Sujet: Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Mer 30 Mai - 18:55 | |
| L' air pollué de la ville, c' est clair que ce n' était pas agréable ! L' air pure de la forêt me manquait... Enfin plutôt l' air du territoire du clan du vent. Sentir le vent qui souffle sur les poils faisaient parti des choses que j' adorais ! En plus j' avais jour libre, je pouvais faire ce que je voulais. Pour éviter de me frotter à toute une patrouille, je suis allé dans les champs, avec le temps il y avait souvent de légers courants d' air agréables. En plus je pouvais "cueillir" du gibier pour le clan du sang, je pensais plus à nourrir mes amis que Pirate en fait, logique vu qu' à chaque fois que je pensais à ce chat -vous allez voir c' est logique- je pense à Lueur Obscure, à cause de lui on ne peut pas trop se parler malgré notre amour, donc je veux me débarrasser de lui le même jour qu' Etoile de l' Ombre, le chef du clan de l' ombre -il porte bien son nom d' ailleurs- et il m' énervait à jouer le parfait exemple et a trahi Etoile de Saphir, je voulais la revoir mais je ne pouvais pas car je ne savais pas où elle était, et ça m' énerve, et voilà pourquoi quand je pense à Pirate j' ai les poils hérissés... Logique implacable !!! Je me promenais tranquillement donc jusqu' à ce que je flairai une petite proie par là. Le ventre au ras du sol, je me suis avancé tel une fine plume qui suit le sens du vent sans faire le moindre des petits bruits. J' étais caché, je le fixais de mes yeux rouges malsains. Soudain, le campagnol leva sa tête vivement comme si il avait flairer un danger proche. Pourtant je n' avais pas fait de bruit ! Et le vent était face à moi ! Au lieu de détourner les talons, j' ai eu la surprise de voir que le campagnol courrait vers moi. J' ai attrapé le bout de sa queue avant que celle-ci ne se soit engouffrée dans la petite habitation du rongeur. Il se secouait dans tous les sens. Je l' ai alors lancé vers le haut, m' aidant du cou de fouet du coup et de l' élan, et lorsque le campagnol retomba, ses os se broyèrent sur un galet plutôt pointu. Il m' en fallait encore deux autres. J' ai enterré ma proie pour la chercher plus tard et je me suis mit en quête de celui qui m' avait soi-disant aider. Peut-être que le fermier avait mit en marche son tracteur ? Non ! Je ne l' entendais pas ! Peut-être un oiseau qui a attiré son attention ? Non je n' en avais pas encore vu. Les chiens ? Non, ils faisaient du bruit mais ils étaient trop loin ça résonnait comme un écho lointain, qu' ils sont bêtes les chiens à aboyé pour un oui ou pour un non ! J' ai alors décrété par élimination que ça ne pouvait être qu' un chat qui m' avait soit disant aider. J' ai ouvert ma gueule pour humer l' air, effectivement il y avait un chat... Mais du clan du vent ! Mais que faisait un chat du clan du vent par ici ? Je croyais qu' ils étaient les plus fidèles au code ! Je dis ça parce que j' ai constaté que les clans ne suivaient pas toujours le code à la lettre en fait... Enfin bref ! J' étais intrigué, et j' allai voir de plus près qui ça pouvait être. Peut-être Nuage de Tigresse qui cherchait de l' herbe à chat pour soigner ses camarades ? Peut-être, mais ce n' était pas vraiment son odeur en fait. J' ai suivit le chat inconnu jusqu' à ce que je puisse voir son pelage gris à travers les céréales du champ. Avec tout le bruit que j' avais fait pour le rattraper je n' avais pas pensé à ralentir ! Je me suis alors montrer, perplexe de voir un guerrier de sa trempe ici dans les champs loin du camp ! Il y avait anguille sous roche, qu' avait-il fait sérieux pour en arriver là ? Bannit comme Saphir ? Partit de son plein gré ?
Que fait un chat du clan du vent loin de son camp ? |
| Oeil SanglantChat Errant Messages : 220 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: |