°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tempête recherche des chats/chattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tempête recherche des chats/chattes Tempête recherche des chats/chattes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:05

Bonjour,

Je me présente, Nuage de Tempête, apprentie du grand Griffe de l'Ombre (oui je suis fan de mon mentor et alors ? XD) et fille de Etoile de Saphir. Et oui, je suis fille de chef, pas mal hein ?

Je recherche :

- Un/une meilleur ami. Il/elle doit avoir un caractère bien trempé comme moi (nyark), à peu près le même âge que moi et peut être issu du clan de l'Ombre, du vent ou du tonnerre. J'aime pas la rivière pour raisons familiales. Trouvé : Nuage de Secrets

- Un/une confident. Mon âge ou adulte, il/elle doit supporter mon humeur de chien et ne pas être sang-mêlé ni de la rivière, oui je sais je suis méchante. Et bien sûr m'aider et me soutenir en cas de chagrin ou quand je suis perdue. Ce qui risque d'arriver quand je saurais que ma mère est une ex chatte domestique et que mon père l'ex lieutenant de la rivière, brr...
Trouvé : Graine de Café

- Un compagnon. Ben oui pourquoi ne pas commencer tôt ? XD Obligatoire qu'il soit du clan de l'Ombre, je déteste les sang-mêlés alors pas question que nos enfants (futurs hein) le soient. Trouvé : Agonie du Silence

Pour plus détails ou si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter, je mords pas. Je griffe juste XD

C'était Nuage de Tempête, la nouvelle et géniale apprentie de l'Ombre qui est le clan le plus fort des quatres. Moi vantarde ? Non juste très snob :lol!:
Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Tempête recherche des chats/chattes Empty
MessageSujet: Re: Tempête recherche des chats/chattes Tempête recherche des chats/chattes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:22

Si tu veux, j'ai Agonie du Silence for compagnon de tempête (:
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Tempête recherche des chats/chattes Empty
MessageSujet: Re: Tempête recherche des chats/chattes Tempête recherche des chats/chattes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:24

Je regarde ta présentation dès que je peux et te redis^^.

Je connais pas du tout ton chat XD

J'ai envoyé un mp à Café si jamais Smie

InvitéInvitéAnonymousTempête recherche des chats/chattes Empty
MessageSujet: Re: Tempête recherche des chats/chattes Tempête recherche des chats/chattes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:34

C'est okey pour la relation café-Tempête (:
Pour le rp, pense pas pouvoir répondre, tiens, faut que je poste le sujet dans les absences d'ailleurs...
Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Tempête recherche des chats/chattes Empty
MessageSujet: Re: Tempête recherche des chats/chattes Tempête recherche des chats/chattes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:42

Super ! ^^

Et ok pour le rp.

InvitéInvitéAnonymousTempête recherche des chats/chattes Empty
MessageSujet: Re: Tempête recherche des chats/chattes Tempête recherche des chats/chattes Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:44

Dp gomen.

Cristal > C'est Ok pour Agonie et Tempête :D, un caractère calme ça compensera son caractère de chien XD

Voilà, j'ai trouvé ma confidente, ma meilleure amie et mon compagnon !

P.S Je peux avoir deux confidents et deux meilleurs amis si jamais Smie

InvitéInvitéAnonymousTempête recherche des chats/chattes Empty
MessageSujet: Re: Tempête recherche des chats/chattes Tempête recherche des chats/chattes Icon_minitime

Contenu sponsoriséTempête recherche des chats/chattes Empty
 

Tempête recherche des chats/chattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempête Estivale
» Les chats du Clan des Etoiles.
» Les chats prédéfinis libres.
» Belle histoire de chats [2/3 pris]
» une annonce pour tous les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-