°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:15

Etoile de Saphir se tenait allongée par terre, dans la poussière, la patte de son lieutenant posée sur elle, elle regarda les crocs s'approcher de sa gorge et avec amertume repensa à leur dernière conversation après le dernier baptême au ruisseau du territoire du Clan de l'Ombre. Comment avait-elle pu être aussi aveugle ? La "chef" s'en voulait de ne rien avoir remarqué auparavant, mais elle n'allait pas se laisser faire, après tout elle avait encore huit vies, contrairement au nouveau chef. Il suffisait qu'elle le tue et tout rentrerait dans l'ordre...
Mais les souvenirs lui revinrent en mémoire brusquement.

Flash Back

Etoile de Saphir était assise au bord de l'eau, la tête tournée vers l'eau cristalline et le regard songeur. Elle attendait visiblement quelqu'un car dès qu'un bruit retentissait elle se tournait vers son origine, mais à chaque fois il s'agissait de rongeurs ou d'oiseaux et elle détournait la tête à nouveau déçue. Son pelage sombre était parcouru de petites taches de lumière car les arbres laissaient passer une partie de cette dernière et sa fourrure semblait tachetée ce qui n'était pas le cas. Elle avait toujours été fier de son pelage ras, elle en prenait soin en temps normal, le léchant régulièrement pour qu'il soit bien propre et lisse, mais on pouvait voir que les poils étaient emmêlés et qu'il était même sale à certains endroits, des feuilles, des brins d'herbes et autres étaient accrochés à la fourrure et cette dernière était clairement négligée. Depuis quelques temps elle avait l'impression d'être observée en permanence ou du moins très souvent et c'était pas une observation amicale, on la guettait. Comme si elle était une proie qu'un chasseur voulait chasser, c'était angoissant et très stressant. Elle se doutait que c'était quelqu'un de son clan, mais n'arrivait pas à déterminer qui. Ce n'était pas ses enfants, ni une femelle, c'était un mâle, mais lequel, Oeil sanglant ? Non, impossible, c'était un chat avec trop de valeurs pour se comporter comme ça, Griffe de l'Ombre ? Non, son lieutenant était bien trop fidèle et noble pour la traquer ou vouloir la chasser, elle avait une confiance absolue en lui. Ils s'entendaient bien après tout et il l'avait sauvé à plusieurs reprises. Cela ne pouvait pas être lui.

Elle avait d'ailleurs l'intention d'en parler avec lui, tant pis si elle devait paraître paranoïaque ou folle, elle avait besoin de se confier à quelqu'un et maintenant que Feu follet était mort elle ne voyait pas d'autre chat que Griffe de l'Ombre. Ses enfants étaient encore trop jeunes et elle savait qu'ils s'inquièteraient. Ce qu'elle ne voulait pas.

Soudain elle se figea, les poils hérissés, elle avait encore cette impression d'être observée, traquée, comme si de puissantes mâchoires se refermaient sur sa nuque ou que de puissantes pattes la maintenaient au sol. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne voyait rien du tout. Puis elle fit volte-face en feulant avant de se figer.

Griffe de l'Ombre se tenait derrière elle, elle se sentit coupable et se détendit légèrement lui offrant un sourire penaud, avant de continuer son observation et de se détendre complètement en constatant que son traqueur avait disparu.

- Merci d'être venu, dit-elle dans un soupire alors que toute la pression disparaissait. Désolée d'avoir réagi comme ça, je suis un peu à cran ces temps... Je crois que quelqu'un me guette ces jours, qu'il me traque, mais je ne sais pas qui c'est... Je voulais garder ça pour moi, mais je suis en train de craquer, je vais devenir folle si ça continue.

Elle se tut et le regarda dans les yeux avant de lui donner un coup de museau amical.

- Je sais déjà que ce n'est pas toi, tu serais incapable de me trahir n'est-ce pas ?

Fin du Flash-back

Oui elle avait été bien naïve... Et cette ordure en avait profité. Elle lui ferait la peau un jour, mais malheureusement pour le moment elle était incapable de le tuer, avec amertume elle constata qu'elle tenait encore à lui... Mais pas question de l'avouer devant les autres. Elle imaginait très bien sa réaction et celle de sa compagne, ils seraient trop contents de la voir dire qu'elle tenait encore à un traître. Ce serait se rendre encore plus faible.
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:32

Griffe de l'Ombre ronronnait de fierté et se dirigea vers la tanière du Chef, s'enroulant dans sa nouvelle litière qu'un guerrier vient de lui fournir il y a moins de un quart d'heure. Demain, c'était le grand jour pour lui, il allait se rendre à la Pierre de Lune. Qu'il avait été simple de se débarrasser de Etoile de Saphir qu'il nomme désormais ainsi : la vagabonde.

Flash Back

    Griffe de l'Ombre délaissa les nouveaux guerriers pour rejoindre sa Chef au Ruisseau. Il se demandait ce qu'elle lui voulait, en espérant qu'elle ne soit pas au courant de ses propres et vicieuses intentions derrière son masque de "gentil lieutenant" dont il avait particulièrement marre. Oeil Sanglant avait déjà des doutes quant à Griffe de l'Ombre, preuve comme quoi il devrait se montrer prudent. En effet, Etoile de Saphir était tombée dans la paranoïa. Elle lui demandait une question très directe ou il répondit sans réfléchir :

    — Sincèrement, je ne gagne rien à te combattre. Tu as le peuple avec toi, les vies avec toi, le pouvoir avec toi. La paranoïa n'est rien de bon pour un chef. Car il perd tous ces dons que le Clan des Etoiles lui transmet.

    Qu'il parlait bien. Il se sentait rusé et fourbe. C'était bon d'être doué dans ce genre de choses. L'art du comédien est innovant, pratique. On peut faire n'importe quoi avec.

Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:15

(Désolée du retard T-T en échange je vais faire un beau rp)

Etoile de Saphir écouta avec attention et sourit, son lieutenant avait raison, parfaitement raison, elle inclina la tête pour le remercier avant de s'approcher et de se frotter contre le matou. Geste purement amical, bien entendu, la chatte n'était pas amoureuse de son lieutenant, elle aimait Feu Follet qui était mort hélas... Il avait été tué par Pomme d'Amour, comment un chat comme lui avait pu se faire tuer par une reine pleine ?! Ce n'était pas juste, pas juste du tout. Elle s'empressa de se détourner pour que son lieutenant ne la voit pas pleurer et regarda la rivière l'air pensive.

- Quelle tristesse...

Ces mots lui échappèrent, elle ne précisa rien d'autre, elle se doutait que Griffe de l'Ombre comprendrait tout seul, il savait qu'elle avait été très proche de son beau-frère. La chatte ferma les yeux un instant avant de se retourner vers lui et de le regarder.

- Griffe de l'Ombre, merci pour tes paroles. Tu as raison, j'ai huit vies et le chat qui pourra me tuer n'est pas encore né, après tout je ne suis pas à cette place pour rien... Mais un jour tu prendras ma place et je sais qu'à ce moment-là mon clan sera entre de bonnes pattes.

Elle lui sourit, naïve et sincère, comment aurait-elle pu se douter qu'elle se trompait à ce point ?
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

    Griffe de l'Ombre observait Etoile de Saphir prononcer des mots brouillés par les larmes et le chagrin. Elle tenait tant que ça à ce Tornade de Sable ? Celui qui l'a rendue comme ça ? Il ne lui avait laissée que des chatons devenus grands à présent. De plus, une mauvaise réputation de traîtresse. L'amour était-il si puissant que ça ? Oh non, pas cet amour là. Il était évident ! Pfft, comment oublier ce cher Feu Follet ? Rien qu'à ce nom, le lieutenant était déçu de ne pas l'avoir tué lui-même. Ce chat qui influençait Etoile de Saphir sur son compte sans aucunes preuves et qui a essayé de briser son couple avec Graine de Café. On peut dire qu'ils ne pouvaient pas se flairer. Elle se retourna vers lui l'air déboussolée mais animée d'une certaine chaleur.

    — Il sera, j'y compte bien. Et nous ne t'oublierons pas le tragique moment venu de la perte de ta dernière vie.

    Qu'il parlait bien encore une fois; sa voix "sincère" se voulait rassurante. Un peu le compte du Chaperon Rouge, sauf que là, c'est le loup qui l'aura dévoré et une bonne fois pour toute. Heureusement que personne n'est au courant, mais les soupçons semblent surgir, alors il agirait bien vite.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

La chef adressa un nouveau sourire à son lieutenant, puis apercevant une boule brune se baissa et sauta sur la souris qui ne les avait pas encore repérés à cause du sens du vent et sa position, elle la fit voler dans les airs se mettant sur le dos pour pouvoir jouer avec les pattes en l'air. Dans cette position elle était pleinement vulnérable, son dos et sa gorge étant exposés, cela montrait à quel point elle avait confiance en son lieutenant car elle ne se serait jamais exposé ainsi à n'importe qui.

Au bout d'un moment elle se releva, enterra la souris morte et jeta un regard vers Griffe de l'Ombre, elle hésita un instant puis prit la parole d'un ton léger.

- J'ai parlé avec Petite Vanille l'autre jour, elle était sortie de la pouponnière et ne voulait pas rentrer tout de suite, j'ai préféré la surveiller plutôt que de la renvoyer et qu'elle aille se fourrer n'importe où. Elle prétend que... que Graine de Café et toi ne n'aimez pas.

La chatte sembla gêné pendant quelques instants, détournant la tête et fixant un point invisible devant elle, puis elle soupira et s'assit la queue autour des pattes.

- Excuse-moi, ce n'était pas la peine de dire ça, je sais que c'est faux. On n'a pas toujours les mêmes opinions, mais on fait tous partis du même clan après tout, pas vrai ? On est des chats du clan de l'Ombre et cela ne changera jamais... Même après notre mort.

Elle esquissa un sourire et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de murmurer une dernière parole tandis qu'un rayon de soleil éclairait les fourrures des deux chats.

- Je veillerais toujours sur les miens, même après ma mort je le promets.

A qui parlait-elle ? Impossible de le savoir, cela aurait pu être à elle-même, à Griffe de l'Ombre, à son clan, à sa famille, à ses parents domestiques, à n'importe qui.
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:30

    — Petite Vanille est très naïve et imaginative. Elle aime créer des histoires. Normal pour un chaton innocent après tout.

    Griffe de l'Ombre serra les crocs. Sa propre fille voulait que son père soit banni ? Le matou brun ne manquerait pas un instant pour la surveiller de près. Si elle continue à l'envoyer balader, le lieutenant risquait gros. Enfin, Etoile de Saphir doit se douter d'un certain côté que Graine de Café ne peut même pas la regarder, ce qui allégeait un peu les choses. Vraiment, elle mérite qu'on lui tire les oreilles celle-la. Heureusement que la chatte grise avait toute confiance en lui.

    — Tu as raison, même après la mort, nous le seront à jamais.

    Il ne faut jamais dire jamais. Dit-on. Enfin; le tout était de faire le gentil lieutenant qui dit oui partout. Et il était expert dans le mensonge et la comédie : un vrai comédien !

    — Dis-moi, que penses-tu de notre position actuelle par rapport aux autres clans ?

    Question où la réponse lui était bien utile. Chacune de ses réponses lui seront utiles. Il n'y a pas meilleur moyen pour juger une personne. Surtout elle. De plus qu'il commençait légèrement à se trouver patient. Être Chef lui pendait aux griffes, ici même. Et il ne faisait rien ! A vrai dire, il avait un plan qui lui semblait infaillible, une fois au camp. Mais si il voulait la tuer ici, il devrait réfléchir à beaucoup de choses qui seraient trop louches : puisqu'il serait allé avec elle, et qu'il revenait sans.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:09

(Je sais pas pour toi, mais j'ai plus trop d'inspi pour ce rp ^^", donc si tu veux tu peux conclure ou alors on s'arrête là. C'était sympa, mais là je sais plus quoi dire XD)

Etoile de Saphir acquiesça en souriant, oui Petite Vanille avait une grande imagination, comme tous les chatons, enfin la plupart. Le regard de la chatte se fit rêveur, elle se rappelait très bien le temps où elle était elle-même chaton, elle adorait raconter des histoires à ses parents... Elle se demandait s'ils étaient encore en vie, ils lui manquaient parfois. Elle ronronna à la suite des paroles de son lieutenant et sa queue lui effleura le dos avec douceur, elle avait vraiment de la chance de l'avoir, elle était tellement naïve.

Elle leva ensuite la tête vers le ciel et soupira, le soleil commençait à se coucher, il valait mieux rentrer avant que tout le monde s'inquiète et puis elle avait envie de passer du temps avec ses enfants, sans savoir pourquoi elle pensait que tout le temps passé avec eux était précieux, comme si elle ne les verrait plus bientôt. Stupide comme pensée, mais elle se fiait en général avec son instinct alors bon. Elle regarda son lieutenant et miaula doucement.

- On ferait mieux de rentrer, le soleil se couche et il n'y a personne pour garder le camp. Merci ça m'a fait du bien de te parler.

Elle lui donna un coup de tête amical avant de s'éloigner vers la direction du camp, la tête haute et la queue dressée. Sans savoir qu'elle n'allait pas rester heureuse très longtemps...
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Icon_minitime

Contenu sponsoriséAmertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry) Empty
 

Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Flash Back :: Flash Back-