°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:42

Une partie de chasse ordinaire, entre sœurs. Ce matin-là, Nuage de Pêche et sa soeur Nuage de Mouette étaient parties pour avoir une petite sortie rien que toutes les deux. Et depuis qu’elles étaient apprenties, rares étaient les instants de temps libre où elles pouvaient s’amuser toutes les deux. Donc, les voilà parties toutes les deux, de bon matin. Et c’est parti pour les Landes !
Deux sœurs –l’une rousse, l’autre blanche et noire-, gambadant cote à cote, en direction des plaines. Elles courraient comme des folles jusqu’à ce que les premiers terriers de lapins apparaissent. A partir de là, leurs pas se firent plus légers pour ne pas apeurer les proies potentielles. D’ailleurs, en parlant de proies ; un beau lapin fit son apparition à quelques pas de là où les deux sœurs s’étaient arrêtées. La novice rousse s’accroupit et tâcha à bien reproduire la position qu’Étoile du Zèbre lui avait apprise. Son ventre presque contre le sol, ses pas légers, et ses moustaches pointant droit devant. Elle leva ses pattes méticuleusement et les reposa doucement. Elle était tellement concentrée sur le rongeur qu’elle ne vit pas le petit terrier de lapin –assez gros pour laisser passer une patte-, se dresser devant elle …
-Aîe !!!

Le cri de douleur de la chatte résonna dans les plaines. Son membre avant s’était enfoncé dans le petit trou, et ca lui faisait très mal ! Elle se redressa sur ses 3 pattes encore valides, et retira le membre blessé en gémissant. Elle avança clopin-clopant vers Nuage de Mouette qui s’était rapprochée, et gémit :
-Je me suis fait super mal !

Elle essaya de poser sa patte avant sur le sol mais qu’un petit cri sortit de sa bouche. Toute tremblante, elle sortit sa langue et déposa sur sa patte en grimaçant. Elle devra certainement aller voir la guérisseuse. La chatte ne pouvait pas rester comme ca. Nuage de Pêche sourit tristement et miaula :
-Il faut que j’aille voir Aura d’Espérance. Je suis trop désolée pour notre partie de chasse …

(C'est pas terrible mais je pense que vous connaissez tous cet étrange sentiment nommé ... LA FLEMME ! )
InvitéInvitéAnonymousAÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) Empty
MessageSujet: Re: AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:52

    [ Du moment qu'on dépasse les 5 lignes, de toute façon de mon côté je n'aime pas les RP trop longs sinon je ne lis que les dialogues x) ]

    Une fois encore, rien ni personne ne pourrait entamer mon enthousiasme ce matin là. J’avais reçu ma permission de chasser avec ma sœur. Nuage de Pollen n'avait pas pu nous rejoindre, mais j'allais pouvoir chasser avec ma sœur pour la première fois depuis mon baptême ! J'étais contente de pouvoir aller dans les landes avec quelqu'un d'autre qu’Éclair Enflammé, enfin ! J'étais rendue à mi-chemin avec la rouquine, cherchant, la truffe au vent, une première proie à rapporter. Mais ma sœur fut plus rapide : elle dénicha une splendide lapin. Je la regardai faire et je commençai à la suivre à toute vitesse quand elle se jeta en avant, au cas où le lapin changerait de direction. Puis je vis qu'il prit de la distance. Réalisant qu'on serait trop lente pour l'attraper, je m'arrêtai, mais ma sœur persévérant. Mon sang se glaça quand j'entendis alors son cri déchirant. Inquiète, je me ruai dans sa direction pour trouver sa patte à moitié tordue. Quand elle se plaignit de sa douleur, je secouai ma tête.

      « Tu m'étonnes... Allez viens, on va montrer ça à la guérisseuse. »

    Aussitôt, j'allais l'épauler pour l'aider à marcher. Bon, je ne dis pas que j'étais très forte, mais Nuage de Pêche pesait quand même un certains poids, gnnn... Je retraversai les landes avec l'infirme contre mon flanc, lui donnant parfois un coup de langue pour voir si elle allait bien. Quand elle s'excusa pour sa maladresse, je lui rendis un coup de museau sur la joue pour la rassurer. Ce n'étais pas de sa faute, on n'étais pas assez expérimentée. Une fois arrivées au camp, je l'emmenai sans attendre chez la guérisseuse, sans passer par nos mentors -dont le chef. J’arrivai dans la tanière d'Aura d'Espérance et je miaulai, l'inquiétude brisant ma voix :

      « Aura d'Espérance ! Tu es là ? »
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) Empty
MessageSujet: Re: AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:29

Il fait chauuuuuuuud! C'est une après midi des plus ordinaire au clan du vent. Presque trop ordinaire en fait. Mais purée la canicule! C'est horrible pour une chatte comme moi adepte des lieux froids, sombres et humides! Comment ça je suis un reptile? C'est même pas vrai! Vous me connaissez même pas d'abord! Moi je suis l'apprentie guérisseuse du clan du vent. Des fiers guerriers des landes. Ce que j'aurais pas donné pour les parcourir moi aussi d'ailleurs.. Bref passons. J'ai 7 ou 8 lunes, je ne sais plus trop mais de toute façon je ne serait jamais guerrière. Ah je vois luire dans votre regard ce qui luit dans les yeux de tous ceux qui ne me connaissent pas! Pourquoi je suis pas devenue guerrière vu mon agilité, mes répliques cinglantes et ma vitalité? Bah accrochez vous bien mais la chipie que je suis, la la petite chatte blanche et noire roulée en boule sur sa couchette de mousse, est handicapée. J'ai une patte folle comme on dit chez nous. Ma patte est tordue en somme. Mais passons, on est pas là pour faire ma biographie si?

Comme je vous l'ait dit il fait chaud. Très chaud. Alors moi je suis planquée au fond de l'antre de ma mentor. Cette dernière est partie à la chasse aux plantes. Il y a des espèce, dont nous avons besoin, qui ne fleurissent que sous un soleil de plomb. Or moi j'aime pas la chaleur et je ne vais pas très très vite avec ma patte. J'ai donc proposé de rester ici au cas où quelqu'un se pète une patte, tombe d'une falaise, se noie.. Je suis pessimiste et fière de l'être. Après tout vu comment le clan des étoiles m'a gâtée. Ah pardon, «le clan des Comètes» m'a gâtée. C'est vrai que maintenant on crois plus à ce clan qu'à rejoint la mentor de ma mentor. Quelle aberration. Mais bon, c'est pas à moi de décider mais au chef. Et accessoirement à mon père. Car oui je suis la fille du chef et de la lieutenante. La classe nan? Mais c'est pas moi la chouchoute... C'est mon frère. Nuage de Cèdre. Il en a de la chance.. Ah, mais vous ne connaissez pas mon nom! Je suis la furie du clan, une apprentie sarcastique et pas facile à dompter! Je suis, je suis... Nuage de Tigresse! Comment ça mon nom est bien choisi? J'vous en foutrait moi des noms bien choisit!

Voilà une heure que j'alterne sieste et observation du camp. Je m'ennuie moi... Ma mentor ne veux pas revenir m'enseigner des trucs? J'en viendrais presque à espérer qu'il se passe un truc, qu'un guerrier revienne avec une épine dans la patte, qu'une reine accouche... Je veux de l'action! J'en ai marre d'hiberner! Quand que pense que Nuage de Pêche doit être entrain de chasser avec d'autres apprenties.. Il pourrait pas leur arriver un truc? Histoire que je m'occupe un peu.. Je me lève finalement et vais m'asseoir devant notre réserve de plante. J'entreprends de l'organiser pour la millième fois et de réciter le nom ainsi que les bienfaits de des plantes que je range. Ça va m'occuper pendant quelques minutes, entre temps j'espère qu'il va se passer quelque chose! Peut être qu'en allant me recoucher tout à l'heure le clan des Comètes m'enverra un signe? Peut être que Aura d'Espérance sera rentrée avant mon nouveau réveil?
    « Aura d'Espérance ! Tu es là ? »

Nan mais vous le faite exprès? J'ai finis depuis au moins dix minutes de ranger ces foutues plantes, je me suis couchée, je dormais bien et là d'un coup la seule chatte que je ne voulais pas voir appelle ma mentor absente? J'vais aller la recevoir moi, Nuage de Mouette! Pourtant je sent que l'inquiétude brise sa voix. Je me demande bien ce qui a pu se passer. J'aurais peut être pas du souhaiter qu'un malheur vienne m'occuper au final. Je me lève, bâille et étire doucement ma patte. Je me dirige vers l'entrée de la tanière et lance, l'air agacée et mal réveillée:

«-Ma mentor n'est pas là pour le moment elle est partie il y a deux heures chercher des herbes médicinale, on est à court de cerfeuil. Que puis-je pour vous? Nuage de Pêche est avec toi non? Tu as l'air en bon état.. Que la blessée s'avance, je viens tout juste de mettre de l'ordre dans les remèdes je vais pouvoir l'ausculter tranquillement. Ce ne sera pas long si tu te bouges le popotin.»
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) Empty
MessageSujet: Re: AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) Icon_minitime

Contenu sponsoriséAÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse) Empty
 

AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Tanière du guérisseur-