°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Patrouille de Chasse ~ Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Patrouille de Chasse ~ Rivière Patrouille de Chasse ~ Rivière Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38



« Patrouille de chasse »
Aube ~ Or ~ Eclipse


Ma nuit fût mouvementée. Les cauchemars m’assaillirent, ne me laissant aucun répit. J’avais peur pour mon père, mais encore plus pour ma mère. Rouge-Gorge avait été banni du Clan depuis quelques lunes déjà, et je ne l’avais plus revu. Mais maintenant que je possédais le statut de guerrière, j’avais plus de chance de le retrouver.
De petits brins de mousse s’étaient accrochés à ma fourrure grise. Je pris le temps de me faire une toilette avant de sortir, ne voulant pas paraitre aussi piteuse qu’Etoile de Cristal. Je lui en voulais beaucoup, oui. Peut-être pas à mort mais presque. Heureusement que la patrouille de chasse m’avait été confiée. Comme ça, je n’avais pas à supporter ni son absence, ni son regard fou.
Pour cette patrouille, j’avais pris la décision d’être accompagnée par Flamme d’Or et Nuage d’Eclipse. Je ne les connaissais pas mais il n’est jamais trop tard pour se faire des amis … Ou des ennemis. Le destin nous le révélerait bien assez tôt.
La veille, je les avaient invités à me rejoindre à l’entrée du camp en milieu de matinée. Histoire de les laisser se reposer et manger un peu juste avant. En attendant, je m’étais assise bien droite, la queue enroulée autour de mes fines pattes, non loin de l’entrée.

« Bonjour à vous deux. Vous êtes prêts à partir ? » leur miaulais-je quand ils vinrent me rejoindre.



InvitéInvitéAnonymousPatrouille de Chasse ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Chasse ~ Rivière Patrouille de Chasse ~ Rivière Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:11

La veille au soir, alors que le soleil avait presque achevé son déclin en direction du sol, Fleur de l’Aube avait été désignée pour mener la patrouille du lendemain matin. Mais en quoi cela concernait-il notre matou noir nommé Nuage d’Eclipse ? Et bien la guerrière grise, avait choisi le jeune apprenti ainsi que Flamme d’Or, une autre guerrière dont il ne connaissait absolument rien. Mais Nuage d’Éclipse était fier d’avoir été le seul apprenti choisi pour cette patrouille qui serait la première pour le matou. De bonne humeur, il alla se coucher, heureux de participer déjà à une patrouille avec des guerrières de renommée. On lui faisait confiance. Peut-être même croyait-on en lui !
Bonjour à vous deux. Vous êtes prêts à partir ?

Les trois félins conviés à la patrouille étaient regroupés dans l’entrée du camp. L’apprenti de jais s’était éveillé le premier dans la tanière des novices. Il voulait avoir le temps de bien se réveiller avant d’aller à la patrouille. Il ne voulait pas ressembler à un zombie en compagnie de ses ainées, merci bien ! Il s’était dirigé vers la pile de gibier dès son réveil et avait bien pris le temps de déguster son petit déjeuner. Puis les deux guerrières s’éveillèrent à leur tour et les voilà tout trois regroupés dans l’entrée du camp.
Nuage d’Éclipse acquiesça d’un signe de tête, Flamme d’Or fit de même et le petit groupe partit enfin en direction de la Rivière. Le soleil était monté plus rapidement qu’on ne l’aurait cru dans le ciel, et sa lumière était déjà assez importante, et se reflétait dans les yeux bleus clairs de l’apprenti noir. Son corps svelte se déplaçait agilement entre les touffes d'herbes pour ne pas alerter les possibles proies qui se cachaient peut-être dans les fourrés alentours. Oui, parce qu'il était au courant qu'aujourd'hui avait lieu une patrouille de chasse. Il ne fallait donc pas faire fuir les proies. Bientôt ils arrivèrent au bord de l’eau de la Rivière. Nuage d'Éclipse était tout excité à l'idée de chasser, malgré qu'il n'ait pas beaucoup d'expérience en cet art. Pelage de Basalte, son mentor, ne lui avait fait qu'un seul entrainement de chasse, et malgré que l'adulte lui ait dit qu'il se débrouillait plutôt bien pour un premier essai, l'apprenti lui, n'en était pas convaincu. Malgré son appréhension, il ne put s'empêcher de miauler, quand les deux femelles furent à coté de lui :

-Alors ? On chasse ?
Éclipse ÉternelleGuerrierÉclipse ÉternelleMessages : 21
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Patrouille de Chasse ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Chasse ~ Rivière Patrouille de Chasse ~ Rivière Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:17

Flamme d'Or se leva tôt ce matin-là. Elle devait partir en patrouille de chasse avec Fleur d'Aube une toute nouvelle guerrière et Nuage d'Eclispe un nouvel apprenti. Etant donné qu'elle était la plus âgée et donc la plus expérimentée on pouvait penser que c'était elle qui devait mener la patrouille de chasse qui était vitale pour ramener du gibier. Et bien non. Fleur de Saule avait été choisi. C'était un choix judicieux de l'avis de la cousine de Etoile de Cristal. Les nouveaux guerriers, espions et dans une moindre mesure les nouveaux apprentis devaient faire leurs preuves. Enfin bref.

La sang-mêlée fit une rapide toilette avant de sortir de la tanière des guerriers. Elle n'avait pas faim elle avait bien mangé la veille elle alla donc directement vers l'entrée du camp et s'aperçut qu'elle était la dernière. Pour la plus expérimentée du trio cela aurait pu paraître humiliant, mais non elle prit ça avec le sourire et salua ses compagnons de patrouille.

- Bien le bonjour à vous. Je suis fin prête en ce qui me concerne. Fleur de l'Aube ?

C'était au chef de la chasse de donner le signal du départ. Elle était impatiente de pêcher et de chasser. Il fallait ramener pas mal de gibier car la mauvaise saison était là et il était difficile d'en ramener suffisamment. Avec un peu de chance ils en trouveraient pas mal. Sourire aux lèvres la chatte attendit le départ tout en observant discrètement les deux autres chats. Elle ne les connaissait pas vraiment et faire de nouvelles connaissances était toujours sympathique.

- Votre nouvelle vie se passe bien ? S'enquit-elle gentiment, curieuse.

Après tout la vie de guerrière ou d'apprenti était toujours passionnante.
Flamme d'OrGuerrièreFlamme d'OrMessages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ///
Famille::
Patrouille de Chasse ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Chasse ~ Rivière Patrouille de Chasse ~ Rivière Icon_minitime

Contenu sponsoriséPatrouille de Chasse ~ Rivière Empty
 

Patrouille de Chasse ~ Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille à la frontière du clan de la Rivière (PV Perle de Glace)
» Une patrouille
» Patrouille de Rourou
» Patrouille de Mûre
» Plouf dans la Rivière gelée ! ⎥ P. Saule ⎥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rivière-