°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ] Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]  Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:16

Patte de Coco se trouvait dans un endroit noir. Dans une foret, assombris par la nuit profonde. Elle voyait a peine le ciel. Quelque chose lui courait après depuis pas mal de temps. C'était grand, noir avec des yeux blanc étincelant . Ce truc avait de grosses pattes grise avec des griffes immense qui l'effleurait dès qu'un coup de fatigue se faisait ressentir chez elle . Des impressionnantes dents jaunes laissés passer des grognements assourdissant. On aurait dit qu'il la forcer a courir. Elle pensait a se cacher dans les arbres, mais a chaque qu'elle s'y essayer, un hibou grand comme un dragon l'en empêcher . Au loin, un grand rocher lui apparut. Elle pourrait grimper dessus, quelque chose lui disait que le monstre derrière elle ne pourrait pas atteindre le haut. Elle forças l'allure, elle y était presque. Était-elle maudite ? D'autres monstres apparurent sur le coté. Elle se faisait traquer ou quoi ? Ces machins la s'était réunis pour la tuer, c'était évident. Elle sautas sur le rocher et se hissas jusqu'en haut. Ouf, sauvés. Les monstres ne sautas pas assez haut, ils n'arrivaient pas a grimper. Elle voulut les narguer et les insulter, mais ca ne servait a rien, il ne parlaient pas comme elle . Elle se couchas et regardas la Pleine lune. La seule chose qu'elle vit est l'ombre d'un monstres hurler a la mort dans la lune. Il sautas sur elle et lui touchas le dos férocement.
Patte de Coco se réveillas brusquement. Elle transpirait a chaude goutte. Le soleil était la et elle était bien dans la pouponnière. Tout aller bien. Elle sortis de sa tanière . Le clan était en mouvement. Sa mère et son frère dormait encore, son père, elle en avait aucune idée. Son cauchemar la tracasser et elle décidas d'aller se promener. Elle n'avait pas le droit, mais elle en avait besoin. Discrète, elle se postas a l'entrée du Camp. Elle saluas tour a tour les guerriers et les apprentis qui passait. Plus personne ne passait. Elle jetas un coup d'oeil vers la pouponnière, pas de Reines. Vers la tanière du guérisseur, personne non plus. Et pour finir, vers la tanière du Chef, personne mais de toute façon elle ne pensait pas qu'il l'aurait remarquer. Elle passas derrière quelque buisson et marchas dans la plaine. Pensive, elle ne remarquas pas ou elle allait. Soudain, on l'a pris par le cou.
* Oh non pas encore ! * pensas t-elle . Elle s'était fait attraper, comme d'habitude. On la ramenas a l'entrée du camp. On l'a déposas et elle baissas la tête attendant de se faire sermonner. Elle commençait a avoir l'habitude .Elle ne regardas même pas qui l'avait eut, elle le reconnaîtrais a la voix.
InvitéInvitéAnonymousTant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ] Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]  Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:32

    Pelage Marbré se prélassa près de la réserve de gibier. Il n'y a pas très longtemps, Rivière d'Encre avait mis bas d'une portée de trois chatons. Et le père, malheureusement c'était lui. Il ne comprenait vraiment pas comment cela avait bien pu arriver. Il avait dû dire à Rivière d'Encre qu'il renonçait à elle. Il n'y pouvait rien, c'était Etoile de Lune qu'il aimait et il avait déjà eut des chatons avec elle. Sinon, il y avait aussi Fleur de Pavot à la pouponnière. Cela faisait beaucoup de chatons pour le clan. La dernière fois que Pelage Marbré avait entraîné un apprenti, c'était il y a bien longtemps et c'était également son premier apprenti, Nuage de Faucon. Malheureusement, le jeune chat décéda peu avant son baptême de guerrier pendant la mauvaise saison à cause du mal vert. Quel dommage, aujourd'hui il aurait fait un grand guerrier. Peut être aurait-il un apprenti avant l'été? En parlant de ça, les chatons qu'il avait eut avec Etoile de Lune étaient enfin devenus guerriers. Nuage d'Espérance elle poursuivait la voie d'apprentie guérisseuse. Ces temps-ci, elle semblait plutôt distraite... Une fois rassasié, Pelage Marbré sortit du camp pour chasser le lapin. Le gibier venait de revenir, la mauvaise saison était terminée, les maladies avec, il faisait beau et il n'y avait plus de neige sur le sol. Comment ne pas être optimiste dans ces conditions? Pelage Marbré huma l'air et soupira en sentant Patte de Coco. Elle avait encore fait une escapade? Décidément, elle devenait incontrôlable, vivement qu'elle rejoigne bientôt la tanière des apprentis. Il la pris par la peau du cou et la déposa à l'entrée du camp.

      " Patte de Coco, qu'est-ce qui t'es passé par la tête? Les chatons n'ont pas le droit de quitter le camp avant d'avoir été nommés apprentis. Tu devrais bien le savoir. Continue dans cette voie et ton baptême sera reporté. "
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ] Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:52

Je reconnus la voix de Pelage Marbré. Ce n'était pas la première fois qu'il m'attraper .Mon Baptême ? Reporté? C'était Impossible ! Je voulais quitter le plus vite la pouponnière et partir a l'aventure. Ce serais super ! Ma vie était dehors, pas dans le camp. En plus, ce serait mieux pour tout le monde ; personne n'irait me courir après. Il pouvait en parler a Etoile de Lune, sa compagne. Mais ca ne serait pas logique, lui qui voulait éviter de me courir après .
" Tu ne peut pas faire ca ! C'est pas juste. Plus vite je serais apprentis, mieux ce seras. Tu le sais ! "
Il me trouverait peut être insolente, mais je voulais réaliser mon rêve, et devenir apprentis en était la première étape .
" En plus, je suis sur que tu faisais pareil quand tu étais chatons."
InvitéInvitéAnonymousTant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ] Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]  Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:24

    Pelage Marbré sentit un grognement lui monter à la gorge devant tant d'insolence, elle commençait à aller trop loin. Ah ces chatons! Vivement que la sagesse pousse et qu'elle devienne raisonnable. A son âge, certains comme elle devenaient vraiment incontrôlables mais d'autres étaient plutôt sages. Pour Pelage Marbré, à l'époque il était à la pouponnière avec sa soeur Fleur de Cerisier. A l'époque, ils étaient inséparables mais maintenant, ils savaient qu'ils ne pouvaient pas non plus tout faire ensemble. Chacun avait sa propre destinée. Leur vie avait basculée lorsque leur mère avait disparue lorsqu'ils avaient 5 lunes. Quant à leur père, il était mort vers ses 8 lunes mais Pelage Marbré n'avait éprouvé que de l'indifférence. De toute façon, il ne l'avait jamais aimé. Et puis, le jour où sa mère mourut, quelque chose s'était brisée en lui à tout jamais... Mais tout avait changé le jour où il était tombé amoureux d'Etoile de Lune et qu'elle l'avait accepté comme compagnon et qu'ils avaient eu des enfants. Ce serait dommage si son histoire avec Rivière d'Encre gâcherait tout. C'était Etoile de Lune et elle seule qu'il aimait. Le matou observa Patte de Coco. Elle avait bien de la chance d'avoir toute sa famille en vie et de ne pas avoir autant de problèmes qu'un guerrier. Comme Pelage Marbré pouvait regretter parfois son insouciance!

      " Tu ne peux pas être apprentie si tu ne respectes pas le code du guerrier. Es-ce qu'un apprenti sort en douce du camp? Pense un peu, et si tu t'étais faite attrapée par un renard ou un blaireau, qu'aurait gagné le clan? Moi quand j'étais chaton, je ne sortait pas du camp sans autorisation. "
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ] Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]  Icon_minitime

Contenu sponsoriséTant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]  Empty
 

Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et oui... Cette fois c'est la bonne
» Muhaha!! Pour une fois que j'ai une idée, eh bah je vais la partager
» Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre}
» Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)
» Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Entrée du camp-