Sujet: Aaaarrgh... Je me meeeeuurs... Mar 4 Sep - 18:30
Ce titre "no comment. " est original. Tout ça pour dire, que j'agonise en silence devant le tableau avec des formules de maths \o/. Oui, comme beaucoup de Français, je retourne en coouuuurs T,T et je ne pourrai que passer lors du Week-end. C'est-à-dire le Vendredi Soir, le Samedi complet et le Dimanche complet. Au plaisir !
Aile de FauconGuerrierMessages : 146 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton. Famille::
Sujet: Re: Aaaarrgh... Je me meeeeuurs... Mar 4 Sep - 19:02
Hihi, moi je rentre lundi prochain ;P Bonne chance petit pôpa ! ♥
Rouge-GorgeNix Guerrier repentiMessages : 735 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Perchée sur un nuage °w°
Sujet: Re: Aaaarrgh... Je me meeeeuurs... Ven 26 Oct - 17:11
D'ici demain à Vendredi, je serais à la montagne. Qui dit montagne dit pas d'accès internet. xD Vous allez me manquer. :] Ce soir, je réponds à tous mes RPs. ;]
Étoile du RubisOmbry Jeune Chef de ClanMessages : 137 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~
Sujet: Re: Aaaarrgh... Je me meeeeuurs... Sam 27 Oct - 10:31
Éventuellement, tu m'avais pas dit que ça s'étalerait sur l'après-midi ? (: J'te dit, les aléas de la vie, ça se contrôle pas, je dis un "oui, mais..."
Rouge-GorgeNix Guerrier repentiMessages : 735 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Perchée sur un nuage °w°
Sujet: Re: Aaaarrgh... Je me meeeeuurs... Sam 27 Oct - 10:50
J'ai jamais dit le contraire X) Mais c'est dur de trouver une horaire qui arrange tout le monde et si personne n'est là pour assister à la réunion à 3h, c'est pas la peine (: Au pire, je pense que c'est mieux de faire ça le soir?
Tache du LycaonKrystelle ChefMessages : 1628 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi bouh!
Sujet: Re: Aaaarrgh... Je me meeeeuurs... Jeu 29 Nov - 17:59
Alors ze m'explique. Je me rends au Toulouse Game Show ce week-end (peut-être que certains d'entre vous on en entendu parler). C'est un grand salon où des célébrités de jeux vidéos et des auteurs de mangas se rendent pour rencontrer son public (nous quoi 8D). Du coup, je ne serais pas là de Samedi à Dimanche matin. ;]
Si j'ai des photos, je vous en mettrais. xD
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin Chef du MalinMessages : 541 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 26 Localisation : Dans tes cauchemars . . .
Sujet: Re: Aaaarrgh... Je me meeeeuurs... Jeu 10 Jan - 19:06
Bon bon, c'est la rentrée xD J'ai le brevet blanc Mercredi, donc je bosse très dur... Et pendant la période scolaire, je ne peux passer que le week-end ! Enfin pas d'inquiétude, je peux gérer tous mes RPs :)
Étoile du RubisOmbry Jeune Chef de ClanMessages : 137 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~
Sujet: Re: Aaaarrgh... Je me meeeeuurs... Dim 17 Fév - 18:03
Hé bien, je vais au ski la semaine prochaine, je ne serais pas du tout là ! Portez-vous bien les gens ! 8D Je compte sur le reste du STAFF pour gérer le forum. :)
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin Chef du MalinMessages : 541 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 26 Localisation : Dans tes cauchemars . . .