°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:07

Etoile de Saphir marchait d'un pas lent, elle avait quitté le clan après l'avoir confié à son lieutenant pour se dégourdir les pattes et réfléchir pour changer. Elle s'aperçut vite qu'elle avait pris la route des quatre chênes, elle avait oublié que cet endroit l'avait toujours rassurée et l'aidait à réfléchir.

Sans attendre davantage, elle accéléra et arriva sur les lieux. L'endroit était majestueux et la chatte se sentit bien. Mais elle remarqua vite qu'elle n'était pas seule, un chat marron s'y trouvait, il portait l'odeur du tonnerre, mais elle ne l'identifia pas. S'approchant doucement, elle parla d'une voix douce.

- Bonsoir. Je peux me joindre à toi ?

Elle ignorait qui il était, mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas un simple chat du tonnerre.

- Le ciel est magnifique ce soir...

Elle cligna des yeux, gênée d'avoir dit ça à un parfait inconnu et qui plus est un chat rivla.
InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:29

Quittant le camp discrètement, Étoile d'Avoine se dirigea vers les quatre chênes. Il ne mit pas très longtemps à y parvenir. Il aperçut très vite le grand rochers. Il grimpa et regarda le ciel qui commençait à être parsemé des plusieurs étoiles. Il se mit à réfléchir. A réfléchir à cette guerre insensé qu'il avait mené contre le clan de la rivière. Il n'avait aucune obligation à suivre la colère entre Étoile de Cristal et Étoile Magnétique. Alors pourquoi l'avait-il fait ? Lui qui n'aimait pas se battre, lui qui préférait jouer et s'amuser. Que c'était-il passé à se moment là ?

Il sentit soudain l'odeur de clan de l'ombre. Il observa aux alentour et aperçut une chatte gris perle s'avancer ver lui.

« - Bonsoir. Je peux me joindre à toi ? Le ciel est magnifique ce soir...

Il la regarde s'installer près de lui et la salua d'un signe de tête.

- Qu'es-ce qui t'amènes si loin de ton clan ? »

La queue autour des pattes, il sentait très bien que la jeune chatte à ses côtés était préoccupée, mais il n'en dit rien.
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:42

Le chat la salua d'un signe de tête avant de demander.

- Qu'est-ce qui t'amènes si loin de ton clan ?

Étoile de Saphir songea à tous ses problèmes et répondit simplement.

- La tranquillité. Ce lieu m'a toujours apaisée et m'a toujours aidé à réfléchir. Au fait, je m'appelle Saphir, Étoile de Saphir. Je ne pense pas que le clan du tonnerre soit au courant, mais Étoile Ardente est mort, dit-elle tristement. Je suis sa remplaçante. Et toi ? Qui es-tu ?

Elle le regarda avec curiosité, finalement elle l'avait peut-être vu quelques fois à une assemblée... Mais pas récemment.

- J'aimerais tellement que nos territoires soient tous neutres comme cet endroit, cela faciliterait tellement les choses, dit-elle en soupirant.
InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:23


La jeune chatte à ses côtés répondit avec un peu de lassitude dans la voix :

« - La tranquillité. Ce lieu m'a toujours apaisée et m'a toujours aidé à réfléchir. Au fait, je m'appelle Saphir, Étoile de Saphir. Je ne pense pas que le clan du tonnerre soit au courant, mais Étoile Ardente est mort, dit-elle tristement. Je suis sa remplaçante. Et toi ? Qui es-tu ?

- Étoile Ardent est mort ? Comment cela est-il possible ? Sinon je me nomme Étoile d'Avoine, heureux de faire ta connaissance.

- J'aimerais tellement que nos territoires soient tous neutres comme cet endroit, cela faciliterait tellement les choses, dit-elle en soupirant. »

Il hocha la tête en guise de son accord avec cette déclaration. Mais comment Étoile Ardente peut-il être mort ? Il se portait pourtant très bien. Et cette chatte qui le remplace semble être d'une bonté époustouflante. Il se coucha sur la pierre, observant le ciel maintenant étoilé.
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:36

- Étoile Ardent est mort ? Comment cela est-il possible ? Sinon je me nomme Étoile d'Avoine, heureux de faire ta connaissance.

Etoile d'Avoine ?! Il était donc le chef du Tonnerre... Qu'était devenu Etoile Magnétique ?

Il hocha la tête et s'allongea, elle resta assise et répondit.

- Il est soudainement tombé malade et puis... Les guérisseuses du clan n'ont rien pu faire. Enchantée de te connaître en tout cas.

Elle hésita, puis murmura.

- J'ai entendu parler de la bataille opposant ton clan à celui d'Etoile de Cristal pour les rochers du soleil. Bravo pour votre victoire, sourit-elle. Je suis contente que Cristal ait reçu une leçon.

Elle ne précisa pas comment elle était au courant, Tornade de Sable lui en avait parlé avant qu'elle devienne chef.

- Le clan de la rivière est trop sûr de lui à mon goût, il a tendance à oublier qu'ils ne sont pas les seuls à savoir se battre.

InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:45


« - Il est soudainement tombé malade et puis... Les guérisseuses du clan n'ont rien pu faire. Enchantée de te connaître en tout cas.


Puis elle enchaina :

- J'ai entendu parler de la bataille opposant ton clan à celui d'Etoile de Cristal pour les rochers du soleil. Bravo pour votre victoire, sourit-elle. Je suis contente que Cristal ait reçu une leçon. Le clan de la rivière est trop sûr de lui à mon goût, il a tendance à oublier qu'ils ne sont pas les seuls à savoir se battre.


- Nous avons peut-être remporter une victoire, mais je me demande encore pourquoi je me suis sentit obligé de faire comme mon prédécesseur... »

Étoile d'Avoine se demanda comment pouvait-elle être au courant. Cette guerre serait-elle déjà connue de tous ? Tout le monde le prendrait pour un chat avide de territoires et de sang ... il souffla dans un mouvement lourd. Mais il fut heureux d'avoir le soutient de la meneuse du clan de l'ombre. Que faire de plus à part attendre ? La guerre ne faisait que de commencer.

« - Je te remercie de ton soutient dans ces moments difficiles. Mais je sens que quelque chose te tracasse, je peux tout entendre maintenant ... »
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:25

- Nous avons peut-être remporter une victoire, mais je me demande encore pourquoi je me suis sentit obligé de faire comme mon prédécesseur...

Il était donc pacifiste ? Comme elle ? La chatte comprit qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Le chef du Tonnerre reprit alors et elle l'écouta avec attention.


- Je te remercie de ton soutient dans ces moments difficiles. Mais je sens que quelque chose te tracasse, je peux tout entendre maintenant...

Elle se crispa et répondit calmement pour commencer.

- Ce n'est rien, il faut s'entraider parfois, même si on est dans des clans opposés.

Elle marqua une pause et leva la tête vers le ciel, réfléchissant à ce qu'elle pouvait lui dire. Bizarrement bien qu'elle ne le connaisse que depuis très peu de temps, elle sut qu'elle pouvait lui faire confiance.

- Tu as raison, je suis perturbée. Mon clan s'est disputée avec celui du vent, on s'est battus alors que nous revenions tranquillement de la pierre de lune le soir où j'ai reçu mes vies et mon nom. On ne les a pas provoqués, mais on a été obligés de se défendre. En plus, je...

La chatte se tut, hésitante. Devait-elle parler de cette partie de ses problèmes ?

- J'ai fait une erreur. Je suis tombée amoureuse de Tornade de Sable, le lieutenant de la rivière et nous avons eu des petits. Je ne l'ai pas revu depuis longtemps, mais il me manque. Et certains chats de mon clan m'en veulent pour ça et en veulent à mes petits alors qu'ils n'y sont pour rien. C'est pour ça que j''aimerais que la vie des clans changent.

Elle tourna la tête vers lui, attendant sa réaction.
InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:40


« - Ce n'est rien, il faut s'entraider parfois, même si on est dans des clans opposés.

Elle marqua une pose avant de continuer :

- Tu as raison, je suis perturbée. Mon clan s'est disputée avec celui du vent, on s'est battus alors que nous revenions tranquillement de la pierre de lune le soir où j'ai reçu mes vies et mon nom. On ne les a pas provoqués, mais on a été obligés de se défendre. En plus, je... J'ai fait une erreur. Je suis tombée amoureuse de Tornade de Sable, le lieutenant de la rivière et nous avons eu des petits. Je ne l'ai pas revu depuis longtemps, mais il me manque. Et certains chats de mon clan m'en veulent pour ça et en veulent à mes petits alors qu'ils n'y sont pour rien. C'est pour ça que j''aimerais que la vie des clans changent. »

Étoile d'Avoine de bougea pas. Cette déclaration le surprit mais en même temps ce ne fut pas un grand choc, comme s'il avait l'habitude de cette situation.

« - On ne peut rien y faire ... l'amour est plus fort que toute chose vivante sur cette planète. Je connais cela. Notre ancêtre, Étoile Bleue, était dans la même situation que toi, enfin c'est ce que raconte les anciens.

Il marqua une pose, observant les étoiles.

- On ne sait jamais se qui arrivera, il faut juste rester debout, ne pas s'effondrer, sinon tout est perdu. Je te soutiendrai, car je pense que tu défend une cause juste et honorable. »

Étoile d'Avoine se rendit compte à cet instant, que cette place de chef ne lui convenait pas. Trop de poids sur ses épaules le faisait souffrir, mais il n'en dit rien.
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:08

- On ne peut rien y faire... l'amour est plus fort que toute chose vivante sur cette planète. Je connais cela. Notre ancêtre, Étoile Bleue, était dans la même situation que toi, enfin c'est ce que raconte les anciens.

Il marqua une pause et reprit.

- On ne sait jamais se qui arrivera, il faut juste rester debout, ne pas s'effondrer, sinon tout est perdu. Je te soutiendrai, car je pense que tu défend une cause juste et honorable.

Elle trouva qu'il avait raison et le remercia de son soutien d'un signe de tête.

- Merci, Étoile d'Avoine. Sache que si tu me soutiens à l'avenir, je te soutiendrais aussi. J'ai le sens du devoir et de la loyauté. Même si je fais partie du clan de l'Ombre. Je me suis jurée de ne pas répéter les erreurs du passé...

Elle s'allongea à son tour et pour changer regarda le ciel étoilé.

- Je me demande si les anciens chefs de mon clan me regardent parfois... J'ai peur de ne pas être à la hauteur de la tâche. Être responsable de son clan est une lourde tâche.

Les étoiles brillaient de mille feux et étaient innombrables ce soir. La chatte songea à Etoile Ardente et aux chefs du passé. Etoile Noire, Etoile de Jais, Etoile Brisée et Etoile du Tigre, des chats forts mais sans respect pour autrui, du moins pour la plupart. Elle voulait prouver qu'on était un meilleur chef en étant les deux.



Dernière édition par Etoile de Saphir le Dim 30 Oct - 17:15, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:11

[ Attention saphirou, c'est 5 lignes de rp sans compter le dialogue^^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:13

(Ah... Je rajoute deux lignes alors^^.)
InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:33


« - Merci, Étoile d'Avoine. Sache que si tu me soutiens à l'avenir, je te soutiendrais aussi. J'ai le sens du devoir et de la loyauté. Même si je fais partie du clan de l'Ombre. Je me suis jurée de ne pas répéter les erreurs du passé... Je me demande si les anciens chefs de mon clan me regardent parfois... J'ai peur de ne pas être à la hauteur de la tâche. Être responsable de son clan est une lourde tâche. »


Il ne dit rien, écoutant attentivement ce que lui disait Étoile de Saphir. Cela lui faisait du bien d'être avec une personne différente des autres, compréhensive, à l'écoute. Il observa une dernière fois le ciel parsemé d'étoile et se leva. La nuit devenait de plus en plus sombre. Il était donc temps de rentrer au campement.

« - Il se fait tard, je doit te laisser. Au plaisir de te revoir. »

Sur ce, il sauta du grand rocher. Il allait disparaitre dans la pénombre de la forêt lorsqu'il la salua d'un signe de queue. Sur le chemin du retour, une petite brise souffla dans son pelage brun. L'odeur de l'humidité tombait peu à peu sur les fines tiges d'herbe parsemé sur le sol verdoyant. Il ne mit pas très longtemps à rentrer au camp, comme pour le trajet de l'allée. Sans le savoir, il y était resté plusieurs heures.

Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:34

(je répondrais demain^^)
InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:31

[Oki ^^]
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:32

- Il se fait tard, je doit te laisser. Au plaisir de te revoir.

Etoile de Saphir acquiesça.

- Tout le plaisir était pour moi, j'espère qu'on se reverra.

Elle le regarda sauter du rocher et s'éloigner rapidement. Elle aussi devait rentrer, elle ne pouvait pas laisser le clan à son lieutenant tout le temps. Se levant souplement, elle descendit du promontoire et se rendit compte que c'était la première fois qu'elle s'y asseyait vu qu'elle était à présent chef. Cette pensée l'émut et elle sourit dans l'ombre.

Elle marcha rapidement et aperçut une tache brune qui partait dans la direction opposée à la sienne. Ce matou devait être un bon chef, elle en était sûre.

- Dommage qu'on doive être rivaux, murmura la chatte tristement. Mais je le verrais sûrement à la prochaine assemblée.

Elle repartit sans un regard en arrière. Cette rencontre avait été intéressante.

(On s'arrête là ?)
InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:28

{heu ouais ?}
InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:37

(J'aimerais continuer si tu veux bien^^. Si tu veux pas dis-moi et j'effacerais mon post)

Étoile de Saphir marchait d'un pas rapide vers son clan, l'esprit apaisé par sa discussion avec Étoile d'Avoine, le chef du Tonnerre était fort sympathique.

Soudain elle s'arrêta et fronça le museau, une odeur pestilentielle lui démangeait le museau. Un renard !

Hésitante, elle décida finalement d'aller voir par elle-même au lieu d'aller prévenir son clan. Elle esquissa un sourire amusé en pensant aux réactions de son meilleur ami et de son lieutenant s'ils savaient qu'elle s'apprêtait à débusquer un renard toute seule.

Cervelle de souris, tu peux pas prendre le risque de perdre une vie ou alors... T'es pas assez forte pour te battre toute seule.

Oui, c'est ce qu'ils diraient certainement. Mais bon.

Elle arriva vers une clairière, l'odeur était plus forte à cet endroit, elle chercha du regard l'intrus pour le chasser de leur territoire quand quelque chose lui tomba sur le dos. Elle sentit des griffes la griffer et poussant un cri tourna la tête, le renard était accroché à son dos et la mordit soudain.

Criant de douleur, la chatte essaya de se débarrasser du renard, mais en vain. Soudain elle se renversa sur le dos espérant faire lâcher prise à son agresseur, cela marcha, mais la chatte n'eut pas le temps de se relever avant que l'animal pose ses pattes sur elle la plaquant au sol. Il rapprocha sa gueule hérissée de crocs et s'apprêta à la mordre. Mais quelque chose le frappa de plein fouet et il alla rouler plus loin se relevant il détala sans demander son reste.

- Etoile d'Avoine ! S'exclama la chatte en reconnaissant le chat brun qui venait de lui sauver la vie.
InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:41

[Pas de problème, mais juste le combat alors ^^]

S'éloignant au pas de course vers le campement du clan du tonnerre, Étoile d'Avoine écoutait le vent, les bruissements dans les feuillages et brins d'herbes, et le silence apaisant que le forêt lui offrait. Un feulement vint rompre se silence qui le reposait tellement. Il se retourna et estima la provenance du son. Cela se trouvait non loin du lieu de rencontre avec la jeune chef du clan de l'ombre. Il se mit à courir, courir, courir... Non loin, il vit les quatre et imposants chênes qui encerclaient le grand promontoire. Il se glissa avec grâce, de l'autre côté de la clairière. Il suivit la forte odeur de Étoile de Saphir. Au bout de quelques instants, une autre odeur ce mêla à la sienne. Elle ressemblait tellement à celle d'un renard qu'il n'eut aucun doute. Derrière un buisson, il vit les crocs acérés de cette bestiole immonde et la pauvre chatte, seule face à lui. Le combat s'engagea aussitôt. Étoile d'Avoine eut beaucoup de mal à suivre le combat, si bien qu'il n'intervint qu'au moment où la chatte allait perdre tout son sang si elle se faisait mordre au coup. Il bondit et se rua vers la masse orangée. L'ennemi tomba à terre et commençait déjà à se relever. Le jeune chef du tonnerre ne pu que donner un bref coup d'œil à la chatte pour voir si elle allait bien et était en force de continuer le combat. Il se prépara pour une contre-attaque. Étoile de Saphir exprima sa gratitude ne deux mots qui voulaient tout dire.

« - Étoile d'Avoine ! »
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:06

La chatte regarda son sauver avec stupéfaction avant de se redresser.

- Merci, dit-elle chaleureusement. On finit le combat ensemble ?

Elle l'interrogea du regard et l'observa discrètement.

En même temps, elle ne précisa pas qu'il lui avait sauvée la vie et qu'elle n'aurait pas pu s'en sortir toute seule.
Elle était chef à présent ! Elle ne pouvait pas compter tout le temps sur les autres, elle devait apprendre à se débrouiller toute seule. Sinon que dirait-on sur elle ? Elle savait déjà qu'elle avait déçu son clan, du moins une partie de ce dernier.

- Dis-moi, tu es chef depuis longtemps ?

InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:51


« - Merci, dit-elle chaleureusement. On finit le combat ensemble ? »


Il hocha la tête énergiquement mais ne quitta pas des yeux une seule seconde le renard puant et immonde qui leur faisait face.

« - Dis-moi, tu es chef depuis longtemps ?


- Quelques levés de soleil après le dernière assemblée. »

Aucune stupéfaction dans sa voix ou dans son regard, aucun plaisir semblait-il prendre dans son rôle de chef du clan du tonnerre, bien qu'il aimait ses camardes de clan. Ce poste était un privilège que Étoile Magnétique lui avait accordé mais il n'était même pas lieutenant ! Pourquoi ? Pourquoi ?! Il n'en avait pas la réponse et cela le désola encore plus. Mais une tâche lui avait été confié, et il se devait de respecter la parole qu'il avait donné : aider ses camarades au péril de sa vie. Il revint à la réalité et montra ses crocs. Il devait s'occuper vite de cet ennemis pour pouvoir se reposer sur son lit de mousse. Il tenta une première attaque en piégeant le renard. Il partit à droite et se retrouva à gauche sans que le renard n'est eut le temps de réagir. Il porta un coup de griffe sur le flanc et se remit en position près d'Étoile de Saphir.
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:45

[ 5 lignes de récit minimum c'est pas pour les chiens :P prends ton temps pour répondre, comme on dit, ce n'est pas la vitesse qui compte mais la qualité (: ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:47

La chatte sourit en voyant le chef hocher la tête avec énergie, c'était marrant. Elle fut contente d'apprendre qu'il n'était pas chef depuis très longtemps, bon quand même depuis plus qu'elle, mais pas trop.

Elle le regarda tenter une attaque sur le renard et réussir à le blesser. C'était un sacré combattant cet Étoile d'Avoine. Mais elle aussi savait se battre, elle repartit à la charge et sauta sur le renard.

Accrochée à son dos elle lui asséna de violents coups de griffes et lui mordit même l'encolure. Mais il se débattit avec force et réussit à la faire tomber, elle se releva et cracha.

- Disparais ! T'as aucune chance contre deux chefs de clans, sale bestiole !

Le renard montra les crocs, jeta un regard vers le matou et faisant volte-face s'éloigna. La chatte soupira de soulagement, se léchant ses blessures elle dit en ronronnant.

- Heureusement qu'il n'était pas très futé. Je bluffais un peu. J'espère que tu n'es pas blessé. J'ai été stupide de m'attaquer à lui seule. Merci beaucoup de m'avoir aidé.

Elle lui jeta un regard reconnaissant et s'assit.

- J'ai encore beaucoup à apprendre, je ne pensais pas qu'être chef était aussi dur.

Elle se leva et s'ébroua. Regardant le ciel avec inquiétude.

- Il est déjà tard, il faut que je rentre, mon clan m'attend.

S'approchant, elle le salua d'un signe de tête respectueux et partit à son tour en courant.

- On se reverra à la prochaine assemblée, Étoile d'Avoine.

(Désolée du retard, panne d'inspiration et d'envie pour mes rps de LGDC, mais c'est fini^^.)
InvitéInvitéAnonymousRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:27

{Je dois enchainer, on peut dire que c'est terminer ?}
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Icon_minitime

Contenu sponsoriséRencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine) Empty
 

Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-