°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because I... Nothing [ Espy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Because I... Nothing [ Espy ] Because I...  Nothing [ Espy ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:42

  • Cela faisait quelques temps que l'assemblée s'était déroulée. On m'avait tout rapporté sur le changement des clans, le comportement et tout. Etoile de Zèbre et Fleur de Pavot étaient montés au pouvoir au sein du clan du vent. Et il y avait eu une drôle d'inversion dans le clan du tonnerre. Quand je pensais que certains pensaient que c'était contre le code du guerrier ce qu'Etoile de l'Ombre avait fait pour prendre le pouvoir, ce n'était rien comparé à ce qu'il se passait au sein du clan du tonnerre! Ils avaient toujours été doués pour enfreindre les petites règles du code du guerrier, surtout à l'époque d'Etoile de Feu. Le code du guerrier était pourtant vital pour les chats. Sans cela, il n'y aurait pas de clan. De plus, il avait été approuvé par le clan des étoiles lui-même. Le mépriser comme le faisait le clan du tonnerre était une chose grave. Au sujet du drôle de phénomène qui c'était passé dans le ciel, nous l'avions vu dans le camp. Nous nous demandions bien ce que c'était. La première fois de mémoire de chat que cela arrivait. Le clan des étoiles était-il furieux? Qu'avons-nous fait enfin! Beaucoup étaient pensifs et hostiles après cette histoire. Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose me disait qu'une guerre éclaterait, c'en était certain. Je rendrais de patrouille de chasse et il faisait déjà nuit. J'alla dans la tanière des guerriers pour m'endormir, j'étais fatigué. Mes pattes ainsi que mes paupières étaient lourdes. Il ne me fallut pas longtemps pour sombrer dans le sommeil...

    La nuit régnait dans la forêt. La lune n'était pas visible mais les étoiles éclairaient les marécages. Nous, les chats du clan de l'ombre étions très doués pour chasser la nuit. La nuit était notre monde, nous nous y sentions à l'aise. Le vent soufflait, chargé d'humidité et du parfum de la saison des feuilles nouvelles. Et bientôt, celui des feuilles vertes avec la chaleur. Mais, il faisait tout le temps humide sur notre territoire. Je marchais dans la pinède. Mais bizarrement, elle fut obscure et, je semblais être le seul félin aux alentours. Au bout d'un moment, j'étais arrivé à la clairière, ici, étonnement, je me sentais mieux, protégé et les étoiles y étaient plus lumineuses, le ciel, proche, j'avais l'impression de pouvoir toucher le ciel ainsi que les étoiles. Je repéra une grenouille. Je me mis dans la position du chasseur et me prépara à sauter sur ma proie. Mais, il y eu un craquement et la bestiole s'enfuie. Je me retourna, furieux, voulant savoir qui avait fait fuir ma proie. Je resta sans voix en reconnaissant le félin roux devant moi. Son pelage était nimbé d'étoiles et dans son regard ardent, reflétait la ruse et la sagesse. Quant à sa queue, elle était touffue, et son museau, long et fin. Au bout de quelques minutes, je reconnu Etoile Ardente. J'avais entendu parlé de lui, c'était le chef du clan de l'ombre avait Etoile de Saphir. Il était mort du mal vert avant ma naissance. Mais, que faisait-il ici? Je voulais poser milles questions mais je ne réussi pas à prononcer un seul mot. Le meneur me parla, de sa voie puissante et fière.

    "Des temps sombres approchent. Tu es l'élu choisi par le clan des étoiles pour sauver les chats. Deux contre trois, la comète et les étoiles risqueront de mener les clans à leur perte. "

    Je me réveilla en sursaut. Je n'étais pas à la clairière mais dans le camp du clan de l'ombre. Ce n'était donc qu'un rêve. Un rêve bien étrange. Je ronronna à l'idée qu'un félin du clan des étoiles, un ancien chef en plus, puisse venir me voir pour me dire que j'étais l'élu. C'était invraisemblable. Voila ce qui m'apprendra à trop me goinfrer avant de me coucher! Je regarda le camp. Le soleil ne s'était pas encore levé et je n'avais plus sommeil. Tout le monde semblait dormir... Pourquoi ne pas voir si je pouvais retrouver Aura d'Espérance? J'avais pleins de choses à lui annoncer! Et, j'étais aussi inquiet pour elle. Je m'était lié d'amitié avec la guérisseuse depuis quelques temps. Elle me manquait beaucoup. Et, je ne désirais qu'une seule chose: la voir et la revoir. Je sortis donc du camp en douce puis m'aventura dans les marécages. Je savais que si on apprenait ce que je faisais, on approuverait pas. Moi-même je savais que cela était une entorse envers le code du guerrier. Mais, nous ne faisions pourtant rien de mal! Des fois, je regrettais qu'elle ne soit pas dans le même clan que moi, tout aurait été tellement plus simple! Mais, Aura d'Espérance était une guérisseuse et ne se mêlait pas des aux rivalités entre clans, elle recevait les messages du clan des étoiles et soignait les blessés, elle avait un destin appart, différent de celui des guerriers. Du coup, je n'aurais jamais à l'affronter au combat. Et moi, j'étais espion alors il était normal que je reste près des frontières. Mais, je ne trahirais jamais Aura d'Espérance. Et, peu importe ce que le clan du vent ferait, Aura d'Espérance ne sera jamais mon ennemie. Je regarda tantôt à droite, tantôt à gauche. J'étais arrivé aux champs. J'espérais la voir mais ce n'était pas dit, j'avais de la chance si elle passait par là par hasard au même moment... Je me retourna et flaira son parfum familier,

    " Aura d'Espérance ! "


Dernière édition par Vol de Colibri le Sam 26 Mai - 13:13, édité 1 fois
Boule de GlaceEspion Boule de GlaceMessages : 28
Date d'inscription : 23/11/2011
Because I...  Nothing [ Espy ] Empty
MessageSujet: Re: Because I... Nothing [ Espy ] Because I...  Nothing [ Espy ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23


La nuit était plutôt calme, silencieuse. Une ombre était assise, au milieu de la clairière du camp des "venteux" comme disaient les autres. L'ombre était fine, elle parcourait le ciel du regard, inquiète de ce qui se passait en ce moment. L'inquiétude la rongeait. Plus rien allait dans les Clans. Entre le nouveau chef du clan du vent et celui du clan de l'ombre en passant par l'infraction du code du guerrier par le clan du tonnerre ... Seul le clan de la rivière semblait rester à sa place.

Aura d'Espérance resta toute la nuit éveillé, guettant un signe du clan qu'elle admirait le plus. Elle ferma les yeux quelques secondes, pour essayer de remettre certaines choses en place. Tout était mélangé depuis l'assemblée. Une petite brise froide ébouriffa son pelage. Quand elle ouvrit les yeux, un ombre apparu pour disparaitre aussitôt. Mais même si la silhouette n'était pas resté bien longtemps, la guérisseuse l'avait parfaitement reconnue. Vol du Colibri.

Instinctivement, ou plutôt comme guidé par une petite voix, elle se mit en route. Les félins qui étaient de gardes la laissèrent passer. Elle était juste guérisseuse à leurs yeux. Ce n'était pas une grande menace. De plus, elle était douce, bienveillante. Elle continua sa route à travers le territoire avant d'arriver près des champs.

Les fleurs attendaient les rayons du soleil pour s'ouvrir et dévoiler leurs pétales éclatants et leur parfum sucré. Mais Aura d'Espérance n'y fit pas plus attention que ça. Elle se laissa guider. De temps à autre, elle soufflait au vent le prénom du félin qu'elle voulait retrouver. Elle était sûre qu'il serait là. Pourquoi, elle ne pouvait pas l'expliquer. Et enfin l'odeur douce et rassurante de son ami vint lui caresser les narines. Elle s'avança et tomba nez à nez avec lui.

Il prononça son nom avec une voix qui mélangeait bonheur et étonnement. Elle lui offrit son petit sourire timide avant de le regarder, du bout des oreilles jusqu'aux griffes. Elle se remémora leur première rencontre. Ils étaient encore tous deux des apprentis. Elle l'avait surpris près des frontières, et il avait tenté de lui faire croire que c'était un simple apprenti du clan de l'ombre. Mais même à cette époque-là, la jeune chatte n'était pas dupe. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle savait pour la simple raison que tous les clans avaient des secrets et qu'elle n'avait pas à savoir ceux de son ami.

« Vol du Colibri ... Que je suis heureuse de te voir ! Comment vas-tu ? Et ton clan ? J'espère que ton nouveau chef n'est pas trop ... »


Méchant ? Ambitieux ? Elle n'osait pas vraiment le dire. Et puis, en quoi les affaires du clan adverse pouvait-elle l'intéressaient ? Certes, elle ne rapporterait jamais les secrets à son nouveau chef, sauf si une bataille risquait de se produire. Son devoir était de protéger son clan avant tout.

Elle se rapprocha de lui, ne cherchant pas à savoir quelle réaction aurait le matou, et lui donna un petit coup de tête amical avant de murmurer à son oreille d'une voix douce et sincère : « Tu m'as manqué. »

InvitéInvitéAnonymousBecause I...  Nothing [ Espy ] Empty
MessageSujet: Re: Because I... Nothing [ Espy ] Because I...  Nothing [ Espy ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:13

  • Si ça ce n'était pas de la chance! Je tombais sur la chatte que j'espérais justement croiser! Depuis notre dernière rencontre, elle semblait avoir mûri, moi aussi je n'étais plus tout à fait le même, nous n'étions plus des apprentis. Je me souvins de la dernière assemblée, comment Etoile de Zèbre avait tourné le dos au clan des étoiles à cause de ce qui s'était passé dans le ciel. Moi-même, je doutais que nos ancêtres nous avaient abandonné. Etoile de Cristal nous avaient informé d'une prophétie, la même que j'ai reçu en rêve, ce qui semblait étrange... Non, après tout ce qui s'était passé en ce moment, il était normal de faire un cauchemar. Mais, du coup, Aura d'Espérance, croyait-elle toujours au clan des étoiles ou a-t-elle été obligée de leur tourner le dos à cause d'Etoile de Zèbre? Et puis, c'était les secrets de son clan, pas du mien. Ce qui me serra le coeur. Je savais qu'à cause du fait que nous ne soyons pas du même clan, nous ne pourrions pas être aussi proche que nous le désirions et ne pourrions pas nous dire tous nos secrets. Enfin, je savoura ce moment avec Aura d'Espérance. Après tout, nous étions de clans différents et les occasions de se voir étaient rares. Elle me posa la question sur Etoile de l'Ombre. Je haussa les épaules. Certes, je n'aimais pas trop ce chat. Mais, c'était tout de même mon chef. Et, en prenant le pouvoir ainsi, il pensait certainement à renforcer le clan de l'ombre car Etoile de Saphir était faible et n'avait plus la force de le diriger. Et puis, le clan des étoiles l'avait accepté en tant que chef. Néanmoins, je ne lui faisait pas très confiance. Et si, ce n'était rien d'autre qu'un héritier d'Etoile du Tigre? La guérisseuse interrompit mes pensées en me donnant un coup de tête amical et en me murmurant à l'oreille que je lui avait manqué. Dès ce moment, je me sentis tout bizarre. Mon coeur commença à battre la chamade et, je me sentis rougir sous mon poil. Pour la première fois de ma vie, je me sentis un peu gêné devant Aura d'Espérance. Je répondis en ronronnant,

    " Toi aussi... "
Boule de GlaceEspion Boule de GlaceMessages : 28
Date d'inscription : 23/11/2011
Because I...  Nothing [ Espy ] Empty
MessageSujet: Re: Because I... Nothing [ Espy ] Because I...  Nothing [ Espy ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05


Aura d'Espérance attendit une réponse de Vol du Colibri. Avant qu'il ne lui ronronne que son sentiment avait été le même, elle entendit faiblement le cœur de celui-ci accélérer. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, ni si les sentiments qu'elle éprouvait pour lui étaient réciproques. Mais elle savait au moins une chose : il n'arrêterait jamais de croire en elle et il serait toujours son ami. Cela lui fit plaisir car ils n'auraient peut-être jamais l'occasion de se recroiser. Ou plutôt, ce serait plus difficile car les deux trouveraient toujours un moyen de se voir.

Le science les enveloppaient. Seul le ronron de la guérisseuse comblait ce vide. Sentir le pelage de l'espion tout contre le sien la rassurait. Son odeur qui lui chatouillait le museau, son souffle qui lui caressait la fourrure ... Que le monde s'arrête, et l'instant parfait pour la jeune chatte le resterait pour toujours.

La femelle au pelage court et brun recula à contre cœur. Il était temps qu'elle réponde à ses questions. Celles qui étaient muettes et qu'il avait posé lors de l'assemblée. Durant celle-ci, elle n'avait pu lui répondre. Un étrange phénomène avait perturbé la réunion de quatre clans. La lune avait était caché. Mais pas par des nuages ... C'est à ce moment-là qu'Etoile du Zèbre avait choisi de tourner le dos au clan des étoiles.

Elle pris la parole doucement, murmurant chaque mot. Ses yeux brillaient de tristesse mais elle regarda son ami droit dans les yeux sans ciller.

« Cœur de Cannelle ... Cœur de Cannelle est morte. Elle s'est empoisonnée et je n'ai rien pu faire. Je l'ai vue rejoindre le Clan des Etoiles ... »


Mais peu à peu, sa voix se transforma. Parfois haineuse, coléreuse mais chaque mot lui coutait un sanglot. Elle se reprochait plus que jamais le comportement de son meneur.

« Si elle avait été là, elle aurait convaincu Etoile du Zèbre ! Elle ne l'aurait pas laissé tourner le dos à ses ancêtres ! Il n'avait pas le droit ! Comment puis-je aider mon clan si plus personne n'est là pour me guider ... Je suis seule maintenant … »
InvitéInvitéAnonymousBecause I...  Nothing [ Espy ] Empty
MessageSujet: Re: Because I... Nothing [ Espy ] Because I...  Nothing [ Espy ] Icon_minitime

Contenu sponsoriséBecause I...  Nothing [ Espy ] Empty
 

Because I... Nothing [ Espy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-