°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie reprend son calme. [Prologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La vie reprend son calme. [Prologue] La vie reprend son calme. [Prologue] Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:50

"C'est l'heure des réjouissances.
Le Clan du Sang est tombé depuis quelques années.
La vie a retrouvé son calme, les animaux leur agitation.
Un vent frai souffle doucement, il arrive de nul part, il arrive de partout.
La vie a retrouvé son calme, son rythme monotone.
La paix est revenue, l'espérance de vie d'un chat est passé de 10 ans à 20 ans!
La vie reprend lentement mais sûrement.
Elle reprend peu à peu ses couleurs d'antan.
Des chats allongés admirent silencieusement un ciel dégagé."

InvitéInvitéAnonymousLa vie reprend son calme. [Prologue] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son calme. [Prologue] La vie reprend son calme. [Prologue] Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:11

[Juste quand tu poste un rp, pense à dire si il est libre ou si c'est un PV avec quelqu'un. Smie ]

Etoile de cristal avait finit sa patrouille qui longeait la rivière. Elle avait ordonné à ses guerriers de rentrer pendant qu'elle continurait à chasser. La forêt semblait paisible malgré les menaces qui planaient à l'horizon. La chatte continua sa route d'un pas ferme et assuré. Etoile de cristal repensa à sa rencontre l'autre jour avec son demi-frère Patte Sombre. Ce jour, elle lui avait révélé leurs liens familiaux. Patte Sombre avait été choqué et il voulait voir Griffe de Bronze avec elle. Les deux chats s'étaient donc donnés rendez-vous un quart de lune plus tard. Chaque jour qui la séparaient de cette rencontre lui parut une éternité, elle aussi avait hâte d'en finir.

La journée avançait et les proies qu'Etoile de Cristal avait attrapé aussi. Elle s'arrêta après avoir attrapé un campagnol. La chatte était déjà arrivée près de la ville. La meneuse frissonna. Elle n'aimait guère cet endroit regorgeant de chats domestiques de chiens et de bipèdes ainsi que de chats errants qui descendaient parfois vers les teritoires des clans. Mais, les guérisseurs s'y rendaient parfois pour récolter de l'herbe à chat, la plante très utile pour le mal vert dans la saison des neiges. Etoile de Cristal s'apprêta à partir quand elle vit un chat près de la frontière de la ville. Il n'était as assé nourris pour être un chat domestique. Il devait être chat errant ou même solitaire. La chatte hérissa son échine instinctivement et lui lança:

"Que fais-tu si près des territoires des clans? Tu ne sais donc pas que tout chats n'y appartenant pas y sont chassés!
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La vie reprend son calme. [Prologue] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son calme. [Prologue] La vie reprend son calme. [Prologue] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:15

J'aime bien faire un petit résumé poétique de la situation actuel du point de vue de mon héros avant d'entrer dans le vif du sujet.
Normalement il n'était pas destiné à RP dessus, mais puisqu'on y est autant continuer.

"Que fais-tu si près des territoires des clans? Tu ne sais donc pas que tout chats n'y appartenant pas y sont chassés!"

Soligan sursauta. Il se retourna à la vitesse de l'éclair pour faire face à son mystérieux interlocuteur.

*...Il faudra que je fasse plus attention... J'ai été pris par surprise.*

Il inspecta la chatte de la tête au pieds plusieurs fois avant de bondir de son terril pour arriver en tête à tête avec elle. Il ne prit pas la peine de répondre et lança :

"Que fais tu si près de mon territoire? Tu ne sais donc pas que tous les chats qui tentent de pénétrer sur mon territoire y sont aussitôt chassés?"

Avant de remonter sur son terril en la fixant du regard.

MessageSujet: Re: La vie reprend son calme. [Prologue] La vie reprend son calme. [Prologue] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:07

( si tu as des introductions ou des rps ou personne ne doit répondre, met-les dans cette partie là: https://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/f84-coin-des-lecteurs ou tu peux faire le prologue et le continuer mais avec la suite)

Etoile de Cristal inspecta la chat et écouta ses paroles. Elle ria, lui, la chasser? Il fallait voir ça! Si un de ses guerriers lui parlait comme ça, il serait punit pendant au moins une lune! Elle secoua la tête. Le matou était à son odeur un solitaire. Il ne devait pas connaître les coutûmes des clans, encore moins le clan des étoiles! Pour un solitaire, il resemblait vaguement à un chat errant. Elle n'avait pas le choix et allait devoir le chasser, il avait même franchit la frontière, s'en était trop. La chatte sortit les griffes, pris un air menaçant et gronda à son attntion:

"Qui es-tu d'abord? Tu ne sait pas que tu t'adresse à un chef de clan?"
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La vie reprend son calme. [Prologue] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son calme. [Prologue] La vie reprend son calme. [Prologue] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:21

"Qui es-tu d'abord? Tu ne sait pas que tu t'adresse à un chef de clan?"

Un non sec et froid fusa.

* Pas moyen d'être tranquille... *

Il scruta la chatte du regard et l'examina. Assez robuste, caractère bien trempé, sûr d'elle...
Cela lui suffit : il n'engagerai pas un combat qui sait perdu d'avance.

* Je ne suis plus très jeune... si j'engage le combat je vais y laisser des poils. *

- Je m'en vais déclara t-il.Il descendit du terril et s'en trop se presser, repartit vers la ville.

MessageSujet: Re: La vie reprend son calme. [Prologue] La vie reprend son calme. [Prologue] Icon_minitime

Contenu sponsoriséLa vie reprend son calme. [Prologue] Empty

La vie reprend son calme. [Prologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1