chemin du Tonnerre. et ,il repéra un moineau qui picorait au pied d'un chêne. Il se tapit, et rampa en sa direction.*Celui la,je n'ai pas le droit de le rater!Il est tellement grassouillet!*.Le jeune chat sauta sur sa proie et la tua d'un coup de dents sec;il l'enterra ensuite.D'un coup le chat roux entendit, un chat crier, et un monstre arriver sur le chemin du Tonnerre.Flamy sentit l'odeur du Clan de la Rivière.Le monstre lui passa a un poil de la queue. L'apprenti sortit de sa cachette, et alla a la rencontre de l'autre.
-Ça va? Tu n'est pas blessée??
Nuage Enflammé s'approcha d'elle, et la renifla, qu'elle ne soit pas égratignée.Il regarda cette jolie petite chatte écaille de tortue.
InvitéInvitéAnonymousApprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:10

Un chat du clans de vent me renifla. Je reculas. Les poils hérisser.
-Oui très bien...
Je me léchas la patte. Ensuite j’arrêtais pour dire :
-Que fais tu ici Chat du clans de vent ?
Facile a reconnaitre, il le sentais a plein nez. Mais aussi je sentais l'odeur du clans de l'ombre a plein nez normal ! Le territoire et juste en face une patrouille a dus y passer depuis peux. Je me secoua la tête. Faut pas faire copains copains avec les chat des autre clans et surtout tomber amoureux mais j'avoue que se chat au pelage feu était mignons !
"Non ! Tu est entrain de tomber amoureux de lui ! NON NON ET NON J'ai pas envie de finir comme Tornade de Sable."
InvitéInvitéAnonymousApprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:55

-Oui très bien...Que fais tu ici chat du Clan de Vent ?
Nuage Enflammé fut surpris par sa question.Pourquoi dire cela?
-J'ai bien le droit de venir ici, c'est un territoire neutre.
*Elle est quand même très mignonne.Mais nous n'avons pas le droit de nous aimer.*
-Tu est vraiment sure que ça va?Si tu veux je peux ramener notre guérisseuse...
InvitéInvitéAnonymousApprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:01

JE relevas la tête.
-Tu crois que je vais venir dans votre territoire pour trahir mon clans "Trop charmant" Laisse tombe !
Je me levas et je regardas le chats. Pourquoi se faire la guerre ?
-et merci de m'avoir proposer cette aide Je sis Nuage de Noisette apprentis du clans rivière... Et Toi ?
J'agitait la queue. J'avais les oreille haute jusqu'a un monstre passe dans un bruit assourdissant que je les baissas. Je regardais le chat. Il du clans du vent. Sa fourrure couleur feu brillait au soleil.
"Qu'il est mignons... Dommage qui soit d'un autre clans.."
InvitéInvitéAnonymousApprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:57

[Comme on faisait de petits messages avant °° C'est bizarre... Bon on vas peut-être locker, parce que maintenant t'est avec Torry alors...]
InvitéInvitéAnonymousApprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Icon_minitime

Contenu sponsoriséApprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé] Empty
 

Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un baptême [Priorité à Plume Chatoyante, Nuage enflammé puis le clan^^]
» Attention ! [PV:Libre avec Nuage de Faucon]
» Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ]
» Rencontre d'un vent et d'une tempête (PV Vent du Savoir)
» La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-