°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et de Trois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Et de Trois !   Sam 4 Fév - 4:13

Aujourd'hui, Rivière d'Encre se sentait plus épuisée que jamais, en quelques semaines, son ventre avait grossi énormément et elle savait que la mise bas n'allait pas tarder. Elle avait rejoindre la pouponnière et laisser son rôle d'espionne de coté car elle ne pouvait plus faire grand chose pour le clan. Le matin elle avait mangé un petit lapin qu'un apprenti lui avait emmené. Elle était en train de faire sa toilette lorsque d'un seul coup, elle sentit une contraction très douloureuse. Mais la douleur passa et elle reprit sa toilette. Un peu plus tard une autre arriva et celle ci lui fait très mal : le travail commençait ! Elle apella Coeur de Cannelle, la guériseuse du clan afin qu'elle vienne l'aider :

Coeur de Cannelle ! Vite j'ai besoin de toi !

Lorsque la guerrisseuse arriva, un chaton était en traine de sortir, il fut très douloureux pour le jeune reine, elle nut même pas le temps de dire ouf qu'un autre arrivait mais celui ci plus en douceur que le premier, la chatte souffrait mais elle était tellement heureuse d'avoir des chatons ! Puis un autre chaton arriva et une fois celui ci dehors, Rivière d'Encre pu enfin admirer ses chatons. Elle les lécha pour les réchaufer et les raprocha de son ventre pour qu'ils têtent. Il y avait un chaton brun tigrée avec une tache blanche sur le poitrail et deux chatonne, l'une au pelage brun roux et l'autre a un beau pelage blanc immaculé avec des taches grises foncé.

Ils sont tellement beau ! Le mâle s'apellera Petit Hibiscus, la femelle rouse sera Petite Pêche et la dernière, Hum... Petite Mouette ?

Elle chercha des yeux Pelage Marbré, le père de ses trois merveilleux chatons.

[Pour Hibiscus j'ai mis que c'était un mâle car il fallait que ça soit équilibré mais si Cristal est d'accord et que tu veux changer ça me dérange pas Smie]
Revenir en haut Aller en bas

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Et de Trois !   Sam 4 Fév - 11:45

    Pfiou, Petite Mouette était bien là. Elle avait chaud, elle n'était troublée de rien et elle ne pensait même pas ! Juste un état de poisson, qui flotte dans un liquide chaud et gluant. Un de ses frères et sœurs lui tombe dessus, elle s'en fiche. Mais soudain, tout est compressé. Vite, vite, il faut sortir ! La petite femelle ne comprenait pas ce qui se passait, elle n'avait même pas conscience qu'elle ne comprenait pas. Elle se rétractait sur elle-même et puis soudain, comme par magie, elle sentit l'air froid lui lécher la fourrure. Elle poussa un cri fort pour ses petits poumons qui lui brûlaient, mais inaudible pour ses parents. Elle respirait, qu'elle sensation froide dans sa gorge mais infâme dans ses bronches. Elle se tortille sur elle-même, elle ne voit rien, elle sent ses oreilles plaquées contre son crâne. Elle panique. Soudain, elle langue râpeuse passe sur son petit corps fragile. Petite Mouette cesse de s'agiter, complètement perdue. Et puis une voix et une odeur. Où est-elle donc ? Mmmh, mais c'est que ça sent la bonne bouffe par là. Petite Mouette se tortille, peine à avancer mais butte contre un ventre chaud et doux. Tiens mais c'est du lait ça !

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::

MessageSujet: Re: Et de Trois !   Mar 7 Fév - 16:47

    Pelage Marbré venait de rentrer de chasse. Il n'avait réussit qu'à attraper un maigre lapin. Les proies se faisaient de plus en plus rares. Le clan craignait la famine car elle emportait chaque année bien des leurs. Aussi avec le froid, il y avait le mal vert qui était mortel pour n'importe quel chat. Surtout pour les chatons et les anciens. Il n'y avait en général pas beaucoup de portées en hiver. C'était la saison où ils étaient en pénurie. Chose très normale. On préférait faire des chatons avec le retour du printemps comme ça ils avaient le temps de grandir et de se fortifier avant la mauvaise saison et ainsi, il y avait moins de mortalités. Les derniers chatons qu'il avait eût, il les avaient eût avec Etoile de Lune, sa compagne. Il s'agissait de Nuage de Destin, Nuage de Châtaigne, Nuage du Lycaon et Nuage d'Espérance. Nuage de Châtaigne était l'apprentie de Rivière d'Encre, une espionne du clan. Le matou avait remarqué que celle-ci avait bien grossi. En effet, quelques temps plus tard, la chatte était passée reine. Aujourd'hui, elle allait mettre au monde des chatons. Il était bien curieux de savoir qui pouvait bien être le père. Il n'avait vu la chatte avec aucun chat en particulier. Pelage Marbré dressa l'oreille lorsqu'il entendit des miaulements venants de la pouponnière. Il se rendit sur les lieux pour voir Rivière d'Encre entourée de trois chatons.

    " Félicitation Rivière d'Encre, qui est leur père? "


_________________

Petit Ouragan - Nuage de l'Ouragan - Colère de l'Ouragan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Et de Trois !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et de Trois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» Trip à trois!
» Les trois béliers
» La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ??
» Boucle d'Or et les Trois Ours [PV Ahren, Ulrich et Kathrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Pouponnière-