Je sais pas ou poster et même pas si j'ai le droit ><
Sujet: Je sais pas ou poster et même pas si j'ai le droit >< Lun 16 Juil - 20:13
Bonjour, je sais pas si je peux demander si je peux pas ben j'irait autre par ^^ Esque quelqu'un c'est faire les logos (bouton) que on utilise pour les partenaire ? ^^ Et si oui quelqu'un peux m'en faire un ?
Perle de GlaceGuerrièreMessages : 276 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 23 Localisation : avec mon clan
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour Famille::
Sujet: Re: Je sais pas ou poster et même pas si j'ai le droit >< Mar 17 Juil - 6:44
Tu veux dire faire le code ou faire l'image ?
Étoile du RubisOmbry Jeune Chef de ClanMessages : 137 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~
Sujet: Re: Je sais pas ou poster et même pas si j'ai le droit >< Mar 17 Juil - 10:09
ben les deux j'te dis j'y connais rien du tous et on a besoin d'un logo x) En image mon frère il veux sa x) http://shinobi-astuce.chez-alice.fr/DossierShinobi/Monstres/Berzeker.gif mais c'est surtous que j'arrive pas a se que si t'appuie sur le boutonben sa t'améne au fow c'est sa que j'arrive pas x)
Perle de GlaceGuerrièreMessages : 276 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 23 Localisation : avec mon clan
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour Famille::
Sujet: Re: Je sais pas ou poster et même pas si j'ai le droit >< Mer 18 Juil - 17:37
Voilàà le code :
Code:
[url=URL DU FORUM][img]URL DE L'IMAGE[/img][/url]
Pour l'image, tu devrais essayer un truc avec "Picasa" et Photofiltre ^^
Griffe du FauconGuerrierMessages : 67 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : L'Ombre de moi-même...