°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:42

Je venais tout juste de quitter le clan de l' ombre en laissant derrière moi Etoile de Saphir dans la panache. Sans m' inquiéter à ce qu' on pourrait croire, je savais qu' elle allait se débrouiller pour fuir, j' avais bien vu qu' elle n' avait pas d' autres solutions que la fuite, Quel mauvais joueur de Griffe de l' Ombre a joué sur le nombre, mais ça marche en fonction de certains cas. Mon objectif était de rentrer au bercail, je n' avais pas remis les pattes dans ma petite cabane depuis le jour où je suis allé un peu trop loin dans la forêt, ça remonte à presque trois ans. Mine de rien j' ai retrouvé le chemin sans trop galérer, la rue était malsaine et on n' y voyait pas le bout à cause de l' obscurité, une petite rue où il n' y a pas âmes qui vivent bien tranquille ! Je me suis avancé vers les cartons où j' y avais déposé de la mousse et des peluches que j' avais volé à des bipèdes pour un meilleur confort. Tout était là, tout me semblait impeccable. Excepté une odeur que je n' avais encore jamais flairé jusqu' à maintenant. Un chat errant sans l' ombre d' un doute: aucune odeur ne ressemblait au clan de la rivière, ni à celui du tonner, ni à celui du vent, et bien sûr ni à celui de l' ombre. Allons bon quelqu' un s' était permis de vivre sur mon territoire ! Quoi que en trois ans d' abandon ce n' était pas si surprenant... J' entendis alors un bruit derrière moi, j' ai vite escalader le mur en m' accrochant fermement sur la gouttière et j' ai espionné, dommage que l' odeur du clan de l' ombre soit si forte, maintenant je laissais une belle trace de mon passage. Enfin je vis deux chats arrivés, c' était un couple. En plus de ça il fallait que ce soit un couple ! Qui dit couple dit forcément chatons, et encore et encore, résultat des courses j' avais le pressentiment de ne pas pouvoir me prélasser dans MON habitat pendant encore plusieurs jours. Quelle haine ! Depuis que j' ai rencontré Griffe de l' Ombre il ne m' arrivait que de la misère, il me portait la poisse ce mec, même quand il n' était pas à proximité ! Enfin j' analysais le couple de profiteurs: le mal était de couleur écaille, le poil assez volumineux, ça faisait ressortir son côté costaud, bref c' était un chat dont il valait mieux ne pas s' y frotter, à l' oeil bien sûr, après peut-être ne savait-il pas se battre ? La femelle était toute noire comme moi, je voyais à peine son pelage, mais ses yeux ne se voyaient que trop bien, ils étaient magnifiques, de vraies perles... Mais de là à être en extase à cause d' une simple paire d' yeux, quand même ! Bon aller je devais défendre mon territoire quand même ! Je me suis laissé glissé le long de la gouttière pour parvenir en face des deux chats errants, les squatteurs ! J' ai redressé toute mon échine, j' étais prêt à me battre si il le fallait, je voulais qu' ils partent ces deux-là !

Vous êtes chez moi ici, allez-vous en !
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

(Je m'incruste avec la permission de Pirate et Lueur, j'ai changé d'avis, j'espère que ça te dérange pas ^^")

Nuage de Raisin se promenait en ville, c'était risqué de s'aventurer ici, mais il avait besoin de se changer les idées et puis il était sûr d'être le seul chat du clan du tonnerre dans le coin. Il marchait la tête basse, le pelage légèrement terne, il n'était pas en forme ces temps, malgré l'aide précieuse de Griffe d'Ortie il se sentait toujours seul et ses escapades à la forêt sombre ne lui suffisait pas. Le ciel était bleu et le soleil brillait fort l'apprenti leva la tête et observa un vol d'oiseaux au dessus de sa tête avant de reprendre la route.

Soudain il sentit une forte odeur qui le fit froncer le museau, une odeur lourde et forte de solitaire... entremêlée à celle de l'Ombre. Inquiet il se faufila derrière un arbre et observa la scène discrètement sûr et certain ne pas pouvoir être vu, entendu ou senti. Il y avait deux solitaires et un chat de l'Ombre qui avait une odeur de solitaire... Étrange. En tout cas ils ne semblaient pas être amis, enfin les deux solitaires oui, peut-être même un couple. Donc s'il y avait bagarre ce serait du 2 contre 1... L'apprenti bientôt guerrier grimaça, il n'aimait pas ça, mais en même temps il n'aurait aucune chance, ces chats semblaient plus expérimentés. Surtout le robuste matou brun qui était vraiment imposant et l'air très fort.

Nuage de Raisin recula prudemment, ce n'était pas son problème, il allait repartir bien gentiment et il n'aurait pas d'ennuis. Ce matou noir aux yeux rouges s'enfuirait sûrement s'il était intelligent et puis il ne le connaissait pas... CRAC !

L'apprenti se figea et tout son corps s'immobilisa, une branche au sol venait de craquer sous ses grosses pattes et vu le boucan que ça avait fait les chats l'avaient sûrement entendu. Le coeur battant vite, le regard inquiet, des frissons parcourant sa peau et ses muscles il était incapable de bouger alors que son bon sens lui criait de fuir.

Soudain il entendit une voix provenant du groupe de chats et il ferma les yeux avant de se montrer...
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24

Le soleil était haut dans le ciel, et s'approchait de son zénith. Pirate et Lueur Obscure avait décidé de partir à la recherche de ... coéquipiers, pour les aider à dominer la forêt. Le clan du sang, il y a bien des saisons auparavant, ne fonctionnait que par la peur, et le mépris. Or, le couple considèrera les membres du nouveau clan, comme de sa famille. Si ils sont loyaux envers eux. En cas contraire, ça chauffera pour le traitre. Celui qui osera être un "infiltré" chez eux, aura le privilège de périr des griffes de la chatte noire. Ils ne pouvaient pas permettre qu'une information, aussi infime soit elle, sorte et atterrissent dans des oreilles qui pourraient leur barrer le chemin. En dehors des membres en qui on avait une totale confiance avait le droit de connaitre la suite du plan avec précision. Aucun risque ne doit être prit. Prendre ces victimes par surprise était l'option la plus drôle ! Quand les chats de clans se rendront compte de ce qu'ils se passent derrière leur dos, ce sera le moment le plus marrant !
D'ailleurs Lueur Obscure avait croisé des membres de son ancien clan. Ils ne lui avaient pas manqué le moins du monde ! Elle avait croisé Griffe de l'Ombre, son pitit lieutenant adoré, qui n'avait pas changé depuis ses 6 lunes de désertion. Toujours aussi hargneux, aussi agressif et insupportable ! Quand elle était encore au clan de l'Ombre, elle le méprisait et faisait tout pour lui rendre la vie insupportable ! De ce clan il y avait également un chat dont le nom lui échappait. Il était noir, comme elle, aux yeux rouges. Son nom ... Oeil Sanglant ! Quel nom horrible ! bref passons, elle ne lui avait que très rarement parlé, donc jamais développé de sentiments quelconques pour lui. Mais bon. Il y avait aussi 3 chats de la Rivière mais elle ne les connaissait pas vu qu'elle n'allait jamais aux Assemblées ...

Les deux compagnons s'étaient levés tard, comme à leurs habitudes. Encore un autre avantage par rapport à la vie de clan ! Ils avaient mangés un morceau avant de partir à la recherche d'alliés. Côte à côte, ils avançaient, silencieusement. Ils se dirigeaient vers la Ville. Avec un peu de chance ils trouveraient -peut-être- des descendants de l'ancien clan du Sang, tout aussi féroces, et aussi ambitieux. Mais pas trop quand même. Pas au point qu'ils se retournent contre leurs maitres, cela reviendrait à revenir au début. L'herbe haute avait disparu depuis longtemps pour être remplacée par une matière puante et irritante pour les coussinets. Lueur Obscure n'aimait pas du tout aller dans la ville, pas par peur -comme les andouilles de chats de clans- mais plus par suffocation ! L'odeur de fumée et de pot d'échappement englobait tout, et elle préférait largement l'herbe tendre et le chant des oiseaux que le goudron dur comme du roc et le bruit des monstres des bipèdes !
Sans un mot, ils procédaient dans les ruelles ombragées de la ville et bientôt ils humèrent l'odeur des chats errants mélangée à une trace du clan de l'Ombre. Serait-ce un autre déserteur du clan ? Lueur Obscure esquissa un petit sourire en pensant qu'un autre chat qu'elle avait été aussi intelligent pour dégager vite fait bien fait de cette prison ! Les tourtereaux se dirigèrent vers l'origine de l'odeur et la chatte vit un regard connu.
Tient donc ! Oeil Sanglant ! Comme on se retrouve ! pensa t'elle. Seulement se souvenait t'il qu'elle était dans le clan des mangeurs de serpents ? Elle ne savait pas et décida de faire comme si elle ne l'avait jamais vu. Il feula à l'intention du couple :
-Vous êtes chez moi ici, allez-vous en !

Lueur Obscure sourit de plus belle. Mais c'est qu'il était agressif le petit matou ! Elle s'empressa de faire partager son point de vue à Oeil Sanglant et à son Pirate :
-Mais c'est qu'on est agressif ! Et puis d'après l'odeur -qui n'est pas la tienne- ça fait pas mal de temps que tu n'es pas venu ici !

Elle attendait la réaction de l'un des deux mâles quand un grand craquement résonna dans la rue. Une brindille venait de craquer sous le poids d'un chat. Avec un peu plus d'attention, c'était en effet un chat du clan du Tonnerre qui se trouvait non loin de là, caché derrière un des rares arbres du coin. Sans hésiter, la chatte gronda vers l'arbre :
-Bon, tu ne vas pas rester cacher là pendant 10 lunes. Montres-toi !

Son ton était dur et froid. Comme d'habitude quoi !
Un chat, surement un apprenti, sortit, les yeux entr'ouverts, à découvert des chats. Il était plutôt baraqué, et avait de grosses pattes avec de longues griffes. Elle le regardait sous toutes les coutures. Et malgré son jeune âge, elle sentait que si Pirate ou elle-même l'entrainait, il deviendrait un combattant redoutable. Mais ce n'était pas elle qui prenait les décisions, c'était Pirate. Elle tourna donc la tête vers lui pour voir sa réaction et voir si son avis était partagé ...
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

Le soleil était proche de son zénith. Les oiseaux gazouillaient joyeusement dans la forêt de Cerfblanc. Dans cette grande et imposante forêt quatre clans de chats sauvages cohabitent. La rivière, l'ombre, le vent et le tonnerre. Tous ont vécus en harmonie depuis des temps immémoriaux. Seulement cela ne durera sans doute pas. Apercevez-vous cet imposant matou, au moins deux fois plus trapu qu'un félin ordinaire? Il s'agit de la menace qui planera bientôt sur tous les clans. Une menace à ne pas prendre à la légère. Son nom? Retenez le bien, ce félin menaçant au corps taillé par le temps et les épopées n'est pas n'importe qui. Il se nomme Pirate. Un nom qui convient à merveille à ce chat errant. Pour le moment sa troupe se compose de lui et de sa compagne. Une ancienne guerrière du clan de l'ombre. Une magnifique femelle à la fourrure entièrement noire et aux beau yeux verts. Sa fourrure est épaisse, d'ailleurs elle chemine aux côtés de son cher et tendre. Mais le cher et tendre en question est tellement imposante qu'à côté de lui la femelle ressemble à une apprentie! Personne n'est comparable à Pirate. Il à des idéaux que même les chats les plus provocateurs n'oseraient évoquer à voix haute. Vous me direz que lui non plus ne se vante pas de vouloir prendre le contrôle de la forêt toute entière, mais au lieu de rester à nourrir ce genre de rêve bien au chaud sur sa litière il se prépare. Dans l'ombre il rassemble des partisans. Des félins aussi mauvais que lui qui embrasseraient sa cause. Et ainsi lui prêteraient patte forte. Mais passons. Ce grand guerrier chemine tranquillement dans la forêt. Il s'est levé tard, après tout lorsqu'on veut le pouvoir et la domination il vaut mieux ne pas être pressé. Pour l'imposant combattant tout doit être fait étape par étape. Tout d'abord lui et sa douce doivent rassembler des guerriers. Des chats, de clan ou non mais de préférence pas des domestiques, qui seraient avide de pouvoir mais qui se laisseraient dominer. De parfait sous-fifres en effets. Malheureusement ce n'est pas vraiment ce genre de chats qu'on croisent derrière chaque arbre. Se sachant peu aimé de part sa nature de chat errant Pirate refuse d'enrôler des chats de la forêt tant qu'il sera seul. Il lui faut au moins un ou deux autre félins à ses côtés pour appuyer ses dire et ainsi rallier les chats de clan. Ces derniers sont bien trop méfiant pour se laisser avoir, même si Pirate est de nature imposante et impressionnante. Donc si la forêt ne regorge que de chat de clans ou de solitaires mal lunés autant aller voir en ville! Là bas lui et sa compagne trouveront sûrement des chats aux caractère horrible et à la soif de sang et de pouvoir intarissable. Après tout les chats de la bande de Fléau venaient de la ville. Néanmoins pas question de vivre près des bipèdes. Il ne fallait pas que les guerriers recrutez reste des chats errants affamés. Dans la forêt il y avait du gibier à foison. Autant en profiter n'est-ce pas?

Cuit. Cuit. Cuit.

Les oiseaux gazouillent toujours. Le soleil à désormais atteint son zénith et la forêt ses limites. Pas que la forêt soit fatigué et que le sol s'affaisse, non loin de là. En fait les deux matou, l'un aussi imposant qu'un renard en pleine forme et l'autre aussi trapu qu'un vétéran, viennent d'atteindre la fin de leur territoire. Ou plutôt de celui des quatre clans. Bref, ne nous perdons pas dans un dédale de parole voulez vous? A partir d'ici la forêt perd ses droits. A partir d'ici, c'est la ville. Un terrain ardu. Un terrain où seuls les chats errants et les domestiques sont maîtres. Et c'est dans cet environnement-ci que Pirate à évolué. Car oui, l'imposant matou n'est pas né dans les bois qu'il arborait il y à peu. Il est né est ville. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une fois son coussinet gris et terne posé sur le béton froid et dur il sourit. Il était de retours sur SON territoire. Ici personne ne pourrait le détrôner. Il était maître des ruelles. Bon, après ce bref petit coup de pommade sur son orgueil le félin reparti de plus belle, sa tendre et douce à son côté. Il frottait de temps à autre son flanc contre le sien, elle devait croire qu'elle lui était indispensable. Elle devait sentir qu'il l'aimait, même si ce n'était absolument pas le cas. Pour Pirate, la femelle qui l'accompagnait était une arme indispensable. Oui, une arme. Cette chère Lueur Obscure n'était là que pour le servir fidèlement. Le reste n'était pas important aux yeux de l'imposant matou. Ah et si elle pouvait donner naissance à une descendance digne de ce nom au errant cela l'arrangerait bien. Mais passons. Les deux compagnon prirent la direction d'une sombre ruelle visiblement habitée il y à de cela quelques temps. Néanmoins l'odeur était bien plus qu'éventée, le matou en question avait dû abandonner cet endroit pour de nouveaux horizons. Le matou à l'imposante carrure repéra alors une silhouette au dessus de leur tête. Un mâle noir. Aux yeux rouge sang. Il avait la même odeur que celle qui flottait dans cette ruelle, mais elle était masquée par une autre plus forte. C'est un chat de clan! Que fait-il ici..?! Il descendit, l'air prêt à en découdre et lança:

-Vous êtes chez moi ici, allez-vous en !

Ooooh alors ici c'était chez lui? Pourtant son odeur ne datait pas d'hier! Il était parti longtemps visiblement, et pour fricoter avec des chats de clan. Comment osait-il encore prétendre maître de ces lieux?! Enfin, Pirate sourit d'un air sadique. Il ne fallait pas le froisser, peut être ferait-il un compagnon de choix.. Ce genre de félin il faut savoir les dompter pour, par la suite, les mener par le bout du museau. Le félin remua les moustaches, sa compagne était-elle de son avis? Cette dernière ne tarda pas à prendre la parole, toujours fidèle à elle même. Pirate ne put pas lire dans ses pensées via son attitude, ce qui le frustra quelques peu.

-Mais c'est qu'on est agressif ! Et puis d'après l'odeur -qui n'est pas la tienne- ça fait pas mal de temps que tu n'es pas venu ici !

La femelle guetta une quelconque réaction de son compagnon ou du mâle noir, estimant sans doute avoir fait sa part du travail. Pirate s'apprêtait à répondre pour jauger leur nouvel interlocuteur lorsqu'il capta un son strident. Une branche venait de craquer violemment sous la patte d'un félin. Pas très gros d'après le bruit et un chat de clan lui aussi d'après son odeur. Décidément c'était la saint chat de clan ici! Un jeunot en plus! Celui là ne serait d'aucune utilité à l'imposant félin. Quoique.. De jeune pousse qui grandissent baigner dans le mal peuvent faire de grand guerriers.. Il laissa sa compagne reprendre la parole et observa le nouveau venu sortir peu à peu de sa cachette suite à cette même réplique:

-Bon, tu ne vas pas rester cacher là pendant 10 lunes. Montres-toi !

Peu à peu se dévoilait sous le regard curieux du matou brun un apprenti. C'était ainsi qu'on nommait les jeune chats en quête de savoir dans les clan. Néanmoins Pirate ne put déterminer de quel clan il venait. Toutes ces senteurs étaient encore un peu trop nouvelle pour lui. Une fois le félin à proximité il s'éclaircit la voix et toisa d'un air de défit tous les chats présents devant lui. Il imposait le respect de part son regard mais également par sa présence.. Il laissa un sourire prendre place sur son visage et prit finalement la parole:

«-Bien visiblement il n'y à plus d'autre ''espion'' dans les parages. Tout d'abord permettez moi de me présenter, je me nomme Pirate. Je suis un chat errant n'ayant pour autre but que de rameuter des chats solitaires ou autre pour m'aider à reformer un clan de puissant guerriers! Néanmoins je ne peut en dire plus si ce n'est que je convoite largement cette forêt qui se dresse à la fin de la ville.. J'ai également un objectif plus personnel qu'il ne vous sera pas donné de connaître. Je cherche des partisans pour reformer avec moi le clan du sang! Des chats prêt à tout pour avoir du pouvoir! De la force! Des territoires! Qui serait capable de tuer pour une parcelle de terre! Pour le moment ma compagne et moi sommes seuls. Vous deux, que le destin à guider devant moi, êtes vous intéressés par mon offre? Je vous promet pouvoir, force et territoire. Mais je promet également vengeance. Et entraide, un clan c'est un peu une grande famille...»

Il avait bien insisté sur le mot famille car le jeunot semblait quelques peu perdu en ce moment présent. Il avait besoin d'être rassurer et quoi de mieux que de telles promesse pour ramener un jeune et naïf chaton? Pirate ne ri pas, il sourit simplement. Pour le jeune apprenti c'était bien parti, mais et ce matou au regard provocateur? Allait-il accepter?
PirateChat Errant Chat Errant
PirateMessages : 32
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, comme tout le monde.
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:51

Mais c'est qu'on est agressif ! Et puis d'après l'odeur -qui n'est pas la tienne- ça fait pas mal de temps que tu n'es pas venu ici !


Effectivement ça faisait un bail que je n’ étais pas revenu ici, mais c’ était quand même chez moi à la base ! Presque j’ étais sûr qu’ ils ne s’ était même pas poser la question qui avait installé tout ça ici ! les profiteurs, j’ vous jure ! Et en plus l’ odeur c’ était une chose, un brin de toilette dans de l’ eau et je sens comme avant. Finalement le clan de l’ ombre m’ énervait jusqu’ au bout, car qui dit clan de l’ ombre dit Griffe de l’ Ombre, le lieutenant probablement devenu chef, j’ espérais que Saphir allait bien… Enfin bref, lorsque je voulus parler de cette petite querelle, la noiraude me coupa le sifflet net avant de remarquer un autre chat dans les environs. J’ étais tellement énervé que je n’ avais pas calculé cette odeur si familière : un chat du clan du tonnerre ! Que faisait ce chat sauvage ici, c’ était pas dans les gènes pour ces chats-là de vivre en plein cœur du centre ville, à moins que ce ne soit un chat égaré ça arrivait très souvent ces temps-ci… Mais non, ce n’ était qu’une apprentie perdue, il fallait la ramener chez elle, tâche que j’ accomplissais souvent… J’ avais le chic pour rencontrer ce genre de choses ! Mais bon je n’ en fis pas grand-chose, je rouvris ma gueule pour parler franchement mais cette fois ce fut le matou aux poils massifs qui me coupa la parole. Il s’ adressait à la gamine et à moi…


Bien visiblement il n'y à plus d'autre ''espion'' dans les parages. Tout d'abord permettez-moi de me présenter, je me nomme Pirate. Je suis un chat errant n'ayant pour autre but que de rameuter des chats solitaires ou autre pour m'aider à reformer un clan de puissants guerriers! Néanmoins je ne peut en dire plus si ce n'est que je convoite largement cette forêt qui se dresse à la fin de la ville… J'ai également un objectif plus personnel qu'il ne vous sera pas donné de connaître. Je cherche des partisans pour reformer avec moi le clan du sang! Des chats prêts à tout pour avoir du pouvoir! De la force! Des territoires! Qui serait capable de tuer pour une parcelle de terre! Pour le moment ma compagne et moi sommes seuls. Vous deux, que le destin à guider devant moi, êtes vous intéressés par mon offre? Je vous promets pouvoir, force et territoire. Mais je promets également vengeance. Et entraide, un clan c'est un peu une grande famille...


Harf ! Même dans la rue il y avait ce genre de chats que je détestais ! Mais pourquoi celui-là convoitait le contrôle de la forêt ? Pour faire revivre le clan du sang ? Ce clan fut autrefois, à ma connaissance, gouverné par Fléau, il avait tué Etoile du Tigre et réussit à enlever une vie à Etoile de Feu. CA voudrait dire que dans la forêt il y avait Etole du Tigre numéro deux, et dans la ville, Fléau numéro deux. HA ben super ! Deux ennemis pour le prix d’ un ! Quoi que, tel que je connaissais Griffe de l’ Ombre il allait sûrement prendre le contrôle de la forêt, et en plus je dois venger Saphir pour ce qu’ il lui a fait, ça je ne lui pardonnerai jamais, j’ avais trop pitié d’ Etoile de Saphir pour ne rien faire pour elle, alors que c’ était elle la plus gentille avec moi… Depuis ma naissance jamais on ne m’ avait traité de cette façon, c’ était agréable. Du coup j’ avais une dette envers elle, et voilà l’ occasion. Avec ces chats errants, recréer le clan du sang serait déjà la première partie du plan. La partie du plan 1-A serait de m’ entraîner très dure pendant un summum de temps tous les jours. L’ étape numéro 1-B serait de faire part aux chats les plus confiant avec moi de mon plan C. Le plan B consiste à neutraliser avec tous les chats errants Etoile de l’ Ombre qui serait certainement au pouvoir. Enfin le plan C serait de se débarrasser de ce chat errant qui ne m’ inspirait pas confiance à la toute fin avec les chats qui seraient de mon côté. Du coup la forêt redeviendrait comme avant et je serais le héro inconnu qui aura sauvé tout le monde et le clan des Etoiles me remerciera et MOUHAHAHAHAHAAAA ! A moi la belle vie ! Le matou semblait intéressé par la novice, certainement a-t-il vu du bon en elle. Finalement j’ acceptai de faire équipe avec eux, et cette fois je ferais très bonne impression, entre chats errants il ne devrait pas se poser trop de problèmes !


On me nomme Œil Sanglant, mais mon surnom des villes, c’ est Red Eyes, enchanté !
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:00

(Nuage de Raisin est un mâle ^^)
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:50

Nuage de Raisin s'approcha du trio de chats et s'arrêta à bonne distance d'eux, par précaution, après tout bien qu'il doute que Oeil sanglant attaque un apprenti du tonnerre il ne connaissait pas le couple et le mâle brun était plutôt impressionnant... L'apprenti s'assit et ramena sa queue autour de ses pattes avant de les observer tour à tour, la femelle paraissait froide et le toisait, elle était plutôt saisissante cette grande chatte couleur de nuit, on aurait une panthère noire miniature, Oeil sanglant était fidèle à lui-même et paraissait moins hostile que la chatte, enfin Nuage de Raisin fixa plus longuement le dernier mâle, le chat qui attirait le plus son regard. Des yeux jaunes perçants, une carrure robuste, une épaisse fourrure brune, de puissantes pattes, il aspirait le respect rien que par son apparence et par le charisme qu'il dégageait, comme s'il était un aimant l'inconnu attirait le jeune chat et Nuage de Raisin dut résister de toutes ses forces pour ne pas s'approcher à moins qu'une moustache du chat.

Il écouta les paroles de ce Pirate, bien qu'il ne sache pas ce qu'était un pirate l'apprenti du tonnerre trouvait que ce nom lui allait bien, et cligna ensuite des yeux, stupéfait. Conquérir la forêt ? Vengeance ? Plus de force ou de territoire ? Clan du Sang ? Cela ne lui disait rien qu'il vaille à notre apprenti, mais alors rien du tout, ce chat était sans doute fou... Comme s'il n'y avait pas assez de conquérants dans la forêt... L'apprenti se retint de justesse de renifler avec mépris et de s'éloigner, il n'était pas du tout intéressé, lui voulait la paix, tout simplement. Mais la dernière phrase de Pirate le cloua sur place plus sûrement que l'odeur d'une souris, famille ? Entraide ?

L'apprenti se redressa légèrement, trop discrètement pour être remarqué sauf par des yeux perçants, et fixa le grand chat avec plus d'intérêt, les yeux brillants. Ces chats lui offraient-ils la possibilité d'avoir une nouvelle famille ? Certes il avait son clan, ses amis, Griffe d'Ortie, mais depuis quelques temps la compagnie de ces derniers ne lui suffisait plus, il s'éloignait petit à petit des siens qui ne pouvaient pas comprendre ce qui lui arrivait, son passé qui revenait à la charge au galop et qui le changeait petit à petit, plus grave encore ils risquaient d'avoir peur de lui... Quant à Griffe d'Ortie, bien qu'il puisse le comprendre et qu'il lui soit très précieux, le jeune chat ne le voyait que de temps en temps dans ses rêves et cela ne lui suffisait pas. Il avait besoin d'un chat comme lui, mais qui soit bien vivant et à proximité s'il avait besoin de lui... Pirate serait-il ce chat ? L'apprenti observa le chat errant et sentit un étrange frisson le parcourir, plus il le regardait et plus... il se sentait en confiance. Il déglutit discrètement et chassa ces pensées, il était partagé entre son clan et la proposition du matou, mais il avait le temps de faire un choix.

- Je suis Nuage de Raisin, miaula-t-il d'une voix assurée, bien que ses pattes tremblent légèrement, il était en effet intimidé. Apprenti du clan du tonnerre. Je réfléchirais à ta proposition Pirate, dit-il prudemment en plongeant son regard dans celui du matou. Je suis intéressé, surtout par le fait d'avoir une famille, mais...
Je ne veux pas abandonner mon clan...

Il se tut un instant avant de remarquer qu'il connaissait les noms des mâles, mais pas celui de la chatte, il pivota alors vers elle, essayant de ne pas paraître trop effrayé et demanda timidement.

- Je connais les noms des matous, mais comment tu t'appelles ? Euh au fait, je voulais pas vous espionner, je passais là par hasard, dit-il gêné à l'attention des trois chats.
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:39

Le jeune chat s'approcha. Lueur Obscure ne détachait pas le regard de son corps. Elle devait l'intimider rien que par le regard vu l'attitude mal à l'aise de l'apprenti. Elle ne faisait pas exprès pour une fois, mais ce chat l'intriguait. Que fait-il ici ? Le camp du Tonnerre est quand même à une bonne trotte d'ici. Donc, soit il s'était perdu, soit il les espionnait. Mais cette dernière option l'étonnerait quand même. Si il était réellement là pour les espionner, il se serait débiner depuis longtemps. À peine sortit, Pirate le regarda et finit par sourire. Lueur Obscure se doutait bien de ce qu'il allait faire, et tout se confirma :
-Bien visiblement il n'y à plus d'autre ''espion'' dans les parages. Tout d'abord permettez-moi de me présenter, je me nomme Pirate. Je suis un chat errant n'ayant pour autre but que de rameuter des chats solitaires ou autre pour m'aider à reformer un clan de puissants guerriers! Néanmoins je ne peut en dire plus si ce n'est que je convoite largement cette forêt qui se dresse à la fin de la ville… J'ai également un objectif plus personnel qu'il ne vous sera pas donné de connaître. Je cherche des partisans pour reformer avec moi le clan du sang! Des chats prêts à tout pour avoir du pouvoir! De la force! Des territoires! Qui serait capable de tuer pour une parcelle de terre! Pour le moment ma compagne et moi sommes seuls. Vous deux, que le destin à guider devant moi, êtes vous intéressés par mon offre? Je vous promets pouvoir, force et territoire. Mais je promets également vengeance. Et entraide, un clan c'est un peu une grande famille...

Il avait exagérément accentué le mot "famille". Ce qui ne laissa pas l'apprenti indifférent. Ces yeux s'illuminèrent, et il se redressa immédiatement, comme si il allait accepté sur le champ pour ce seul prétexte. Lueur Obscure n'avait presque pas détacher les yeux du jeune chat, elle voulait deviner ce à quoi il pensait. Mais tout était très flou et ça la troublait. Elle parvenait quand même à distinguer de l'envie, de l'hésitation et .. de l'espoir. Rien qu'à cela, elle devina qu'il avait eu un passé difficile et que d'être avec Pirate lui donnerait un second souffle. Ce serait une occasion en or, pour trouver un premier partisan.
À la fin de ses pensées, il déglutit avant de miauler d'une voix qu'il voulait forte :
- Je suis Nuage de Raisin. Apprenti du clan du tonnerre. Je réfléchirais à ta proposition Pirate. Je suis intéressé, surtout par le fait d'avoir une famille, mais... Je ne veux pas abandonner mon clan...

Lueur Obscure leva un sourcil. Elle, n'avait pas hésité une seconde pour quitter son clan d'abrutis finis pour partir avec son compagnon. Mais la lueur qui brillait dans les yeux de ce Nuage de Raisin, lui disait qu'il voulait par dessus tout venir avec eux. Elle lui disait aussi qu'il finirait pas craquer assez vite.
Du coté de l'autre mâle au regard de sang, il s'était présenté comme si il s'était décidé de rester avec eux. Ce n'est pas que ça l'enchantait mais il fallait tout faire pour qu'il rejoigne leur cause. Mais il semblait accepter pour une seule et unique chose. La vengeance. Peut-être de Griffe de l'Ombre. Physiquement, il semblait être de retour au bercail, et pour de bon. Et les envies de vengeance donnaient des ailes à n'importe quel félin. La vengeance fait faire des choses horribles. Mais ce serait de l'idiotie de perdre l'occasion d'avoir un grand guerrier à ses cotés. Même si on ne peut pas le supporter. Il faut savoir être lèche-cul !
Elle revint à la discussion quand le chat tigré se pencha vers elle pour lui demander :
- Je connais les noms des matous, mais comment tu t'appelles ? Euh au fait, je voulais pas vous espionner, je passais là par hasard

La grande chatte noire ne put s'empêcher de sourire un peu. Elle l'impressionnait vraiment ! Il avait parlé d'une voix timide et fluette. Elle s'approcha de lui, pour le mettre à l'aise et essayer de faire en sorte qu'il parte avec le couple ce soir. Elle miaula en souriant et doucement :
-Je suis Lueur Obscure. Nous avons compris que tu n'es pas là pour nous espionner. Enfin j'espère ...

Elle jeta un coup d'oeil rapide à Pirate pour lui faire comprendre qu'elle reprenait le flambeau dans le but de sympathiser avec lui. Son regard passa de son compagnon au chat regard de sang. Décidément, elle ne l'avait jamais aimé, mais à présent il faut faire un effort pour ne pas lui paraitre insupportable. Elle regarda de ses yeux verts, habituellement froid et reflétant la mort, mais là ils étaient tendre et confiant. Elle miaula doucement avec de la curiosité dans la voix :
-D'ailleurs, comment est-tu arrivé jusqu'ici ? en se rapprochant peu à peu jusqu'à ce que leur fourrures se frôlent.
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:19

Le grand chat venait de terminer sa longue tirade. Il observait un à un les félins devant lui. Il savait que sa compagne approuvait ce qu'il faisait. Et il savait également qu'elle devait avoir deviné son petit manège. Il n'était pas du genre à jouer les nounou pour jeune chat, si il spécifiait bien que le rejoindre revenait à faire parti d'une grande famille n'était pour rallier le félin brun à sa cause. Il était jeune, et de ce fait instable psychologiquement. La période d'apprentissage était la meilleure pour faire changer du tout au tout un félin de clan. Celui ci, pour combler le tout, semblait encore plus perdu que les apprentis normaux. Il n'en serait que plus facile à berner. Un sourire étira les lèvres du grand matou. Mais Pirate fit en sorte de ne pas paraître trop sadique. Le jeunot devait avoir confiance. Il devait le voir presque comme un père. Comme ça il lui serait fidèle. Un jeune guerrier, frais, dynamique et plein d'avenir collé à ses coussinets. Elle est pas belle la vie? Surtout que vu comme le mot famille avait fait tressaillir l'apprenti il n'allait pas hésiter bien longtemps. Par contre pour le félin noir ça n'allait pas être pareil. Pirate avait bien senti qu'il traînait derrière lui une sorte de désir, une envie profonde et malgré lu assez noire.. Une vengeance sans doute ou quelque chose de très similaire. Un chat qui meurt d'envie d'en tuer un autre ça accepte toute l'aide possible. Et ça suit n'importe qui. C'est pour cela que le grand chat avait, dans son mini discourt, bien souligné le fait que même les chats opportuniste pouvaient se joindre à sa bande. Pour le moment il fallait juste qu'il recrute du monde. Qui que ce soit, quel que soit leur idéaux il lui fallait du monde. Une vraie bande. Le clan du sang devait renaître, plus fort et plus puissant que jamais. Pirate n'échouerait pas. Pas comme son modèle. Il voulait dominer la forêt pour que Fléau soit fier de lui pour qu'il reconnaisse que celui qui l'idolâtre à des tripes! Le matou au regard sang semblait réfléchir. Allait-il céder à la tentation? Son regard s'éclaira et pourtant Pirate n'était pas satisfait. Il ne le sentait pas, ce matou là. Il ferait mieux de garder l’œil ouvert et le bon. Quelque chose lui disait qu'il n'était pas fiable, ou du moins pas à 100%. Enfin, le félin noir voulait sans doute faire bonne impression. Pirate se retint de lever les yeux au ciel et fit en sorte de paraître attentif à la réplique du mâle:

On me nomme Œil Sanglant, mais mon surnom des villes, c’ est Red Eyes, enchanté !

Red Eyes hein? Pourquoi pas, après tout un nom c'est un nom. Il avait l'air d'avoir grandit en ville lui aussi, le contact serait plus facile à établir. Une fois la réplique du matou noir finit Pirate recentra son attention sur le jeunot. Celui-ci le fixait avec un intérêt non négligeable. Décidément, ces jeunes pousses étaient bien trop faciles à berner. A croire que seul le clan d'où venait la compagne de l'imposant matou brun préservait ses jeunes générations. Et encore, avec les bons mots n'importe quel félin pouvait être déstabiliser. Les yeux de serpent de Pirate fixèrent l'apprenti. Allait-il se décider de suite? Le fait est qu'il était nettement plus détendu qu'avant, ça c'était sur. Bon, si la confiance était de mise c'était déjà ça de gagné. Mais il fallait avant tout le faire hésiter. Un félin déjà troubler se laisse facilement avoir, il fallait donc peu à peu l'attirer vers le côté noir pour ensuite lui tendre une sorte de patte salvatrice. De plus Pirate sentait bien qu'il n'était pas le seul sur le dos de ce jeune matou. Il était déjà entouré d'une sorte de masse noire, un autre grand méchant chat l'avait-il déjà en ligne de mire? Peut être un membre renier du clan des étoiles? Ce clan stupide auquel tous les chats de clan voue un culte sans pareil. L'imposant chat brun n'avait jamais cru à ce sois disant clan. Après tout, lui avait tué son propre père. Et il vénérait le plus grand méchant de toute l'histoire de CerflBlanc. Alors si un jour il devait mourir il rejoindrait les vrai méchants, pas ces tafiottes de guerriers des clans! Il sourit et ferma les yeux un instant. Il avaient déjà un partisan. Il attendait maintenant la réplique du jeune chat. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à prendre la parole à son tour, se présentant par la même occasion, chose qu'apprécia Pirate:

-Je suis Nuage de Raisin, miaula-t-il d'une voix assurée, bien que ses pattes tremblent légèrement, il était en effet intimidé. Apprenti du clan du tonnerre. Je réfléchirais à ta proposition Pirate, dit-il prudemment en plongeant son regard dans celui du matou. Je suis intéressé, surtout par le fait d'avoir une famille, mais...
Je ne veux pas abandonner mon clan...

Hmm ainsi il était tout de même hésitant? Dans ce cas il fallait qu'il en vienne à détester son clan, mais pourquoi et comment surtout. Il devait en arriver à la conclusion que son clan n'avait plus besoin de lui, qu'il était rejeté. Pirate s'apprêtait à prendre la parole lorsqu'il remarqua que l'apprenti fixait sa compagne. Celle-ci lui paraissait étrange. Avait-elle une idée en tête vis-à-vis de ce jeune chat? Pirate laissa Nuage de Raisin parler en pensant en son fort intérieur qu'ils avaient des noms bien compliqués dans les clans! A croire qu'ils faisaient le concours de celui qui aurait le nom le plus long et le plus compliqué:

-Je connais les noms des matous, mais comment tu t'appelles ? Euh au fait, je voulais pas vous espionner, je passais là par hasard, dit-il gêné à l'attention des trois chats.

Oh ainsi la femelle l'intéressait? Pirate du tout de même retenir un certain grognement. Sa femelle lui appartenait, elle pouvait encore lui servir et ils n'avaient pas encore eut de petits. Après et seulement après ça il la laisserait faire ce qu'elle veut. Il l'observa sans mot dire. Elle donnera sans doute son nom. Mais elle devait sans doute avoir quelque chose derrière la tête car le ton qu'elle prit attisa la curiosité de son compagnon:

-Je suis Lueur Obscure. Nous avons compris que tu n'es pas là pour nous espionner. Enfin j'espère ...

Elle jeta alors un regard au grand chat. Elle voulait sans doute lui faire comprendre qu'elle prenait la suite? L'imposant matou brun acquiesça et se tourna vers le félin noir. Lui il devait s'occuper de celui là pendant que sa femelle roulait des mécaniques avec le jeune matou. La vie est décidément bien injuste, enfin. Pirate se rapprocha du mâle au regard sang, il devait en apprendre plus sur lui pour par la suite pouvoir le faire faire ce que bon lui semblerait. Il prit donc de nouveau la parole, il devait faire mine d'être agréable alors qu'au fond de lui faire ami-ami le dégoûtait profondément:

«-Eh bien je suis enchanté de faire ta connaissance Œil Sanglant. J'imagine que, vu ton nom, tu as appartenu à un clan n'est ce pas? Mais vu ta souplesse d'esprit et le fait que tu habite ici ça n'a pas toujours été le cas. Me trompe-je?»

Décidément passer de la pommade sur l'ego des autres c'était pas très ragoûtant pour l'imposant félin brun. Mais il fallait qu'il gagne la confiance de ce matou noir. Il devait lui faire comprendre qu'il était important, presque indispensable pour sa bande comme ça il s'assurerait un allier de choix qui ne le décevrait sans doute pas. Oui, sans doute pas...
PirateChat Errant Chat Errant
PirateMessages : 32
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, comme tout le monde.
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:41

Le couple me posa une question un par un à une seconde près. Ils étaient bien curieux ces deux-là, mais il est bon de connaître ses alliés en temps de guerre. Je leur dis alors dans la même phrase pour répondre en même temps aux deux errants qu' avant j' habitais ici, mais après une mauvaise tournure, ma curiosité m' avait amené dans la forêt. J' ai visité un peu la forêt partout où je pouvais aller examinant le moindre recoin. Là je fis la connaissance d' Etoile de Saphir qui m' invita dans son clan. Comme ce n' était pas tous les jours que je pouvais visiter un endroit comme celui-ci, j' ai accepté, et on peut dire que c' était à la fois amusant et à la fois énervant à cause d' un chat: le lieutenant Griffe de l' Ombre. Tout simplement parce que ce type me faisait froid dans le dos, je ne le sentais pas du tout, je sentais qu' il avait des intentions malsaines. Mais là-bas ils détestaient les chats errants alors je ne pouvais pas me faire écouter. Mais j' avais raison, Griffe de l' Ombre, aujourd' hui Etoile de l' Ombre, a réussit à chasser Etoile de Saphir avec ses sbires qui étaient à fond avec lui. Je me suis enfuis, je ne voulais pas d' un chef aussi taré que lui. Je suis retourné en ville depuis la forêt mais par surprise le couple était là.


Du coup je peux être un avantage, je connais leur méthode de combat en général, et les chefs reçoivent neuf vies en guise de cadeau de leurs ancêtres pour bien veiller sur leur guerrier. C' est un peu compliqué à expliquer tout ça mais cette information est déjà très précieuse. Ils ont aussi des guérisseurs qui connaissent les meilleurs herbes médicinales par coeur pour tout type de symptômes, ça peut donc être des ennemis gênant... Je vous dirai tout ce que je sais une autre fois lorsque l' équipe sera au grand complet.


Le môme semblait tout de même gêné mais voulait à priori faire parti de l' équipe. Une nouvelle famille comme avant, ça me faisait penser à ce que j' avais vécu avant de pénétrer dans la forêt. C' était une équipe au grand coeur ma foi fort sympathique, dommage que ces chiens aient tout foiré ! Ça va qu' ils ont payés ! D' y penser j' en avais des frissons dans le dos... Enfin bref j' ai fait genre qu' il y avait juste eu un léger courant d' air pour ne pas paraître débile. En tout cas j' avais encore droit à des regards qui ne me faisaient pas vraiment plaisir, mais à l' habitude, on s' y fait vite ! Lueur obscure semblait me faire confiance autant que Pirate, j' en avais marre de ce genre de choses ! Et puis ils jugeaient un peu trop vite, par exemple le fait qu' un chat sauvage espionne des chats errants... C' était carrément le monde à l' envers ! Celui qui ne me faisait pas trop confiance pour ma part était le jeunot, comme il l' avait dit il ne voulait pas abandonner son clan natale -donc le clan du tonnerre- ce qui pourrait faire un ennemi de dernière minute lors de la bataille finale. Enfin peut-être que je me trompais, mais c' était bien partit pour...


[nul je suis en manque d' inspiration là !]
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:59

Nuage de Raisin fixait la chatte avec curiosité et une légère peur, Lueur Obscure ? Classe comme nom ! Très classe même... Décidément il pouvait aller se cacher avec son nom, Nuage de Raisin... C'était idiot, appeler un chat d'un nom d'un fruit quelle idée de renard ! Mais c'était son nom, il y était habitué depuis longtemps alors il n'allait pas en changer en un claquement de coussinet ! Il espérait qu'il aurait un nom plus classe en devenant guerrier, ce qui ne devrait pas trop tarder, quoique avec le mot Raisin ce ne serait pas facile de trouver quelque chose de classe... Lueur Obscure se rapprocha soudain de lui et le regarda de ses yeux verts, il frissonna, mais ses yeux reflétaient tellement de douceur et tendresse à cet instant qu'il se détendit encore plus, il n'avait pas avoir peur, elle avait l'air gentille en fait, non ? Et quand elle le frôla si près que leurs fourrures se touchèrent, il se serra plus contre elle, Il n'avait pas eu d'affection depuis si longtemps... En tout cas venant d'un chat adulte, ça le changeait des câlins mignons des chatons de son clan, Il parla ensuite assez fort sans le faire exprès, ce qui fit que tout le monde l'entendit, pas seulement Lueur Obscure, mais aussi le chat noir et le matou brun.

- Je suis sorti du camp en cachette pour faire un tour, j'avais besoin d'être seul un moment... Et je n'ai pas trop réfléchi à la direction que je prenais. C'est comme ça que je suis arrivé ici. Ensuite je vous ai vu et je m’apprêtais à partir quand j'ai fait craquer une branche... C'est tout.

Il tourna la tête ensuite vers Oeil sanglant et ce fameux Pirate, très intéressant tout ça... Alors comme ça Griffe de l'Ombre était devenu le chef en chassant Étoile de Saphir ? La pauvre... L'apprenti ne la connaissait pas vraiment, mais elle lui avait semblé être une bonne chef, très gentille. Alors que le lieutenant lui avait toujours fait froid dans le dos, cela voulait sûrement dire qu'il allait devenir chef. Un taré de plus... Génial, comme si Etoile de Cristal et Etoile de lune ne suffisaient pas, heureusement que Etoile de Clarté était là.
Bref, Oeil sanglant semblait bien décidé à rejoindre le couple. Et lui dans tout ça ? Il ferma les yeux et s'avança vers Pirate, il avait encore quelque chose d'important à savoir avant de rendre sa décision. Être aussi près du matou l'effraya et l'apaisa en même temps, même si l'apaisement était plus proche que la frayeur, il demanda d'une voix mal assurée en rouvrant les yeux pour fixer les yeux jaunes envoûtants de son aîné.

- Si j'accepte de vous rejoindre, est-ce que je pourrais rester pour un moment dans mon clan ? Pas pour toujours, mais... le temps de dire au revoir à tout ce que j'ai connu. Je veux vraiment être avec vous, j'ai... j'ai besoin de vous surtout, avoua-t-il sans se douter que le couple l'avait déjà compris depuis un moment.

Il n'y tint plus et se serra contre le corps robuste du chat brun pour récolter un peu de chaleur de chat, il sentait que ce matou pourrait lui servir de grand-frère ou de père, cela le changerait du sien, d'ailleurs qu'était-il devenu son père biologique ? Il n'en savait rien... En tout cas ce Pirate avait l'air bien plus gentil que lui. Il leva un regard inquiet et plein d'espoir vers le chat errant attendant sa réponse.

Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:32

-Eh bien je suis enchanté de faire ta connaissance Œil Sanglant. J'imagine que, vu ton nom, tu as appartenu à un clan n'est ce pas? Mais vu ta souplesse d'esprit et le fait que tu habite ici ça n'a pas toujours été le cas. Me trompe-je?

C'était Pirate qui avait parlé. Et décidément, essayer de plaire à un parfait inconnu n'était pas ce qu'il préférait faire dans leur quête au compagnons de route. Lueur Obscure, toujours aux cotés du jeune félin du tonnerre, savait bien le passé d'Oeil Sanglant. Il était du clan de l'Ombre, et avait du partir pour une raison qui lui été encore inconnue. Mais de toutes façons, elle s'en fichait pas mal du pourquoi du comment ! Du moment que l'idée de les rejoindre en vue de contrôler la séduisait, le reste importait peu !
Du fait qu'elle s'en fichait un peu, elle n'écouta même pas la réponse du matou noir aux yeux de sang, et rapporta son attention sur l'apprenti. En plus elle ne pouvait pas le voir ce Oeil Sanglant, alors pourquoi faire attention à lui ? Et Pirate l'écoutait lui alors quel intérêt ? Un chat qui en écoutait un autre suffisait largement, alors pourquoi être plus à l'écouter. Bref, la féline noire regardait Nuage de Raisin sous toutes les coutures. Il semblait sure de lui malgré la pointe d'hésitation qui sévissait encore dans son esprit. Il est encore jeune. Pas étonnant qu'il hésite à quitter son clan. Lueur Obscure, elle, n'avait quitté le sien qu'à ses 30 lunes. Elle était mûre et sure de ses actes. Donc si le jeunot demandait à lui laisser un temps de réflexion, elle comprendrait son choix.
Il leva les yeux à son tour vers la chatte. Il la fixait avec curiosité. Et avec peur. Pourquoi de la peur ? Après tout elle était là pour "l'aider". Enfin, elle voulait qu'il se sente bien avec eux, qu'ils soient quoi une seconde famille. Soudain, il miaula apparemment que pour la femelle, mais le ton monta et finalement les 3 adultes l'entendirent :
- Je suis sorti du camp en cachette pour faire un tour, j'avais besoin d'être seul un moment... Et je n'ai pas trop réfléchi à la direction que je prenais. C'est comme ça que je suis arrivé ici. Ensuite je vous ai vu et je m’apprêtais à partir quand j'ai fait craquer une branche... C'est tout.

La chatte hocha la tête. Après tout ça se tenait ce qu'il disait.
Il écouta avec intérêt ce que la chat aux yeux rouges racontait. Quand il eut terminé, il se leva mal assuré et se dirigea vers le massif félin au poil brun tigré. Il s'éclaircit la voix avant de dire, un peu mal à l'aise :
- Si j'accepte de vous rejoindre, est-ce que je pourrais rester pour un moment dans mon clan ? Pas pour toujours, mais... le temps de dire au revoir à tout ce que j'ai connu. Je veux vraiment être avec vous, j'ai... j'ai besoin de vous surtout...

Lueur Obscure ne put s'empêcher de sourire. Il avait la franchise d'avouer qu'il serait perdu sans eux. Et cela lui plaisait. Et elle avait raison sur les paroles du chat. Il y avait tissé des liens et voulait leur dire au revoir. Elle comprenait. Même si elle n'avait presque jamais eu d'amis proche elle comprenait le besoin du chat. Pour elle, elle n'y voyait aucun inconvénient. Elle miaula sans se concerter avec son compagnon :
-Moi je n'y voit rien de dérangeant. Du moment que tu n'y restes pas pour une éternité. Dans une lune au grand maximum tu devras être avec nous pour de bon ... Qu'en penses-tu Pirate ?

Peut-être qu'il la trouverait un peu trop autonome à son gout, mais elle s'en fichait. Elle tenait vraiment à le compter parmi eux. Car en l'entrainant comme il se doit, il pourrait devenir comme eux. Loyal, fort, combattant, et un incroyable guerrier. Elle attendait avec impatience la réponse du massif chat brun, et elle espérait vivement qu'il accepte. Si elle prenait cette affaire incroyablement à coeur, c'est pour une raison extrêmement simple. Dans les premières lunes de sa vie, tout le monde la craignait. Elle était désespérément seule et en souffraient beaucoup. Mais plus les lunes ont passé, plus elle s'y est habituée, et plus elle est devenue agressive et méchante. Et le jour de son baptême d'apprentie ... Un frisson parcourut son échine. Le jour de son baptême d'apprentie donc, quand la horde de solitaire attaqua le camp et tua sa pauvre mère ... et bien c'est là qu'elle a trouvé le caractère qu'elle a aujourd'hui. Personne ne l'approchait, donc encore moins lui adresser la parole. Et ce chat là, Nuage de Raisin avait la chance d'avoir des amis. Elle ne voulait certainement pas que lui, qui avait l'air si sympathique, gentil et sociable, subisse ce qu'elle-même a vécu. Et si son compagnon acceptait son idée, elle serait soulagée de savoir qu'il irait dire adieux à ses amis ..
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:40

Pirate observait le solitaire. Il venait en quelque mots de lui résumer sa vie. L'imposant matou n'en demandait pas tant. Enfin, il fallait tout de même qu'il apprenne un peu à connaître celui qui venait tout juste de les rejoindre. Il ne lui faisait pas confiance. Mais en même temps le matou brun ne faisait confiance à personne. Même pas à sa compagne. Il n'avait confiance qu'en lui et en Fléau. Il avait compris depuis longtemps que la fidélité et les chats de clan ça fait bien plus que deux. Mais apprendre que l'ancienne cheffe du clan de l'ombre, Étoile de Saphir, avait été chassée il y à peu était un avantage. Recruter un ancien guerrier de ce clan dit de l'ombre était vraiment une bonne idée au fond. Ils avaient, comme le disait judicieusement Œil Sanglant, un avantage tactique. Comme il avait longtemps été membre de ce clan il en savait plus qu'il n'en fallait. Il en savait même peut être trop. Il était évident que le nouveau chef, Étoile de l'Ombre, allait tenter de le supprimer. Il allait falloir garder l’œil et le bon sur ce matou noir. Ce dernier avança qu'il était un atout, il s'y croyait déjà ma parole! Enfin ce n'était pas Pirate qui allait le rabrouer. Il avait besoin de matou dans ce style, quitte à les tuer après il en avait besoin. Un objet de plus sur l'étagère, elle est pas belle la vie? Mais je vous laisse savourer les mots du nouveau membre du clan du Sang new génération!

Du coup je peux être un avantage, je connais leur méthode de combat en général, et les chefs reçoivent neuf vies en guise de cadeau de leurs ancêtres pour bien veiller sur leur guerrier. C' est un peu compliqué à expliquer tout ça mais cette information est déjà très précieuse. Ils ont aussi des guérisseurs qui connaissent les meilleurs herbes médicinales par coeur pour tout type de symptômes, ça peut donc être des ennemis gênant... Je vous dirai tout ce que je sais une autre fois lorsque l' équipe sera au grand complet.

Des guérisseurs? Hmm.. Il faudrait que la bande se trouve un soigneur. Cela était en effet des plus urgent. Si l'ancien clan du sang avait eut in matou capable de les soigner ils s'en seraient peut être mieux tirés. Les chefs ont neuf vies? Ça ce n'est pas pratique. Tuer un matou n'est déjà pas forcément facile, surtout pas un chef, mais alors le tuer neuf fois.. Quoique. Pirate songea qu'il pouvait lui asséner un coup mortel qui le ferait mourir neuf fois de suite. Comme ce fut le cas pour Étoile du Tigre. Pirate tourna la tête vers sa compagne. Elle avait visiblement pas mal d'effet sur le jeune chat rayé un peu plus loin. Il prit la parole, sa fourrure était collée à celle de la compagne de l'imposant matou. Ce dernier trouvait sa femelle parfaite. Elle jouait à merveille la comédie. L'idée même qu'elle puisse s'être entichée de ce jeune félin ne lui effleura même pas l'esprit:

-Je suis sorti du camp en cachette pour faire un tour, j'avais besoin d'être seul un moment... Et je n'ai pas trop réfléchi à la direction que je prenais. C'est comme ça que je suis arrivé ici. Ensuite je vous ai vu et je m’apprêtais à partir quand j'ai fait craquer une branche... C'est tout.

Comment être sur que ce jeune chat ne mentait pas? Enfin, après tout personne dans les clans ne connaissait l'existence de Pirate et de sa compagne. Alors ce devait être vrai. Le matou préférait pour le moment enrôler tous les chats désireux de les rejoindre. Il ferait le tri plus tard. L'idée même de faire le tri le comblait de joie. Car faire le tri signifiait épurer ses rangs. Épurer ses rang signifiait tuer des chats. Tuer. Le réel plaisir de Pirate. Tuer tuer tuer et encore tuer. La vie de ce grand matou se résumait à peu de plaisirs, le fait d'ôter la vie d'autrui en était un. S'imaginer tuer des chats, même de son propre camp, eut pour effet de le faire sourire. Il revint sur terre lorsque l'apprenti reprit la parole:

-Si j'accepte de vous rejoindre, est-ce que je pourrais rester pour un moment dans mon clan ? Pas pour toujours, mais... le temps de dire au revoir à tout ce que j'ai connu. Je veux vraiment être avec vous, j'ai... j'ai besoin de vous surtout, avoua-t-il sans se douter que le couple l'avait déjà compris depuis un moment.

Pirate n'avait pas vu le jeune chat s'approcher de lui, il était trop occuper à se délecter de la sensation de tuer qu'il gardait de ses précédentes batailles. Il ne pu s'empêcher de sursauter lorsque Nuage de.. De.. Bref le jeune chat se blotti contre lui. Il senti ses poils se hérisser mais fit tout pour que ça ne se voit pas et surtout qu'il ne le sente pas. Il devait avoir confiance en lui. Un confiance totale. Il voulait aller dire au revoir à ses amis? Chose futile! Enfin, si cela pouvait lui faire plaisir et lui faire aduler Pirate plus que de raison pourquoi pas? De toute façon le matou brun ne se concerta pas avec sa compagne, celle ci avait la prétention de déjà répondre!

Moi je n'y voit rien de dérangeant. Du moment que tu n'y restes pas pour une éternité. Dans une lune au grand maximum tu devras être avec nous pour de bon ... Qu'en penses-tu Pirate ?

L'imposant matou haussa les épaules et soupira. Maintenant ils étaient quatre. Il allait falloir qu'ils se fassent eux aussi un «camp». Malgré sa haine envers les clans il devait admettre que leur organisation n'était pas si mauvaise que ça. C'était la que la matou noir intervenait! Il s'y connaissait non? Eh bien qu'il se rende utile! Qu'il prouve à Pirate qu'il n'avait pas mal fait de lui en avoir «trop» dit. L'imposant chat brun prit donc la parole à son tour:

«-Vu ce que tu sais tu nous seras d'un grande aide Œil Sanglant! Et pour moi il n'y à pas de problème Nu.. Nuage de Raisin. Par contre j'espère bien te voir revenir. Tu en sais bien plus que tu ne devrais en savoir. Mon objectif ne doit pas être révélé aux félins de clan. Même ceux auxquels tu tiens ne doivent RIEN savoir. Ai-je été clair?

Il laisse passer quelques instants, histoire d'être sur que celui qui collait sa fourrure à la sienne avait bien compris ses dires. Pirate sourit, comme un père fier de son fils. Intérieurement il était surtout fier de lui et établissait déjà un plan pour avoir plus de fidèles à ses pattes. Il se tourna vers le matou noir et reprit la parole:

«-Quant à toi, j'imagine que tu vas vivre avec nous? Il faudrait qu'on s'organise, comme nous n'étions que deux notre tanière est petite.. Nous ne tiendrons jamais à quatre. Ni même à trois. M'aiderais-tu à nous construire une sorte de tanière commune? Ce serait notre «planque». Le refuge du nouveau clan du sang...»

Un sourire sadique étira de nouveau les lèvres de Pirate. Il se voyait bien tuer un félin pour baptiser leur nouveau chez eux. Quoi je mieux que le sang pour faire d'une simple cachette un bon nid douillet?
PirateChat Errant Chat Errant
PirateMessages : 32
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, comme tout le monde.
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:28

[Sanglou c'est ton tour. 'w']
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

[non désolé j' ai trop pas d' inspi =/ je passe mon tour, mais Sanglant a dit qu' il avait une broutile à faire et il s' en va ^^ merci]
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:16

(Ok sanglou, on continue le rp à trois alors^^)

Nuage de Raisin resta collé à Pirate et frissonna de joie quand le grand chat lui répondit, il acceptait ! Bien sûr que non il ne les trahirait pas ! On lui offrait une famille, il serait bête de gâcher cette chance... Très bête. Il leva des yeux brillants d'adulation vers le chat errant et un son sortit de sa gorge, rauque d'émotion.

- Merci, je ne vous trahirais pas, une idée si bête ne me viendra jamais à l'esprit. Et je reviendrais, mais pas avant d'avoir été nommé guerrier.

Il tourna ensuite la tête vers Oeil sanglant, le chat avait dit qu'il avait un truc à faire et s'en était allé, comme ça, quel manque de politesse ! Surtout envers Pirate, c'était leur nouveau chef après tout... Ah ces ombreux, de vrais goujats. Les chats du tonnerre étaient des gentlemans eux au moins. L'apprenti secoua la tête un instant avant de s'asseoir et de fixer toujours le grand chat avec vénération, il en faisait peut-être trop, mais c'était plus fort que lui. Pirate dégageait tellement de choses, il était si... classe ! Nuage de Raisin aurait voulu lui ressembler. Lui qui n'avait pas confiance en lui, surtout avec ce qui lui était arrivé ces derniers temps, il ne voyait plus Griffe d'Ortie... Ce dernier avait brusquement cessé de venir le voir, son absence faisait beaucoup souffrir son protégé. C'est pour ça qu'il avait besoin de Pirate et Lueur Obscure, de nouveaux mentors en quelque sorte. Il hésita un instant, il n'avait parlé de ça à personne, même pas à Griffe d'Ortie, mais il sentait qu'il pouvait faire confiance à Pirate et la chatte. Alors il ouvrit la bouche et murmura d'une voix tremblante, incertaine.

- Vous savez, depuis quelques temps j'ai... des problèmes. Je ne sais pas ce qui m'arrive, quand je regarde mes amis j'ai envie de leur sang, de leur faire du mal... Alors que je les aime ! Cela m'arrive de temps en temps, pas toujours, mais ça me fait peur... Je ne veux pas devenir un monstre, comme mon père..

Oui son père, Devil, un solitaire qui avait élevé Raisin et ses frères et soeurs, il leur avait appris à aimer le sang, à tuer, à se battre, mais Nuage de Raisin n'était pas comme ça et il avait fui. Il n'avait jamais revu son père, mais cela ne le dérangeait pas, il ne voulait pas être un monstre ! Tout ce qu'il voulait c'était de ne pas être seul et être heureux. Des larmes se mirent à couler sur ses joues sans qu'il ne s'en aperçoive, du moins tout de suite, il finit par s'en rendre compte et la peur l'envahit, il se rappelait très bien la dernière qu'il avait pleuré, des lunes plus tôt. Son père n'avait pas du tout apprécié... Il portait encore la cicatrice de sa colère sur son dos. L'apprenti frissonna et recula d'un pas s'écartant de Pirate, il leva des yeux inquiets vers lui, comme s'il avait peur de sa réaction et força ses yeux à arrêter de couler. Le chat errant réagirait-il comme son père ? Il espérait que non...

- Déso... Désolé, bredouilla-t-il.
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:50

À la proposition de Lueur Obscure, son compagnon soupira. Pourquoi ? Mystère absolu. Il venait de trouver deux nouveaux guerriers pour le clan du sang et lui, soufflait. Lueur Obscure ne comprenait pas pourquoi il semblait presque déçu. Puis la chatte comprit. Avant, les deux compagnons dormaient dans un buisson l’un contre l’autre. Pas besoin de « camp » donc. Or là, si ils sont 4, ils auront besoin d’un camp comme ceux des clans.

Sans réellement que Lueur Obscure écoute ce qu’il disait, elle comprit qu’il le menaçait au cas où il ne reviendrait pas et qu’il aille raconter partout les plans du nouveau clan du Sang. Il n’en savait peut-être pas grand chose mais il pouvait toujours dire que des chats préparent une rébellion contre les 4 autres clans. Le jeune chat qui était contre Pirate, Nuage de Raisin, sembla fou de joie à ce choix. En voyant le matou, la chatte errante ne put s’empêcher de sourire. Apparemment, il n’était pas vraiment heureux dans le clan du Tonnerre. Pas étonnant après tout ! Qui serait content d’habiter là-bas ? À part les abrutis et les gogoles, personne ! Le novice leva vers le compagnon de Lueur Obscure, des yeux plein de reconnaissance voir même d’amour.

À coté d’elle, Lueur Obscure regardait le matou noir comme elle, qui regardait son compagnon d’un drôle d’air. La femelle vit que Pirate avait tourné le regard vers Œil Sanglant. Il ne songeait tout de même pas à le prendre dans leur rang ?!
-Quant à toi, j'imagine que tu vas vivre avec nous? Il faudrait qu'on s'organise, comme nous n'étions que deux notre tanière est petite.. Nous ne tiendrons jamais à quatre. Ni même à trois. M'aiderais-tu à nous construire une sorte de tanière commune? Ce serait notre «planque». Le refuge du nouveau clan du sang...

Le sourire machiavélique de Pirate faisait froid dans le dos mais son plan était pas mal, il fallait l’avouer. Mais ce que Lueur Obscure ne comprenait pas, c’est que elle aussi venait d’un clan, donc elle aussi savait bien comment fonctionnait un camp. Et, jusqu’à nouvel ordre, Pirate faisait plus confiance à sa propre compagne qu’à cet abruti fini !
Pour bien arranger la chose, ce petit ingrat s’en allait en disant qu’il avait des choses insignifiantes à faire, et est parti sans même remercier ou dire au revoir … Quel ingrat … On lui offrait le pouvoir, et lui partait comme ca …
Nuage de Raisin, qui n’avait presque pas parlé, regardait toujours Pirate avec admiration. Il finit par articuler :
- Merci, je ne vous trahirais pas, une idée si bête ne me viendra jamais à l'esprit. Et je reviendrais, mais pas avant d'avoir été nommé guerrier.

Le matou noir parti, le jeune chat tigré tout aussi outré que la chatte. Il s’assit et regarda le compagnon de la femelle de jais presque avec vénération. Il en faisait peut-être un peu trop d’être si impressionné devant Pirate. Même si l’errant était assez balèze, peu de chats étaient restés bouche bée devant lui. L’apprenti s’assit sagement et regarda le couple avec sympathie. Lueur Obscure commençait elle aussi a apprécier le jeune félin qui n’allait d’ailleurs pas tarder à les rejoindre vu qu’il allait passer guerrier dans pas longtemps. Il les regardait avec amitié et reconnaissance.

Il semblait paisible et en confiance, ce qui faisait plaisir à voir. Car outre son compagnon, Lueur Obscure n’avait que très peu de confidents ou d’amis. Et ce jeune petit chat allait surement s’attacher à la femelle. Il semblait si à l’aise qu’il dit quelque chose qu’il n’avait du dire à personne avant le couple :
-Vous savez, depuis quelques temps j'ai... des problèmes. Je ne sais pas ce qui m'arrive, quand je regarde mes amis j'ai envie de leur sang, de leur faire du mal... Alors que je les aime ! Cela m'arrive de temps en temps, pas toujours, mais ça me fait peur... Je ne veux pas devenir un monstre, comme mon père..

Lueur Obscure fut d’un coup mal à l’aise. Le pauvre félin devait vraiment être mal dans sa peau. Vouloir du mal à ses propres amis doit être horribles. La femelle n’avait jamais connu ca, en parti du fait qu’elle n’a jamais eu vraiment d’amis. Mais ce sont les derniers mots du novice qui attirèrent l’attention de la chatte. « Comme son père » ? Qu’avait bien pu faire son père ? Mais de la façon dont il en parlait, rien de très gentil ….
Lueur Obscure se rendit compte que Nuage de Raisin ne se sentait vraiment pas bien. Des petites larmes grandissantes coulaient le long de ses joues. Le cœur de la chatte se serra et son ventre se noua. Elle n’aimait pas le voir comme ca. Et rares ceux qui l’avaient attendrie. Elle était réputée comme étant sans cœur et de n’avoir aucuns sentiments autres que de la méchanceté. Mais en quelques secondes, ce jeune félin avait réussi à la rendre toute chose. Elle s’approcha tout contre lui pendant qu’il bafouillait à l’intention de Pirate :
-Déso... Désolé

Pourquoi être désolé ? Il était désolé d’avoir été sensibilisé par quelque chose s’étant déroulé plus tôt dans sa vie ? Surement. Lueur Obscure leva les yeux au ciel pour voir que le soleil était déjà bien descendu à l’horizon. Après, son regard croisa celui de Pirate. Elle miaula :
-Il se fait tard …. On rentre ?
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Icon_minitime

Contenu sponsoriséHa ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure] Empty
 

Ha ce que c' est bon le retour chez soit ! [pv: Pirate et Lueur Obscure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]
» De Retour Parmi les Ingrats ⎥ Pirate
» Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)
» Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur]
» Portée Étoile Obscure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Ville :: Rue-