°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Prise de Pattes [ PAVOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:12

» Prise de Pattes, Ombre et Vent

    Griffe du Faucon, guerrier du Clan de l'Ombre, guettait la proie. Une grenouille, bien grasse comme il faut. Caché dans le buisson, à contrevent, en observant la grenouille, Griffe du Faucon l'observait, prêt à sauter. Tout était calme, parfaitement calme. Faisant sa prière au Clan des Etoiles, persuadé d'attraper sa proie, il l'a considérait comme déjà morte. Il en avait marre de chasser, tous les jours. Il était rare qu'il participe à des patrouilles, ou tombe sur des ennemis. Il était furieux à penser qu'il allait passer sa vie derrière des p'tites bêtes. Vivement le changement !

    Il sourit en observant la grenouille, qui semblait complètement sereine, elle semblait se foutre du danger qui la guettait. Tant mieux, tout allait être facile. Décidé, le félin bondit sur sa proie et l'acheva. Il l'enterra puis se rendit compte qu'il n'était pas loin du chemin du tonnerre, cet endroit horrible qui t'achevait les coussinets. C'est aussi ici qu'on croisait le plus de chats errants ou pas, bizarrement. Allez, voyons voir, dans ce territoire neutre, ce quelqu'un avait la même idée que lui.

    Le guerrier se rendit à l'endroit. En effet, l'odeur du Vent empestait l'endroit. D'un sourire sarcastique, il dit d'une voix forte comme pour dire "je suis supérieur" :

    — Montres-toi. Je ne vais pas te manger, Venteux !
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:20

Fleur de Pavot était partie chasser, seule. Elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner, Poil de Zèbre devait rester au camp et les autres ne voulaient pas être près d'elle. Mais bon un peu de solitude ne lui ferait pas de mal.

Elle se laissa guider par ses pattes et attrapa quelques prises dans la lande, dont un dodu lapin, chose rare dans la mauvaise saison. Elle enterra ses proies et décida d'aller voir le chemin du Tonnerre non loin de là, il valait mieux être prudent en ce moment, avec les hostilités avec le clan de l'Ombre.

La guerrrière grimaça, elle avait froid aux pattes, maudite neige... Elle soupira et se dit que si son chéri l'avait accompagné il aurait pu la porter... Elle était légère après tout.

Soudain elle sentit une odeur forte, celle du clan de l'Ombre. Elle aperçut un matou à la forte stature et hésita à le rejoindre. Mais il ne lui laissa pas le choix en la repérant et en lui demandant de sortir.

- Venteux ? Alors toi tu es un ombreux. Et puis tu ne pourrais pas me manger je suis trop rapide pour un gros balourd dans ton genre.

Un sourire moqueur étirait les lèvres de la guerrière, elle se réjouissait de voir comment réagirait cet idiot de matou.

Elle s'assit, queue enroulée autour de ses pattes et cligna des cils avec un air charmeur.
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:35

    Griffe du Faucon observait la chatte noire et blanche face à lui. Apparemment, elle aimait rabaisser ses ennemis. Le guerrier s'assit convenablement sur son séant, et d'un sourire moqueur, contempla la guerrière ennemie. Une langue de vipère, une petite chipie ou une grosse feignasse ? Qui sait... Griffe du Faucon, de ses yeux ambres, plongea son regard dans le sien avant de répondre d'une voix froide, ignorant ses dernières paroles :

    — Humf. Si il y a bien quelqu'un de plus surdoué que toi ici, c'est bien moi.

    Il avança une patte devant lui, pour lui montrer le chemin du tonnerre qui les séparait. Il voulait montrer qu'il n'allait pas perdre son temps ici. Surtout si c'est pour revenir blessé de partout ou pire ne pas revenir, étant écrasé sur le chemin des Bipèdes. Pas besoin de ça. Il leva la queue et attendit une réponse de son interlocutrice, qu'il fixait toujours de ses grands yeux ambres.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:42

(J'adore faucon xD, excellent le une langue de vipère, une petite chipie ou une grosse feignasse, Pavot est les trois en même temps :roll: sinon désolée du retard ^^")

Non mais quel culot ! Insinuer qu'il était meilleur qu'elle ?! C'était bien un mâle... Tous stupides à part son Poil de Zèbre adoré.

Elle tourna la tête vers le chemin du Tonnerre et frissonna, elle n'aimait pas les monstres, en plus la puanteur imprégnait sa magnifique fourrure et l'empestait, c'était dégoutant. Elle soupira et dit avec un sourire moqueur.

- Moi je ne vois qu'un guerrier de l'Ombre, depuis quand le clan de l'Ombre est fort ?

Elle se leva et s'étira avant de se lécher le pelage.

- Comment tu t'appelles mon gros ? Moi c'est Fleur de Pavot, Pavotine pour les intimes... Ce que tu n'es pas.

Elle le regarda en coin et demanda avec amusement.

- Comment se porte ton clan depuis votre défaite cuisante face au mien ? Etoile de Saphir a toujours ses 8 vies j'espère...

Elle eut un rire moqueur avant de se rasseoir.

Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:17

    Griffe du Faucon grognait. Le Clan de l'Ombre a toujours été le Clan le plus sournois, dominant et fort de tous les Clans. Ces temps-ci, le Clan était un peu décevant, même beaucoup. La Chef était une pacifiste dans l'âme, ce qui provoquait l'arrivée de pleins de chats errants et de sang-mêlés. Lui, il avait beau être le fils de Etoile du Tigre, il était de sang pur. Leur lieutenant était déjà meilleur que leur Chef, mais ce chat n'est pas digne de confiance. Il y avait beaucoup de rumeurs sur lui et son comportement, depuis qu'il devenu Lieutenant. Griffe du Faucon, lui, ne souhaitait pas fourrer son nez dedans. Il disait qu'il s'agissait de la pure jalousie pour critiquer le lieutenant ainsi. Par contre sa soeur, s'en faisait un malin plaisir de rentrer dans les rumeurs et y ajouter son grain de sel.

    — Ma chère Pavotine, mon nom n'a pas d'importance à tes yeux. Tu n'as donc pas la chance de le connaître.

    Il réfléchit. Ah oui, c'est vrai que Pelage Marbré avait retiré une vie à leur Chef en violant le code du guerrier qui interdisait ça. Hé bien ! Lui, il en pensait tout simplement que le jour où il croise Etoile de Lune, il en ferait un plaisir de lui retirer une vie. Ou peut-être deux, vu qu'elle avait permit à ses guerriers d'enfreindre le Code strict imposé par le Clan des Etoiles. Ttt. Ils faisaient les malins, mais ils rigoleront moins lorsque le clan de l'ombre leur tombera dessus !

    — Par contre ta Chef, elle va s'en retrouver avec 7 !

    Vous l'auriez remarquer. Griffe du Faucon évite de parler des siens. Faire un débat sur le Clan de l'Ombre ne pourrait que procurer un malin plaisir à son interlocutrice !

[ Désow moi aussi >.< J'espère que ma réponse n'est pas décevante ! ^o^ ]
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:22

(Désolée aussi, ces temps j'ai des problèmes en rpg... m'énerve ça ><)

Fleur de Pavot devina tout de suite qu'elle avait affaire à un chat de valeur, il était aussi doué qu'elle pour déstabiliser ses adversaires, peut-être plus même... Avouer ça la rendit amère, si seulement son compagnon avait été là... En présence de lui, elle se sentait toujours en sécurité et pleine d'assurance.

- Tant pis, en réalité, je me fiche de ton nom, dit-elle en haussant les épaules.

Elle s'assit et commença à se lécher, en ignorant son adversaire, elle ignora aussi la provocation sur sa chef, la chatte savait très bien que Étoile de Lune ne perdrait pas ses vies aussi facilement qu'une chatte domestique, elle releva finalement la tête et demanda avec curiosité.

- Au fait, on raconte que tu descends d’Étoile de Tigre, c'est vrai ?

Sa voix reflétait son admiration, la guerrière avait toujours admiré ce chat à la grande destinée, quel dommage qu'il ait trouvé la mort aussi facilement... En tout cas, elle était sincèrement curieuse de savoir si la rumeur était vrai et si cela l'était vraiment, elle apprendrait volontiers à connaître le fils de celui qu'elle avait toujours admiré, après Poil de Zèbre, bien évidemment.

Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:01

    Griffe du Faucon fronçait les sourcils. Comment osait-elle l'ignorer de cette sorte ? Il n'était pas un apprenti ! Et si il faut, il était plus vieux qu'elle et méritait plus du respect qu'autre chose. Mais il ne dit rien de cela, Fleur de Pavot se moquerait encore plus de lui. Il détestait être impuissant. Impuissant ? Sur un territoire neutre, la tuer ne serait ni vu ni connu. Le Clan du Vent pourrait croire à ce qu'elle se soit fait écrasée. Il la tuerait, la mettrait sur le milieu du chemin du tonnerre ( qui puait le pétrole, ce qui cacherait son odeur à lui qui était pourtant forte vu l'odeur des marécages ) et sa carcasse se ferait écrasée. Son corps serait retrouvé le lendemain et il se dirait : * Moins 1 pour le Vent ! *

    Il fut surpris de l'admiration que portait Fleur de Pavot pour son père Etoile du Tigre. Hé oui, être fils d'un célèbre chat n'est pas de tout repos. Vu que ce célèbre chat était aimé par certains et souvent détesté pour sa part. Sa ressemblance avec lui était frappante, mais il n'avait pas l'ambition de son père. Le pouvoir ne l'intéressait pas. Mais, il aimait critiquer les chats aux pouvoir. Surtout lorsque c'était un nouveau chef. Ils ne savent pas faire grand chose généralement, à part se poser la même question : " Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ? ''. C'était... comique.

    — En effet, les rumeurs sont exactes. Je suis le fils du grand Etoile du Tigre.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:53

Fleur de Pavot se redressa et regarda le matou avec plus de sérieux qu'auparavant, c'était le fils de Etoile du TIgre ? Respect... Elle le jugerait avec moins de mépris désormais, enfin s'il se montrait digne de son père bien entendu.

- Je vois, félicitations alors. Ton père était un grand chat... Il aurait fait un meilleur chef que Etoile Bleue, Etoile de Feu ou encore Etoile de Saphir... Lui c'était un vrai chat sauvage.

Elle sourit au fils de son idole et lui demanda avec curiosité.

- Tu ne voudrais pas faire comme lui et monter au pouvoir par hasard ? Si c'est le cas, mon compagnon et moi nous serons ravis de t'aider, miaula-t-elle avec amusement. Nos clans se sont vachement ramollis... Nos ancêtres doivent avoir honte de nous j'en suis sûre...

La chatte soupira, l'air affligé et s'approcha du chat ennemi avant de tendre la patte.

- Le beau fils du grand Etoile de Tigre me ferait-il l'honneur de me serrer la patte ?

Elle eut un rire amusé et grimaça, il fallait qu'elle fasse gaffe avec son ventre...

Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:08

    Griffe du Faucon montra les crocs. Elle avait cité Etoile de Saphir ! Non pas contre cette remarque, mais en tournant la phrase, on voit bien qu'elle se moque du Clan de l'Ombre ! Le Clan du Vent était culotté de faire ce genre de remarque. Aux yeux de Griffe du Faucon, le Clan du Vent retournera en dehors de la forêt, et ça ne va pas tarder ! Ses poils retombèrent petit à petit; au moins, il était déjà plus respecté.

    — Je suis d'accord du fait de faire tomber Etoile de Saphir... Mais je n'ai pas l'intention d'être Chef. Pas besoin d'être Chef pour être respecté !

    Elle s'avança en tendant une patte. Perplexe, Griffe du Faucon réfléchit. De un, avait-elle assez de chance pour avoir la chance de le toucher ailleurs que lors d'une bataille ? De Deux, si elle lui serrait la main, peut-être pouvait-il se servir d'elle pour aider à faire monter Griffe de l'Ombre au pouvoir et ainsi, remonter l'ardeur et la vélocité du Clan ? A voir. Elle grimaça légèrement. Intrigué, il pensait bien que sa version "chipie" de la femelle ne faisait qu'approuver ses pensées. Il lui toucha la patte. Peut-être qu'ils arriveraient à enlever une vie à Etoile de Saphir.

    — Tu as de la chance. Ricana-t-il amer. Dis-moi, j'ai une proposition que tu ne peux pas refuser !
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:48

Fleur de Pavot eut un sourire amusé, pas besoin d'être chef pour être respecté ? Pas faux... Mais cela valait plus pour elle que pour ce matou, il était peut-être le fils de son idole, mais rien n'indiquait qu'il était à la hauteur de son feu père. Elle constaterait ça elle-même.

- Oui j'ai de la chance, ronronna-t-elle. Je t'écoute mon tout beau, dis-moi ce que je peux faire pour toi. A vrai dire je m'ennuie un peu ces temps, je n'ai pas beaucoup d'occasion de sortir avec la naissance de mes deux chatons et je serais ravie de m'amuser un peu.

Elle battit des cils avec un regard charmeur tout en riant mentalement, qu'est-ce qu'elle s'amusait elle...

- Dis-moi, un chat de ton clan m'intrigue autant que toi, il s'appelle... Griffe de l'Ombre je crois, ton lieutenant je crois aussi. Il a quelque chose dans le regard qui me plaît, une lueur sombre, tu le connais bien ?

La chatte leva une patte et la secoua pour chasser la neige avant de la remettre avec dépit dans la substance froide et de faire de même avec les autres pattes.

- Je déteste la mauvaise saison, grogna-t-elle. Vivement la bonne pour que cette neige fonde et qu'on ait bien chaud.

Elle se retint de bouder, cela marchait avec Poil de Zèbre et son fils, mais pas avec un étranger... Dommage.

- Bon, je t'écoute, dis-moi tout. Ensemble on dominera le monde.

(Pas trop d'inspi désolée ><)
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:01

    - Dis-moi, un chat de ton clan m'intrigue autant que toi, il s'appelle... Griffe de l'Ombre je crois, ton lieutenant je crois aussi. Il a quelque chose dans le regard qui me plaît, une lueur sombre, tu le connais bien ?

    Griffe du Faucon haussa les épaules. Griffe de l'Ombre était pas mal dans son genre c'est vrai. Il servait son Clan et avait un don pour effrayer les plus jeunes paresseux. Il est bizarre ce chat, il ne disait jamais rien à personne. Même pas à sa famille. Il doit cacher quelque chose d'important. Griffe du Faucon savait qu'il n'aimait pas sa Chef, mais pour lui cacher quelque chose quand même.

    — Beaucoup le trouvent bizarre. Certains chats le nomme comme étant le sauveur du clan, ou d'autre comme la pire des pestes. C'est le genre de chats qui te font des frissons dans le dos quand tu le rencontres une première fois. Il n'est pas réputé pour sa gentillesse, mais pour son efficacité et sa vantardise.

    — Si tu veux vraiment le connaître, faut espérer le croiser seul et dans ses bons jours. Car il n'aime pas les venteux depuis leur assaut interdit à la Pierre de Lune.


    Elle fit tomber la neige de sur son poil noir et blanc. Fleur de Pavot était tout à fait du genre à réagir comme ça, lorsqu'il fait froid. Enfin, d'après ses mouvements, elle semble pas si douée mais son caractère prouvait qu'elle avait une musculation digne d'une guerrière. Combattre face à elle ne devait pas être des plus facile. Elle serait moins boudeuse, elle s'en sortirait très bien. Enfin, point de vue d'une première rencontre. Peut-être était-elle aussi douée qu'une apprentie au combat.

    — On dominera le monde. Répéta-t-il en ricanant. Disons plutôt que je me nomme Griffe du Faucon. Frère de Fleur Obscure et fils d'Etoile du Tigre, Fleur d'Iris. Et que je te propose de devenir amis. Si tu acceptes hin hin.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:36

Fleur de Pavot écouta avec soin les paroles du descendant de Griffe de Tigre, hum intéressant ce Griffe de l'Ombre, mais visiblement compliqué et inaccessible, mauvais ça. Bon pas grave elle se contenterait de Griffe du Faucon, ce serait mieux et moins fatigant surtout.

- Enchantée, Griffe du Faucon, sourit-elle. Je suis ravie d'être ton amie, conquérir le monde ? Trop banal, je te propose de conquérir l'univers, miaula-t-elle en riant. Tu n'es pas d'accord ?

Elle lui fit les yeux doux et tourna la tête en arrière, il ne fallait pas rester là avec un ennemi, surtout du clan de l'Ombre, une patrouille pouvait les surprendre à n'importe quel moment.

- Je te conseille néanmoins de ne pas traîner, les miens pourraient venir voir si je vais bien. Vois-tu j'ai mis bas il y a pas longtemps et je ne suis pas censée sortir de la pouponnière, mais je m'ennuyais alors j'ai désobéi, dit-elle avec amusement. De toute façon je ne manquerais pas à beaucoup de monde... Juste à mon chéri, Poil de Zèbre et à ma meilleure amie. Et à mes chatons bien sûr, dit-elle avec une tendresse inhabituelle.

Le regard tendre, elle pensa à ses deux chatons et à leur père, à sa petite famille, elle les aimait et ferait tout son possible pour les protéger.

- Ton clan ne mijote rien contre le mien j'espère ? Dit-elle avec sérieux en le regardant attentivement. Cela vaut mieux pour vous, dans le cas contraire vous pourriez le regretter.

Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:44

    Griffe du Faucon était amusé par l'humour très personnel et pas comme les autres de Fleur de Pavot. Il fit mine de sourire avec malice pour répondre à sa question. Pas besoin d'user sa salive alors qu'un simple geste du muscle des lèvres suffisait. Elle avait fugué de la pouponnière ? Elle était jeune maman ? Ooouh pas bien ça coco. Ttt, on voyait bien les venteux, têtus et inconscients. Apparemment, elle se disait n'être qu'appréciée par sa famille. Bah tiens, lui aussi, n'était vraiment ami qu'avec sa soeur. Le reste du Clan les fixait comme si ils ne les connaissaient pas. Il montra les crocs à sa dernière question :

    — Hin hin je te signale pavotine que c'est ton clan qui a la tête trop grosse en ce moment. Oser se frotter à plus piquant, c'est bien bête.

    Il avança sèchement, l'air sérieux lui aussi.

    — Et, je suis désolé pour votre Plume machin bidule. Ne pas respecter ses frontières, c'est un problème d'éducation ça. Tu devrais en parler à ta chef, quant aux mentors qui remplissent vos rangs. C'est pitoyable. Ricana-t-il amer.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:04

(Désolée du retard, je crois que je l'avais oublié celui-là :roll: mais avec le système que j'ai mis en place ça devrait plus arriver. Tu termines ? J'ai plus très d'inspi pour ce rp...)

Pavot

Fleur de Pavot leva les yeux au ciel, agacée, bon vu que Faucon avait à peu près le même caractère qu'elle c'était normal qu'ils se crêpent les poils non ? Bref, elle ignora ses provocations et s'étira de tout son long en bâillant, elle était fatiguée à présent et ne tarderait pas à s'en aller. Elle remua son museau et dit de sa voix la plus gentille possible.

- Tu as raison, mon clan a la grosse tête, ce sont tous des idiots... Bref, désolée, mais je suis fatiguée et aussi il commence à faire nuit. On se reverra bientôt, j'espère. Une dernière chose à rajouter ?

Elle le regarda en souriant et se gratta l'oreille de la patte, étant plutôt souple, elle pensa à ses chatons et eut un ronronnement heureux, elle se réjouissait de s'en occuper et d'embêter gentiment sa fille.

Mais pour l'heure elle devait attendre la réponse du matou, elle n'était pas si impolie, pas question de partir sans être sûre qu'il lui ait tout dit ce qu'il voulait et sans qu'il ait pu lui dire au revoir !

Le soleil commençait à se coucher, c'était magnifique, mais elle avait intérêt à rentrer avant la nuit, cette dernière s'annonçait glaciale et elle n'aurait sûrement pas la force d'y résister...
Elle poussa un gémissement quand l'image de son compagnon lui vint à l'esprit, Poil de Zèbre lui manquait terriblement ces temps et elle avait hâte de le revoir... Elle ronronna à l'idée irrésistible de s'allonger et de se serrer contre lui, ce serait si bon.
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:55

    — Non, je n'ai plus rien à dire. Au revoir "Pavotine".

    Griffe du Faucon se retourna. Il se doutait bien que Fleur de Pavot ne pensait ses paroles. Que le Clan du Vent à la grosse tête etc. Elle voulait juste finir vite cette discussion avec sa fatigue "journalière et régulière". Une vraie petite princesse. C'était la langue de vipère du Clan du Vent. Eux, ils avaient Graine de Café. Sauf que Graine de Café ne provoque pas de la même manière, elle bluff pas. Sa soeur aussi était du genre langue de vipère, commère à faire courir n'importe quoi comme bruit et juger les gens à leurs attitudes de faire.

    Il avança vers son camp sans se retourner. Il décida d'attraper une ou deux souris en chemin, histoire d'avoir un alibi et un repas ce soir.

[ Je suis nul pour finir les Rps pas taper xD ]
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
MessageSujet: Re: » Prise de Pattes [ PAVOT ] » Prise de Pattes [ PAVOT ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé» Prise de Pattes [ PAVOT ] Empty
 

» Prise de Pattes [ PAVOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Velours - Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-