°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre hasardeuse (PV nuage de cacao et oeil sanglant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Une rencontre hasardeuse (PV nuage de cacao et oeil sanglant)   Jeu 9 Fév - 20:36

La nature avait enfiler son manteau blanc, l'hiver glacial était enfin là, les branches des arbres se courbait sous le poid de la neige et les animaux se cacher bien au chaud.La nuit était tomber, la lune sortait de son someil, se revétant de son hallo de lumiére. Le ciel se parait d'une robe étoilé, aucun nuage ne venait troubler cette nuit magnifique. Un pas lourd venait pourtant troubler le calme et le silence de la nuit. Deux grands yeux au reflets or brillait dans la nuit, et une ombre venait se découper sur l'horizon....
Pelage de nuit trainait ses pattes sur ce chemin. Il avait quitter les terres de son clan afin de chasser. Il aimait chasser. Ses grosses pattes venait frapper le sol en un bruit sourd, laissant des traces de pattes deriere lui. En tant que jeune espion, il se devait pourtant de surveiller les alentours, mais pour une fois il voulait passer un peu de temps pour lui. Depuis combien de temps n'avait il pas penser a lui? A son bien étre? Il secoua la téte. Il huma l'air, cherchant une proie. Rien. Par contre une autre odeur venait perturber son odorat. Deux autres chats étaient dans les parages. S'appronchant au plus vite d'un arbre, effacant ses traces avec sa queue, il grimpa sans probléme et se posta sur une grosse branche, le corps prés a bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse (PV nuage de cacao et oeil sanglant)   Ven 10 Fév - 11:47

La neige recouvrer la foret, la nuit était tombait depuis un bon moment déjà, le croisant de lune éclairait la foret enneiger. Tous les petit animaux c'était abrité du froid pour la nuit. Aucun monstre ne grogner sur le chemin du tonnerre. Mais le silence qui régnait jusqu'à présent se brisa. Des craquement de neige sous les pattes lourde de deux chats se firent entendre. Nuage de Cacao et Oeil Sanglant traversait la foret en quête de gibier. Mais en vain... Seul les yeux rouge du matou noir et les yeux marron de la jeune novice se fessait distinguée au loin. Quand tous d'un coup une silhouette se dessiner un peu plus loin, puis elle disparu en haut d'un arbre.

-Oeil Sanglant nous ne somme pas les seul dans la foret. Chuchota l'apprentie au chat noir qui se tenait accoter d'elle. On fait quoi ? On l'attaque ? Demanda la chatte tricolore a voix base pour que seul le guerrier puise l'entendre. La queue battent de gauche à droite elle attendit la réponse d'Oeil Sanglant.
Revenir en haut Aller en bas

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse (PV nuage de cacao et oeil sanglant)   Ven 10 Fév - 12:29

J' étais de corvée de patrouille aujourd' hui, mais seulement à deux. Nuage de CAcao m' accompagnait, peut-être le clan voulait-il me tester pour un truc enfin j' sais pas quoi, ou alors Etoile de Saphir était trop surbooké pour fairel' entraînement de Nuage de Cacao et me l' a donc "prêté" pour que je l' entraîne. Moi qui voulait du repos après l' entraînement de Nuage d' Emeraude ben c' était raté pour cette fois, haaa la vie de guerriers ! Je suis donc allé me balader avec l' apprentit de mon chef, à priori il était au stade de l' entraînement 2: visiter les alentours et connaître les frontières.
La neige avait enfin prit possession des arbres, tout était blanc, et la température froide se sentait à cause des courants d' air. Par contre, il faisait noir comme le cul d' une taupe, on ne voyait pas trop bien, heureusement que j' avais de l' odorat pour me repérer. Et je savais où on était: le chemin du tonerre, u plus précisemment la route. Quelle hodeur pestinentielle ! C' était affreux, l' air sentait la polution à plein nez ! J' étais tellement dégoûé par ça que je ne vis pas ce qu' avait remarqué Nuage de Cacao:


Oeil Sanglant nous ne somme pas les seul dans la foret. On fait quoi ? On l'attaque ?
-Hein ? Que racontes-tu ?


J' humai l' air, à part la forte odeur des bagnoles, je sentais effectivement l' odeur d' un chat, et peut-être était-ce un chat du clan du tonerre, par contre l' odeur n' était pas très forte à cause du gaz rejeté par les voitures. En tout cas Nuage de Cacao l' avait flairé, ou peut-être l' avait-elle vu pendant que je pensais à autre chose. De toute manière, le chemin du tonerre est pour moi un territoir neutre, se battre ne servirait à rien, et puis même, pourquoi se battre alors qu' on a presque rien fait ? Enfin, je me suis fié à mon odoat pour m' approcher d' un arbre, la piste menait tout en haut du tronc. Je le vis, il se tenait prêt à bondir sur nous, j' étais sur mes gardes, serrant un cailloux fermement dans ma queue. J' attendais sa réaction avant de faire quoi que ce soit, mais j' essayais de ne me montrer en aucun cas agressif, plus amical, pour éviter de blesser Nuage de Cacao, en plus c' était la fille de Grife de l' Ombre, si je le ramenais ne serait-ce que blessé au coussinet, il me tuerait.


Dernière édition par Oeil Sanglant le Ven 10 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse (PV nuage de cacao et oeil sanglant)   Ven 10 Fév - 18:15

( le fils !? C'est une fille x))
Revenir en haut Aller en bas

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse (PV nuage de cacao et oeil sanglant)   Ven 10 Fév - 18:32

(désolé, j' ai édité ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse (PV nuage de cacao et oeil sanglant)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre hasardeuse (PV nuage de cacao et oeil sanglant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier entrainement (PV: Nuage de Cristal/halloween:Cristal Sanglant)
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-