°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chatons de Zebry et Pavy (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:37

Hello les chats,

C'est moi la diablesse du Vent, hi hi. Je vous entends penser, vous vous dites "Non ! Pas eux ! Ils vont pas avoir des chatons quand même ?! Le vent ne va jamais y résister !"
Ben si, moi et mon compagnon adoré d'amour que j'aime on va avoir trois petits, mais vous pourrez en prendre que deux, pourquoi ? Car le troisième ne va pas survivre malheureusement... Il faut un bon niveau de rp et de français pour pouvoir jouer ces charmants (hum...) chatons^^.
Je vais vous présenter mes petits cœurs de suite :D.

Votre chat


Prise par Raude

Nom: Petite Tigresse - Nuage de Tigresse - Tigresse sauvage - Etoile Tigrée
Âge: 0 lunes
Clan: Vent
Grade: Chaton
Sexe: Femelle

Apparence physique(minimum 3 ligne): A vous de développer, mais elle doit être blanche avec une tache noire sur la poitrine et le bout de la queue noire également. Ainsi qu’une patte un peu folle qui se dérobe parfois et la fait tomber.

Caractère(minimum 3 ligne): Niveau caractère, petite Tigresse va en hériter une bonne partie de sa mère, mais en pire... Je vous explique, elle sera déjà très vive et ne tiendra pas en place, malgré son handicape. Ensuite elle sera tellement calculatrice qu’elle profitera de son handicap et de sa fragilité pour attirer les faveurs de son frère et de son père. En effet elle sera la chouchoute de son père et s’entendra très bien avec son frère. Mais à part ça, elle sera très douce et gentille.
Si vous voulez modifier, rajouter des choses, dites-le moi par mp et je vous donnerais ou non ma permission, Petite Tigresse est complètement créée dans ma tête donc je suis assez stricte sur elle.

Histoire(minimum 5 lignes): A vous de faire si vous voulez, pas obligatoire.

Famille(facultatif) : Fleur de Pavot (mère), Poil de Zèbre (Père) et Petit Cèdre (frère)

Son Nom: Petit Cèdre × Nuage de Cèdre × Grand Cèdre × Etoile de Cèdre
Son Âge: 0 Lunes
Son Clan: Vent
Son Grade: Chaton
Son Sexe: Mâle

Son Apparence Physique : Petit Cèdre est tout le contraire de sa sœur. Il es noir avec une tâche blanche sur la poitrine et a le bout de la queue blanche aussi. (seuls conditions)

Son Caractère : Petit Cèdre a un caractère bien trempé lui aussi. Il aime se jouer des autres et n'hésite pas à les faire tourner en rond. Plus manipulateur que lui, c'est impossible. C'est le chouchou à sa maman et le grand confident de sa sœur chérie. Il s'entend bien avec son père mais n'arrive pas à le faire marcher comme il veut.
Possible de changer à condition de demander à son Popa xD Ou Torry (double compte).

Son Histoire : Comme Petite Tigresse

Sa Famille : Fleur de Pavot : Mère
Poil de Zèbre : Père
Petite Tigresse : Soeur



Dernière édition par Fleur de Pavot le Mar 24 Jan - 16:20, édité 1 fois
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:38

Félicitation a la maman ^^ et au papa bien sur Smie
InvitéInvitéAnonymousChatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:39

Merci :D

Je suis heureuse *O*

Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:10

Moi aussi =D Je vais tourner en bourrique avec Zébry xD
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:05

J'aimerais bien prendre Tigresse!! *W*
InvitéInvitéAnonymousChatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:07

C'est entièrement d'accord pour la maman :D

Qu'en penses le papa ? ^-^

InvitéInvitéAnonymousChatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:12

Ok aussi =D Je vais tourner en rond, je le sens xD
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:54

Et de un de partie ^^
InvitéInvitéAnonymousChatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:54

Bonjour!
Moi je veux bien jouer Petit Cèdre ^^ ...
C'est mon premier compte sur ce forum, donc si vous voulez que je vous ponde un rp pour juger de mes capacités ... demandez, demandez, mais je veux absolument Petit Cèdre c'est exactement le caractère que je voulaaais i_i stop chouinage
InvitéInvitéAnonymousChatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:01

Pour moi c'est bon je te fais confiance Smie

Du moment que quelqu'un le prend XD

Faut juste attendre l'avis du papa ^^

Bienvenue sur le forum en tout cas
InvitéInvitéAnonymousChatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:58

Je vient juste d eme rendre compte, Petite Cèdre ressemble fortement a Nuage de Jais XD Noir avec un tzche blanc sur le poitrail et au bout de la queue *W*
InvitéInvitéAnonymousChatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:34

Bienvenu alors ... Mon fils ! xD Je suis d'accord pour que tu le prenne et si c'est le caractère que tu voulais, je sens que tu ne va faire qu'un avec Smie Bonne continuation et on se RP bientôt Drool
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:41

Cool alors les deux sont pris :D

Vous pouvez faire les comptes quand vous voulez Smie

Torry > Je pourrais mettre bas dans le rp à deux en cours ? *O*

InvitéInvitéAnonymousChatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:51

Oui, comme on a prévu sur la CB alors Smie
Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:00

YOOOOO! Sur demande de ma maman je poste: mon frère est de nouveau dispo à incarner puisque la joueuse vient plus. ^^
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Icon_minitime

Contenu sponsoriséChatons de Zebry et Pavy (0/2) Empty
 

Chatons de Zebry et Pavy (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chatons de Van' et Sap' ⎥1 /3⎥
» Chatons de Soka et Pommy (: (4/4)
» Chatons de Rourou & Krys [ 3/4 ]
» Chatons d'Horiz' et de Perly [1/4]
» Chatons de Ombry & Café [ 2/4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-