°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Relations pour un gentil apprenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:08

Hello hello,

Alors voilà, mon apprenti d'amour Nuage de Raisin recherche des relations. Juste quelques mots sur lui d'abord.
C'est un apprenti guerrier qui cherche la paix (non ça existe encore ? OO), il aime jouer, être avec ses proches, il est nonchalant et flemmard, il est simple, il adore chasser les papillons, il est très intelligent et pas naïf du tout, gentil comme tout même s'il aime bien taquiner. Il a un confident qui est Coeur d'Encre et peut-être une future petite amie (pas encore décidé complètement) alors je recherche un meilleur ami, une protégée, un/un rival.

- Meilleur ami. De son clan ou d'un autre, caractère calme ou excité, postez à la suite. Bon niveau de rp et de français requis.

- Une protégée, de son clan ou d'un autre, fragile ou en difficulté qui recherche un grand-frère adoptif protecteur au possible sans amour néanmoins. Postez à la suite.

- Un/une rivale de son clan ou d'un autre, avec qui il ne s'entendrais bien ou pas et avec lequel il aimerait bien se surpasser, se battre amicalement ou pas.

Merci d'avance :D
Perli
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Relations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:28

Up ? J'ai édité^^.
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Relations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:31

Moi ! Protégé ou rival avec perle ou cacao ? Meilleur amie peux pas x)
InvitéInvitéAnonymousRelations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:03

Ha ha c'est drôle, mais j'avais pensé à toi x)

Comme protégée je veux bien Cacao^^.

On se fait un rp ? =o

Tu verras il est trop cool mon pépin ^-^

Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Relations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:23

Cool je préférer protéger justement x) Ok ou et qui commence ?
InvitéInvitéAnonymousRelations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:23

^^

Hum... Les champs ? Et tu peux commencer s'il te plaît ? ^^

Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Relations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:25

Ok mais je te préviens je suis pas doué pour commencer x) tu peux en avoir les preuve d’ailleurs xD C'est pas grave si c'est pas long ?
InvitéInvitéAnonymousRelations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:33

Tu fais ce que tu peux la puce^^.

Ne t'inquiète pas
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Relations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:35

d'accord !
InvitéInvitéAnonymousRelations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:27

Ouais ouais ça pue plus la drague quand même XD * Grin P'pa powa*
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Relations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:33

Le gentil papa a pas de souci à se faire, je serais juste une sorte de grand-frère et puis j'ai déjà une petite amie de prévue enfin peut-être...

Et c'est pas ta fille^^.
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Relations pour un gentil apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Relations pour un gentil apprenti ? Relations pour un gentil apprenti ? Icon_minitime

Contenu sponsoriséRelations pour un gentil apprenti ? Empty
 

Relations pour un gentil apprenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprenti de l'ombre
» Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry)
» Relations
» Les relations de Saph
» Les relations de Saph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-