°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mes frères Mes frères Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:06

Votre chat


RÉSERVÉ!
    Son Nom: Vent du Savoir
    Son Âge: 25 lunes
    Son Clan: Tonnerre
    Sa Grade: Ancien lieutenant maintenant guerrier vétéran.
    Son Sexe: Mâle

    Son Apparence physique(minimum 3 ligne): C'est un beau mâle roux clair tigré de roux plus foncé aux longues moustaches et à l'oeil pétillant de fierté -Et la suite c'est vous qu'inventez hein-

    Son Caractère(minimum 3 ligne): Sanguinaire et calculateur il fait des plans machiavélique pour détruire son clan à petit feu. Il est capable de manipuler n'importe qui à sa guise, il à un caractère borné et sadique il doit rencontrer Nuage de Tempête un soir et décider de devenir son protecteur et ainsi en faire son alliée. Il se prend d'affection pour cette jeune chatte et va essayer de la rendre comme lui en limite plus doux. /!\ lorsqu'il la rencontre il est déjà adulte, c'était il y à un maximum de 6 jours -le reste est pour vous-

    Son Histoire(minimum 5 lignes): Il doit avoir la même histoire que Aurore Abyssale sauf pour le passage avec la domestique mais vue d'un autre oeil. -A vous de la faire mais faites gaffe à son caractère! J'y tient! :twisted: -

    Sa Famille(facultatif): frère de Papillon Souillé et Aurore Abyssale fils adoptif de Souffle Nordique

    -Kit à venir-
    ~Bon niveau de rp et d'orthographe requis~


------------------------------------------------------------------------------------

Votre chat


PRIS PAR SAPH'!
    Son Nom: Papillon Souillé
    Son Âge: 25 lunes
    Son Clan: Solitaire
    Sa Grade: //
    Son Sexe: Mâle

    Son Apparence physique(minimum 3 ligne): C'est un beau mâle entièrement noir au belles pupilles vert émeraudes. Il à une étrange tache blanche en forme de papillon sur le visage ainsi que le bout de sa queue blanc. -A vous pour la suite-

    Son Caractère(minimum 3 ligne): Sournois, sadique, mauvais, toujours heureux du malheur des autres, veut renverser le régime des quatre clan et prendre le contrôle de la forêt subtilement, il rencontre Nuage d’Émeraude au cours d'un rêve et se prend d'affection pour lui en décelant son immense potentiel. Il décide de devenir son mentor et de l'entraîner dans le "côté obscur" /!\ lorsqu'il le rencontre il est déjà adulte, c'était il y à un maximum de 6 jours -Arrangez vous avec ça-

    Son Histoire(minimum 5 lignes): Tout comme Vent du Savoir plus haut faites gaffe à son caractère!

    Sa Famille(facultatif): Frère de Vent du Savoir et Aurore Abyssale fils adoptif de Souffle Nordique

    ~Bon niveau de rp et d'orthographe requis~
    -Kit à venir-





Dernière édition par Nuage de Tigresse le Jeu 21 Juin - 13:42, édité 3 fois (Raison : Flemme de changer de compte. 8DD)
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Mes frères Empty
MessageSujet: Re: Mes frères Mes frères Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:23

Ho chouette un méchant dans le clan de ma Fraisouille !
InvitéInvitéAnonymousMes frères Empty
MessageSujet: Re: Mes frères Mes frères Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:48

*o*j'aime leur caractère
Perle de GlaceGuerrièrePerle de GlaceMessages : 276
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : avec mon clan

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour
Famille::
Mes frères Empty
MessageSujet: Re: Mes frères Mes frères Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:54

EDIT: Up pour les deux, je ne prend plus Vent du Savoir. Par contre si Cristal venait à passer par la j'aimerais savoir pourquoi j'ai injustement écopé d'un avertissement écrit?
InvitéInvitéAnonymousMes frères Empty
MessageSujet: Re: Mes frères Mes frères Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

Je prends Papillon Souillé ! ^-^

Veux jouer un méchant pour changer X)
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Mes frères Empty
MessageSujet: Re: Mes frères Mes frères Icon_minitime

Contenu sponsoriséMes frères Empty
 

Mes frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frères d'armes [ Ciel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-