°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:24

Aujourd'hui, était l'un de mes plus beaux jour de ma vie.... Pourquoi ? Parce que j'ai été choisit pur aller chasser seule ! Ouais bon c'est un peu bizarre ! bon bref.... Je courait a travers mon territoire, j'avais déjàs attraper une souris bien dodus mais... j'en profiterais surement pas ! Je m'arrêtais pour humer l'air non loin je vit les plateaux du clans du vent. Je sentis leur odeur qui été proche, pas discret d'après moi. Je décidais d'aller au champs c'est la ou des souris s'abrite du froid. Je marchais calmement. Mes oreilles s'agitait je vit une pie non loin de la. Je me mettais ventre a terre avant de.... avant de..... avant de... avant de Sauter sur ma victime que je tuas en un coup. Je relevas ma tête, mes oreille pointer, j’entendais du bruit. Je me metais en positions de combat prête a tuer même ! Mais la je sentis l'odeur du clans du vent je poussas un soupir avant de hurler :
-Pas besoins de vous cacher je sais que vous ête la guerrier du clans du vent !
Je regardais en la directions ou le guerrier a mon avis va apparaître.
InvitéInvitéAnonymousUne Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:31

Graine de Silence suivait un chat du clan du tonnerre depuis qu'elle que temps, la chatte du tonnerre ce dirigé vers les champs, elle chassait des souris. Graine de Silence contemplait la chatte devant lui, elle avait un très beau pelage et des yeux magnifique. Son pelage était marron tigré de noir et elle avait des yeux vert. Il en fut donc désorienté et en marcha sur une petite brindille qu'il fit craqué. La chatte entendit ce bruit, elle poussa un soupire avant de s'exclamer bruyamment :

-Pas besoins de vous cacher je sais que vous êtes la guerrier du clans du vent ! Elle regarder Graine de silence droit dans les yeux !

Graine de Silence s'approcha calmement vert l'animal,il était un peu vexer de cette fais avoir de cette manière. il la regarda dans les yeux, poussa un petit soupire puis dit :


-Depuis quant ma tu repairait ? Je ne pensé pas avoir fait autant de bruis pour être remarquer. Dis il calmement. Il attend la réponse de la chatte du clan du tonnerre en la regardant avec attention
InvitéInvitéAnonymousUne Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:15

Je regardait le guerrier fort et qui était assez jeune ! Je sentis mon coeur battre, j'étais quand même pas tomber amoureux de lui ? Si oui ben euh je trahirais mon clans ! Je m’essayas et lui répondit :
-Pire qu'un monstre sur le chemins de tonnerre
Au même moment je repensais a Rouge-Gorge, le guerrier du clans de la Rivière pourquoi ? Mystère ! Je me léchas tout en observant le guerrier du clans du vent et posa la questions ultime !
-Comment te nomme tu ? Je suis Plume Écarlate guerrière du clan du tonnerre
Je me lécha la patte, ma fourrure était recouverte de neige ! Je regardais le guerrier inconnus pour le moment...
InvitéInvitéAnonymousUne Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:15

Le cœur du catou battait a toute vitesse sa serait l'amoure ? Le temps passe si vite il ne ce douterait jamais être confronté a cette sensation. Il ne pouvait pas croire que il tomberait amoureux ou plus tard ! Le matou était amoureux mais il trairait son clan ! A pensait a toue et n'importe quoi il oublie de répondre a la question de la chatte du clan du tonnerre alors il lui répondis aussitôt :

-Je me nomme Graine de silence espion du clan du vent ! Plume écarlate ? Jolie prénom.

Graine de silence regarder la chatte en attendant sa réponse. Il était embarrassait il aimer cette jolie chatte mais son clan aussi, il poussa un soupire d’hésitation la vie demande des sacrifice il réfléchie mais ne trouvait pas de solution.


Dernière édition par Graine de Silence le Dim 4 Déc - 18:05, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousUne Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:17

DP je comprend pas sa a mis 6 ligne toute a l'heures et la nan Oo
InvitéInvitéAnonymousUne Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:55

[gné ?]

J'étais gêner pas son compliment ! Je mis ma queue autour de mes patte avant de dire d'une voix douce :
-Merci et euh... Graine de Silence et un très jolie nom... aussi
Je parlais doucement et timidement avant de humer l'air. Je sentis un écureuil je me le et regarda sle guerrier. Je sentis une chaleur en moins impossible a décrire. Je humas l'air sa sentais plein de gibie rmais je sentis se que je rafolle, de l'écureuil ! Je me levas et allait partir comme un balle mais je ne fit pa sa quand je me rappellas qu'il y avait un guerrier du vent a coter de moi. Je lui demandas
-Vous avait déjà chassez un écureuil ? Il parait que le clans du vent raffole des lièvres... Est-ce vraie ?
Je pauvre guerrier n'u pas le temps de répondre que je fila comme le vent et je sautas et tuas un écureuil. Je revenais vers le guerrier et le posas a terre avant de le pousser vers lui et lui dire géner :
-On partage ?
Je lui souriai, mon cœur palpitait a l'idée de sentir se sentiment pour ce guerrier ! Mais en faite il fau toas se jeter dans la gueule du loup ! Il faut faire petit a petit ! Mais que resentais le guerrier pour moi ?


Dernière édition par Plume Écarlate le Mer 7 Déc - 19:15, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousUne Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:11

[ Attention, 5 vraies lignes Ecarlate, faut pas abuser >< et attention au français aussi, prends des cours de rp ]
Boule de GlaceEspion Boule de GlaceMessages : 28
Date d'inscription : 23/11/2011
Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:41

(je peux répondre ?)
InvitéInvitéAnonymousUne Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:09

[Quand écarlate aura édité^^ ]
Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Icon_minitime

Contenu sponsoriséUne Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence] Empty
 

Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-