°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fuite [PV Pomma d'Amours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une fuite [PV Pomma d'Amours] Une fuite [PV Pomma d'Amours] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:16

    J'étais couché sur ma lit en bruyère dans la tanière des guerriers. Je n'arrivais pas a dormir, j'entendait la respiration des félin endormit. J'étaie coucher pré de ma sœur, Pomme d'Amours, je me rappelai très bien quand j'ai fuis le clan du Tonnerre et qu'elle a essayer de m'en empêcher... Je sortie de la tanière et leva les yeux vers le ciel sombre. La lune scintillait... Je ferma les yeux et me rappela du jour quand elle a quitter le clan Tonnerre

    Passé

    Patte de Noisette clignais des yeux, sa mère "adoptif"dormait ainsi que son frère Boule Cendré et sa sœur Petite Pomme. Elle pensai au regard es grand guerrier puissant... elle savait que sa place n'était pas ici... Elle décida de fuir le clan du Tonnerre mais où irais t-elle ? Elle courut de ces petites pattes pour sortir du camp Tonnerre. Lorsque qu'elle fut sortie et elle cherchait un endroit ou aller. Elle marchai dans la pénombre a pas de loup, elle tournai la tête a droite a gauche, elle se rappelais d'un ancien qui avait perdue un oreille a cause d'un blaireaux. Qu'est-ce que c'était sa ? La petite chatte continuais a marcher et vit la Rivière. Elle savait qu'elle était sang mêlée avec le clan de la Rivière... MAIS OUI ! Le clan de la Rivière et parfait ! La petite Chatte se préparai a traverser quand elle entendu du bruit... Elle se retourna d'un bond quand elle vit les buisson frémir... Elle avait peur mais voulais pas l'admettre vue son caractère de cochon ! Les buissons s'écartait laissant apparaître une petite chatte tricolore au yeux ambré/marron. Patte de Noisette se leva et cria.
    -Petite Pomme ! Que fais tu ici ?
InvitéInvitéAnonymousUne fuite [PV Pomma d'Amours] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite [PV Pomma d'Amours] Une fuite [PV Pomma d'Amours] Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:11

Mal à l'aise après s'être disputé comme jamais avec sa soeur, elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle vit sa soeur se diriger vers le centre du camp et s'y assoir pour regarder la lune. Pour s'occuper et se soulager elle pensa au jour où sa soeur avait quitter le clan du Tonnerre pour venir à l'actuel :


----Bien des Lunes auparavant----
Elle dormait profondément avec Boule Cendrée et sa mère adoptive, quand elle sentit du mouvement et vit une petite ombre se déplacer en direction de la sortie du camp. Elle se disait bien qu'elle n'avait pas le droit de sortir, mais elle mourrait d'envie de savoir qui était en train de se faire la malle ! Elle regarda autour d'elle et vit que Petite Noisette, sa soeur, n'était plus là. Elle courut silencieusement en dehors de la place de terre battue et s'élança du haut de ses petites pattes jusqu'à ce qu'elle arrive près de la Rivière où elle vit sa soeur une patte dans l'eau. Elle avait entendu parler que le clan de la Rivière serait son deuxième clan. Elle ne songerait tout de même pas de partir sans elle ?! Elle se retourna d'un bond quand Petite Pomme s'approcha. Sa soeur cria et lui demanda :
-Petite Pomme ! Que fais tu ici ?

L'intéressée, inquiète, lui répondit en lui posant à son tour une question.
-Et toi ? Où vas-tu ? Tu m'abandonne ?

Sur le coup la petite chatte tricolore était désemparée à l'idée de grandir loin de sa grande soeur chérie ! Elle continua sur la même voix tremblotante :
-Mais .... Mais pourquoi ?

(C'est marrant parce que ça ne va pas marcher au final !)
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Une fuite [PV Pomma d'Amours] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite [PV Pomma d'Amours] Une fuite [PV Pomma d'Amours] Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:40

    Elle semblait triste, Patte de Noisette vint toucher son museaux contre le sien. Elle allait regretter sa sœur si elle part mais si elle reste elle aura les yeux river sur elle. Elle regarda sa sœur et murmura.
    -Je suis désoler mais ma place n'est pas au sein de ce clan mais là bas.
    Elle se retourna et regarda la rive de la Rivière qui était a l’opposer. Elle se retourna vers sa sœur les yeux emplie de tristesse.
    -Je ne t'abandonne pas tu sera toujours ma sœur là ou je suis...
    Elle jeta des rapide coup d’œil autour la lune brillait haut. Elle poussa un très long soupir. Qu'allait-elle devenir sans Boule Cendré et Petite Pomme.... Elle l'ignorai mais elle savait que sa place était ailleur et non au clan de Tonnerre. Elle se tourna et se prépara a mettre une patte dans l'eau brrr c'est pas chaux.Elle recula et se lécha sa patte et se retourna vers sa sœur avec un sourire.
    -Pourquoi ne vint tu pas avec moi ? in va chercher Boule Cendré aussi !
    Elle espérait que la réponse serait oui comme sa elle resterai unie pour toujours et à jamais dans un clan qu'il leur fera un peu plus confiance. Elle priai le Clan des Etoiles, leur mère leur avait appris que c'était là ou les guerrier jadis allait. Elle attendiat la réponse de sa sœur.
InvitéInvitéAnonymousUne fuite [PV Pomma d'Amours] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite [PV Pomma d'Amours] Une fuite [PV Pomma d'Amours] Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:42

-Je suis désoler mais ma place n'est pas au sein de ce clan mais là bas.

Elle tourna le regard vers l'autre rive puis replongea dans celui ambré de sa soeur, embué de larmes.
Pour elle ce n'était pas possible de vouloir changer de clan comme d'humeur. Mais dans peu de temps elle allait comprendre ce que ressentait sa soeur à ce moment là.
Cette dernière continua :
-Je ne t'abandonne pas tu sera toujours ma sœur là ou je suis...

Pour Petite Pomme cela ne suffirai pas. Elle voulait grandir avec sa soeur auprès d'elle, et pas dans un autre clan, ennemi en plus ! Petite Noisette regarda la Toison Argentée, puis elle se dirigea à petits pas vers l'eau glacée de la Rivière ce qui l'a fit grelotter. Finalement elle recula et se tourna sa soeur avec un sourire, comme si elle venait d'avoir une idée :
-Pourquoi ne vint tu pas avec moi ? in va chercher Boule Cendré aussi !

La petite chatte tricolore recula de la tête comme étonnée par la proposition de sa soeur. Partir dans un autre clan ? Mais, comment feraient-il ? Avec leurs petites pattes ils n'iraient pas très loin ! En fait, elle était beaucoup plus pessimiste que sa soeur, peut-être plus réaliste aussi .... 3 chatons, seuls, se rendant dans un autre clan ... Petite Pomme avait du mal à l'imaginer.
Elle ne voulait pas trop donner de faux espoirs à sa grande soeur, mais elle se devait d'être franche :
-Mais ... mais ... on ne peut pas partir tous les trois ! C'est pas possible ! Et puis on a des amis ici ! On ne peux pas les laisser ! Je t'en supplie, reste avec nous !
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Une fuite [PV Pomma d'Amours] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite [PV Pomma d'Amours] Une fuite [PV Pomma d'Amours] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:07

    Patte de Noisette recula et regarda derrière elle, la rivière était geler, juste une petit trous laissa l'eau regarder le ciel. Elle s'approcha de sa soeur et posa la patte sur la sienne.
    -Je suis désoler Petite Pomme... Ma place n'est pas ici... Toi tu a Patte des Bois en amie moi personne et je compte trouver ma destiner dans le clan de la Rivière pas ici...
    Ces yeux était emplie de tristesse et des larme coula sur les joue de la chatonne, devait-elle partir ? Abandonné le Clan du Tonnerre et leur chef Étoile de Magnétique ? Non elle devait rejoindre le clan de la Rivière elle se rappella de la femelle grise presque blanche tigré de noir, il s'agissait de Étoile de Cristal. Elle voulait prendre exemple sur elle et non sur Etoile de Magnétique.Elle s'approcha de la rivière et toucha la fine glace avec sa patte brr. Ces pas chaux... Elle renifla et éternua.Elle jeta un ultime regard a Petite Pomme, et demanda encore.
    -tu est sur que tu veut pas... Enfin...

[court ><"]
InvitéInvitéAnonymousUne fuite [PV Pomma d'Amours] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite [PV Pomma d'Amours] Une fuite [PV Pomma d'Amours] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:59

-Je suis désoler Petite Pomme... Ma place n'est pas ici... Toi tu a Patte des Bois en amie moi personne et je compte trouver ma destiner dans le clan de la Rivière pas ici... répondit Patte de Noisette.

Patte des Bois .. elle ne pouvait pas l'abandonner ici... C'était sa meilleure amie, et elles faisaient tout ensemble ! Jamais elle ne la quitterait !!
Pourtant, Petite Noisette redemanda encore, même si elle devait savoir tout au fond d'elle que ça ne marcherait pas :
-tu est sur que tu veut pas... Enfin...

À présent, le chaton tricolore n'était presque plus triste, plus éhontée et à la limite de la colère. Elle prenait cet acte comme de la traitrise, non seulement envers son clan, mais aussi envers sa propre soeur ! Elle trépignait alors sur place, pour essayer de se calmer. Elle finit par lâcher, presque méchamment. Mais sous ses airs de trahie, se cachait une profonde tristesse :
-Alors ça y est ? ... Tu ne veux plus de nous ... Bon bah d'accord ! Vas-y dans ton clan si merveilleux ! Vas-y, personne ne te retiens ! ...

Elle tourna alors le dos à sa soeur, hautaine, puis s'éloigna la queue haute dans les buissons. Quand elle ne fut plus à portée de vue de sa soeur, elle fondit en larmes, tête basse, en entendant sa soeur arriver, elle lui tourna le dos ..
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Une fuite [PV Pomma d'Amours] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite [PV Pomma d'Amours] Une fuite [PV Pomma d'Amours] Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:40

    Patte de Noisette recula de quelque pas, elle avait jamais vue sa sœur comme sa. Celle co se retourna la queue haute et disparu dans les buissons d'épines. La petite chatte la suivit, les
    ronces l'en empêchais. Elle se débattit un instant avec, puis elle arriva a se libérer.Elle arriva vers sa sœur, elle lui tourna le dos. Elle s'approcha d'elle et se ramena ces petite pattes sous elle.
    -Je suis désoler... miaula-t-elle tout bas Mais notre VRAIE mère était du clan de la Rivière....
    Sur ces mots elle se leva et tourna le dos a sa sœur. Elle traversa de nouveaux le buisson et regarda la rivière. Elle fit les cents pas devant se posant toujours la même question. Dois-je partir dois-je partir ?. Elle s'arrêta, elle fessait face au vent et a la rivière. Elle prit son souffle et sauta dans l'eau glaciale. Ou elle avait sauté, l'eau était moins haute donc elle avait un peu pied, et alors elle arriva vite de l'autre coter. Elle sortie ces petites griffes blanche pour se hisser hors de l'eau, elle y arriva et se secoua une fois hors de l'eau. Elle tourna la tête vers la rive au elle était avant de traverser. Sa sœur la regardait avec des yeux triste, une larme coula sur la joue de la chatonne.
    -Au Revoir Petite Pomme ! cria -t-elle pendant que les larmes coulait. Je t'aimerai toujours toi et Boule de Cendre là ou je suis ! Sur ces mots, elle tourna le dos et courut vers le camp. L'aube se levait sur la forêt et bientôt le clan du Tonnerre verra qu'il ont perdu une futur guerrière. Je serai guerrière là bas ! Je me ferait respecter un jour je trouverai un compagnon !
    Elle arriva face a l'entrée du camp et elle disparu dans les buisson.

    Retour au Présent

    Jolie Noisette ouvrit les yeux, elle s'était endormis et avait rêver qu'elle fuyait le clan du Tonnerre. Aujourd'hui, plus personne en parlait, tout le monde lui fessait confiance. Elle était fier d'être là au coter de ces camardes de camp comme Rouge-Gorge, son apprentie Nuage de Bulle, son meilleur amie qu'elle appréciait beaucoup Cœur du Torrent, et pour Tornade de Sable même si il a trahis le clan, et bien sur elle aimait surtout son frère et sa sœur Flocon Cendré et Pomma d'Amours. L'aube se levait ou loin et le vent soufflait, comme quand elle a fuis le clan du Tonnerre. En se levant elle avait l'impression qu'elle avait frôler une fourrure, elle se tourna elle crut voir un moment une silhouette tricolore au yeux ambré qui la regardait, elle cligna des yeux et la forme disparu. Elle se tourna et vit que Pomme d'Amours l'observait. Elle baissa les oreilles et se tourna pour continuer d’observer le Lever de Soleil.

[Pommy tu ferme le rp ? =3]
InvitéInvitéAnonymousUne fuite [PV Pomma d'Amours] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite [PV Pomma d'Amours] Une fuite [PV Pomma d'Amours] Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:39

(OUEP !)

Petite Pomme sanglotait toujours, et ne voulut pas se retourner quand elle entendit sa soeur se débattre dans les ronces qu'elle même avait traversées il y a quelques secondes. Elle pleurait à grosse larme en essayant de se calmer, mais les larmes reprirent le dessus. Patte de Noisette lui murmura en étouffant des sanglots :
-Je suis désoler... miaula-t-elle tout bas Mais notre VRAIE mère était du clan de la Rivière....

Petite Pomme releva la tête en cessant de pleurer un peu. Là, elle venait de marquer un point. Leur mère qui était décédée en les mettant à la vie était native du clan de la Rivière. À partir de ce moment, c'était leur deuxième clan. Pendant un instant, elle se dit si elle ne devait pas suivre Noisette ... Mais non, pas pour l'instant. Elle aimait son clan, elle aimait ses membres, Patte des Bois, et pour le moment elle ne veut surtout pas le quitter.
La chaton réfléchissait toujours quand elle entendit l'autre chatte tricolore traverser la Rivière en faisant de légers clapotis. Elle se rua à ses rives. Patte de Noisette nageait en direction du clan ennemi. Petite Pomme regardait la scène les yeux effarés. Tout ce qu'elle avait redouté depuis le début se produisait devant ses yeux. Sa grande soeur partait pour toujours du clan du Tonnerre. De loin, le nouveau chaton de la Rivière miaulait de loin :
-Au Revoir Petite Pomme ! cria -t-elle pendant que les larmes coulait. Je t'aimerai toujours toi et Boule de Cendre là ou je suis !

Les larmes se suivirent rapidement sur les joue de Petite Pomme. Le soleil commençait à se lever et il fallait se dépêcher de rentrer sinon on lui tirerait les oreilles ! Mais elle ne voulait pas partir maintenant. Elle voulait voir sa soeur s'éloigner vers sa nouvelle vie. Seulement les deux chattes restèrent de chaque coté de la Rivière pendant un instant encore. Ce fut Patte de Noisette qui partit la première. Dès lors, Petite Pomme se dépêcha de rentrer à son tour. Elle courait de toute ses forces, tremblant de tout son corps, ses larmes qui tombaient dans le vide. Le lendemain matin, tout le monde lui poserait un tas de questions. Auxquelles elle ne pourra pas répondre. Enfin si, elle le pourra mais elle ne voudra pas. Pour l'honneur de sa soeur, et le sien et celui de son frère bien sur. Seulement, son plan de garder tout ça secret ne fonctionnera pas. La plupart des membres du clan -à part Patte des Bois bien sur- les mépriseront.


---Retour au présent---
Ses yeux se rouvrirent. Elle s'était endormie en pensant toujours à ce jour béni où elle était partie de son clan natal pour venir dans l'actuel. Où elle vivait heureuse, avec des amis, un compagnon. Jolie Noisette, qui était toujours devant elle, dans la Place Centrale, se retourna. Le regard des deux chattes se croisèrent. Puis elle reprit son observation du lever du soleil ... exactement comme une quinzaine de lune auparavant ... sur les rives de la rivière ...

>>>FIN<<<
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Une fuite [PV Pomma d'Amours] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite [PV Pomma d'Amours] Une fuite [PV Pomma d'Amours] Icon_minitime

Contenu sponsoriséUne fuite [PV Pomma d'Amours] Empty
 

Une fuite [PV Pomma d'Amours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Flash Back :: Flash Back-