°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hasta la vista, baby.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hasta la vista, baby.~ Hasta la vista, baby.~ Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:02

Bon bah tout est dans le titre, c'est pas vraiment un absence mais je tiens à vous avertir en avance: je pars chez ma tante lundi et j'y reste jusqu'à samedi! J'aurais mon ordi bien sur, vous parlez au geek otaku no-life de service donc paas question que je lâche mon pc. xD Par contre c'est la cambrousse là bas et j'ai pas vu mes cous' adorés (et tellement chiants)depuis un bon moment, je vais passer un max de temps avec eux! Donc voilà mon activité rp risque de baisser pendant cette deuxième semaine de vacances mais je passerais sans doute faire coucou sur la cb!

Bisouilles!
~°~Soka~°~
InvitéInvitéAnonymousHasta la vista, baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby.~ Hasta la vista, baby.~ Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:08

Bonne absence Raudenounet^^.

J'adore le "cous adorés mais tellement chiants" XDDD

Tu vas porter ton PC sous le bras ? X)
Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Hasta la vista, baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby.~ Hasta la vista, baby.~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:22

Nan j'ai une house spéciale pour mon pc portable, j'vais me déchirer l'épaule mais on peut pas tout avoir! J'ai claqué tout mon flouz dans mon adorable pc portable, c'est en parti pour rester un geek même en vacances! :roll:
InvitéInvitéAnonymousHasta la vista, baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby.~ Hasta la vista, baby.~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:58

BHOU! Alors voilà je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet, surtout que ce n'est pas vraiment une absence donc je post à la suite. ^^ Vala j'ai pas mal de problèmes irl, ces temps ci, les mauvaise nouvelles, les coups de déprimes s'accumulent et avec tout ça ma rapidité à rp (et mon envie) diminue... J'ai un peu de mal à me décider à rp donc en fait, je ne compte pas faire de pause bien sur je ne peux pas vivre sans rp, je vous prévient: je risque d'être sensiblement plus long à répondre... Je suis vraiment désolé pour ceux avec qui je fais des rp ces temps ci, je vous promet de faire tout mon possible pour arranger ça au plus vite mais.. Bah en ce moment c'est pas top pour moi, encore une fois désolé. ^^"
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Hasta la vista, baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby.~ Hasta la vista, baby.~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:04

Pauvre... Remais toi vite ! ^^
InvitéInvitéAnonymousHasta la vista, baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby.~ Hasta la vista, baby.~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:20

Bon courage mon Sokanounet ^^

Je connais ça, les coups de déprime ça vient d'un coup et ça part... d'un coup X)

Mange plein de chocolat, lis des yaoi (oui c'est anti-déprime ! XD), regarde plein de mangas et surtout accroche-toi Smie

Si tu as besoin de parler, de câlins ou d'autre chose sache que tu peux compter sur ta Perli ^-^

Gros bisous !
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Hasta la vista, baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby.~ Hasta la vista, baby.~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:20

Courage Soka, you can do it !
InvitéInvitéAnonymousHasta la vista, baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby.~ Hasta la vista, baby.~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:04

Merci les gens, j'espère que ça va s'arranger vite, j'aime pas broyer du noir comme ça. XD
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Hasta la vista, baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby.~ Hasta la vista, baby.~ Icon_minitime

Contenu sponsoriséHasta la vista, baby.~ Empty
 

Hasta la vista, baby.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Absences-