°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est urgent je demande de l'aide pour RP !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:32

Bonjour tout le monde,

Je vous annonce que je suis particulièrement nulle en RP ( vous pouvez le demander a Etoile de Cristal )
Et j'aimerais un peu d'aide sil vous plait.

Je vous remercie d'avance.

Rivière De Plume



InvitéInvitéAnonymousC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:08

Un rp c'est un jeu de rôle playing game. Tu contrôle que ton personnage sans prédire les mouvements des autres https://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/t11-reglement-rpg essai de faire un paragraphe.
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:16

J'étais très fachée ce jour là, je choisis d'aller chasser pour me détendre. je suis allée aux chutes. Je sentis une odeur de grive et une d'écureuil. Je choisis de suivre celle de l'écureuil. Je suivis la piste quand... Quand je tombai sur un chien. Un gros chien. Il aveait de longues oreilles et de très grandes pattes. je choisis de m'en aller prendre la piste de la grive. je suivis la piste quand... Quand je tomba sur un autre chien bien plus énorme que l'autre. Je me mis a courir en me disant qu'il fallait a tout prix que je le dise à Etoile de Cristal. J'arrivai a l'entrée quand j'entendis des aboiment et des miaulement. Je m'avanca, et ce que je vis me fis un haut-le-coeur...
InvitéInvitéAnonymousC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:47

C'est déjà un début =) juste quelques choses à améliorer, dans un vrai rp, essai de décrire vraiment que les actions de ton personnage, je te donne un exemple que j'ai déjà fait:

Etoile de cristal se leva dans sa tanière. Un mulot était au sol. Sûrement un apprenti qui lui avait apporté. C'était le troisième jour depuis qu'elle avait ordonné à ses guerriers d'ouvrir l'oeil contre le clan du tonnerre. Elle savait que tout le monde commençait à fatiguer mais, ils ne pouvaient baisser la garde. Ce soir avait lieu la rencontre entre guérisseurs. La chatte se rappela de la lune la veille, ce soir c'était déjà la demi-lune, ce que ça passe vite. Elle s'étira et quitta sa tanière. Elle croisa justement la patrouille de l'aube qui venait de faire leur rapport. Elle les écouta en silence et leur ordonné d'aller se reposer, rien n'était à signaler. Le clan avait besoin de tout ses guerriers en pleine forme. Etoile de cristal se dirigea vers la sortie du camp et vit Fleur de cendres accompagnée par sa nouvelle apprentie: Nuage de Magie. Elle les salua d'un signe de tête *ce qu'on est bien* se dit-elle. Un instant, tout ses devoirs et ses troubles étaient oubliée. La chatte passa vers la sortie du camp pour une petite partie de chasse en solitaire.

Une fois sortie du camp, elle huma la douce brise avec les parfums de la rosée du matin. Elle repensa un moment à Etoile Magnétique. C'étai la chatte qu'elle détestait le plus, ce n'était pas le digne succeseur d'Etoile de Feu! "Celle-là! Je vais lui en faire baver!" Marmonna t-elle tout en regardant que personne n'était dans les environs. Oui, elle le savait, s'en était certain, la prochaine fois qu'elles se reverraient ce serais sur le champ de bataille, et jusqu'à la mort cette fois! Etoile de cristal regarda le ciel. Un soleil timide pointait dans les environs mais réchauffant son pelage. La saison des feuilles vertes était bien présente désormais, finit tout ce froid et tout ce manque de gibier, sans parler des maladies!

La chatte s'arrêta net. Elle avait vu une grive non loin. Sans tarder, elle se mit discretement dans la position du chasseur. Elle regarda sa proie un moment tout en guettant le bon moment, cachée dans les buissons. L'oiseau picorait tranquillement sur une branche basse d'un arbre ne se doutant en rien de la chasseuse qui allait peut-être lui arracher la vie. Et oui, le danger est partout! La meneuse n'attendit pas plus, elle s'acroupit et, elle sauta sur la branche basse. La petite bête poussa un cris mais, elle n'eu le temps de rien faire d'autre, Etoile de cristal l'acheva d'un coup de crocs. La jeune meneuse pris soin de la cacher dans les roseaux ou elle pourrait la récupérer plus tard sans qu'un autre prédateur ne tombe dessus.

La journée continua à s'écrouler lentement mais le temps semblait figer, mis-à part le soleil qui continuait son trajet comme toujours. Etoile de cristal avait attrapée un lapin et un mulot qu'elle cacha dans les roseaux. Elle marcha dans ses pensées, cette fois sans véritable but. La meneuse argentée s'arrêta. Elle se rendit compte qu'elle était aux quatre chênes, ses pattes l'avait-elle portée ici? Elle regarda le soleil. Il devait être bientôt midi, elle avait encore le temps. Etoile de cristal s'apprêta à faire demi-tour quand un fumet alla vers ses narines. Elle reconnu l'odeur du clan de l'ombre très proche puis, la chatte se retourna. Son coeur ne fit qu'un bon quand elle reconnu patte sombre, le lieutenant du clan de l'ombre et... son demi-frère...


Mais ça, c'était dans un rp privé avec Patte Sombre, essai de faire un autre paragraphe avec les indications que je t'ai donné.
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:40

J'étais très fachée ce jour là, je choisis d'aller chasser pour me détendre. je suis allée aux chutes. Je les trouvais particulièrement belle ce soir là. Je sentis une odeur de grive et une d'écureuil. Je choisis de suivre celle de l'écureuil en entrouvrant la gueule pour mieux sentir l'odeur. Je suivis la piste quand... Quand je tombai sur un chien. Un gros chien. Il avait de longues oreilles et de très grandes pattes. Il me faisait très peur et me rappela soudain mon amie Ciel d'orage, qui c'est faite tuée par un chien.Je me mis a sangloter en mon fort interieur. Je choisis de m'en aller prendre la piste de la grive, avant d'aller dire a notre chef qu'un chien rôde dans les parages. Je suivis la piste de la même manière que pour celle de l'écureuil quand... Quand je tomba sur un autre chien bien plus énorme que l'autre. Je me mis a courir en me disant qu'il fallait a tout prix que je le dise à Etoile de Cristal. J'arrivai a l'entrée quand j'entendis des aboiment et des miaulement. Je m'avanca, et ce que je vis me fis un haut-le-coeur...

C'est quand même dificile. Ca va comme ca ? j'ai rajouter un peu de choses.

InvitéInvitéAnonymousC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:54

C'est bien mais ce n'est pas vraiment ça Unsure , là, tu fais une fanfic, ce n'est pas vraiment le principe du rp. Pour un rp, je t'explique, tu décrit une action du point de vue de ton personnage puis c'est quelqu'un d'autre qui répond, tu ne fais que de la description un peu comme dans un récit. Et, là, il faut des personnages qui existent, il n'y a pas de Ciel d'orage sur le forum Smie . Et, au sujet des chiens qui attaquent le camp, c'est un événement, uniquement le STAFF à le droit d'en faire. Smie . On va faire un petit exercice, je fait un petit paragraphe et tu essai d'y répondre dans le même style, je fait un petit paragraphe court, c'est un exemple de rp.

(avec mon perso Pelage Marbré)

Pelage Marbré parti de bon matin du camp. Une fois sorti, le soleil commença à se lever dans le ciel. Il huma l'air chargée de rosée du matin. Le monde appartenait à ceux qui se levaient tôt! Le matou se tapis dans l'herbe, les sens aux aguets pour détecter une proie. Le clan avait besoin de gibier et, la saison des feuilles nouvelles était enfin revenue après une longue famine. Pelage Marbré s'immobilisa. Il avait repéré un lapin. Le matou avança tout doucement à pas de velours vers sa proie. Le lapin grignota tranquillement des herbes ne se doutant visiblement pas du danger qui était en train de l'épier en ce moment même. Sans un bruit, le matou sauta et partit à la poursuite du lapin. Après une course folle dans les bois, il attrapa enfin sa prise et pris soin de l'enterrer pour pas qu'un renard ou un blaireau ne vienne le trouver. Pelage Marbré regarda à droite puis à gauche et constata avec surprise qu'il se trouvait déjà aux quatre chênes. Il vit une chatte à son odeur du clan de la rivière non loin. Il sortit ses griffes au cas ou et il dit:

Qui es-tu?"

(une question, as-tu déjà rp? Sais-tu au moins ce que c'est?)
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:32

- Je m'appelle Rivière de plume.
Je regardai le chat... Il me rappelait quelqu'un... Son odeur... Et je lui demandai son nom :
- Et toi Qui es-tu ? Je sentis un peu pplus son odeur en entrouvrant la gueule... je l'ai déjà sentis à l'assemblée ! Mais qui c'est...

Non c'est mon " premier " ou 2 eme rp ^^ rp c'est qu'on joue un rôle de perso
InvitéInvitéAnonymousC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:15

- Et toi Qui es-tu ? Je sentis un peu pplus son odeur en entrouvrant la gueule... je l'ai déjà sentis à l'assemblée ! Mais qui c'est...


à ce moment là, il faut séparer le dialogue du passage narratif comme ceci:

- Et toi Qui es-tu ?

Je sentis un peu pplus son odeur en entrouvrant la gueule... je l'ai déjà sentis à l'assemblée ! Mais qui c'est...

Sinon, c'est ça un rp, tu as compris. Maintenant, essai de le refaire mais en plus long, en rajoutant des précisions des actions ou en narrant plus ton rp, essai de faire maintenant également un peu plus de précisions.
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:15

- Je m'appelle Rivière de plume.
Je regardai le chat... Il me rappelait quelqu'un... Son odeur est très familiaire... Et je lui demandai son nom :
- Et toi Qui es-tu ?
Je sentis un peu pplus son odeur en entrouvrant la gueule... je l'ai déjà sentis à l'assemblée ! Mais qui c'est... Puis je me souviens avoir déjà vu son pelage. Bon sang ! Il me rappelle trop quelqu'un. Je le regardais avec mefiance, gardant la gueule entrouverte. Je n'entendis aucune réponse. Alors, que j'allais redemander qui était ce chat qui me semblai très familié, j'entendis un craquement. Je regardai alors autour de moi en cherchant a percevoir une odeur quelconque. Je vis un écureuil courir a 22 longueurs de souris. Je me rassurai. puis, je redemandai :
Qui es-tu ? réponds !
ET j'attendis.


InvitéInvitéAnonymousC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:24

Oh et ! excusez moi pour le double post XD Oui j'ai uen question, par exemple,

"Il vit une chatte à son odeur du clan de la rivière non loin. Il sortit ses griffes au cas ou et il dit:

Qui es-tu?"

Est ce que toutes chattes du clan de la rivière peut répondre où qu'une seule ? Si non comment le sait-on si c'est de nous que tu parle ?
InvitéInvitéAnonymousC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:26

Bien-sûr qu'on le sait car là c'est un extrait de PV (rp privé avec quelqu'un) bien-sûr, il faut que la personne en question soit d'accort avant de faire un PV avec quelqu'un sans prévenir.
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:20

OK bien sur... Mias mon texte est bien ou pas ?
InvitéInvitéAnonymousC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:04

Oui, en gros c'est ça, c'est un bon début. Drop . Quelques petites chose. 22 longueurs de souris est un peu trop précit, les chats disent plutôt "à quelques longueurs de queue de renard" dans ces cas là. Smie essai de moins enchaîner les paroles aussi. Maintenant, fait comme si tu commençait un rp.
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:33

Je voulais aller chasser, car j'étais trep tendue. Je tombai sur une piste décureuil. Je la suivis jusqu'aux chutes. je la trouva très très longue. je'ntrouvris ma gueule pour mieux sentir l'odeur.
Je me rendis compte que j'ai suivi une mauvaise piste. Oui c'est pour ca que je la trouvais longue !
Mais je trouva Etoile de Cristal. Je ne l'avais pas vu depuis ce matin.
- Bonjour Etoile de Cristal ! Tu vas bien ?
j'attendis la reponse... pendant ce temps, je renifla cherchant une piste de je ne sais quoi .
InvitéInvitéAnonymousC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:57

Ok, maintenant, essai de commencer ton rp non en PV mais en rp libre.
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:48

rou la ! Bon alors....

Je parti chasser, car Etoile de Cristal m'en avait ordoné. Vraiment moi, ca ne me dérange pas du tout. Je pourrais rester des lunes et des lunes à chasser pour mon clan ! Bon je pénétra dans la forêt, et alla vers les rochets au soleil. Puis, je sentis une odeur de grive. J'entrouvra la gueule pour mieux sentir l'odeur, je m'aprocha tout doucement faisant attention aux bruits que je peux faire. Je sauta sur la grive quand je pensait que j'étais assez pret. Je l'achevai d'un coup de patte. Je l'entérai pour aller en chasser d'autres.... Quand je suis rentrée au camp, la chasse avait été bonne. J'avais attrappé 2 écureuil, une grive et un lapin bien dodu. Je suis allée les posées sur le tas, puis allée voir les anciens.
InvitéInvitéAnonymousC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:12

C'est pas bon, là tu replonges dans les fanfics. Dans un rp, tu poste le début du point de vu de ton personnage et puis c'est quelqu'un d'autre qui répond, réessai.
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:41

Je parti chasser, car Etoile de Cristal m'en avait ordoné. Vraiment moi, ca ne me dérange pas du tout. Je pourrais rester des lunes et des lunes à chasser pour mon clan ! Bon je pénétra dans la forêt, et alla vers les rochets au soleil. Puis, je sentis une odeur de grive. J'entrouvra la gueule pour mieux sentir l'odeur, je m'aprocha tout doucement faisant attention aux bruits que je peux faire. Je sauta sur la grive quand je pensait que j'étais assez pret. Je l'achevai d'un coup de patte. Je l'entérai pour aller en chasser d'autres.... Quand je suis rentrée au camp, la chasse avait été bonne. J'avais attrappé 2 écureuil, une grive et un lapin bien dodu. Je suis allée les posées sur le tas, puis allée voir les anciens. Je vis Ma chef se diriger vers moi.
- Que puis-je faire d'autre ? demandai-je.

InvitéInvitéAnonymousC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! C'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Icon_minitime

Contenu sponsoriséC'est urgent je demande de l'aide pour RP !! Empty
 

C'est urgent je demande de l'aide pour RP !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry)
» Aide pour le rp?
» Les 8 Wind [ Niv. Rp & français correct demandé ]
» Être Respectable Demande des Sacrifices ⎥ P. Abysse ⎥
» Help pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Vie RPG :: Besoin d'un prof ?-