°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:27

Fleur de Vanille se leva ce matin avec une conviction. Elle était cheffe de patrouille. C’était donc elle qui choisissait les félins qui l’accompagneraient. Elle avait choisi Museau Obscur et Epine de Sapin. Je vous entends d’ici fulminer, mais pourquoi au nom du clan des Etoiles a t’elle choisi sa sœur ? Pour une raison très simple, et certainement beaucoup trop intellectuelle pour la noiraude. Pour faire la paix. Fleur de Vanille en avait simplement marre de se chercher continuellement avec elle, de s’insulter et de se jouer des coups tordus. Quelques lunes auparavant, jamais une telle idée lui aurait effleuré l’esprit. Mais maintenant, elle trouve cela puéril, gamin, et immature. Jouer à ce jeu-là est bon pour les chatons encore à téter leur mère. Mais ça, elle se doutait bien que Museau Obscur n’allait pas l’écouter avec bon cœur pour tomber dans les bras de celle qu’elle détestait ! C’est pour cela que Epine de Sapin complétait le tableau. Au cas où les choses déraperaient, Fleur de Vanille voulait avoir un appui, un soutient, face à la colère de sa sœur jumelle. Et qui de mieux placer pour remplir ce poste que son compagnon ! Pas qu’elle appréciait se servir de son aimé de la sorte mais, ça la rassurait énormément de le savoir auprès d’elle, surtout en face de l’autre guerrière.

Les deux autres intéressés savaient déjà qu’ils participaient à la patrouille de chasse de Fleur de Vanille. Quand ils furent arrivés, ils purent partir en silence, pendant que le soleil se levait paresseusement. Après quelques mètres en dehors du camp, la guerrière blanche donnant un coup de museau amoureux à son compagnon, comme pour se donner du courage et de la détermination. Lui, ne savait en rien ses intentions. Puis elle se mis au niveau de Museau Obscur pour parler de la voir la plus calme et médiatrice possible :
-Écoute, si j’ai voulu que tu viennes, c’est pour qu’on fasse la paix. J’en ai marre de jouer à ce jeu-là … Après, peut-être que tu t’en fous, mais je voulais que tu saches ce que je pense de toute cette affaire …

Elle n’avait pas encore répondu. Pourtant, Fleur de Vanille craignait le pire mais n’en laissa rien paraître. Elle savait parfaitement ce que serait certainement la réaction de Museau Obscur. Elle l’enverrait bouler. Mais au moins, elle aurait essayé. De ses beaux yeux d’un bleu limpide, la cheffe de patrouille la regarda jusqu’à ce qu’elle réponde …

(En fait cette patrouille va se régler en vraie discorde familiale xDD
Sinon j'ai préféré terminer mon post comme ça, si quelque chose ne va pas dites le moi Smie )
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:01

    La patrouille de l'aube grumbl... Museau Obscur ouvrait péniblement les yeux en serrant les mâchoires quand un de ces camarades de Clan, un matou roux foncé, vint la prévenir qu'elle était en patrouille avec Épine de Sapin et.... Oooooh... Ouais, Fleur de Vanille quoi. La noiraude leva la tête et bailla à s'en décrocher la mâchoire, l’œil noir. Passe qu'on la réveille de bon matin, c'est naturel, mais pour l'envoyer se promener avec sa soeur, c'était là l'idée la plus foireuse qu'on n'est jamais eu. Et surtout, sans un apprenti. En s'extirpant de sa tanière, la noiraude avisa sa sœur avec son... Baeurk, compagnon. Ceci dit, a rime aussi avec champignon pensa la guerrière, narquoise.
    Une fois dehors, elle ne daigna pas lancer un regard aux deux tourtereaux, tellement elle était dégoutée par leurs gestes d'affection. A la place, elle allait renifler chaque plante, faire ses griffes sur chaque arbre et se frotter à certaines pierres pour marquer son territoire. Cependant, quand Fleur de Vanille s'approcha, la guerrière sentit les poils de sa nuque s'hérisser. Et quand elle lui parla, cette fois, ce fut un rire rauque qui sortit de sa gorge.

      « Des abeilles te bourdonnent dans la tête, pauvre cervelle de souris ! » cracha-t-elle. « La paix ? Avec miss fanfreluche ? Ah que c'est beau de rêver, mais faudrait quand même pas croire que je suis ta meilleure copine avec qui tu vas faire de bon repas en tête à tête. Va plutôt crever la gueule ouverte, sale traitresse ! »

    Jamais, ô combien jamais, Museau Obscur ne regrettera cette patrouille, qui lui arracha un vif sentiment de satisfaction. Elle montra les dents à la guerrière et sortit les griffes pour la menacer.
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:11

La patrouille de chasse allait bientôt commencer. Elle était composé de moi, Fleure de Vanille, ma compagne et Museau Obscur, sa sœur. Elle n’aimait pas sa sœur ni moi du même coup. Et je lui rendais bien. Fleur de Vanille m’avait beaucoup étonné en prenant sa sœur avec nous. Tout le monde savait que leur rapport était… tendu. Elle s’approcha de moi, me donna un petit coup de museau et partit vers sa sœur. Je me redressai et la suivit, me demandant ce qu’elle voulait lui dire.

-Écoute, si j’ai voulu que tu viennes, c’est pour qu’on fasse la paix. J’en ai marre de jouer à ce jeu-là … Après, peut-être que tu t’en fous, mais je voulais que tu saches ce que je pense de toute cette affaire …
Ses paroles me tirèrent un sourire amusé. Ca lui ressemblait bien d’essayer de mettre les choses à plat. Par contre, cela ne ressemblerait pas beaucoup a Museau Obscur d’accepter cette proposition. Je m’inquiétais un peu de sa réaction et me rapprocha un peu plus de Fleur de Vanille pendant qu’elle répondait.
« Des abeilles te bourdonnent dans la tête, pauvre cervelle de souris ! » cracha-t-elle. «La paix ? Avec miss fanfreluche ? Ah que c'est beau de rêver, mais faudrait quand même pas croire que je suis ta meilleure copine avec qui tu vas faire de bon repas en tête à tête. Va plutôt crever la gueule ouverte, sale traitresse ! »

Je grimaçai en entendant ça. Elle avait le droit de ne pas aimer sa sœur, m’enfin de la a vouloir la voir morte ! Museau Obscur montra les dents à sa sœur et sortit les griffes, l’air clairement menaçante. Sans réfléchir je me plaçai devant Fleur de Vanille et montra les crocs a mon tour.
-Museau Obscur ! Arrête de t’en prendre à ta sœur. Elle fait des efforts Elle ! Puis si tu veux la tuer tue moi d’abord, on verra bien qui sont les traitre âpres que tu ais tué deux guerriers de ton Clan !
J’attendis de voir sa réaction. Si jamais nous devions nous battre je doutais un peu de ma victoire. Mais elle n’irait pas jusque la… enfin j’espérais. Nous étions toujours la face a face, prêt à nous sauter dessus et a nous étriper comme de vulgaire chat sans foi ni loi. Mais je ne céderais pas.


Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:46


Des abeilles te bourdonnent dans la tête, pauvre cervelle de souris ! » cracha-t-elle. « La paix ? Avec miss fanfreluche ? Ah que c'est beau de rêver, mais faudrait quand même pas croire que je suis ta meilleure copine avec qui tu vas faire de bon repas en tête à tête. Va plutôt crever la gueule ouverte, sale traitresse !

Blessant. Enervant. Mais très attendu. Fleur de Vanille eut un mouvement de recul de la tête. C’est là qu’elle vit que Epine de Sapin, son cher et aimé compagnon s’était rapproché discrètement de la femelle blanche. Ça lui rendit un peu d’assurance et de confiance en soi. Un magnifique leurre que voilà. Heureusement, elle ne le suivit pas et ne l’écouta encore moins. Face à Museau Obscur, un leurre, aussi splendide et réaliste soit-il, serait très dangereux. Assez du moins pour laisser le temps à l’autre de lui bondir à la gorge.
Ses yeux bleus plongés dans ceux de sa sœur, elle ne bronchait pas. Dans ceux de la guerrière noire luisait un sentiment étrange. Un mélange entre de l’agressivité comme ses crocs dévoilés le laissaient deviner, et de l’autosatisfaction. Et en plus cette sale boule de poils était contente d’elle ! Pitoyable. Vraiment pathétique. « Ravie » de voir que Museau Obscur souhaitait la voir mourante, Fleur de Vanille vit son compagnon du coin de l’œil en train de grimacer. Evidemment, il avait tout vu de la scène, et même si sa compagne ignorait les provocations de sa sœur, lui la défendrait corps et âme, la chatte blanche le savait. Et à raison :
-Museau Obscur ! Arrête de t’en prendre à ta sœur. Elle fait des efforts Elle ! Puis si tu veux la tuer tue moi d’abord, on verra bien qui sont les traitres après que tu aies tué deux guerriers de ton Clan !

Epine de Sapin s’était mis entre les deux sœurs, montrant les crocs. Ça réchauffa le cœur de Fleur de Vanille, lui faisait plaisir de sentir du soutien. Cependant, elle préférait –bien qu’elle en soit flattée-, que le beau matou foncé reste en dehors de tout cela. Si Museau Obscur l’attaquait, -et le Clan des Etoiles savait qu’elle en serait capable-, elle ferait des dégâts, et ça, la guerrière blanche ne voulait pas. Elle ne voulait pas que son compagnon souffre par sa faute.
Se faisant toujours face, agressifs, Fleur de Vanille décida d’intervenir. Avant que sa sœur n’attaque le matou tigré. Elle lâcha, faisant comme si elle n’avait pas entendu les paroles de Epine de Sapin. Elle n’aimait pas qu’on la valorise à ce point.
-Traitresse ? *un rire étonné et légèrement agressif sortit de sa gueule * Et aurais-tu l’extrême gentillesse de me dire pourquoi j’ai trahi le clan ? Je l’ai toujours servi du mieux que j’ai pu et tu oses affirmer le contraire ! D’ailleurs en parlant de servir le clan, je te rappelle qu’on est là pour chasser.

Donnant un petit coup de bout de la queue sur l’épaule du mâle, elle s’éloigna de sa peste de sœur. En plus, elle avait raison. C’était une patrouille de chasse dont elle était cheffe, pas d’un règlement de compte familial, bien que ce fût l’idée qu’elle eut derrière la tête quand elle choisit Museau Obscur pour l’accompagner. Ignorant les deux chats qui l’accompagnaient –son compagnon y compris-, elle leva la truffe au ciel et détecta le fumet et le mouvement d’une grenouille un peu plus loin et bondit gracieusement pour la tuer. Quelques secondes plus tard, elle revint, la proie entre les dents, s’attendant à une remarque quelconque de sa sœur. Après tout elle trouve toujours quelque chose à redire quant aux moindres faits et gestes de la femelle comme neige.



Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:22

    Aaaaah ! Par le Clan des Etoiles, que ce chat là l'énervait. Elle se remit en place et fixa avec mépris Epine de Sapin. Vraiment, pire que Fleur de Vanille, c'était bien son compagnon. Elle espérait vraiment qu'il allait se calmer celui-là. Elle leva les yeux au ciel et regarda Fleur de Vanille quand celle-ci s'avança. Si la guerrière blanche pensait pouvoir la toucher avec ses belles petites paroles en sucre, c'était raté. Museau Obscur choisissait ses amis, et la compassion n'était pas une valeur à mettre pour prendre le pouvoir. Et puis, c'est bon, elle trouvait déjà sa soeur inintéressante mais la voir radoter avec elle comme une bonne copine, c'était carrément insupportable.
    A la place elle eut droit à une leçon de morale qui fit rire intérieurement la guerrière. Oui, la trahison, le prétexte parfait, mais pas tout de suite. Elle suivit le couple de tourtereaux, cherchant la connerie à faire, et le temps que la femelle blanche se concentrait, elle souffla à son compagnon sans même daigner le regarder.

      « Je n'ai pas besoin de la tuer, quelqu'un d'autre le fera certainement mieux que moi à la prochaine guerre. Et puis, je ne voudrais pas attaquer un membre de mon propre Clan, je tiens à mon image. En revanche, je te conseille de garder tes griffes rentrées et tes idées bien claires avant de faire quoi que ce soit. »

    Sur ce, elle cingla la truffe du matou de la queue et bondit en avant vers les marécages. Les pattes dans les boue, elle se raidit avant de se fondre dan la végétation. Peut-être qu'avec ce camouflage, elle pourrait aussi échapper aux deux guerriers. Puis elle vit sa sœur avec une grenouille dans la gueule. Amusée, la noiraude bondit en avant et éclaboussa la fourrure immaculée de Fleur de Vanille. Elle ne dit rien à ça, mais se retint de lancer une remarque acerbe au passage. Mais finalement, elle attrapa un lézard et l'enterra, aussi petit soit-il, elle était meilleure au combat. Tu voulais que je chasse, traitresse ? Eh ben t'es servie. pensa-t-elle avant de lancer aux deux amoureux plus loin :

      « Bon, vous faites quoi là ? » soupira-t-elle. « Sérieusement, vous pouvez pas faire quelque chose de plus utile que de vous câliner sans arrêt ? »
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Icon_minitime

Contenu sponsoriséPatrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur Empty
 

Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Marécages-