°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 « De retour en Enfer, Saphir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:24

Spoiler:

    Étoile de l'Ombre était dans l'antre du chef. Il patientait calmement. Il fermait les yeux et attendait le retour de la patrouille avec un certain sang-froid. Le matou tigré attendait beaucoup de Patte Sombre, son lieutenant. Il n'avait pas le choix d'échouer, ou il le payerait très cher. Cela faisait des lunes et des lunes qu'ils pourchassaient Saphir la Vagabonde, la traîtresse. Le chef sourit. Le traître, c'était plutôt lui. Mais en montant en grade, Griffe de l'Ombre avait su se faire distinguer des autres, et apprécier même. Les idiots, ils n'y ont vu que du feu naturellement. Griffe de l'Ombre ne voulait qu'une chose : le pouvoir, la descendance et les autres clans. Le reste, il s'en fichait. Il lui en avait fallu du temps pour tout installer, et encore, ce n'était pas terminé. Il manquait la capture de Saphir la Vagabonde. Après ça, il pourrait lancer les conquêtes et devenir le chef suprême des quatre clans, et peut-être même, du Clan des Etoiles...

    Le problème était là : Saphir, qui devait servir d'excuse pour attaquer le clan traître, n'était toujours pas apparue. Si cette patrouille revenait sans elle, il serait forcé d'attaquer sans bonnes raisons : le Clan de l'Ombre avait choisi Griffe de l'Ombre pour ça, et il n'avait toujours rien fait. Si ça continuait ainsi, des guerriers risqueraient de remettre en question Etoile de l'Ombre. Il se souvenait bien de ses débuts, à l'âge de dix huit lunes. Il était inconscient et pensait devenir le plus grand vétéran du Clan. Mais être vétéran, ce n'était rien face au rôle de Chef. Ce qui l'a mit sur la voie ? Griffe d'Ortie, un chat rusé qui savait obtenir les choses. Aujourd'hui, Etoile de l'Ombre était certainement beaucoup plus ignoble que lui.

    Le chef connaissait bien les reines des autres clans, et il savait que tous les chatons des trois autres clans s'amusaient à "qui va vaincre Etoile de l'Ombre". Peut-être était-il devenu un mythe du mauvais sens, mais c'était ce dont il avait toujours rêvé. Être craint et respecté. Tuer ne l'effraie pas, même s'il devait tuer un chaton. Il lui tardait de déposer ses griffes acérées sur les petits cou des bébés ennemis. Ce genre d'action était la manière la plus simple pour obtenir l'alliance par la force d'un autre Clan. Et le Clan qui cachait Saphir la Vagabonde y goûtera le premier.

    Finalement, Etoile de l'Ombre s'interrompit et se leva. Il fit une toilette complète et sortit de l'antre du Chef de Clan. En effet, il avait remarqué de l'agitation dehors. D'une démarche sûre et d'un regard supérieur, il força les autres chats à s'écarter pour être au centre de la scène. Patte Sombre était là, avec la patrouille et... Saphir la Vagabonde. Le Chef n'en croyait pas lui-même. Elle était là, devant lui. Il sourit à Patte Sombre, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Museau Obscur, Epine de Sapin et Nuage de Feu encerclaient la détenue.

    « Patte Sombre, je te remercie. Je ne doutais pas une seule seconde de toi. Tu m'as toujours satisfait et tu m'as encore satisfait aujourd'hui. Grâce à toi, nous avons en notre possession la traîtresse, Saphir la Vagabonde. J'imagine qu'elle a pleuré en vous voyant AH-AH-AH.»

    Le Chef sourit et s'approcha de Saphir la Vagabonde. Elle n'avait pas changée. Oh si, elle était plus maigre, mais l'odeur du Clan l'empêchait de sentir les autres odeurs que pouvait dissimuler la chatte grise.

    « Votre rapport ? Où se cachait-elle ? »
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:48

Pluie de Saphir marchait tranquillement derrière Patte Sombre encadrée par Museau Obscur, Nuage de Feu et Epine de Sapin. Elle avait appris leurs différents noms quand ils s'étaient parlés entre eux. Museau Obscur... Est-ce que sa sœur Vanille portait elle aussi son nom de guerrière ? La chatte grise essaya d'imaginer son nom et celui de son frère qui était neutre dans son coeur. Un moyen comme un autre de garder son sang-froid et de penser à autre chose qu'à leur destination.

De nombreuses lunes s'étaient écoulées et se retrouver une nouvelle fois dans le territoire des ombreux la rendait toute nostalgique. Ses premiers enfants et sa protégée avaient dû bien grandir... Elle espérait avoir l'occasion de les revoir avant de mourir. Car bien sûr elle ne se faisait pas beaucoup d'illusion sur son destin. Son ennemi était Etoile de l'Ombre après tout. Mais elle ne se laisserait pas tuer sans réagir. Elle se battrait.

Et elle ne trahirait pas le clan de la rivière, plutôt mourir que de révéler l'identité de ses sauveurs. Si... si ses amis se faisaient attaquer par sa faute elle ne pourrait plus les regarder en face. Elle ferma très fort les yeux en pensant à Etincelle de Lumière et en ayant une vision de son corps ensanglanté. Non cela n'arriverait pas. Jamais.

Elle s'arrêta soudain en remarquant que le lieutenant, pas difficile à deviner que son vieil ami avait ce grade et au fond elle était contente pour lui, s'était lui aussi immobilisé. Ils étaient arrivés. Le corps de l'ancienne meneuse de l'ombre fut parcouru d'un bref frisson. Discrètement ses yeux balayèrent le campement qui n'avait pas beaucoup changé. Elle repéra des silhouettes familières et d'autres inconnues. Un sourire encore une fois nostalgique se dessina sur ses lèvres.

Puis elle entendit une voix familière et s'empêcha de trembler. Elle tourna la tête et plongea son regard or dans celui du nouveau chef. Sans peur. Elle affronta le regard de son pire ennemi avant de répondre devançant Patte Sombre ou un autre membre de la patrouille.

- Je vois que tu as gardé le sens de l'humour Griffe de l'Ombre. Ton lieutenant ne m'a pas attrapée, après tout je ne suis pas une proie, je l'ai suivi de mon plein gré. Nuance. Et non je n'ai pas pleuré. Mon vieil ami est venu me voir c'est tout.

Elle s'assit la queue autour des pattes défiant du regard son rival et gardant la tête haute. Elle aperçut du coin de l’œil sa protégée et fut émue de la voir aussi grande. Elle revint ensuite sur le père de cette dernière.
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:18

    Museau Obscur rentrait au camp avec une proie peu commune : une prisonnière. Accompagnée de Patte Sombre, Nuage de Feu et Epine de Sapin, ils avaient dégoté Pluie de Saphir, la traitresse ou la Vagabonde. La noiraude était si fière de sa capture qu'elle relevait la tête avec orgueil. Quand son père apparut, elle inclina la tête sur le côté, curieuse de voir la tournure des choses. Elle remua les moustaches quand son père humilia la solitaire, amusée. Etoile de l'ombre avait raison de faire ça, le Clan devait comprendre qu'il ne s'agissait que d'un poids mort, ni plus ni moins que de la chair à corbeau.
    Mais bien sûr, ce n'était pas si la solitaire allait fermer son clapet. Museau Obscur poussa un feulement outragé quand elle osa prononcer son nom de guerrier et alla lui donner un puissant coup d'épaule, la fourrure toute hérissée.

      « Un peu de respect, sale traitresse ! Tu parles à un chef ! » rugit-elle. « Et personne ne t'a inviter à prendre la parole ! »

    La guerrière s'avança d'un pas, menaçante, toutes griffes sorties. Au moindre signal de son chef, elle bondirait sur la traitresse et l'écorcherait vive, en commençant par lui ouvrir la gorge. Voilà ce dont avait besoin de le Clan de l'Ombre : de guerriers n'ayant pas peur de se tremper les pattes dans du sang.
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:09

Nuage de Feu escortait Saphir la Vagabonde avec son idole Museau Obscur, Epine de Sapin un ringard trop gentil et Patte Sombre le lieutenant. Ils la ramenaient au campement de l'Ombre. C'était follement excitant tout ça !

A vrai dire l'apprenti roux avait deux idoles. La première était sa demi-soeur qu'il aurait adoré avoir comme mentor, pas que le sien ne lui plaise pas attention, il était cool son demi-frère, enfin bref. Le deuxième était leur chef en personne, le grand Etoile de l'Ombre.

Et puis ce nom c'était la classe quand même ! Le même que le fondateur du clan il y a des lunes, des lunes, des lunes et des lunes. C'était un signe du clan des étoiles ! Donner le même nom que celui du fondateur c'était un signe pour le jeune apprenti. M'enfin revenons à nos chats si vous voulez bien. Le campement était en vue.

Leur meneur les attendait sur le promontoire, mais il sauta dès leur arrivée. Il provoqua ensuite leur prisonnière ce qui fit doucement rire Nuage de Feu qui fixait le chef avec des yeux admiratifs. Il était vraiment tout puissant. Le meilleur chef de la forêt. Il méritait de prendre le pouvoir. C'était presque une faveur aux autres clans que de le laisser les diriger.

Quand la prisonnière prit la parole l'apprenti fit volte-face fou de rage. Appeler un chef par son nom de guerrier c'était pareil que d'appeler un guerrier par son nom d'apprenti, mais en bien pire. Mais il n'eut pas le temps de réagir Museau Obscur le devança. Conscient que de frapper encore plus la chatte serait un peu exagéré, il se contenta de la fixer froidement avant de se tourner vers son chef attendant sa réaction. Il croisa son regard et inclina doucement la tête en signe de respect. Il aurait bien aimé pouvoir lui dire ce qu'il ressentait, mais avec tout ce monde ce n'était pas possible.

(Ombry dis-moi si ça te dérange que je dise que les regards de nos persos se croisent je changerais ^^ et quand je dis tout ce que ressent Feu n'imaginez pas n'importe quoi hein xD je parle d'admiration seulement)
Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:13


Dans la tanière des guerriers, Fleur de Vanille était allongée, au soleil, faisant sa toilette par coup de langue un peu nerveux. Tout à l’heure, Patte Sombre, Museau Obscur, Nuage de Feu et son cher et aimé Epine de Sapin était partis patrouiller. Rien d’inquiétant à cela ne vous me direz. Oui mais cette patrouille là inquiétait Fleur de Vanille. La patrouille menée par le lieutenant avait été faite pour retrouver Saphir la Vagabonde. Et la guerrière blanche n’était pas dupe, elle savait parfaitement le destin de l’ancienne cheffe quand elle aura mis la patte ici et le sort qu’aura le clan qui l’aura hébergée.
Depuis que la petite troupe était partie, la femelle regardait l’entrée, pressée qu’ils reviennent. Elle espérait que Epine de Sapin puisse calmer un peu le jeu au cas où ils mettraient la patte sur Saphir. Parce qu’avait Museau Obscur et Nuage de Feu dans l’affaire, ça pourrait vite tourner au drame. Mais cependant, Etoile de l’Ombre avait été clair ; il voulait bien qu’ils ramènent la chatte bleu-gris au camp, en vie. Fleur de Vanille passa sa patte derrière son oreille. Ce fut assez pour que la patrouille arrive, encerclant la prisonnière et la guidant vers le meneur qui s’approchait d’eux :
Patte Sombre, je te remercie. Je ne doutais pas une seule seconde de toi. Tu m'as toujours satisfait et tu m'as encore satisfait aujourd'hui. Grâce à toi, nous avons en notre possession la traîtresse, Saphir la Vagabonde. J'imagine qu'elle a pleuré en vous voyant AH-AH-AH. Votre rapport ? Où se cachait-elle ?

Un feulement sourd retentit dans la gorge de Fleur de Vanille. Mais personne ne devait s’en rendre compte. Aux yeux de tous, elle avait fait une croix sur l’amour qu’elle avait jadis porté pour la femelle. Elle ne piperait mot durant toute la scène. Il le fallait. Pour sa santé morale. Sinon, sa sœur lui tomberait sur le râble et ça allait mal tourner. Elle s’approcha lentement, mais pas aux premières loges : ça attirerait l’attention. Elle se plaça au milieu, juste assez pour ne pas rater une miette de la scène.
Devant ses yeux ébahis s’exposait une chatte forte, déterminée, et animée d’une force de protection de son honneur qu’elle ne lui connaissait pas. Que lui était-il arrivé durant toutes ses lunes pour qu’elle se retrouve avec une telle force morale ? Fleur de Vanille n’avait pas du tout gardé le souvenir d’une Etoile de Saphir comme ça, si forte et si combattante.
-Je vois que tu as gardé le sens de l'humour Griffe de l'Ombre. Ton lieutenant ne m'a pas attrapée, après tout je ne suis pas une proie, je l'ai suivi de mon plein gré. Nuance. Et non je n'ai pas pleuré. Mon vieil ami est venu me voir c'est tout.
-
Alors là … Bref, quand Museau Obscur aboya sur la chatte grise, sa sœur craint d’elle qu’elle allait lui bondir dessus :
Un peu de respect, sale traitresse ! Tu parles à un chef ! » rugit-elle. « Et personne ne t'a inviter à prendre la parole !

La femelle noire qu’était la guerrière avait doublé de volume et s’avançait vers l’ancienne cheffe, toutes griffes dehors, menaçante. Fleur de Vanille eut envie de s’avancer vers elle pour la faire taire un peu, mais s’abstint. Ça ne lui apporterait que des ennuis. Et puis Museau Obscur n’attaquerait que sur ordre de son père. C’est sur. S’étant dit qu’il fallait garder le silence, elle ne faisait que regarder son ancienne meilleure amie avec compassion. Pauvre chatte. Cependant, son regard demeurait vide d’expression. Personne ne devait s’en rendre compte.

Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:37


Hihihi ! Bien qu’horriblement déçue de ne pas faire parti de la patrouille étant chargées de retrouver Saphir la Vagabonde dont on lui parlait depuis son enfance, elle était vachement excitée à l’idée de découvrir ce qu’Etoile de l’Ombre, le grand chef du clan du même nom allait lui donner comme punition. Punition de quoi ? Bof, elle ne savait pas, mais il devait bien y avoir une raison d’acier ! Bref, assise sur le devant de la tanière des apprentis, elle fixait de ses yeux ambrés l’entrée du camp, priant pour que la patrouille fasse vite. En plus, comme Museau Obscur, son mentor faisait parti de la patrouille, elle avait bien l’occasion d’être bien présente lors de l’arrivée de la prisonnière. D’ailleurs, bientôt, la patrouille avec la prisonnière apparut et le chef miaula d’une voix où l’on sentait une énorme satisfaction personnelle :
Patte Sombre, je te remercie. Je ne doutais pas une seule seconde de toi. Tu m'as toujours satisfait et tu m'as encore satisfait aujourd'hui. Grâce à toi, nous avons en notre possession la traîtresse, Saphir la Vagabonde. J'imagine qu'elle a pleuré en vous voyant AH-AH-AH. Votre rapport ? Où se cachait-elle ?

Nuage des Enfers rigola un peu. Elle était de plus en plus excitée à l’idée de vivre la suite. La patrouille venait de déposer La Vagabonde au beau centre du camp. L’apprentie trépignait sur place en attendant la suite des évènements de la bouche du grand chef du clan de l’Ombre. La jeune femelle noire tourna brusquement la tête vers l’ancienne cheffe quand elle répondit d’un ton supérieur :
- Je vois que tu as gardé le sens de l'humour Griffe de l'Ombre. Ton lieutenant ne m'a pas attrapée, après tout je ne suis pas une proie, je l'ai suivi de mon plein gré. Nuance. Et non je n'ai pas pleuré. Mon vieil ami est venu me voir c'est tout.

Quoi ?! Non mais elle se prend pour qui celle-là ! Après elle s’étonne d’avoir été foutue dehors par ses guerriers ! C’est pas étonnant ! Peut-être que Nuage des Enfers n’était pas née quand l’événement eut lieu, mais maintenant tout s’éclairait. Elle non plus n’aurait pas voulu d’une cheffe prétentieuse et faussement puissante comme ça ! Tout s’expliquait ! Et d’ailleurs, heureusement que Etoile de l’Ombre l’avait foutue à la porte ! Le clan de l’Ombre n’en était sorti que plus fort. Non loin d’elle, son mentor explosa :
Un peu de respect, sale traitresse ! Tu parles à un chef ! Et personne ne t'a inviter à prendre la parole !

Et à raison. C’était l’une des seules fois où Nuage des Enfers était entièrement d’accord avec elle. Elle n’avait tout simplement pas à parler sur ce ton au meneur et ne pas parler tout court d’ailleurs !
Alors qu’elle était déjà aux premières loges, Nuage des Enfers aperçut son frère, Nuage de Feu, regarder d’un air agressif la moins-que-rien. Décidée à montrer comment avait évoluée la jeunesse de l’Ombre à la Vagabonde depuis son départ, elle se leva et se dirigea vers lui, tout en lançant de petits feulement saccadés par la haine à « l’ennemi public n°1 ». Quand elle s’assit fièrement près du novice couleur de flammes, elle émit un gros feulement sonore. À cet instant, elle se dit que même elle et son frère avait 10 fois plus de classe qu’elle. Cette pensée la fit sourire, mais d’un sourire satisfait. Elle en était heureuse d’avoir plus de prestance que son ainée.
Flamme des EnfersGarde d'ÉliteFlamme des EnfersMessages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:11



« Retour en enfer ! »
Le Clan + Saphir


Le soleil a dépassé son zénith depuis un petit bout de temps désormais. Et moi, je me préface sous quelques-uns de ses doux rayons malgré la brise fraiche. Heureusement que mon pelage noir absorbe facilement la chaleur, ou bien je serais morte de froid.
Une patrouille est partie à l’aube. Pour quel raison ? Tout simplement pour retrouver Saphir la Vagabonde, espèce de cervelle de souris ! Tu me désole, me fais pitié, … Ton cas est vraiment désespéré si tu ne sais pas ça.

Ce qui m’amuse le plus, c’est de voir tout le petit monde autour de moi rester aux aguets alors que cette traitresse ne représente aucune menace. Je ne suis pas comme ça, moi. Mais ça ne m’empêche pas de me lever d’un bon quand j’entends la patrouille revenir, avec un parfum étrange en plus.

Je ne vous cache pas non plus que je me précipite sur les nouveaux arrivés pour être au premier rang. Pour rien au monde je ne raterais ce spectacle !

« Patte Sombre, je te remercie. Je ne doutais pas une seule seconde de toi. Tu m'as toujours satisfait et tu m'as encore satisfait aujourd'hui. Grâce à toi, nous avons en notre possession la traîtresse, Saphir la Vagabonde. J'imagine qu'elle a pleuré en vous voyant AH-AH-AH. Votre rapport ? Où se cachait-elle ?

Je vois que tu as gardé le sens de l'humour Griffe de l'Ombre. Ton lieutenant ne m'a pas attrapée, après tout je ne suis pas une proie, je l'ai suivi de mon plein gré. Nuance. Et non je n'ai pas pleuré. Mon vieil ami est venu me voir c'est tout. »
Ça, c’est bien dit ! Oui, je n’aime pas cette traitresse trop bien nourris à mon gout. Mais je hais avec tant d’ardeur mon Chef actuel que je laisse mes différents de côté. D’accord, je garde le silence pour ne pas être vue du mauvais œil. Mais intérieurement, je m’amuse de ces échanges.
Et Museau Obscur qui vient se rajouter aux festivités ! Je l’aime autant que son père cette petite. Il faut dire qu’elle en est le portrait craché, niveau caractère. Beurk ! Et mes deux neveux qui en rajoutent une couche ! Je les adores, mais sur le coup ils me déçoivent. Deux petits naïfs qui croient tout ce qu'on leur dit, ce qui me déplait assez.

D’un regard, je leur impose le silence. Malgré mon jeune âge, certains reconnaissent en moi la force de mon père. Et les deux novices feraient mieux de comprendre mon regard rapidement avant que je ne me fâche. Bon, ça ne durerait pas mais quand même !

Tout de même, c’est moi aussi en silence que j’attendis le rapport du lieutenant. Quel Clan allait payer ?




Dernière édition par Fleur Obscure le Mer 26 Déc - 18:28, édité 1 fois
Fleur ObscureEspionne Fleur ObscureMessages : 22
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:31

    Coeur de Chocolat ramenait trois grenouilles dans le tas de gibiers. Le tas était bien gros, parfait pour nourrir les guerriers, apprentis, reines, anciens et chatons. L'hiver pouvait venir, le Clan de l'Ombre l'accueille sans crainte. Ce matin, le baptême de Nuage d'Utopie, devenue apprentie-guérisseuse, Nuage des Enfers, Nuage de Feu et Nuage de Panthère avaient eu lieu. Aussi, Nuage de Feu devint son apprenti. Le guerrier entretenait une bonne relation avec lui. Il était très proche des enfants. Malgré sa flagrante ressemblance avec Etoile de l'Ombre, quoique plus clair, Coeur de Chocolat n'était pas comme son père. Au grand regret de celui-ci sans doute. C'était Museau Obscur, sa soeur aînée, qui l'intéressait avant tout.

    Nuage de Feu, son apprenti, était aussi son demi-frère, mais il n'en tenait pas compte. Coeur de Chocolat se doutait bien que sa mère ne voulait plus rester avec Etoile de l'Ombre. Celui-ci ne s'occupait plus de rien si ce n'était que de lui et ses projets. Il était un grand chef mais il n'était pas fait pour la famille, personne n'est parfait n'est-ce pas ?

    Ce matin même, son apprenti était parti en mission importante avec Patte Sombre, Museau Obscur et Épine de Sapin : retrouver Saphir la Vagabonde. Cette patrouille lui donnerait un aperçu d'une journée de guerrier. Il savait que Nuage de Feu était ambitieux, mais quoi de plus naturel pour un jeune apprenti ? Coeur de Chocolat espérait juste que celui-ci ne se fasse pas mal : il ne connaissait pas de techniques de combat. Mais dès qu'il reviendra, il lui apprendra les bases. Etoile de l'Ombre avait insisté pour que les jeunes soient formés au combat avant tout : le Clan de l'Ombre compte bien attaquer et posséder le Clan traître qui abritait Saphir la Vagabonde.

    Soudain, une odeur parvint à ses narines et en humant l'air, il reconnu l'odeur de la patrouille. Comme beaucoup de curieux, il s'approcha des revenants et constata avec joie que Saphir la Vagabonde était enfin capturée !

    Coeur de Chocolat s'écarta pour laisser passer son Chef et se retrouva à côté de Fleur Obscure, la soeur de Griffe du Faucon et la tatie de Nuage de Feu.

    « Patte Sombre, je te remercie. Je ne doutais pas une seule seconde de toi. Tu m'as toujours satisfait et tu m'as encore satisfait aujourd'hui. Grâce à toi, nous avons en notre possession la traîtresse, Saphir la Vagabonde. J'imagine qu'elle a pleuré en vous voyant AH-AH-AH.»

    Le guerrier n'écoutait pas vraiment à vrai dire, mais il fixait la détenue qui semblait étrangement calme : qu'avait-elle comploter ? Il l'imaginait plus grande, plus monstrueuse avec le temps. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle tuait des chatons la nuit et ne savait pas contrôler un Clan comme le faisait Etoile de l'Ombre.

    — Je vois que tu as gardé le sens de l'humour Griffe de l'Ombre. Ton lieutenant ne m'a pas attrapée, après tout je ne suis pas une proie, je l'ai suivi de mon plein gré. Nuance. Et non je n'ai pas pleuré. Mon vieil ami est venu me voir c'est tout.

    Coeur de Chocolat feula et sortit les griffes comme sa soeur Museau Obscur. Il vint à ses côtés pour la soutenir. Une tueuse d'enfants ne pouvait pas se permettre d'insulter un Chef ainsi. Derrière sa soeur, il miaula certainement pour faire bonne impression à celle-ci et son Chef :

    " Parfaitement, écoute Museau Obscur et si tu en rajoutes, tu goûteras à mes griffes et mes crocs ! "

Spoiler:
Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteCœur de ChocolatMessages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:38

Coeur de Tempête était en train de chasser dans la clairière. Aplatie contre le sol la chatte aux longs poils gris foncé baissait son arrière-train et bougeait ses pattes le plus doucement possible afin d'éviter les vibrations. La souris se trouvait quelques mètres devant elle grignotant une graine.

La chatte bondit et atterrit sur la pauvre bête avant de l'achever d'un coup de griffe. Quelques gouttes de sang giclèrent. Sans s'émouvoir, après tout c'était la loi du plus fort, la guerrière prit la bestiole dans sa gueule et satisfaite prit le chemin du retour. Les yeux ambre de la chatte fixèrent le ciel azur.

Elle savait qu'une patrouille était partie sur les traces de sa mère. Cette patrouille était menée par le lieutenant de son clan, Patte Sombre et Museau Obscur, Epine de Sapin ainsi que Nuage de Feu l'accompagnaient. Elle était soulagée de ne pas avoir été choisie. Elle n'aurait pas su comment réagir...

Aurait-elle protégé sa mère ? Aurait-elle laissé Museau Obscur la tailler en pièces ? Aurait-elle pu regarder sa maman en face ? La gorge de l'ombreuse se serra. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle n'avait jamais su qui choisir au fond... Sa mère ou bien son clan ? Lequel était le plus important ?

Elle avait choisi de rester avec son clan et de suivre leur nouveau chef, Etoile de l'Ombre, qui se trouvait être également son ancien mentor. Mais dans son coeur elle aimait toujours sa mère. C'était normal après tout. C'était Saphir qui lui avait donné la vie. Qui l'avait élevée. Qui l'avait protégée. Qui l'avait nourrie. Qui l'avait réconfortée. Les larmes envahirent ses yeux. Elle avait trahi sa mère. Elle ne l'avait pas protégée à son tour.

Mais que pouvait-elle faire contre son ancien mentor ? Etoile de l'Ombre était trop fort. Bien trop fort. Et il était bien entouré. Ses enfants donneraient leurs vies pour lui. Et ils n'étaient pas les seuls. Oui décidément ce n'était pas facile d'être la fille de Saphir la Vagabonde. Non de Etoile de Saphir. La meilleure cheffe que le clan de l'ombre avait connu. Comment avait-elle pu être aussi aveugle ? Elle secoua la tête abattue. C'était trop tard. Elle ne pourrait plus jamais regarder sa chère maman en face. Mais au moins elle pouvait l'empêcher de se faire tuer. Elle devait parler à son frère et compagnon au plus vite. Lui aussi devait encore aimer leur mère. C'était obligé.

Ayant retrouvé un peu d'entrain elle s'arrêta devant l'entrée du campement. L'odeur de sa mère et de la patrouille la prirent à la gorge. Déglutissant elle pénétra chez elle et aperçut aussitôt sa mère entourée des membres de la patrouille et de quelques autres chats. Bien sûr en face de la prisonnière se trouvait Etoile de l'Ombre. Les paroles du chef firent se hérisser les poils de Coeur de Tempête. Si cela n'avait pas été lui elle aurait bondi au secours de sa pauvre maman.

Elle se contenta de serrer les crocs et de s'avancer. Certains chats la regardèrent guettant sa réaction. Mais elle resta sage et se contenta de fixer sa mère pour s'assurer qu'elle allait bien. Hochant lentement la tête elle s'approcha encore plus et effleura la fourrure de l'exilée avant de se faufiler dans la foule pour rejoindre son frère posté non loin de là. Elle se colla à lui cachant son visage et ses larmes dans sa fourrure blanche et rousse.
Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:35

Nuage d'Utopie se reposait sur sa litière dans la tanière des guérisseurs. Elle avait veillé toute la nuit un ancien qui était blessé et du coup son mentor lui avait permis de dormir un peu maintenant. De l'agitation réveilla la jeune chatte qui se réveilla en sursaut.

Ses yeux se tournèrent vers son mentor qui fixait l'entrée elle se leva et sortit sur le pas de la tanière. Ses yeux s'écarquillèrent. La patrouille ! Comment avait-elle pu oublier la patrouille... Elle rejoignit la foule et se posta près de Coeur de Chocolat un guerrier qu'elle appréciait.

Visiblement Saphir la Vagabonde une chatte inconnue pour l'apprentie-guérisseuse, mais qui avait été cheffe de l'Ombre avait provoqué leur chef et cela ne plaisait pas à ses enfants. Coeur de Chocolat justement et Museau Obscur une guerrière qui effrayait Nuage d'Utopie. Son ami était presque aussi effrayant qu'elle en cet instant...

Mais elle resta contre lui un peu intimidée. Elle n'était pas faite pour se battre, mais alors vraiment pas. Elle regarda la prisonnière avec appréhension. Dévorait-elle vraiment des chatons ? Elle n'avait pas l'air si méchante... Si ?

- Cœur de Chocolat calme-toi, souffla-t-elle doucement prenant sur elle. C'était son devoir en tant qu'apprentie-guérisseuse d'aider les siens et ses amis.

Nuage d'UtopieGuérisseuseNuage d'UtopieMessages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:39

Un pressentiment. Ou peut-être était-ce un simple sentiment. Je savais que je l’avais en quelque sorte trahi. J’avais honte. Ou était donc passé mon esprit, mon cœur, mon amitié ? Comment pouvais-je rompre ce lien, ce pacte, cette torture qui me liait à lui, qui m’obligeait à le servir et à lui obéir comme… comme si mon âme avait quitté mon corps. Je me rends bien compte que depuis ma réapparition, quelque chose est différent. Je sentais que quelque chose était partit de moi, et que cette chose était si loin que je n’arrive pas à la récupérer. Compassion, pitié, amitié, amour… sont des choses que j’arrive encore à ressentir, mais les exprimer devient de plus en plus difficile. Plus les jours passent, plus sa force augmente, plus ma liberté diminue. Mon rêve est de le tuer. Mais je n’y arrive pas, je ne l’exprime pas, je ne le ressens pas. Je ne sais pas quoi faire. Peut-être que la mort de Saphir déclenchera une émotion en moi si forte que cela me libèrera de cette emprise. Mais je priais. Je priais pour que ça vie soit sauve. Jamais je ne pourrai sacrifier une vie pour des fins personnels. Saphir… j’aurais tant aimé te protéger, te protéger comme tu l’as fait pour moi. Je me demande encore comment je peux considérer quelqu’un que je rêve de tuer comme un ami. Comprends-tu mon désarroi ? Il sait tout de moi, je sais tout sur lui. Il connait mes opinions, mes gouts, mes passions et mes passe-temps. Je souffre, Étoile de Saphir et tu resteras pour toujours, la plus grande des chefs de l’ombre.

Nous arrivions dans le camp, la lumière était âcre et agressait mes sens. Je sentais l’excitation et la joie de beaucoup de guerriers à notre vue. Comment tous ces guerriers dignes de confiance, si aimables et clairvoyants autrefois étaient-ils devenus ainsi ? Mais pourquoi me posais-je cette question ? Je le savais pertinemment, ils les avaient pervertis. De la noirceur de son âme, il pouvait changer le bien qu’il y avait en vous en une vague de mal. Il nous contrôlait, ils nous contrôlaient tous. Étoile de l’Ombre nous tuera tous.

« Patte Sombre, je te remercie. Je ne doutais pas une seule seconde de toi. Tu m'as toujours satisfait et tu m'as encore satisfait aujourd'hui. Grâce à toi, nous avons en notre possession la traîtresse, Saphir la Vagabonde. J'imagine qu'elle a pleuré en vous voyant AH-AH-AH

Je réprimais un grognement sourd restant dans ma gorge. Son esprit moqueur me faisait vomir. Il me torturait, il le savait. Il voulait voir quelle était ma limite, voir si j’étais capable d’être son lieutenant, de tuer sous ses ordres. Il savait. Il savait que je ne pourrais jamais aller plus loin, que je ne pourrais jamais la tuer de mes pattes. Là était mon pressentiment. Le connaissant que trop bien, je me doutais qu’il me le demandera tôt ou tard. Qu’il me demanderait de la tuer… à moi.

« Votre rapport ? Où se cachait-elle ? »

Je le fixais, de mes yeux violines. Je me devais de lui répondre, je me devais de lui obéir. Je m’assis devant le promontoire, la queue autour des pattes, et commença calmement :

« Saphir ce trouvait sur les territoires du clan de la rivière, Étoile de l’Ombre. Le fait-elle qu’elle sentait la même odeur que ses membres, je suppose qu’elle a été hébergée là-bas. Après un moment d’hésitations je repris. Il n’y a pas de doutes. »

Je ne pouvais leur dire, je ne pouvais leur dire qu’elle sentait le lait, qu’elle avait allaité un chaton… Je priais juste pour qu’elle ne l’ait pas laissé au clan de la rivière. Je lui lançai un regard triste, empli de compassion, m’excusant encore une fois de mes pêchés.
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:44

    — Je vois que tu as gardé le sens de l'humour Griffe de l'Ombre. Ton lieutenant ne m'a pas attrapée, après tout je ne suis pas une proie, je l'ai suivi de mon plein gré. Nuance. Et non je n'ai pas pleuré. Mon vieil ami est venu me voir c'est tout.

    Étoile de l'Ombre montra les crocs offensé. Comment cette minable chatte domestique osait-elle le nommer par son nom de guerrier alors que le Clan des Etoiles l'avait reconnu Chef ? S'ils étaient seuls, il lui aurait fait une belle entaille sur le museau. Saphir la Vagabonde, lui tenir tête et en insinuant qu'elle s'était rendue sans pleurer ? C'était de la pure et dure moquerie. Heureusement pour tous, Museau Obscur intervint plus rapidement que son père :

    « Un peu de respect, sale traîtresse ! Tu parles à un chef ! » rugit-elle. « Et personne ne t'a invité à prendre la parole ! »

    Le matou brun était fier de sa fille. Elle était une parfaite épaule. Coeur de Chocolat intervint aussi. Mais Nuage d'Utopie semblait vouloir le faire arrêter. Pourtant, le geste de son fils avait attiré l'attention du père et Chef de Clan. Il pensa alors aux enfants de Saphir la Vagabonde, aujourd'hui, ils revoyaient leur mère. Coeur de Tempête était là, non loin de sa mère. Le Chef lui intima un regard froid. Patte Sombre ne parlait pas, ce qui éveilla une certaine question en Etoile de l'Ombre. Mais il n'en tint pas compte : il savait qu'il possédait son lieutenant, et que celui-ci était trop respectueux et idiot pour se rebeller un jour. Etoile de l'Ombre avait une manipulation totale de ses subordonnés. Et ceux-ci l'ignoraient. Son lieutenant s'exécuta une fois le calme retombé, toujours aussi calme :

    « Saphir ce trouvait sur les territoires du clan de la rivière, Étoile de l’Ombre. Le fait-elle qu’elle sentait la même odeur que ses membres, je suppose qu’elle a été hébergée là-bas. Il n’y a pas de doutes. »

    Le chef fit apparaître un large sourire sur ses babines. Le Clan de la Rivière hein ? Etoile de Cristal était donc la traîtresse. Celle qui avait abrité Saphir la Vagabonde. Le Chef sortit les griffes, excité. Il allait former les jeunes au combat, ils gagneraient la bataille, et le Clan de la Rivière sera sous ses quatre volontés. Il lui tardait de déposer ses griffes dans la chair de ses ennemis et de voir le sang couler sous son règne. La forêt sera au Clan de l'Ombre ! Etoile de l'Ombre miaula alors à ses guerriers avec une voix forte :

    « Vous avez entendu ! Le Clan de la Rivière s'est bien fichu de nous ! Depuis des lunes, il cachait dans son camp Saphir la Vagabonde, alors que cette affaire ne les regardait pas ! Sachez qu'en ce jour, mes amis, notre ascension va commencer ! Nous allons faire couler le sang de leurs veines ! Ecoutez vos griffes rugir de soif, vos crocs tressaillir ! »

    Le Chef observa son Clan, chaque tête, et continua :

    « Je l'annonce officiellement, la guerre est déclarée au Clan de la Rivière ! Ces traîtres souffriront pour s'être mêlés d'une affaire qui ne les regardait pas ! Entraînez-vous dès maintenant, car demain soir, lorsque la nuit tombera, nous prendrons le Clan de la Rivière en traître pendant qu'ils dormiront. La nuit est notre art, la lune nous éclairera et le Clan des Etoiles nous mènera vers une victoire sûre ! »

    Etoile de l'Ombre guetta la réaction de Patte Sombre, puis observa celle des autres. Tous semblaient satisfaits à l'idée de combattre. Leur ambition ne pouvait qu'offrir la victoire du Clan. Demain sera un grand jour, celui où Etoile de l'Ombre contrôlera deux clans : celui de l'Ombre, et celui de la Rivière. Le chef se tourna vers Saphir la Vagabonde, qui semblait avoir perdu de sa confiance après cette annonce sanglante :

    « Quant à elle... On ne t'a pas capturer pour te tuer ici. Ce serait idiot. Tu mérites meilleure mort n'est-ce pas Saphir ? Tu seras cadrée par deux guerriers, qui ont tous les droits sur toi. Tu n'auras le droit à aucuns soins de la part de Nuage d'Utopie et Mistral du Nord, et tu n'auras pas le droit d'avoir des visites ni de sortir du Camp. Pour ce qui est de manger, tu pourras manger une seule proie, si les guerriers qui t'encadrent sont d'accord. Ah et... Si tu commets le moindre faux pas, je m'en prendrais à tes enfants ou à Fleur de Vanille en premier. Je pense que certains de mes guerriers ne se gêneront pas. »
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:35

    Coeur de Chocolat restait bien aux aguets, et surveillait le moindre mouvement de la traîtresse. Elle osait sortir les griffes, et il la réduirait en miettes. Museau Obscur semblait être en parfaite synchronisation avec lui. Tous deux attendait le mauvais geste de la part de Saphir la Vagabonde pour se jeter sur elle. Coeur de Chocolat tourna la tête et vit Coeur de Tempête approcher. Le guerrier se prépara à la pousser pour qu'elle n'ait aucuns contact avec la prisonnière, mais elle fut plus rapide et laissa faire malgré lui. Etoile de l'Ombre le fixait alors de ses yeux ambrés, et le fils crût fondre sous son regard. Le regard qu'il posait sur lui le rendait fier et orgueilleux malgré tout.

    Nuage d'Utopie se serra contre lui et lui murmura de se calmer. Le guerrier hésita puis céda et décompressa. L'apprentie-guérisseuse avait raison, Etoile de l'Ombre allait de toute façon lui dire d'arrêter, alors autant poser les choses. Depuis qu'il avait rencontré l'apprentie-guérisseuse au Ruisseau, le guerrier sentait avoir trouvé une nouvelle alliée, et son coeur bouillait de passion à sa vue. Une deuxième épaule lui faisait un grand bien. Il répondit à Nuage d'Utopie, avec le respect qu'il lui doit :

    " Désolé... "

    Coeur de Chocolat recula de quelques pas comme pour s'effacer du milieu de la scène et écouter la suite des ordres de son Chef.

    « Je l'annonce officiellement, la guerre est déclarée au Clan de la Rivière ! Ces traîtres souffriront pour s'être mêlés d'une affaire qui ne les regardait pas ! Entraînez-vous dès maintenant, car demain soir, lorsque la nuit tombera, nous prendrons le Clan de la Rivière en traître pendant qu'ils dormiront. La nuit est notre art, la lune nous éclairera et le Clan des Etoiles nous mènera vers une victoire sûre !»

    Le guerrier réfléchit. Il n'irait pas à la guerre. Il ne voulait pas. Il se sentirait plus utile à garder Saphir la Vagabonde qu'à tuer des palmés. Le camp aurait besoin de défense, on ne savait jamais si le Clan de la Rivière avait prévu une attaque par crainte d'être eux attaqués par surprise.

    Lorsque la sentence tomba sur Saphir la Vagabonde, Coeur de Chocolat était assez impressionné par un détail du discours : Fleur de Vanille. Il chercha sa soeur du regard et craignait le pire pour elle. Où leur père voulait-il en venir ? S'il voulait toucher à Fleur de Vanille pour faire souffrir Saphir la Vagabonde, il en était hors de question. Le félin ne rétorqua rien, mais ses crocs étaient découverts.
Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteCœur de ChocolatMessages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:42


Non loin de là, Cœur de Chocolat s’était avancé, près de Fleur Obscure, la sœur de Griffe de Faucon, le mâle père de ses demi-frères et sœurs. D’ailleurs en parlant des garnements dont Fleur de Vanille avait aucune affinité particulière, deux d’entre eux Nuage des Enfers et Nuage de Feu –qui faisait parti de la patrouille- s’étaient postés à quelques pas de la prisonnière. Les deux novices n’avaient rien dis, et bien que ne les voyant pas de face, Fleur de Vanille pouvait devinez sans grande difficulté l’émotion de dégout profond et d’agressivité envers Saphir. Dégout ? Oui-oui. Etoile de l’Ombre avait fait courir le bruit que Saphir tuait des chatons sans défenses. C’est faux. La guerrière blanche n’a absolument aucune preuve de ce qu’elle avance, mais c’est évident. Jamais Etoile de Saphir, pas celle qu’elle avait connue ne ferait chose pareille. Depuis que le meneur avait fait circuler ces racontars, tout le monde –ou la plupart du clan- y croyait. Y compris Cœur de Chocolat, le frère de Fleur de Vanille. Cette dernière en était affligée. Elle aimait bien son frère, elle l’appréciait. Elle était déçue que leur propre père lui ait retourné le cerveau. Un mince soupir s’échappa de sa gorge quand le guerrier tigré miaula :
Parfaitement, écoute Museau Obscur et si tu en rajoutes, tu goûteras à mes griffes et mes crocs !

Fleur de Vanille déglutit. Et ferma les yeux pendant quelques secondes, pour que ça ne se remarque pas. Il en était capable, c’est ça le pire. Elle secoua la tête quand elle vit apparaître Nuage d’Utopie, sa protégée devenue sous peu apprenti-guérisseuse s’approcher de son frère et lui murmurer des mots qu’elle ne comprit pas. Puis ce fut au tour de Patte Sombre, lieutenant et chef de patrouille de donner le verdict. Dit autrement, c’était à lui de dire quel clan Etoile de l’Ombre déclarerait qu’il allait massacrer à coups de guerriers.
Saphir ce trouvait sur les territoires du clan de la rivière, Étoile de l’Ombre. Le fait-elle qu’elle sentait la même odeur que ses membres, je suppose qu’elle a été hébergée là-bas. Il n’y a pas de doutes.

Je l'annonce officiellement, la guerre est déclarée au Clan de la Rivière ! Ces traîtres souffriront pour s'être mêlés d'une affaire qui ne les regardait pas ! Entraînez-vous dès maintenant, car demain soir, lorsque la nuit tombera, nous prendrons le Clan de la Rivière en traître pendant qu'ils dormiront. La nuit est notre art, la lune nous éclairera et le Clan des Etoiles nous mènera vers une victoire sûre !

Fleur de Vanille hoqueta, plus fort qu’elle ne l’aurait voulu. Elle ne voulait pas se battre. Pas contre le clan de la Rivière. Tout simplement et premièrement parce qu’elle n’avait rien à leur reprocher. Rien du tout. Ensuite, s’en prendre à ceux qui avait fait vivre sa meilleure amie était tout simplement impossible pour elle. Et pourtant son père l’enverra se battre, elle ne se leurrait pas. C’est immonde. Immonde. « Pendant qu’ils dormiront ». Lâche. Bon d’accord que le clan de l’Ombre était maitre en l’art de l’embuscade nocturne, mais … Non. Fleur de Vanille n’aurait sûrement pas eu cette réaction quelques lunes auparavant, quand elle n’était alors qu’apprentie. Elle aurait vu les choses autrement. Mais là, sa vision du monde et de son père avait changé. Et elle n’était pas au bout de ses surprises.
Quant à elle... On ne t'a pas capturer pour te tuer ici. Ce serait idiot. Tu mérites meilleure mort n'est-ce pas Saphir ? Tu seras cadrée par deux guerriers, qui ont tous les droits sur toi. Tu n'auras le droit à aucuns soins de la part de Nuage d'Utopie et Mistral du Nord, et tu n'auras pas le droit d'avoir des visites ni de sortir du Camp. Pour ce qui est de manger, tu pourras manger une seule proie, si les guerriers qui t'encadrent sont d'accord. Ah et... Si tu commets le moindre faux pas, je m'en prendrais à tes enfants ou à Fleur de Vanille en premier. Je pense que certains de mes guerriers ne se gêneront pas.

La concernée écarquilla les yeux. Là, on pouvait dire que dans son estime, le meneur ne pourrait pas tomber plus bas. Quoique si, il pouvait toujours continuer de creuser. Bref, de ses yeux bleus azurés qui n’étaient pas communs à la famille « Etoile de l’Ombre », elle planta son regard dans celui de son infâme géniteur. Menacer de s’en prendre aux enfants de quelqu’un pour qu’il se tienne à carreau n’était déjà pas bien jojo, mais là. Menacer de blesser sa propre fille dans le but de faire peur, c’était un peu gros. Fleur de Vanille n’était pas chagrinée, triste, ou apeurée. Elle était énervée. Hors d’elle. C’était honteux. Et pas digne d’un chef surtout. Quel genre de chef aurait ce comportement à l’égard de ses propres enfants ? Aucun ? Bonne réponse.
Un bruit attira son attention dans l’assistance. Un genre de petit grognement sourd et dissimulé. Venant de devant. Devant elle, elle vit Cœur de Chocolat se retourner en sa direction. Il semblait inquiet pour elle, un air soucieux au visage. C’était lui. Ce n’était certes qu’un infime soulagement pour la femelle blanche, mais un soulagement quand même. De voir que quelqu’un de sa famille se souciait d’elle, et de son futur. Elle aurait aimé avoir le soutient aimant de son compagnon, mais le hic était que Epine de Sapin encadrait toujours Saphir, qui semblait choquée des menaces du meneur.
Après avoir laissé s’échapper un feulement sourd de sa gorge, elle fendit la foule pour aller dans la tanière des guerriers, qui était déserte. Il fallait qu’elle se calme. Elle lança un dernier regard rempli de haine à celui qui fut son mentor et s’installa tout au fond de l’antre des chasseurs pour grogner dans ses moustaches toute sa haine. Jamais elle ne s’était sentie si indignée, si en colère.



Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

De retour au camp la situation s’empiré rapidement. Mon chef qui raillait la prisonnière qui lui répondit. Ce qui fit sortit à Museau Obscur, prête à lui sauter à la gorge. Cœur de Chocolat, son frère, la rejoint. J’allais parler pour défendre la chatte grise, en train de se faire insulter quand Patte Sombre, le lieutenant fit son rapport sur la capture de la fugitive à la suite de quoi Etoile de l’Ombre fit une annonce retentissante :

"Je l'annonce officiellement, la guerre est déclarée au Clan de la Rivière ! Ces traîtres souffriront pour s'être mêlés d'une affaire qui ne les regardait pas ! Entraînez-vous dès maintenant, car demain soir, lorsque la nuit tombera, nous prendrons le Clan de la Rivière en traître pendant qu'ils dormiront. La nuit est notre art, la lune nous éclairera et le Clan des Etoiles nous mènera vers une victoire sûre ! "

Quant à elle..., ajouta-t-il a propos de Saphir. On ne t'a pas capturé pour te tuer ici. Ce serait idiot. Tu mérites meilleure mort n'est-ce pas Saphir ? Tu seras cadrée par deux guerriers, qui ont tous les droits sur toi. Tu n'auras le droit à aucuns soins de la part de Nuage d'Utopie et Mistral du Nord, et tu n'auras pas le droit d'avoir des visites ni de sortir du Camp. Pour ce qui est de manger, tu pourras manger une seule proie, si les guerriers qui t'encadrent sont d'accord. Ah et... Si tu commets le moindre faux pas, je m'en prendrais à tes enfants ou à Fleur de Vanille en premier. Je pense que certains de mes guerriers ne se gêneront pas. »

Il avait atteint son but. Il avait retrouvé la chatte et nous attaquerions la Clan de la Rivière des ce soir. Et Saphir ne pouvait rien, il l’avait menacé de s’en prendre a ses enfant et à Fleur de Vanille. Ses enfants dont faisait parti Cœur de Tempête, mon ancien mentor. Je grimaçai à cette pensé quand la dernière partie de la phrase me frappa de plein fouet, me faisant me redresser. Il avait menacé Fleur de Vanille ? Il se servait de sa fille ?

Aussitôt je cherchai ma compagne du regard. Je retrouvai facilement sa fourrure blanche mais ne put croiser son regard. Je la vit cracher avant de faire demi-tour pour rejoindre la tanière des guerriers. Je me détournai alors pour apostropher mon chef :

-Que tu attaque le Clan de la Rivière peut être compréhensible, mais que tu menace ta fille ! Même si vous n’êtes pas très proche, c’est ta fille ! Quant aux guerriers qui veulent s’en prendre a elle, ils devront d’abord m’attaquer moi !

J’avais fini ma tirade en regardant Museau Obscur. Je savais très bien qu’elle se ferait une joie d’attaquer sa sœur.

Je fis ensuite un demi-tour moi aussi pour rejoindre ma compagne. Je la trouvai sur sa couche à grogner d’indignation dans ses moustaches. Je m’avançais et me frottais à elle pour la réconforter.
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:04

    Museau Obscur fut ravie de voir ses deux frères se mettre à ses côtés pour faire ravaler ses paroles à la traitresse, mais elle ne s'attendait pas à plus que ça. Ses yeux s'assombrirent quand elle aperçut Fleur de Vanille. A cet instant, sa loyauté était mise à l'épreuve, peut-être aurait-elle l'intelligence de se racheter. Non, un malaise bien visible se lisait dans ses yeux, surtout quand elle resta avec Epine de Sapin. Dégoutée la noiraude se rassit, la queue enroulée autour des pattes, et se lécha une patte. Près d'elle, elle entendit Nuage d'Utopie parler à Coeur de Chocolat, mais trop loin pour entendre, elle ravisa sa curiosité.
    Ce qui lui fit dresser bien haut les oreille,s ce fut l'annonce de la guerre d'Etoile de l'Ombre. Elle dévoila les dents. Oui ! Ils méritaient punition, et c'était le moment d'étendre leur territoire, le prétexte de Saphir était parfait. Mais elle fut en partie déçue par l'annonce de Saphir en tant que prisonnière. Elle méritait pire châtiment pour les crimes qu'elle avait osé perpétuer au sein du Clan de l'Ombre. Museau Obscur ne dit rien mais remua la queue d'un air irrité.
    Cependant, seule une phrase de la part de son père la fit hoqueter; S'en prendre à Fleur de Vanille ? Oh mais quelle brillante idée que voilà. Son regard bleu passa un instant sur sa soeur, elle lui décocha une œillade moqueuse mais ravala sa satisfaction quand Epine de Sapin intervint. Lui alors, il était pire, insupportable. La noiraude poussa un soupir et leva les yeux au ciel.

      « Muaaaah ! J't'en prie ! » grogna-t-elle, agacée. « La famille, ce n'est rien... Le Clan passe avant tout, c'est dans le Code du Guerrier, mais dis-moi Epine de Sapin... L'aurais-tu oublié ? Tu sais ? Le Code du Guerrier, ce qui ne fait pas de nous des traitres. Et en ce moment, nous le respectons... Sauf vous deux. »

    Ses yeux passèrent sur Fleur de Vanille puis elle lança un regard indéchiffrable à son compagnon, les oreilles pointées vers l'avant, gardant une position droite. Ne pas s'énerver en cet instant, c'était le moment idéal pour lancer certaines révélations.

      « Le Code du Guerrier dit "ne pas remettre en question les ordres de son chef" et qu'es-tu en train de faire ? Et Saphir est une traitresse, alors c'est encore mieux. Quant à toi... » elle regarda sa sœur en relevant le menton. « Si notre père te demande comme appât, je pense qu'il y a une bonne raison. J'ai une hypothèse si tu veux... Déjà, pour gagner notre respect, il faudrait que tu arrêtes de vendre des informations au Clan de la Rivière sale traitresse ! »

    Un beau mensonge, suffisamment dégradant pour qu'il y ait des doutes sur sa loyauté. Mais museau Obscur ne fit rien pour se rendre elle-même coupable en cet instant. Elle se contenta de fixer la fautive, d'un regard sans expression, comme si elle avait affaire à un fait réel depuis des lunes.
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:32

Pluie de Saphir se fit bousculer sans aucune délicatesse par Museau Obscur, non mais quelle épine dans le pied celle-là ! Bien sûr il fallait pas manquer de respect au grand Etoile de l'Ombre alias papa quand miss vipère était dans les parages. Saphir avait oublié ce petit détail. Mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de se venger.

Elle l'ignora cependant et resta digne se retenant de cracher au visage de la peste. Ce ne serait pas élégant. Puis Nuage de Feu et une autre apprentie s'avancèrent pour la regarder méchamment. La chatte se retint de lever les yeux au ciel. Non mais il n'y avait que des moutons dans ce clan ou quoi ?

La chatte grise repéra du coin de l'oeil une silhouette familière. Elle avait grandi et pas qu'un peu, mais elle la reconnut de suite. Vanille. Sa protégée avait l'air en forme. Elle se retint de lui sourire sachant très bien que Etoile de l'Ombre et sa clique n'apprécieraient pas et ne voulant pas attirer plus d'ennuis à celle qu'elle considérait comme sa troisième fille. Sa gorge se noua. Elle espéra très fort que Petite Lune soit saine et sauve quelque part.

Quand Chocolat le frère de Obscur et Vanille s'en mêla aussi la chatte faillit se taper la tête contre le sol de désespoir. Ce clan lui faisait vraiment pitié. Ils ne voyaient vraiment pas que le vrai danger ici c'était Etoile de l'Ombre ? Bon sang cette stupide boule de poils allait mener le clan à sa perte si ça continuait !

La chatte eut un vague instant de nostalgie en pensant au jeune guerrier qu'il avait été. A ce moment-là il avait tout pour faire un honorable chef. C'était pour cette raison qu'elle l'avait choisie comme lieutenant. Elle n'aurait jamais pensé que cela se terminerait ainsi... Le Destin était parfois cruel.

La guerrière se crispa en voyant une silhouette familière fendre la foule. Sa première fille, Coeur de Tempête. L'ancienne apprentie de Etoile de l'Ombre également. Elle eut peur qu'elle ait été pervertie. Sa cadette refusa de croiser son regard, mais elle la frôla et la maman sentit un délicieux frisson la parcourir. C'était agréable la chaleur d'un de ses proches. Sa fille rejoignit son frère, Emeraude Céleste et enfouit sa tête dans la fourrure du fils de Saphir.

Cette dernière sentit des larmes envahir ses yeux, mais elle les empêcha d'apparaître plus. Elle ne voulait pas que les autres la voient pleurer. Elle releva au contraire la tête pour regarder tous ces chats avec défi.

Puis Patte Sombre prit la parole. La chatte tourna la tête vers le lieutenant actuel et sentit son coeur se serrer. C'était grâce à ce chat qu'elle avait été accepté dans le clan. Grâce à ce chat qu'elle s'était intégrée au tout début. Grâce à lui qu'elle avait monté les échelons jusqu'à devenir chef. Quand elle l'avait perdu la première fois cela avait été très dur. Car bien qu'elle ne l'avouerait jamais Patte Sombre avait été son premier amour... Même avant Tornade de Sable. Mais à l'époque elle ne s'en était juste pas rendue compte. Et maintenant c'était trop tard. Bien trop tard.

Son sang se figea dans ses veines. Il l'avait dit. Le clan de la Rivière allait avoir de graves ennuis à cause d'elle... Non... Etincelle de Lumière... Nuage de Menthe... Tornade de Sable... Patte Exotique... Etoile de Cristal... Et tous les autres... Elle aperçut des taches noires danser devant ses yeux, mais résista à l'appel de l'inconscience. Elle devait tenir. Elle devait faire quelque chose. Elle inclina doucement la tête vers Patte Sombre et secoua lentement le museau. Ce n'était pas sa faute et elle ne pourrait pas lui en vouloir. Jamais.

Elle se tourna lentement vers le meneur et le dévora des yeux avec haine. Lui par contre elle lui en voulait à mort. S'il osait toucher à un seul de ses amis palmés... Il le payerait très cher. Mais elle n'avait encore rien entendu. Elle ne fut pas surprise de savoir qu'elle serait prisonnière, enfin si un peu quand même vu qu'elle s'attendait plus à se faire tuer là tout de suite, mais la suite la stupéfia. Non. Il n'osait pas. Il ne pouvait pas oser. Il... n'avait donc... aucun scrupule ? Comment pouvait-il menacer de tuer ses enfants ?! Après tout ce qui lui avait déjà fait ?! Et à Fleur de Vanille c'était encore pire... C'était sa fille crotte de renard ! Sa propre fille ! Au même titre que Museau Obscur !

Elle n'avait jamais ressenti une telle rage. Si le sort de ses enfants et de Fleur de Vanille n'avaient pas été en jeu elle se serait jetée sur lui même si elle n'avait aucune chance vu le nombre de partisans présents de son ancien lieutenant. Elle se contenta de le regarder avec la haine la plus noire qu'un chat n'avait jamais ressenti. Elle ne dit rien ses yeux parlèrent pour elle.

Elle jeta un regard vers Epine de Sapin et sourit discrètement, mais avec tristesse. Le guerrier était courageux, mais suicidaire. Elle fut cependant contente d'apprendre que sa protégée avait un tel ami.
Ami et peut-être même plus qui sait. Elle lui adressa un regard approbateur avant de lever les yeux au ciel. Une vipère ne peut jamais garder le silence trop longtemps hein.

La famille était une des choses les plus précieuses. Le clan était certes prioritaire, mais de là à sacrifier sa famille... Pluie de Saphir ne pourrait jamais comprendre la mentalité des méchants décidément. Et puis le code du guerrier ne disait pas de tuer ses propres enfants. Quelles balivernes. C'était même une honte envers le clan des étoiles. La chatte leva la tête vers le ciel. Elle ne pouvait pas voir la toison argentée, mais elle devinait sans mal la colère des ancêtres.

La chatte tourna vivement la tête et fusilla du regard miss je sais tout. Non mais comment osait-elle ? Fleur de Vanille une traîtresse ? Pfff et elle, elle mangeait des chatons pour son repas... Elle secoua la tête dégoutée et lâcha sans pouvoir se retenir plus longtemps.

- Ce clan me fait pitié. Mais alors vraiment.
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:08

Nuage d'Utopie se tenait toujours près de Coeur de Chocolat qu'elle sentit se détendre. Satisfaite elle remua ses moustaches. Elle tenait au guerrier et n'aimait pas le voir méchant. Elle s'attachait très vite aux siens, peut-être même trop vite. Elle le regarda avec tendresse avant de tourner la tête vers leur lieutenant qui prenait la parole.

Les yeux de l'apprentie-guérisseuse s'écarquillèrent. Le clan de la rivière... Il fallait s'en douter. Elle se mordit la lèvre inférieure sentant venir ce qu'elle détestait le plus. Quand Etoile de l'Ombre reprit la parole elle sut qu'elle avait eu raison. Une guerre allait débuter. Une guerre entre son clan et celui de la rivière. Il y aurait des blessés et peut-être même des morts.... Elle lança un regard paniqué vers Coeur de Chocolat. Elle ne voulait pas le perdre ! Absolument pas ! Plutôt mourir !

Elle se reprit vite. Elle était apprentie-guérisseuse. Son devoir était de rassurer les siens et de les soigner. Sa voix claire résonna alors.

- Je suis sûre que vous allez gagner. Et surtout n'oubliez pas que le clan des étoiles veillera sur vous.

Elle n'aimait pas dire ça détestant l'idée même du combat, mais son devoir passait avant le reste. C'était pour ça d'ailleurs qu'elle n'aurait pas de chatons. Bien qu'elle aurait été ravie d'en avoir. M'enfin. Elle écarquilla les yeux d'horreur et se tourna vers Etoile de l'Ombre. Quoi... ? Menacer de s'en prendre aux enfants de Saphir et à Fleur de Vanille ? Mais... Mais... C'était des membres du clan... Il n'avait pas le droit... L'apprentie-guérisseuse se retint de protester de vive-voix. Elle se contenta de se coller encore plus à son ami pour le soutenir. Etoile de l'Ombre avait perdu une case. Et Museau Obscur ne valait pas mieux. Tous fous dans cette famille.

Elle jeta un regard inquiet et discret vers son meilleur ami. Elle ferait tout pour qu'il ne devienne pas comme son père. Elle ne le lâcherait pas d'une patte. Solennelle elle approcha sa bouche de l'oreille de Coeur de Chocolat pour souffler avec tendresse.

- Ne t'inquiète pas. Je ne laisserais jamais ta sœur mourir. Je sais soigner et je n'obéis qu'au clan des étoiles.

Heureusement personne ne l'entendit à part le concerné. Car elle aurait eu de gros ennuis dans le cas contraire.
Nuage d'UtopieGuérisseuseNuage d'UtopieMessages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

    Étoile de l'Ombre était fier de lui. Beaucoup miaulaient de joie en entendant ce qui allait advenir du Clan de la Rivière et de Saphir la Vagabonde. Nuage d'Utopie les approuva, et le Chef lui envoya un regard reconnaissant. La petite avait raison, le Clan des Etoiles veillera à leur victoire. Le Chef était satisfait de cet évènement et tremblait de satisfaction, rien qu'à en voir la mine dépitée de Saphir la Vagabonde. Il lui adressa un sourire moqueur. Il l'avait laissé fuir, puis traquée dans le seul but qu'elle se cache dans un Clan, là où elle pensait être intouchable. Elle était tombé dans son piège, une deuxième fois. C'était bien une chatte domestique. A sa place, Etoile de l'Ombre aurait voulu mourir avec honneur que d'essayer de survivre avec honte dans un autre Clan. Alors qu'il regardait deux guerriers amener Saphir la Vagabonde autre part, à l'abri de la foule, un guerrier rétorqua au Chef :

    - Que tu attaques le Clan de la Rivière peut être compréhensible, mais que tu menaces ta fille ! Même si vous n’êtes pas très proche, c’est ta fille ! Quant aux guerriers qui veulent s’en prendre a elle, ils devront d’abord m’attaquer moi !

    Le matou brun haussa un sourcil puis se souvint de cette tête. C'était Épine de Sapin. Coeur de Chocolat lui avait confié qu'à l'heure actuelle, il était le compagnon de Fleur de Vanille. Un petit guerrier encore inexpérimenté aujourd'hui. Dommage qu'il défende la même justice que celle de Saphir la Vagabonde. Fleur de Vanille s'éclipsa folle furieuse de cette attaque que venait de lui faire son propre père et Museau Obscur ferma le clapet du jeune prétentieux qui se réfugiait auprès de Fleur de Vanille. Etoile de l'Ombre s'approcha de la guerrière et posa sa queue sur son épaule :

    « Laisse, je m'en occupe. »

    Le Chef toisa le guerrier du regard :

    « Épine de Sapin c'est ça ? Si tu défends Fleur de Vanille pour une cause que tu crois juste, viens m'affronter en combat singulier. Sinon ferme ton clapet et obéis comme le Code du Guerrier te le demande. »

    Etoile de l'Ombre guetta la réaction du guerrier. Risquerait-il sa vie ? Ou partirait-il comme un lâche ? C'était un vrai défi que lui imposait le Chef. Il n'était qu'un jeune guerrier et savait qu'il l'écraserait d'une seule patte. Oui, vous l'avez compris : c'était encore une ruse pour ridiculiser Fleur de Vanille et ses partisans. Mais maintenant, Etoile de l'Ombre ne se retiendrait plus et devra faire le tyran pour être respecté. Il avait trop attendu pour repousser encore.

    « Alors ? Es-tu un guerrier ou un simple idéaliste ? »


Dernière édition par Étoile de l'Ombre le Dim 30 Déc - 18:24, édité 1 fois
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:19

(Juste, sans vouloir la ramener, Sapin a suivi Van dans la tanière des guerriers xD
Donc là, Obs et Ombry, vous parlez dans le vide vu que votre interlocuteur s'est déjà barré xDD)
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:21

    [ ça n'empêche pas qu'il le rattrape ;]
    EDIT : Je ne l'ai pas mis car je pensais que ça paraissait évident xD ]
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:50

    [ Le RP de guerre va débuter après le Nouvel An (Mercredi peut-être). Préparez-vous, et si vous avez d'autre RP à côté, terminez-les au plus vite ou mettez les en attente durant la guerre. ;] ]
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
MessageSujet: Re: « De retour en Enfer, Saphir. » « De retour en Enfer, Saphir. » Icon_minitime

Contenu sponsorisé« De retour en Enfer, Saphir. » Empty
 

« De retour en Enfer, Saphir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir)
» Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir]
» Rencontre avec un chef...[PV: Etoile de Saphir]
» Retour en force
» Enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Place centrale-