°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Atelier : Le Code du Français ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ♣ Atelier : Le Code du Français ♣ ♣ Atelier : Le Code du Français ♣ Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:03

♣ Atelier : Le Code du Français ♣

    Hellow le monde ! 8D
    Alors, je suis arrivé beaucoup plus tard que Torry pour créer ce sujet X) Ceci n'est pas du copyright de Torry, je tiens à le signaler avant de voir une enclume sur ma tête ^o^ Le baratin, c'est mon truc, hé oui hé oui, je raconte, je raconte et je fais rien :face: Durant ce cours, je vais cependant utiliser la technique de Torry au niveau d'un point : le surnom. T-tigers, mon puf sera largement suffisant ici; pas besoin de citer 1000 fois Ombry, Faucy ou Lumy etc. Ou alors, Monsieur le Chat aussi XD

    Bref, après cette lecture presque inutile au dessus, je tiens à aider les gens dans les problèmes en French. Normal, je suis correcteur. Alors pour infos, j'espère devenir prof de français plus tard, alors si je fais des fautes de malentendu (généralement, je me rend compte de mes fautes en relisant mon texte) signalez-le. Cependant, je peux vous assurer qu'il n'y en aura pas ! 8D

    Encore une parenthèse de cinq lignes pour rien X) Je m'emporte, je m'emporte et m"éloigne :o Bref; j'ouvre donc un atelier de français du nom de : " Le Code du Français "; un petit dédicace à lgcd x) J'aime bien ce nom, je ne pense pas changer en cours de route.

    Passons à la pratique, je ne tourne plus autour du pot pour vous faire lire mes phrases tellement bien tournées 8D Voilà un petit formulaire sachant qu'il faut payer 5€ pour participer a remplir pour pouvoir participer à ce petit projet made in me ( bon, je vais pas commencer l'anglais XD) :

    Code:
    [b]● Tu jures de ne jamais copier ce sujet sur un autre forum en abusant de mon savoir-faire intergalactique ?[/b]
    [b]● Tu ne bouderas pas, tu respecteras les autres, tu suivras mes conseils à la lettre ?[/b]
    [b]● En quoi le Français est ton ennemi ?[/b] [i]( Exemple : Conjugaison, Orthographe, les adverbes etc )[/i]

    Les Chachats ambitieux :
    A voir, pour les chats qui n'ont pas peur de se faire taper sur les pattes avec une règle et qui veulent devenir des boss du français 8D
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
♣ Atelier : Le Code du Français ♣ Empty
 

♣ Atelier : Le Code du Français ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 8 Wind [ Niv. Rp & français correct demandé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Vie RPG :: Besoin d'un prof ?-