{Excuse, je sais j'ai du retard :X}
Le matin tardait à venir. Mon rêve était encore plus traumatisant qu'à son habitude. Ma famille était là! Elle s'en sortait et j'ai put rêver la vie que j'aurai du avoir. Mais tout d'un coup, ma mère me dit: je te déteste. Des petits mots qu'on dit parfois pour rien, mais qui m'ont détruit le cœur. J'avais l'impression de mourir, à mon tour...
-Tu as peur de ça?
Une voix fait son apparition, en étant un murmure si faible et pourtant si familier à mes oreilles... Puis un corps commence à apparaître, d'abords très flou puis se précise. Pelage Bleutée, ma mère, marche maintenant devant moi, avec son sourire si beau, qui m'a bercer dans mon enfance.... Je hoche la tête en signe d'affirmation à sa question. Mais qui n'aime pas celle qu'on a élever?
-Mais je t'aime... Me dit-elle.
Puis elle disparut dans le noir.
~~~~~~~~~~~~~~
Je fus réveiller par un bruit de pas. Un chat sortait de la tanière des guerriers, sûrement pour aller chasser. Maintenant que je suis réveillée, je vais pas me rendormir, surtout avec les affreux cauchemars qui m'attendent. Je me lève donc pour aller prendre l'air. Je passe à côté d'Eclair Enflammé, sûrement celui qui m'a sortit de mon sommeil. Je le voie qui m'interpelle:
-Hé! Aube Naissante! Tu veux venir chasser avec moi?
Chasser? Pourquoi pas! C'est alors que de sa bouche sort un drôle de bruit. Je le regarde en penchant le tête sur le côté. Il a peu être faim? Moi aussi, tient, pour une fois. Je finis donc par lui dire:
-Pas de souci, j'avais justement faim aussi.
Je lui fais un clin d'oeil et nous nous frôlons les épaules. Je pense à Arc-En-Ciel, le chat que j'aime d'un amour interdit, vu que lui n'éprouve rien à mon égard. Trouverai-je un jour un chat qui sera comme lui? Ou simplement, arriverai-je à aimer quelqu'un d'autre? Pleins de questions dans le genre se bousculent encore dans ma tête quand on arrive à la Lande. Je respire un bon coup et regarde autour de moi. Je trottine pour prendre de l'avance sur mon camarade et me retourne pour l'inciter à venir par là. Je lui souris, lui aussi.
Un lapin cours sur la Lande. Je l'ai sentis, son odeur m'est passée sous le museau. Vivement, je me retourne pour le pourchasser... Eclair Enflammé me suit-il?