°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est tu ?(pv raisin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Qui est tu ?(pv raisin) Qui est tu ?(pv raisin) Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:51

La jeune apprentie au pelage tricolore était au beau milieux des champs, le sol était humide la pluie étais tombait toute la nuit. Un frison parcouru son échine le froid avais fais taire tous les petit bruit de la nature. Elle s’assit entre les herbes fraîche puis ferma ses yeux. Plonger dans ses penser elle ne fessait pas attention a tous se qui était autour d'elle. Elle était triste, sa sœur Nuage des Cieux n'était guère gentille avec elle car elle se fessait entrainer par Etoile de Saphir, sous prétexte que celle ci était au part avant un chat domestique. Et sa mère ne l'aider pas non plus... Elle aussi était totalement contre les chats domestiques qui rejoigne un clan. Elle se sentait à l'écart de sa famille et surtout elle se sentait très seul. Elle était tellement perdu dans ses penser qu'elle ne remarqua pas qu'un apprenti au pelage brun tigré apparut. L'aire triste de Nuage de Cacao poussa le jeune apprenti a aller la voir. Il miaula pour la sortir de sa tête. Elle sursauta se mit en position d'attaque et montra les croc.

-Qui est tu !? Dit elle inquiète.

Elle se rappela que le combat était inutile ici puisque que c'était un territoire neutre. Alors elle repris son souffle puis s'assit.

-Je suis Nuage de Cacao, apprentie du clan de l'ombre. Et toi qui est tu ? Reprit elle d'un ton fatigué.
InvitéInvitéAnonymousQui est tu ?(pv raisin) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?(pv raisin) Qui est tu ?(pv raisin) Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:46

Nuage de Raisin trottinait tranquillement dans les champs, les yeux fixés sur un papillon, il s'était échappée du camp en douce, sa mentor voulant faire un entraînement. Pouah ! Lui s'entraîner à se battre ? Très peu pour lui.
Il ne voulait pas blesser les autres lui, il se fichait complètement que tous les chats ne soient pas dans le même clan, pourquoi se battre au lieu de vivre tous ensemble en paix ? C'était idiot... Même s'il respectait le code du guerrier, il avait son opinion et refusait de se battre contre les apprentis de son âge, qu'ils soient de son clan ou d'un autre ne changeait rien.

Toute à ses pensées, il ne vit pas le papillon changer de direction et s'éloigner, il s'arrêta soudain net, sentant une odeur familière. Le clan de l'Ombre. Tournant la tête il se faufila dans les hautes herbes dorées et s'arrêta à leur fin, il était encore camouflé. Une petite chatte, certainement une apprentie, se tenait allongée là tête basse.
Elle avait l'air de franchement déprimer... Pourquoi ? Le temps était si splendide ! Ce n'était pas une journée pour déprimer.

Il miaula doucement et fut surpris de la voir se lever d'un bond et feuler, elle se rassit néanmoins et se présenta, il ne put s'empêcher de ronronner avec amusement, elle était mignonne.

- Bonsoir Nuage de Cacao, je me présente, Nuage de Raisin le meilleur apprenti du clan du tonnerre.

Il s'assit et pencha sa petite tête pour observer la petite chatte, oui elle avait bien l'air triste.

- Quel magnifique temps ! Tu ne trouves pas ? On a de la chance de pouvoir admirer un si beau coucher de soleil, regarde.

Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Qui est tu ?(pv raisin) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?(pv raisin) Qui est tu ?(pv raisin) Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:48

(UP ? ^^)
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Qui est tu ?(pv raisin) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?(pv raisin) Qui est tu ?(pv raisin) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:51

La petite chatte toujours aussi triste releva la tête pour regarder l'apprenti. Encore un prétentieux qui crois être le meilleur, des chats comme ça la forêt en était remplie L’apprentie en était une en temps normal mais pas c'est jour ci. L'impression que tous le monde à un jour que le monde te rejette. C'est ce que ressentait Nuage de Cacao en ce moment. Les paroles de Nuage de Raisin la sorti de c'est pensé, c'est vrais que le coucher de soleil était beau, le vent doux et agréable, en plus Nuage de Cacao aimait particulièrement le crépuscule du soir, il lui donner encore le courage de tenir debout même dans les moment les plus tragiques.

-C'est vrais il est beau, mais pas plus beau que les jour qui précède celui-ci. Dit elle d'un ton triste. Je ne suis pas en mesure de tenir debout entre vous tous. Soupira t-elle. Désoler... Je ne voudrait pas t’embêter avec mes histoire personnelle.

Elle souffla. Le temps la tourmenter tous passe si vite dans un monde vaste. La vie sourit surement a beaucoup mais pas a elle.


(pas d'inspiration ><)
InvitéInvitéAnonymousQui est tu ?(pv raisin) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?(pv raisin) Qui est tu ?(pv raisin) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:09

Nuage de Raisin cligna des yeux surpris avant de s'approcher, sans penser aux conséquences il la prit contre lui et la serra fort avant de lui murmurer d'une voix douce.

- Une apprentie aussi mignonne ne devrait pas être aussi triste, dis-moi ce qui ne va pas, je suis peut-être du clan du Tonnerre, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas t'aider. Je déteste voir la tristesse ou le malheur, confie-toi à moi.

Il sentait que cette petite allait se briser comme un miroir s'il ne faisait rien, il lui lécha l'oreille et resta collé à elle la tête posée sur la sienne.

Les tiges de blé ondulaient sous le vent du soir et la température était encore chaude, il poussa un soupir de bien être et regarda le ciel orangé avec délice.

- Et puis franchement on a pas idée d'être aussi malheureuse avec un temps pareil, regarde et admire la nature, on a vraiment de la chance d'être nés dans ce beau monde tu ne crois pas ?

Il lui sourit et recula légèrement l'observant avec curiosité.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu t'es disputé avec tes parents ? Avec tes frères et sœurs ?
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Qui est tu ?(pv raisin) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?(pv raisin) Qui est tu ?(pv raisin) Icon_minitime

Contenu sponsoriséQui est tu ?(pv raisin) Empty
 

Qui est tu ?(pv raisin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-