°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:18

-Tient, une journée intéressante s'offre à toi...
-A oui? Et mon œil? Tu le veux en cadeau?!
Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, je suis très remontée dans mon rêve. Un matou de grande taille y est intervenue, alors que pour la énième fois je revivais l'instant où ma famille meurt... Triste moment, mais qui est devenu lassant à force d'être passer en boucle. Malgré la variante du jour: un inconnu.

Chaque jour, en faite, à sa variante. Hier, c'était moi en plus jeune avec qui j'ai fait un brin de causette! Mais bon, je ne vais pas raconter ma vie!
-Bon, t'es un chat du Clan des Etoiles?
-Pas spécialement, me répondit l'inconnu.
Enervée par ses réponses calme et toutes tranquilles, je lui donne un coup de griffe dans la tête. Mais il disparait aussitôt. C'est un mirage! C'est alors que je fus réveillée. Je crois qu'il devait me prévenir de quelque chose, mais quoi?

L'esprit embrouiller, je sors de a tanière des guerriers et va me prendre une proie dans le tas. Un lapin bien dodue s'accroche à ma patte. Mais c'est bien trop pour un estomac qui à si peu envie de s'alimenter comme moi. Je m'approche donc de la pouponnière et donne le lapin à une des mères. Maintenant, je retourne m'en chercher une. Celle ci est bien petite mais largement suffisante pour moi.

Aujourd'hui, je dois m'occuper d'une patrouille. Je ne sais pas quels guerriers prendre avec moi. Je pensais au départ à Cœur de Cèdre, mais après! C'est alors que je vois Aura d'Espérance passer devant moi.

-Hey, tu veux venir manger un morceau avec moi? Demandai-je.

Je la voie me sourire. Puis Coeur de Cèdre arrive à son tour. C'est alors que je leurs propose de m'accompagner à la patrouille.

-Alors, ça vous tente?


Je mors dans ma proie en attendant une réponse de leurs part.


{Désolé, pas beaucoup d'inspi :X}
Aube NaissanteGuerrièreAube NaissanteMessages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:20



« Patrouille de chasse »
Auby ~ Espy ~ Cédrou


Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages. Le beau temps était au rendez-vous, cela devenait rare. La saison des feuilles mortes gagnait du terrain et nous offrait le mauvais temps sans que personne ne puisses refuser ce présent.



Aura d’Espérance observait son apprentie trier méticuleusement les plantes. Elle était très fière d’avoir une novice aussi calme. Enfin, avec elle. Car tout le monde savait que Nuage de Tigresse pouvait être pire que son père, Etoile du Zèbre.

« Je vais faire un petit tour dehors. Je te laisses terminer ton travail. »
La guérisseuse lui sourit avant de sortir gracieusement de son antre. Elle plissa les yeux aussitôt qu’elle eut mis le nez dehors. Les rayons du soleil l’avaient aveuglés, et pour cause : elle ne sortait plus tellement de sa tanière, bien trop occupée à préparer la mauvaise saison.

« Hey, tu veux venir manger un morceau avec moi ? »
Alors qu’elle s’était approchée de la pile de gibier après s’être habituée à la lumière, Aube Naissante l’avait accostée. Elle lui sourit et hocha la tête. La faim la tenaillait et la compagnie ne se refusait pas.
Pendant qu’elles mangeaient, Cœur de Cèdre, le fils d’Etoile du Zèbre et frère de Nuage de Tigresse, passa devant leurs yeux. Aube Naissante lui fit signe de venir et proposa à ses deux camarades de l’accompagner lors de sa patrouille de chasse.

« Alors, ça vous tente ? »
Aura d’Espérance regarda le jeune guerrier avant de prendre la parole, heureuse de pouvoir sortir du camp.

« Pour moi, ce serait avec plaisir ! Et toi ? » miaulât-elle à l’intention du fils du Chef.



InvitéInvitéAnonymousPatrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:05

Je courrais dans la lande, pourchassant un lapin bien gras. J'avais beau courir et courir encore je n'arrivais pas à l'attraper. Mais pourquoi? Je me le demandais car normalement je devrais rattraper un lapin aussi gras! Puis je me rendis compte que j'avais beau courir je ne bougeais pas. Un rêve pensais-je immédiatement. Cela ne pouvais être autrement!

Au moment où je me rendis compte que ce n'était qu'un rêve, je me réveilla avec un rayon de soleil venant me chatouiller mon pelage. Je me leva donc en m’étirant. Je sortit de la tanière et je marcha vers la pile de gibier lorsque Aube Naissante me fis signe de venir ce que je fis bien évidement. Je me pris une pièce de gibier pour me restaurer tandis qu'elle nous proposa une patrouille de chasse à trois.

« Pour moi, ce serait avec plaisir ! Et toi ? »

C'était Aura d'Espérance qui avais dit cela et elle me demandais à mon tour ce que j'en pensais. Une patrouille de chasse? Ce sera avec joie. Ce rêve m'avais donné un goût amer et j'avais envie d'attraper un bon gros lapin bien gras.

" Mais ce sera avec la plus grande joie de participer à cette patrouille en compagnie de notre guérisseuse et d'une de nos meilleure guerrière "
Coeur de CèdreGuerrierCoeur de CèdreMessages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Toujours près de sa soeur

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ni l'un ni l'autre
Famille::
Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:34

-Ne nous fait pas des fleurs, dis-je, à l’intention de Coeur de Cèdre. C'est pas comme ça que tu attireras notre attention!

Puis, nous mangeâmes tous en parlant de tout et de rien, comme des chats qui se sont toujours connus. Mais ne serait-ce pas le cas? Enfin, notre repas était délicieux, et l'amitié était de mise. Avant de partir, je laisse quand même le temps à Aura d'Espérance de prévenir son apprentie. Au cas où que Nuage de Tigresse ne la cherche pas partout et évite les bêtises! Bref, une fois cela terminé, nous partons en direction de a lisière de la forêt.

Nous arrivons à l'endroit voulut, quand un beau lapin bien gras sautille gaiment vers nous. Nous le regardons une seconde avant de finalement lui sauter dessus. Qui aura la proie? Au final, ce n'est pas moi, j'ai passer une trop mauvaise nuit pour réussir à faire une course digne de se nom. En attendant, je cherche une ou deux herbes dont je connais le nom qui peuvent servir à notre guérisseuse. On est jamais trop prudent ou précautionneux, avec la mauvaise saison qui arrive à grand pas.

Enfin, on revient avec le lapin; je ne me souviens plus qui l'a eu. Je montre les herbes ramasser précédemment à la guérisseuse pour voir si elles vont bien ou si elles seront utilent. Puis nous partons chasser de nouveaux.

-Bon, on fait quoi? Dis-je, après avoir tourner en rond pendant un petit bout de temps.

Je gratte le sol en attendant une réponse d'un des deux chats.
Aube NaissanteGuerrièreAube NaissanteMessages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:52

Up?
InvitéInvitéAnonymousPatrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

Ouais normalement c'est à Aura D'espérence :/
Coeur de CèdreGuerrierCoeur de CèdreMessages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Toujours près de sa soeur

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ni l'un ni l'autre
Famille::
Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Icon_minitime

Contenu sponsoriséPatrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre} Empty
 

Patrouille du Clan du Vent: chassons! {PV: Aura d'Espérance & Coeur de Cèdre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]
» Frangin, tu viens? [PV Coeur de Cèdre]
» La brume du coeur. [CLAN]
» Patrouille à la frontière du clan de la Rivière (PV Perle de Glace)
» Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires du Vent :: Lisière de la forêt-