Sujet: Re: Toutes les musiques de votre vie Lun 3 Déc - 12:15 | |
| •• Opening Credits : [Suite Espagnole V : Asturias] – Isaac Albéniz, version Piano par Alicia de Larrocha (OMG pour une fois c'pas une musique qui me fout la honte ! Bon, ça commence bien ^W^)•• Naissance : [Am I not Human ?] – Two steps from Hell ("Dis maman, ne suis-je pas humaine ? Hein hein hein ?" "euuuuuh pour tout te dire ma fille, je ne sais toujours pas..." Déjà à la naissance, on s'inquiétait de savoir si j'étais pas extra-terrestre, ma VDM commence bien !) •• Premier jour à l'école : [Dark of the Moon : I Promise] – Steve Jablonsky ("je promets de te bouffe la prochaine fois que tu me regardes dans les yeux"... aaaaaaaaah mais je comprends maintenant pourquoi personne m'approchait à l'école alors ! ) •• Jeu/Enfance : [Les Intouchables : Party Music]– Ennio Morricone (Ha ha ! Ma jeunesse se passe en tant que marraine de la mafia ! Je cumule depuis le début ! Si je me fais pas coffrer par les flics avant la fin, j'aurai de la chance !) •• Premier amour : [White Storm] – Ensiferum (Il était grand, il était beau, il avait une large barbe brune, aaaaaaah personne ne peut comprendre l'affection d'une extra-terrestre pour son vicking adoré !) •• Dispute : [Saint Seiya : Athena's Love] – Seiji Yokohama ("Ecoute chéri, c'est pas que tes beaux muscles de vicking ne me plaisent plus mais... j'aime une déesse !" "KEUWA !") •• Rupture : [Transformers : Bumblebee] – Steve Jablonsky ("Bon chéri, j'te quitte" "Pour ta déesse ?" "nan, pour un transformer !" "KEUWA !" "tu peux pas comprendre, il est beau, il est fort, il est courageux..." "ouais mais il est jaune !" "espèce de RASCISTE !") •• Bal de promo : [Forest Gump : Main theme] – Alan Silvestri (Bah, Bumblebee m'ayant posé un lapin pour aller courir après les méchants, j'ai bien dû trouver un cavalier pour mon bal nan ?) •• Tout va bien : [Dark of the Moon : The bottom] – Steve Jablonsky (Ouiiiii, bien suuuuur ! J'ai des pulsions de psychopathe, et envie d'arracher tous les yeux à n'importe qui, mais tout a bien, tout va trèèèèèès bieeeeeen... Je sais pas ce que j'ai pris pour cette chanson, mais la retombée va être dure !)•• Dépression : [Le Chant du Silence : Reges Tharsis] – (faut croire que la retombée a été dure XD ! J'suis tellement en déprime que j'ai décidé de m'faire none !) •• Conduite : [Saint Seiya : Child of Dawn, Lucifer] – Seiji Yokohama (Faut croire qu'à force de prier, j'ai été mal vue... d'où l'idée qu'il faut conduire prudemment !) •• Flashback : [Magic of Love] – Two Steps from Hell (comme elle est belle cette musique ! J'me remets à penser à mon petit Vicking adoré que j'avais abandonné pour un crétin de robot géant qu'est jamais là... j'repense à toutes les conquêtes qu'on a faites ensemble, j'me mets à rêver d'le retrouver...) Retrouvailles : [The last Island] – Two Steps from Hell ("Je viens te sauver, mon beau vikiiiiiiiiiing !" "J'ai pas b'soin d'aide, femme !" "Alors, toi viens me sauver !") •• Mariage : [Gundam Wing : Just Communication] – Kō Ōtani ("Chérie, veux-tu m'épouser dans une armure mobile ?" "Oh oui, mon amour ! Et auprès faisons de ce monde notre empire !" "Quelle bonne idée !") •• Naissance du premier enfant : [Hunter's Moon] – Two Steps from Hell ("Et si nous organisions une soirée de sacrifices pour notre cher fils adoré ?" "Mais en voilà une bonne idée! Nous n'avons qu'à demander aux loups-garous d'organiser ça pendant la pleine lune !") •• Dernière dispute : [Holy Grail : Full Theme] – Stanley Black (Dispute avec le fils alors, qui quitte le nid familial T_T) •• Mort : [The Kraken] – Carribean (Alors là deux hypothèses : soit je suis bouffée par le Kraken, soit je me rends compte que... je SUIS le Kraken, et donc l'extra-terrestre que j'étais meurt pour devenir le Kraken et bouffer tout ce qui passe... ouaiiiiis, c'est cool !)•• Funérailles : [Destructo] – Two steps from Hell (Oooooh mon gentil mari célèbre ma mort comme il me l'avait promis : en brave barbare vicking qu'il est ! Ben quoi ? Ma première vaut bien celle de milliers d'innocents ^^^) •• Générique de fin : [Benedictus] – Two steps from Hell ("Mon pitit chéri adoré, je te n'aime ! Merci pour ce dernier cadeau" "naoooooon t'en va pas ma n'extra-terrestre d'amuuuur !" "non, mon vicking n'à moa, je m'en vais... j'ai une vie de Kraken à mener..." "tu veux pas m'faire un p'tit bizou avant ?" "Adieu mon vicking <3") Bon, j'me suis bien éclatée avec cette BO, je vais aller bosser, maintenant ^^^ |
| Coeur de VentGuerrierMessages : 30 Date d'inscription : 27/11/2012 Localisation : Quelque part, non loin de ma Luciole <3
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Aucun Famille:: |