°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Xmas need your Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Xmas need your Help ! Xmas need your Help ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:47

Coucou mes p'tits chats-lutins !

J'espère que ce n'est pas la mauvaise section (à défaut d'être la bonne XD), et si c'est le cas, j'en suis vraiment désolée, mais je ne savais pas où faire ma demande.

Je suis désolée si ça a l'air d'une publicité.

*se râcle la gorge*

Je vous explique : J'ai une amie sur Deviantart, qui fait des sagas MP3. Pour noël, elle souhaite en faire une spéciale. Comme j'ai beaucoup de temps en une journée, j'ai accepté de faire un des personnages de cette saga. Cependant, nous ne sommes que deux sur le projet, et pour ne pas être surbookée, elle a besoin de votre aide à tous. Même si ce n'est que pour faire des personnages figurants, ça lui donnera moins de travail que si elle faisait toutes les voix elle-même. Donc ce message s'adresse surtout à celles et ceux qui ont un peu de temps devant eux pour enregistrer leur voix sur quelques phrases.
Dans un sens, ça peut être amusant de participer à un projet et d'y voir son nom en fin <3

Et, si tout va bien, il est possible que cette saga se retrouve sur le calendrier de l'avent des sagas, enjoyyyy !

Donc, pour celles et ceux qui seraient intéressés, et qui ont DA, voici le DA de cette fille (que vous pouvez appeller "Pokalacha")
http://pklcha.deviantart.com/
Et voici le journal où elle fait son annonce :
http://pklcha.deviantart.com/#/d5n5b3e

Pour les autres, dites-le, que je lui en parle, et vous passe (avec son accord) son pseudo skype ou que je lui passe le votre ^^^ comme ça vous pourrez voir ça ensemble !!!

So, Désolée pour la groooosse pub, et merci de votre lecture ^ ^ ^
Coeur de VentGuerrierCoeur de VentMessages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Quelque part, non loin de ma Luciole <3

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun
Famille::
Xmas need your Help ! Empty
 

Xmas need your Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Coin du flood-