°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort jusqu'au bout des griffes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:21

Le soleil, chaud et doux, vint me chatouiller mes petites moustaches.
Je n'avait pourtant pas envie de me réveiller. Je rêvait d’être apprentis et de me promener, loin, aussi loin que puisse aller un chat. C'était si beau. La couleur, la paix, l'harmonie, la mélancolie ; tout était la. Dommage que ce ne sois pas réelle. Brusquement, un de mes congénères me tombas lourdement sur le dos. Je levas la tête brusquement. Trois chatons jouer a se bagarré a coté de moi et se fichait totalement de me faire mal ou de me gâcher le sommeil. Les Reines, ne leur disait rien .Je me levas d'un coup, ce qui m'attiras les regards étonnés de ceux qui étaient a l'intérieur de la pouponnière. Je traînas les pattes jusqu’à dehors, a quoi bon de les lever pour quelques pas ? Dehors, des guerriers, des apprentis et des anciens discutait, mangeait ou se disputait. Mon rêve était en effet une illusion. Je m'assis pour me faire une belle toilette. Mon pelage était soyeux et je sentais une joie et une force nouvelle. Bizarre... Rien n'était d'important pourtant. Ding, ca sonnas dans ma tête. Je venais d'avoir 6 lunes il y a quelques temps et aujourd'hui, j'avais décidé que je sortirais loin dans le territoire du Tonnerre . Ca, sa serait bien. Ce serait encore mieux si je deviendrais apprentis aujourd'hui. Je regardas le chef, qui parlait a une patrouille . Il me regardas, sans rien de particulier . Je n'allais surement pas devenir apprentis aujourd'hui. Dommage ...Mais ca ne me démoraliserait pas pour autant.


Je passas derrière la pouponnière ou se trouvait mon fameux " passage secret ". Mmh pas tellement secret, tout ce qui voulait être discret passé par la . Je me dirigeas vers le chemin quand je vis une trace de passage un peu plus loin. Je le pris. Le terrain était escarpé, rocher, cailloux ... il y avait de tout. Ce n'étais pas un chaton qui l'avait fait ce passage, plutôt un guerrier ou un apprentis avec de l'expérience. J'arrivas sur le terre plate avec assez de difficulté. Du sang chaud coulait sur mon épaule. Ma première blessure . Je regardas devant moi et je vis toute une foret devant. C'était assez bien caché cet endroit. Je courus en entendant des voix. Il ne fallait pas qu'on me surprenne. Je ne sais pas de temps j'avais courus, mais je m'aretas dans un endroit qui n'était pas mon territoire. Dangereux ? Oui . Excitant ? Encore plus ! Je m'assit, reprenant mon souffle .Jamais je n'avais courus aussi longtemps. J'étais surement prés a devenir apprentis, et j'avais hâte d'y être. Apres avoir repris une respiration normal, je sentis enfin une odeur, commente dire ... Horrible, Etoufante. Je serais partis depuis bien longtemps si ma curiosité ne me forças pas a allé voir ce que c'était. Je traversas une petite foret sombre et débouchas dans une genre de clairière. Sauf que il y avait un gros et long truc noir en plein milieu . C'était ca qui sentais mauvais . J'en avais entendus parler, c'était un chemin de Tonnerre, ou les monstres passait. Qui n'avait jamais entendus des histoire de chats écrasés par les monstres ? Probablement personne. Bref, je n'entendais pas le bruit rugissent des monstres alors je m'approchas, doucement mais alors très doucement. Je mis une patte sur le chemin du Tonnerre. Un frisson me parcourut l'échine. C'était dur, aussi dur qu'un rocher et surtout, c'était froid. Dur et Froid ... Comme de la glace. Mais sauf que le chemin du tonnerre, c'était encore plus dangereux que la glace sur l'eau. Je mis mes quatre pattes dessus. L'odeur était insupportable. Je regardas en face. Des marécages et des une foret ténébreuse ; le territoire de L'ombre. Absorbé par mes pensées ou je m'imaginer ce qui pouvait m'arriver a coté du Clan de l'ombre, je sautas sur place quand j'entendis le rugissement d'un monstre. Il n'étais qu'a quelques queue de renard de moi. Je reculas d'un bon. Juste assez pour qu'il passe a coté de moi. Quoi que... Je regardas mes griffes . Elles étaient coupé d'un quart au moins. Déjà qu'elles étaient petites alors maintenant ... Imaginez le résultat. Mais bon, je devais m'estimer heureux, encore un peu et je n'aurais plus de pattes. Je partis vite du maléfique chemin du tonnerre et m'allongeas sur un tas de feuilles, en sécurité. J'entendis une brindille cassé et vit la silhouette d'un chat, marchant vers moi.
Ciel d'ArgentGuerrierCiel d'ArgentMessages : 81
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:56

Je n'aurais jamais du venir ici ! Mais maintenant, trop tard ! Je vais sûrement devoir arracher les tics des anciens pendant 1 lunes entière et je ne deviendrai pas apprenti avant d'avoir terminé cette horrible tâche. J'essayais de reconnaître l'odeur du chat. Oh non ! Ce n'est pas n'importe quel chat ! C'est Cœur Sauvage ! Notre lieutenant ! Je ne l'ai jamais aimé. Lui non plus ne m'aime pas. Ça n'a aucun rapport avec moi c'est juste qu'il n'aime pas les chatons. Et il déteste qu'un chat soit plus doué que lui dans quoi que se soit. Mais là, il va me déteste plus que n'importe qui! J'ai quitté le camp alors que je suis encore qu'un misérable chaton! Sans sa permission, j'ai été sur le chemin du tonnerre ! Jamais il ne me le pardonnera !!! Voilà je n'ai plus qu'à attendre qu'il parle .
-Que fais-tu là Petit saule ? Tu ne devrais être dans la pouponnière avec les autres chatons !
-Je ... Je voulais savoir ... a quoi ressanblait le chemin du tonnerre ...
-Je te regardais tu sais. Tu à mis toutes tes pattes sur le chemin du tonnerre et un montre t'as frôlé . Étoile Dorée décidera de ton sort . Tu ne sortiras plus du clan de sitôt jeune ami !
Je le suivit en espérant que je deviendrai apprenti un jour ...
Petite RosePetite RoseMessages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:47

Bonjour :) Tu ne peut pas rp tant que tu n'est pas validée Smie Aussi, désolé, ce rp est à locké, parce que le personnage est devenu guerrier :)
Lait de CocoGuerrièreLait de CocoMessages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit douillet

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:56

Qui plus est, Coeur Sauvage et Etoile Dorée n'existent pas, merci de lire le règlement^^
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] La mort jusqu'au bout des griffes [Libre] Icon_minitime

Contenu sponsoriséLa mort jusqu'au bout des griffes [Libre] Empty
 

La mort jusqu'au bout des griffes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée mouvementée [libre]
» La solitude ... [Libre]
» Quel odeur! [LIBRE]
» Griffe d'Orage [Libre]
» Clair de Lune (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-